~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Yondaime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Chambre de Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Chambre de Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Chambre de Yondaime Left_bar_bleue0/322Chambre de Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Chambre de Yondaime Empty
MessageSujet: Chambre de Yondaime   Chambre de Yondaime EmptyMer 14 Nov - 0:39

Yondaime arriva à sa chambre, une petite pièce sombre, munie d’une unique étagère, d’un lit, et d’une petite table sur laquelle se trouvaient de la nourriture de toutes sortes. Cela lui convenait parfaitement. Minato voulait à présent perfectionner le rasengan, il voulait créer, ou du mons reproduire une forme beaucoup plus puissante de l’orbe tourbillonnant. Il s’était pratiqué pour parvenir à faire un rasenshuriken, mais il sentait qu’il devait absolument réussir un odama en premier. Le odama est une sorte de rasengan doublé, il est donc carrément plus puissant. Ainsi, Namikaze avait tous les éléments requis pour s’entraîner comme il faut, c'est-à-dire une place sécuritaire dans laquelle il pourra se vider de son chakra sans craindre pour autant de se faire attaquer durant un moment de faiblesse, de la nourriture en quantité et un bon lit dans lequel il pourra récupérer les forces qu’il perdra à tenter de perfectionner son jutsu, encore et encore.



Première journée d’entraînement personnel.



**Je dois absolument réussir à augmenter la puissance de mon rasengan. Si je peux me téléporter et porter un coup sûr, je dois porter un coup puissant. Il faut absolument que je réussisse à perfectionner ce jutsu.**



En effet, la combinaison du hirashin no jutsu et d’un version beaucoup plus dévastatrice du rasengan n’augurait absolument rien de bon pour les adversaires éventuels du quatrième. Cela pourra éventuellement permettre à Minato de devenir plus fort, donc, par conséquent, d’accroître ses chances de survie dans ce monde sans pitié.



Ainsi, Yondaime se mit au travail sans plus attendre. Il créa 7 clones. Minato et ses clones se mirent en équipe de deux. Il allait faire plusieurs tentatives en même temps, réduisant théoriquement la durée de l’entraînement grâce à une augmentation d’efficacité.



**Bon, c’est le moment où jamais, espérerons que ça marche. Non, ça va marcher, j’en suis persuadé, tôt ou tard, mais ça va marcher!.**



Minato était quelqu’un de sûr de lui, mais il ne sous-estimait pas pour autant ses adversaires. Il était sans pitié, mais aussi sans orgueil. Minato était d’une logique froide exempte d’émotion, ce qui lui permettait de prendre les décisions à son avantage, à court comme à long terme. Il n’avait pas vraiment de défauts psychologiquement parlant. Mais cela faisait de lui quelqu’un de très peu sociable, car il ne parlera pas à quelqu’un juste pour lui parler, chacune de ses actions est dirigée par la logique, celle de la survie comme celle du moindre effort. Il avait bien changé depuis le funeste jour de la mort de sa progéniture, mais il n’avait pas vraiment changé pour le mieux du reste du monde.



Yondaime commença donc l’entraînement, lui et ses sept clones commencèrent à faire tourbillonner le chakra sous une cloche de ce dernier. Il devait superposer parfaitement les deux rasengan pour réussir le odama. Le tout semblait facile, mais ne l’était pas du tout. Le chakra commença à tournoyer et au début ça marchait plutôt bien... mais à un moment, un des groupe de deux clones a fait explosé son odama, se détruisant par le fait à cause de la puissance de la déflagration accidentelle. Yondaime savait pertinemment que si il continuait, le sien aussi allait lui éclater au visage, le blessant très probablement par le fait même. Mais peu lui importait, il devait le réussir, à tout prix.



**On dirait bien que l’entraînement va être douloureux. Mais peu importe ce que je devrai subir, je réussirai. Peu importe le nombre de jours, peu importe les difficultés, je réussirai ce jutsu**



Minato voyait toujours à long terme, comme un bon joueur d’échec. Il hypothéquait le présent afin d’avoir un meilleur avenir. Cette façon d’agir prend beaucoup de volonté, ainsi que beaucoup de courage, car il n’est pas facile de souffrir volontairement pendant des jours et des jours juste pour avoir une chance de peut-être réussir à améliorer un futur indéfiniment lointain.



Ainsi, l’entraînement continua sans le premier groupe de clones. D’un groupe à l’autre, le odama avançait plus ou moins bien. Les autres clones disparurent lorsqu’ils perdirent le contrôle de leur rasengan respectifs, après un certain laps de temps. Yondaime et son clone furent les derniers à conserver leur semblant d’odama. Il n’était malheureusement pas encore parfait lorsqu’il éclata, faisant tomber à la renverse le courageux Minato. Ce dernier saignait légèrement de l’épaule, cette blessure, malgré le fait qu’elle soit relativement superficielle, faisait souffrir Namikaze.



**Ce n’est pas encore ça, mais je vais y arriver, que je devienne estropié ou pas, que je souffre toutes les peines du monde, peu importe, car je vais réussir..**



Le quatrième essaya une demi douzaines d’autres fois, avec des résultats plus ou moins semblables; tantôt le double rasnengan explosait au tout début, parfois il se défaisait, parfois il était presque réussi, mais à chaque fois, cela finnissait incontestablement et indubitablement par un échec. Vers la fin de la journée, les clones durèrent aussi longtemps que Yondaime lui-même lors du début de la journée. Cela prouvait qu’il y avait effectivement progression, même si progression n’est pas synonyme de réussite.



Après la septième tentative, Minato, à bout de force s’écrasa sur son lit et tomba endormi. Ce n’était pas la volonté qui avait lâché, mais bien la mécanique. Comme toute personne, Minato avait ses propres limites. Ce dernier saignait de l’épaule, avait de nombreuses ecchymoses, et boitait légèrement de la jambe gauche, le tout causé par les blessures répétitives dues aux échecs consécutifs..



Deuxième journée d’entraînement personnel.



Minato se leva, il avait mal partout, mais surtout, il avait vraiment faim. Il avala rapidement une très grande quantité de nourriture, on aurait pu croire voir un adolescent en pleine croissance. Il était très déterminé, malgré toutes les ecchymoses encore présentes sur son corps musclé mais endommagé.



L’éclair jaune s’entraîna intensément de la même manière que précédemment, mais cette fois, il ne fut pratiquement plus blessé, juste quelques légères coupures. Il réussissait à éviter de se blesser, car il pouvait maintenant prévoir quand le tout allait exploser, ce qui lui permettait d’annuler le puissant jutsu incomplet. En fin de journée, il tomba endormi, comme s’il n’avait pas dormi depuis une semaine. L’entraînement qu’il se forçait à subir était très intense.



Troisième et quatrième journées d’entraînement personnel.



Ça va plutôt bien pour Yondaime. Ses clones et lui-même ne font plus exploser leur odama. Les clones pouvant durer beaucoup plus longtemps avant d’être refait, Minato économisait par le fait même du chakra. Ce dernier était réutilisé afin de s’entraîner davantage lors de la même journée. Comme les deux autres fois précédentes, Minato tomba endormi comme une brique sur son lit. Comme les autres fois, il mangeait comme un ogre afin de récupérer ses forces.



Cinquième journée d’entraînement personnel.



Ça allait de mieux en mieux pour le nouveau membre de l’akatsuki. Il s’améliorait beaucoup de jours en jours. Tout allait Pour le mieux, à part un petit incident lors du cinquième jour. Deux clones ont réussi à démolir la seule étagère présente dans la pièce dans la pièce lorsqu’ils ont raté leur tentative de fusionner deux orbes tourbillonnants. Plus de peur que de mal, Minato continua son entraînement, regrettant tout de même sont étagère.



Sixième jour d’entraînement personnel.



Vers la fin du sixième jour, après de nombreux essais sur le point d’être fructueux, Yondaime est parvenu à faire un odama rasengan. Malheureusement, ce n’était pas assez pour lui, il voulait y arriver seul, sans l’aide de son clone.





Septième jour d’entraînement personnel.



Minato se leva, les membres endoloris. Il mangea un morceau et était de nouveau d’attaque pour son entraînement. Yondaime commença par faire quelques rasengan de la main gauche, pour se réchauffer. Puis, il essaya de combiner les deux. Les deux boules de chakra n’étaient pas parfaitement en harmonie, ce qui causa une violente séparation. Le résultat fut le disloquement extrêmement douloureux de l’épaule gauche de l’éclair jaune de Konoha.



**Arrrg, je ne dois pas lâcher, j’y suis presque, je le sens, je le sais!**



Minato replaça son épaule, mais non sans mal. Il se concentra intensément, c’était maintenant ou jamais. Il ne refera pas deux fois la même erreur. Les deux rasengan se superposèrent parfaitement, c’était enfin une réussite complète. Namikaze avait enfin réussit! Ce dernier retenta l’exploit, afin de s’assurer qu’il maîtrisait bel et bien la technique. Il réussit de nouveau, il maîtrisait maintenant le odama rasengan. Le quatrième s’évanouit de fatigue.



Minato se réveilla le lendemain, bourré d’énergie et d’espoir pour la suite. Il mangea copieusement et commença à s’attaquer au problème du rasenshuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Chambre de Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Chambre de Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Chambre de Yondaime Left_bar_bleue0/322Chambre de Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Chambre de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yondaime   Chambre de Yondaime EmptyMer 14 Nov - 0:43

[Flash back d’avant l’entré dans l’akastuki, mais après la mort de Naruto et Kanuto.]



Le quatrième vient de quitter le repaire de l’akatsuki, juste après la mort de ses deux fils. Minato est tourmenté au point de ne pas vraiment savoir ou aller, mais la perte de ses deux fils était amplement suffisante pour causer pareille détresse. Depuis quinze ans, l'éclair jaune errait dans une folie mensongère. Depuis quinze ans, le seul chemin encore exploitable pour trouver la raison de nouveau était ses fils: Naruto et Kanuto. Yondaime est revenu hier dans le monde des ninja, il avait terriblement hâte de retrouver ses fils. Dès qu'il arriva à Konoha, on lui apprit que Naruto avait été fait prisonnier et allait se faire tuer. Minato avait tout essayé, mais ses deux fils sont morts.

Le quatrième était jovial, gentil, aimable et souriant. Il voyait toujours le bon côté des choses. Mais à la mort de ses fils, toutes ses idées, ses convictions s'écroulèrent. Il n'avait pas été suffisamment puissant pour les sauver, il n'était pas suffisamment puissant...

**C'est de ma faute s'ils sont morts. Je n'ai pas été assez puissant, je ne me suis pas assez bien battu. À quoi bon se battre si tout meurt? À quoi bon continuer à vivre si rien ne me rattache à ce monde? Je devrais peut-être rejoindre mes fils, me suicider. Je devrais peut-être retourner voir ces salauds et me battre jusqu'à ce que j'en meure...**

Yondaime avait réellement des pensées suicidaires. Il prit un kunai, l'approcha de ses veines...

**Je n'ai plus rien à faire dans ce monde, plus rien à espérer...**

Puis, une lueur de raison vint à lui, ou plutôt, un puissant instinct de survie.

**Non, ce n'est pas la solution, ce n'est pas digne de mes fils, de ma femme...**

Une larme coula sur la joue de Yondaime.

**Je vais perfectionner mes jutsus, jusqu'à ce que je devienne le plus puissant ninja du monde. Je vais essayer de maîtriser tout les meilleurs jutsus. Je n'ai plus de raison de rester gentil, l'homme est un loup pour l'homme. Je vais tuer tous ceux qui m'empêcheront d'atteindre mon but.**

Yondaime hésita encore un peu, se suicider? Rester comme avant et essayer de tirer le meilleur de la vie? Devenir un monstre en quête de puissance? Minato décida de chercher la puissance. Était-ce le bon choix? Qui sait... Maintenant, Namikaze, le dernier Namikaze en fait, tentera d'augmenter sa puissance, par tous les moyens. Peu importe ce qu'il devra faire, peu importe ce qu'il devra subir, il allait devenir surpuissant.

