~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arriver de Maya missions Importantes

3 participants
AuteurMessage
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arriver de Maya missions Importantes Left_bar_bleue250/250Arriver de Maya missions Importantes Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arriver de Maya missions Importantes Left_bar_bleue35/35Arriver de Maya missions Importantes Empty_bar_bleue  (35/35)

Arriver de Maya missions Importantes Empty
MessageSujet: Arriver de Maya missions Importantes   Arriver de Maya missions Importantes EmptyMer 24 Oct - 20:09

Sa y est jy suis!! Konoha est juste devant moi!! Je vit un garde et je m'approcha de lui en criant!

"ESCUSER MOI!!! J'AI UNE MISSION URGENTE!! JE DOIS VOIR L'HOKAGE IMEDIATEMENT!! SUNA EST EN DANGER!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Arriver de Maya missions Importantes Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Maya missions Importantes Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arriver de Maya missions Importantes Left_bar_bleue0/0Arriver de Maya missions Importantes Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arriver de Maya missions Importantes   Arriver de Maya missions Importantes EmptyMer 24 Oct - 20:58

[HRP]
Rappel de la mission de Maya :

- Se rendre à Konoha et s'assurer que tout va bien

- Demander à Kyo et Denka de rentrer d'urgence à Suna en protégant la caravane

- Prévenir l'Hokage Aurion Kratos que l'Akatsuki s'est mis en marche, 3 d'entre eux attaquent en ce moment Suna, Konoha est peut etre en grand danger. Les prévenir.
[/HRP]
http://www.ggattitude.com
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Arriver de Maya missions Importantes Left_bar_bleue1500/1500Arriver de Maya missions Importantes Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arriver de Maya missions Importantes Left_bar_bleue0/0Arriver de Maya missions Importantes Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arriver de Maya missions Importantes   Arriver de Maya missions Importantes EmptyJeu 25 Oct - 10:37

Lorsque un ninja de Suna se présenta à la porte de Konoha , le responsable anbu de l'entrée alla à sa rencontre. Son nom était Benda , il était assez grand , les cheveux courts et portait un masque comme tout les ninjas appartenant à l'anbu.

Lorsqu'il arriva devant la kunoichi , Benda put reconnaître le visage d'un véritable ninja de Suna car il connaissait tout les ninjas que Suna possédait.

-Je t'en pris entre dans le village , va voir maître Hokage qui doit en ce moment même se trouver dans la salle de demande des missions.

Sur ses mots , Benda fit signe aux autres ninjas responsables de l'entrée de laissaient passer la kunoichi.
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arriver de Maya missions Importantes Left_bar_bleue250/250Arriver de Maya missions Importantes Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arriver de Maya missions Importantes Left_bar_bleue35/35Arriver de Maya missions Importantes Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Arriver de Maya missions Importantes   Arriver de Maya missions Importantes EmptyJeu 25 Oct - 15:55

Les gardes me laissèrent passez!

"Euh... Merci!"

Je salua tous les ninja présent d'avoir compris ma position! J'était éssouflé après tant de route a courir indéfiniment vers Konoha, mais... Je me repris vite et je me diriga imédiatement vers le salle de demande des missions! Aie! J'ai oublier de demander!

"Escuser moi mais... C'est par où ?"

Nan mais c'est fou ça!! J'oublie toujours un truc!! Et la la situation est très importante!!
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arriver de Maya missions Importantes   Arriver de Maya missions Importantes EmptyJeu 25 Oct - 16:53

Benda qui s'apprétait à regagner son poste à côté de l'entrée fut surpris que la kunoichi lui pose une autre question , elle voulait savoir où était le bureau du maître Hokage. Benda était surpris par la question que la jeune Kunoichi lui posa , car il est vrai que pour lui il est improbable de ne pas savoir où se situe le bureau du maître Hokage.

-Le bureau de Hokage-sama est au bout de l'avenue que vous avez devant vous.

Sur ces mots Benda regarda la ninja rentrait dans le village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver de Maya missions Importantes   Arriver de Maya missions Importantes Empty

Arriver de Maya missions Importantes
Page 1 sur 1