~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Missions de Rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayato Turimaro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Nayato Turimaro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description
Grade: Genin de kiri
Points de Chakra:
Missions de Rang D Left_bar_bleue195/250Missions de Rang D Empty_bar_bleue  (195/250)
Point de Renommé:
Missions de Rang D Left_bar_bleue45/45Missions de Rang D Empty_bar_bleue  (45/45)

Missions de Rang D Empty
MessageSujet: Missions de Rang D   Missions de Rang D EmptyVen 16 Mai - 20:30

Nayato venait d'arriver lorsqu'il aperçut un projectile qui fonçait droit sur lui . Il l'esquiva de justesse et dégaina un shuriken . Il vit alors un homme sortir d'une cachette qui lui dit .

Désolé je vous avais pris pour un loup;ils nous ont encore attaqué cette nuit ma boutique ma maison ,TOUT . On a vraiment besoin de votre aide .

Mais que font les gardes ,il ont pris la fuite ?

Non 3 sont morts et ceux qui sont encore vivants n'arrivent pas à tous les retenir en dehors du village .

Ok c'est bien ma veine . Il faut un plan .

Si vous avez besoin de mon aide je suis là .



J'ai juste besoin de quelques renseignements . Vous savez combien ils sont

Ils sont plus de 10 selon les gardes mais ils attaquent la nuit et vous forcent à les poursuivre dans la forêt c'est comme cela que les 3 gardes ont disparu .

Hum j'ai deux étuis remplis de shurikens et de kunais dans mon sac et il ne sont que douze mais étant donné qu'ils attaquent la nuit il y a de grandes chances que je rate plusieurs fois ma cible . Il me faut des lampes et ...


Un garde l'interrompit


Je t'ai vu sale bête cria-t-il avant de s'enfoncer dans la forêt .

Non;il ne faut pas le suivre .


Nayato vit à ce moment 3 autres loups qui s'approchaient ...

Ok ,ils sont balèzes il attirent les gardes en dehors du village pour faire diversion et d'autres en profitent pour détruire les habitations .

Les loups étaient en dehors de la forêt mais zut il y en avait 7 autres non 8 qui sortaient à ce moment là .

11 loups Bien

Nayato se mit a courir et sauta dans un arbre on entendait plus rien a part le halètement des loups . Nayato sautait d'arbre en arbres et déposait des parchemins sur les arbres .

Il sortit des arbres avec l'air satisfait et dès qu'un loup leva la patte tout explosa les arbres était en feu ;les loups n'avaient aucune issue .

Bon maintenant Fwissh il sortit un shuriken énorme de son sac et le lança en direction des loups . Trois loups furent 3 loups furent empalés par le shuriken et 4 autres essayèrent de sauter par-dessus les flammes mais échouèrent et périrent brulés .

Plus que quatre et je rentre à la maison


Les villageois regardaient avec admiration la manière dont Nayato se débarrassait des loups .

Il tua les quatre derniers avec des kunais et vit le garde arrivé avec le corps d'un garde disparu .

Merci infiniment je vous récompenserai vous pourrez venir chez moi quand vous voudrez ! encore merci !

De rien Le garde va bien


Oui je m'en occupe ne t'inquiète pas tu peux rentrer maintenant .


Sur ces mots Nayato rammassa son sac et rentra chez lui se laver de tout ce sang qu'il avait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Rang D
» [2 Missions de rang B, Nanjiro]
» Missions.
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser