~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Kigaku Toreru

Kigaku Toreru


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Retour au village Left_bar_bleue500/500Retour au village Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Retour au village Left_bar_bleue0/0Retour au village Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au village Empty
MessageSujet: Retour au village   Retour au village EmptyDim 28 Oct - 12:09

Cela faisait à peine une semaine que j'étais parti et me voici déjà de retour mais n'oubliant pas que le village était attaqué à ses portes par de puissants ninjas et je n'avais pas encore le niveau alors sauf ordres, je ne m y joignerais pas. Continuant ma route, je passai par le passage secret afin de rejoindre le village et surtout je prenais garde à ne pas être suivi. Ou irais-je maintenant ? Simple, vers le Kazekage si il y était.

*Je me dois de ne pas intervenir car je risquerais d'être tué et c'est encore trop tôt.*

Je forcais le pas et m'enfoncais dans l'obscurité du passage permettant de rejoindre le village sans être vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jin au village
» De retour au village
» Zouri en fin de retour au village
» Retour du Chunnin dans son village
» Le retour de Tinga dans son village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser