~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

discution importante : Maya à l'Hokage

4 participants
AuteurMessage
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
discution importante : Maya à l'Hokage Left_bar_bleue250/250discution importante : Maya à l'Hokage Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
discution importante : Maya à l'Hokage Left_bar_bleue35/35discution importante : Maya à l'Hokage Empty_bar_bleue  (35/35)

discution importante : Maya à l'Hokage Empty
MessageSujet: discution importante : Maya à l'Hokage   discution importante : Maya à l'Hokage EmptyJeu 25 Oct - 17:03

Après être passer par la ville et chercher un petit peu, je trouva enfin la salle de demande de mission! Bon récapitulons ma mission! Un : Trouver l'Hokage et vérifier que Konoha va bien! Deux : Demander où sont Kyo et Denka et une fois trouver leur dire de rentrer de toutes urgence à Suna en protégant la caravane! Trois : Prévenir l'Hokage Aurion Kratos que l'Akastuki c'est mis en marche et que 3 d'entre eux attaquent Suna en ce moment, ainsi que les prévenir que Konoha est sans doute en danger! C'est bon je suis prête! Je frappa donc à la porte!

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
discution importante : Maya à l'Hokage Left_bar_bleue1500/1500discution importante : Maya à l'Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
discution importante : Maya à l'Hokage Left_bar_bleue0/0discution importante : Maya à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: discution importante : Maya à l'Hokage   discution importante : Maya à l'Hokage EmptyJeu 25 Oct - 17:49

[HRP]
Suite aux mp que je recois :

Si Kurenai ne sait pas encore qu'Aurion n'est plus Kage, l'anbu qui a confié la mission à Maya ne risque pas de le savoir non plus :p (ce n'est pas l'admin qui rp ^^)

Et donc non je ne perds pas encore la tête :p

[/HRP]
http://www.ggattitude.com
[MORT]Izumo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
[MORT]Izumo

Masculin

Description
Grade: Bras Droit de l'Hokage
Points de Chakra:
discution importante : Maya à l'Hokage Left_bar_bleue358/1250discution importante : Maya à l'Hokage Empty_bar_bleue  (358/1250)
Point de Renommé:
discution importante : Maya à l'Hokage Left_bar_bleue0/0discution importante : Maya à l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: discution importante : Maya à l'Hokage   discution importante : Maya à l'Hokage EmptyJeu 25 Oct - 18:18

Quelqu'un frappa à la porte du bureau de demande de mission. Izumo se depecha d'ouvrir et vit une jeune kunoichi portant le bandeau de Suna. Il la regarda qui avait l'air très essouflée car de Suna à Konoha, il y avait quand même un long chemin à parcourir. 3 jours et 3 nuits, tel était le chemin a parcourir pour arriver a Konoha. Puis il demanda à la jeune kunoichi du pays du vent:

Oui, Bonjour, que cherchez vous ??

Puis il attendit une réponse du shinobi de Suna
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
discution importante : Maya à l'Hokage Left_bar_bleue250/250discution importante : Maya à l'Hokage Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
discution importante : Maya à l'Hokage Left_bar_bleue35/35discution importante : Maya à l'Hokage Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: discution importante : Maya à l'Hokage   discution importante : Maya à l'Hokage EmptyJeu 25 Oct - 18:31

Un ninja de Konoha venait d'ouvrir la porte! Je m'enpressa de repondre a sa question!

"Bonjour je m'appelle Maya Askya, Chunnin de Suna! Je souhaiterais parler a Kratos Aurion, votre Hokage! On m'a dis que je le trouverais ici! J'ai un message très urgent a lui faire passez!"

Je regarda le ninja, il me regardait les yeux rond, sans doute choqué, aurai-je dis quelque chose de mal?! Aie! J'espère pas c'est vraiment pas le moment!!
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
discution importante : Maya à l'Hokage Left_bar_bleue1500/1500discution importante : Maya à l'Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: discution importante : Maya à l'Hokage   discution importante : Maya à l'Hokage EmptyVen 26 Oct - 10:30

Vegil était occupé à donner quelques missions à ses shinobis lorsqu'on frappa à la porte. C'était une jeune kunoichi qui venait de Suna , son nom était Maya.

Lorsqu'il l'entendit dire à Izumo qu'elle cherchait le Hokage , Vergil compris qu'il se passait quelque cgose de grave. Mais plus que ça c'était Aurion Kratos qui était demandé.

*Alors ils n'ont pas eu le temp de lire le papier que je leurs avait envoyé.*

Vergil se leva tout en demanda aux ninjas qui attendaient leurs missions pour aller se joindre à la conversation.

-Izumo , va me remplacer je m'occupe d'elle. Je quiq Vergil Hyûga , Hokage actuel de Konoha. Je vais vous demander de me suivre dans mon bureau nous y seront plus à l'aise pour pouvoir parler.

Et tout en ouvrant la porte il fit signe plusieurs fois de le suivre , qu'elle ne devait pas avoir peur de lui.
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: discution importante : Maya à l'Hokage   discution importante : Maya à l'Hokage EmptyVen 26 Oct - 11:06

Alors comme sa ce n'était plus Aurion Kratos l'Hokage??!! Que c'était-il passer??!! Je suis totalement perdue! Je me rendit soudain compte que l'Hokage "actuel" avait ouvert une porte et qu'il me regardait tous en me faisant signe d'entrer. Je me repris vite, heuresement!

"Ah! Euh... Désoler je... réfléchisais!"

Non mais c'est pas vrai, je suis trop, mais alors vraiment trop, tête en l'air!! Je pénatra donc, enfin, dans la pièce!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discution importante : Maya à l'Hokage   discution importante : Maya à l'Hokage Empty

discution importante : Maya à l'Hokage
Page 1 sur 1