~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Demande de partenariat Left_bar_bleue610/610Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Demande de partenariat Left_bar_bleue0/2000Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/2000)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 24 Fév - 15:58

Bon j'ai un problème de graphisme avec mon forum et j'ai besoin d'urgence d'un graphiste, c'est pourquoi je demande à avoir un partenariat avec le forum qui m'a donné l'envie de me crée aussi un forum à moi, mais hélas il n'y a pas vraiment des membres.

Naruto's Versus dont l'adresse Url va suivre demande au staff de Naruto Dattebayo Team de bien vouloir devenir son partenaire.

Url : http://news-team.forumsactifs.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
Demande de partenariat Left_bar_bleue1700/1700Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
Demande de partenariat Left_bar_bleue55/1100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (55/1100)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 24 Fév - 16:07

le temps que quelqun te fasse un theme va sur ce lien

http://fr.hitskin.com/?afolder=themes&by=pop

tu clic sur le theme que tu veut tu rentre l'adresse de ton fofo puis sa tenvoi direct a la zone d'administratio de ton fofo et ta plus qu'a accepté.bien sur il te faut le code admin
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Demande de partenariat Left_bar_bleue610/610Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Demande de partenariat Left_bar_bleue0/2000Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/2000)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 24 Fév - 16:25

Merci, plus que c'est moi le fondateur sa va allez. Merci beaucoup pour l'aide mais et pour le partenariat
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Demande de partenariat Left_bar_bleue2500/2500Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Demande de partenariat Left_bar_bleue514/514Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (514/514)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 24 Fév - 17:02

Le concept d'un partenariat c'est que celui-ci doit bénéficier les 2 forums, or, ton forum ne compte 3 membres alos je peux déjà te dire que le partenariat est refusé.. Sujet Lock..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Demande de partenariat::.
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser