~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .::Demande de partenariat::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi Asuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sarutobi Asuma


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
.::Demande de partenariat::. Left_bar_bleue350/350.::Demande de partenariat::. Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
.::Demande de partenariat::. Left_bar_bleue0/0.::Demande de partenariat::. Empty_bar_bleue  (0/0)

.::Demande de partenariat::. Empty
MessageSujet: .::Demande de partenariat::.   .::Demande de partenariat::. EmptyJeu 6 Mar - 15:03

Donc voila je voudrais bien être votre partenaire , ça m'aidera beaucoup à faire évoluer mon forum du coté des membres , et ça vous permettra aussi d'avoir un peu plus de membres , actifs mais aussi très bon en rp , mon forum est un forum qui exige un assez bon niveau de rp , le graphisme est génial , les règles sont très bien élaborées et les membres sont très sympas , alors s'il vous plait acceptez mon partenariat .

Voici l'adresse du forum:

http://jeu-naruto-rpg-v2.forumpro.fr/index.htm

En espérant une réponse positive de votre part , merci!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
.::Demande de partenariat::. Left_bar_bleue2500/2500.::Demande de partenariat::. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
.::Demande de partenariat::. Left_bar_bleue514/514.::Demande de partenariat::. Empty_bar_bleue  (514/514)

.::Demande de partenariat::. Empty
MessageSujet: Re: .::Demande de partenariat::.   .::Demande de partenariat::. EmptyJeu 6 Mar - 18:34

Le principe d'un partenariait c'est que celui-ci doit aider les 2 forums, or je ne vois pas ce qu'un tel partenariat pourrait procurer de plus à NDT..

Partenariat Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
.::Demande de partenariat::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat pour Naruto All Reaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser