~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sokudo Sumeragi

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 1 Fév - 10:26

Bonjour à vous, je recherche des forums près a accepter un partenariat avec mon forum qui debute^^ Je pense que nous avons un interet commun a finaliser ce partenariat ^^

Voici une courte description de mon forum empruntée dans le message pour les topsites:

Naruto Genesis, Heritage of Generation:

3 siècle après la mort du demon kyuubi, le monde ninja court a sa perte et les villages sont devenues ruines. Decouvrez l'heritage de nos ancêtres et lutter contre les nouvelles menaces ou les nouveaux espoirs du monde ninja! Bon niveau de RP exigé
(je met le lien sans le http:)

http://naruto-genesis-v3.actifforum.com

Je vous laisse regarder, et j'attends votre reponse avec impatience avec l'espoir de pouvoir rapidement echanger nos bannieres ^^ N'hesitez pas censuré le lien s'il en resulte un enfreint du reglement de votre forum.

L'administrateur de NG.HOG
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo Sumeragi

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 2 Fév - 13:09

Je re-up le sujet, car personne ne semble s'y interesser !
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Description
Grade: ¥
Points de Chakra:
Demande de partenariat Left_bar_bleue1600/1600Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Demande de partenariat Left_bar_bleue0/0Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 2 Fév - 15:24

Il faut attendre un admins , désolé je suis un simple membre je peu rien faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr/
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Demande de partenariat Left_bar_bleue1500/1500Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Demande de partenariat Left_bar_bleue220/220Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (220/220)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 6 Fév - 21:13

Demande refuser pour cause de faible activité, mais tu pourras la refaire dés que cela s'arrangera.

Bonne chance.

Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» .::Demande de partenariat::.
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser