Nayato venait d'arriver lorsqu'il aperçut un projectile qui fonçait droit sur lui . Il l'esquiva de justesse et dégaina un shuriken . Il vit alors un homme sortir d'une cachette qui lui dit .
Désolé je vous avais pris pour un loup;ils nous ont encore attaqué cette nuit ma boutique ma maison ,TOUT . On a vraiment besoin de votre aide .
Mais que font les gardes ,il ont pris la fuite ?
Non 3 sont morts et ceux qui sont encore vivants n'arrivent pas à tous les retenir en dehors du village .
Ok c'est bien ma veine . Il faut un plan .
Si vous avez besoin de mon aide je suis là .
J'ai juste besoin de quelques renseignements . Vous savez combien ils sont
Ils sont plus de 10 selon les gardes mais ils attaquent la nuit et vous forcent à les poursuivre dans la forêt c'est comme cela que les 3 gardes ont disparu .
Hum j'ai deux étuis remplis de shurikens et de kunais dans mon sac et il ne sont que douze mais étant donné qu'ils attaquent la nuit il y a de grandes chances que je rate plusieurs fois ma cible . Il me faut des lampes et ...
Un garde l'interrompit
Je t'ai vu sale bête cria-t-il avant de s'enfoncer dans la forêt .
Non;il ne faut pas le suivre .
Nayato vit à ce moment 3 autres loups qui s'approchaient ...
Ok ,ils sont balèzes il attirent les gardes en dehors du village pour faire diversion et d'autres en profitent pour détruire les habitations .
Les loups étaient en dehors de la forêt mais zut il y en avait 7 autres non 8 qui sortaient à ce moment là .
11 loups Bien
Nayato se mit a courir et sauta dans un arbre on entendait plus rien a part le halètement des loups . Nayato sautait d'arbre en arbres et déposait des parchemins sur les arbres .
Il sortit des arbres avec l'air satisfait et dès qu'un loup leva la patte tout explosa les arbres était en feu ;les loups n'avaient aucune issue .
Bon maintenant Fwissh il sortit un shuriken énorme de son sac et le lança en direction des loups . Trois loups furent 3 loups furent empalés par le shuriken et 4 autres essayèrent de sauter par-dessus les flammes mais échouèrent et périrent brulés .
Plus que quatre et je rentre à la maison
Les villageois regardaient avec admiration la manière dont Nayato se débarrassait des loups .
Il tua les quatre derniers avec des kunais et vit le garde arrivé avec le corps d'un garde disparu .
Merci infiniment je vous récompenserai vous pourrez venir chez moi quand vous voudrez ! encore merci !
De rien Le garde va bien
Oui je m'en occupe ne t'inquiète pas tu peux rentrer maintenant .
Sur ces mots Nayato rammassa son sac et rentra chez lui se laver de tout ce sang qu'il avait sur lui