PNJ : Kazu
Anbu de Suna
----------------------------------------------------------------------
L'Anbu parcourut rapidement la lettre ...
Humm ... Ce que tu me dis me semble vrai. Les Anbus aux portes sont très expérimentés et s'ils t'ont montré le souterrain, c'est que je peux avoir confiance en toi.
Soit. Tu ne dois pas intervenir dans le combat du Kazekage. Zetsu ou Hidan pourraient te tuer en une attaque. Ceci dit, beaucoup des Junins et des Sannins sont en mission extérieure, et seuls de nombreux Génins et aspirants sont en ville. Ils exécutent leur mission, à quelques exceptions prêts.
Bref, puisque tu es Chunnin, tu pourrais certainement m'aider. Voila ce qu'on va faire : tu vas de nouveau emprunter le souterrain, je sais que tu viens d'arriver, mais je ne pourrai pas tout faire.
Tu es libre de refuser.
Si tu l'acceptes, rends toi à Konoha No Kuni. Deux de nos sannins y sont. Si ca se trouve, tu les croiseras en route. Explique leur la situation et demande leur de rentrer au plus vite. Même si tu les croisais, et sauf contre ordre de leur part, va quand même à Konoha et demande à voir le Kage. Il s'appelle Aurion Kratos. Dis lui que l'Akatsuki risque de les attaquer et que Kurenai lui en dira plus dès qu'il aura terminé son combat.
Si tu es d'accord, part au plus vite !