**Je vais essayer de trouver ce Orochimaru, il pourra augmenter ma puissance. N'importe qui susceptible d'augmenter ma puissance le fera. Je vais essayer de me procurer le byakugan et le sharigan. Je vais tuer quiconque se mettra en travers ma route.**

Minato était à présent sur le dos de Gama, au milieu d'une foret, entre Konoha et le repère démoli de l'akatsuki. Il était là, immobile, en train de réfléchir depuis un bon moment. Il avait fait son choix. Yondaime avait beaucoup changé, même sans s'en rendre compte. Sa personnalité avait énormément changé depuis ce moment.

**Fini les gentillesse, fini la pitié, fini toutes les choses inutiles, maintenant, je n'agis que pour moi.**

Depuis qu'il avait quitté le repaire, il avait réussit à récupérer un peu. Le quatrième allait essayer de réussir à combiner le futon à son rasengan. Il n'y parvint pas. C’est à ce moment que Minato commença à travailler sur sa future technique la plus dévastatrice. C’Était le début de la dernière phase de son apprentissage.



**Peut importe ce qui va m’arriver, ce que je dois faire, subir ou faire subir, je deviendrai le plus fort.**



Minato ne se doutait pas qu’il allait s’entraîner majoritairement dans le repaire de l’akatsuki...



[Flash back, plus tard, mais toujours avant d’avoir intégré l’akatsuki]

Yondaime arriva près des statues. Il était encore et toujours sur le dos de gama, sans se soucier du fait que Jiraiya en aurait peut-être besoin aussi. D'ailleurs, il ne se souciait plus de grand chose à présent. Minato contemplait la statue de l'hokage. Il avait vaincu Madara, il y a bien longtemps...

**Les hokages ne sont qu'une longue lignée de maîtres et d'élèves. Ils ont tous réussi à protéger ceux qu'ils aimaient, eux.**

Les pensées défaitistes tentèrent de conquérir la raison du quatrième, mais ce dernier les chassa. Il regardait à présent la statue représentant Madara.

**Tu as le sharigan, don héréditaire très puissant, ma foi. Kakashi a réussit à se le procurer, je devrais pouvoir faire de même. Je trouverai un petit Uchiwa et je lui volerai son sharigan. Même si il est innocent, peu importe, le monde est injuste de toute façon. Mais avant ça, je dois finir de perfectionner l’orbe tourbillonnant**

Yondaime avait de bonnes raisons de trouver le monde injuste. Il avait tout donné pour son village; il a été chassé. Il a tout donné pour ses fils; ils ont été tués. Minato a perfectionné les meilleurs jutsu; il n'a pas pu vaincre.

**Pourquoi le monde est aussi injuste? Pourquoi? Était-ce mon destin d'aboutir ainsi? Qu'est-ce que j'ai fait pour être trahi, veuf? Qu'est-ce que j'ai fait pour devoir enterrer mes propres fils? Bah, je n'ai plus rien à espérer de la vie, elle ne me fera pas de cadeaux. Je vais donc agir moi-même.**

C'était dans l'après-midi, le vent était relativement fort, le soleil était encore assez haut, une belle journée... Minato était vieux maintenant, le monde auquel il appartenait il y a quinze ans a disparu avec ses fils. Le temps où l'éclair jaune de Konoha s'appelait ainsi est révolu. Plus jamais il ne sera esclave d'un village. Plus jamais il ne protégera sans que ça lui rapporte quelque chose. L'altruisme était terminé pour lui. Yondaime ne va plus agir que dans son propre intérêt, mais cela ne signifie pas qu'il agira seul, bien au contraire...


**Je vais faire goûter aux autres l'injustice de ce monde cruel. Ils risquent de ne pas apprécier...**

La légende de Konoha était-elle devenue foncièrement mauvaise? C'est à craindre, malheureusement. Ce qui était sûr, c’est que maintenant, il était parfaitement apte mentalement à perfectionner le rasen shuriken.







[Maintenant]



Yondaime est au repère de l’akatsuki, près à enfin réussir la forme ultime du rasengan. Il a réussit le odama, maintenant il était près pour la suite. La seule manière d’avoir une chance de réussir un rasen shuriken, à part si on a un chakra démentiel, est d’avoir une mentalité à toute épreuve, une assurance indestructible, un talent inouï dans l’art de perfectionner des jutsu et bien sûr, la volonté très profonde de vouloir à tous prix réussir. C’est avec tous ses éléments réunis, et quelques semaines d’acharnements incroyables que le ninja légendaire réussit enfin.





Le chakra se concentrait dans sa main, pour tournoyer dans tous les sens. Une puissance extrême résidait au creux de sa main. Minato y ajouta son affinité, le fuuton. La puissance qui était déjà grandiose, devint carrément innimaginable, car rien ne peut résister à un tel jutsu.





Minato n’est pas un génie dans la création de techniques pour rien, il vient de mettre au point deux techniques particulièrement puissantes. Combinées avec le hiraishin no jutsu, Minato Namikaze, dit l’éclair jaune, est maintenant devenu une véritable machine à tuer. Il n’a plus de défauts, ou presque...



**J’ai réussis, maintenant il faut que je m’empare d’un sharigan.**
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Chambre de Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Chambre de Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Chambre de Yondaime Left_bar_bleue0/322Chambre de Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Chambre de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yondaime   Chambre de Yondaime EmptyMer 14 Nov - 0:46

[Ça va être correct pour les deux techniques ou il faut que je modifie quelque chose?]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Chambre de Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Chambre de Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Chambre de Yondaime Left_bar_bleue220/220Chambre de Yondaime Empty_bar_bleue  (220/220)

Chambre de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yondaime   Chambre de Yondaime EmptyJeu 15 Nov - 21:16

Je donne mon accord, manque plus ceux des autres admin et cette technique sera tienne.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Chambre de Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Chambre de Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Chambre de Yondaime Left_bar_bleue490/910Chambre de Yondaime Empty_bar_bleue  (490/910)

Chambre de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yondaime   Chambre de Yondaime EmptyJeu 15 Nov - 21:25

Je suis ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Chambre de Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Chambre de Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Chambre de Yondaime Left_bar_bleue0/0Chambre de Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yondaime   Chambre de Yondaime EmptyJeu 15 Nov - 22:06

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Chambre de Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Chambre de Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Chambre de Yondaime Left_bar_bleue0/322Chambre de Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Chambre de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yondaime   Chambre de Yondaime EmptyMer 5 Déc - 21:07

De retour à sa chambre, c'était maintenant l'heure de maîtriser l'oiel blanc. Minato n'avait pas le manuel d'instruction indiquant comment activer cet oiel, mais il savait qu'il allait trouver bien assez vite.

**Je vais y aller selon mon instinct, à mon avis, je dois concentrer mon chakra dans mon oeil.**


Minato s'exécuta et cria... de douleur. C'était comme si son oeil était en train de bruler de l'intérieur, c'était simplement atroce.


**Merde, on dirait bien que ça va être plus comliqué que prévu!**

Minato était toujours par terre, il se tenait l'oeil gauche. La douleur resta très intense pendant plusieurs minutes, puis, elle finit par se dissiper. Minato avait ceru mourir.

**Bien, ce n'est pas comme ça, ou du moins, je ne le fait ps tout à fait de la bonne façon.**

Minato réessaya, mais cette fois, il ne fit que se concentrer. Il se concentra afin de pouvoir voir plus loin, voir partout. Du premier coup, Namikaze sentit quelque chose se produire. Comme si sa vision voulait prendre de l'expansion, mais qu'elle n'avait pas assez... d'énergie pour continuer.

**J'ai comprit, je doit me concentrer pour voir plus loin, mais en mettant du chakra.**

Minato réitéra la tentative. Il se concentra pour voir plus loin, puis il malaxa son chakra. Il réussit à se faire encore plus mal que la première fois...

ARGGGG

Après quinze bonnes minutes de repos, Minato réessaya, en y allant doucement, en restant concentrer. Il ne vit pas plus loin, ni sur 360°, mais la douleur était moindre au moin. Tranquillement, de tentatives en tentatives il s'approchait du but. Puis, à la fin de la journée, il allait réussir, il le savait. Minato prit une grande inspiration et retenta de voir avec son byakugan. Sa vision commençait à s'élargir quand... Yondaime tomba dans les pommes. Il avait trop dépensé de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yondaime   Chambre de Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre 207
» La Chambre
» Chambre 302
» Sauron Vs Yondaime
» Mazure vs Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Akatsuki) :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser