~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Changement d'administrateur.

Aller en bas 
+11
Vanac Nittayo
Dangamesh
Momochi Akirai
Zanjii
Hiromoto Kojima
Kibouka no Tinga
Aburame Shino
Nadiro tatsu
Leiting
Aurore
Hayen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue1650/2000Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue2000/2990Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyMer 28 Mai - 17:15

Bien le bonjour.

Suite à de nouveaux énervements inutiles, puérils et j'en passe, mon cerveau s'est mis à réfléchir et à se poser des questions.

Entre autre, pourquoi je suis admin ici ? Mon travail est apprécié, moi je ne le suis pas, on me conteste, on m'engueule, lorsque je dépense mes points NdT pour Aurore, c'est un gros débat à chaque fois.

Bref, voici mon répartit de temps passé sur NdT en moyenne:

60% du boulot d'admin
35% de coup de gueule, de MP puéril, de débats avec des gamins.
5% de RP

Or, un forum RP en général c'est fait pour le RP et en priorité pour cela. Je constate que chez moi ce n'est plus le cas *_*
De plus mon boulot d'admin devient une véritable plaie, c'est normal en même temps, personne n'est assez stupide pour bosser sur un forum en ayant pour retour limite des insultes. Et j'en ai plus que marre de ces contestations etc... Qui de toute évidence pourrissent mon moral.

Et puis, comme chacun l'a constaté, le forum meurt peu à peu, que ce soit à cause des examens ou à cause du partenariat avec Kana (qui n'a pas plu à beaucoup de membre...) ou à cause de l'incompétence du conseil, peu importe. Il meurt c'est tout.
Donc, ce forum a besoin d'admins motivé et compétents. J'ose prétendre que je suis compétent pour mes idées, mais la motivation m'a quitté, c'est un fait.

Alors je retire mon compte Hayen de l'administration et cela pour mon bien personnel, chose que je n'avais pas fait au début parce que j'aimais ce forum, mais ce n'est plus le cas. Je passe Kanna en compte admin, cependant, je ne m'occuperai que des choses basiques ( points NdT, quelques arbitrages etc...) et je ne m'occuperai plus des events, de l'avancement du forum etc... Et je reprendrai mon véritable post d'admin lorsque le partenariat avec Kana (si il se fait) sera effectif. Car il n'y a qu'à ce moment que le forum aura changé et que je pourrai de nouveau avoir la motivation.

Juste quelques points à régler pour moi.

Tout d'abord, je vais vous présenter le véritable but de mon event:

Hayen devait contaminer Suna, Kiri, Konoha pour aller combattre WoS avec les squelettes d'Hissori. Nous avions aménagé un système de PNJ et un nombre définit pour chaque village afin d'avoir une gigantesque bataille devant la défense de WoS.

Suite à cela, Hayen et Hissori aurai probablement gagné vu leurs effectifs. Alors sur le monde, ils auraient abattus leurs tyrannie, tandis qu'une résistance se serai formé (formé par vous roliste de ce forum) et aurai débuté un combat de ninja, avec des assassinats dans l'ombre, des vols etc... Bref, je voulais instaurer le véritable esprit ninja sur le forum, et Aurore était là pour ça, elle devait mener ou au moins participer à la résistance et vous montrer comment agissent de véritable ninjas.

Ensuite, le RP aurai décidé de ce qui se passerait.

Mais Gaara, ne voyant que la destruction de Suna dans cet event, m'a dégouté de ce projet et j'ai abandonné. C'est dommage, cela aurai été très intéressant et tout le monde aurai été impliqué. Tant pis pour tout le monde.

Deuxième point. J'aimerai savoir pourquoi Leiting a dit à Frank qu'il ne devait qu'à moi son expulsion du conseil ? Que c'était moi seul qui avait pris cette décision sans attendre l'accord des autres ? Alors que j'ai clairement dit " Ouais, il est pas vraiment actif, mieux vaut le retirer, enfin, on verra avec lui lorsqu'il reviendra de son voyage"
Ce qui ne me semble pas être une demande d'expulsion de Frank du conseil. Leiting a voulu monter Frank contre moi ? Leiting a simplement imaginé que j'ai dit ça ?
J'aimerai que tu me dise clairement la vérité Leiting. Tu peux très bien dire que c'était pour monter Frank contre moi, je m'en fiche, je veux juste savoir la vérité.

Voilà, si Aurore meurt, et bien elle mourra... J'aurai voulu que ce soit dans un véritable RP avec de vrai rôliste mais de toute évidence, elle mourra soit parce que je l'ai décidé, soit après un long débat sur ce topic "Complications". Je continuerai le RP avec Kanna, mais au grand jamais je ne recommencerai de personnage RP sur NdT.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue490/900Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue500/500Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (500/500)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyMer 28 Mai - 19:23

J'ai juste une chose à rajouter. C'est à quel point vous avez littéralement détruit mes personnages RP.

J'ai débuté tranquillement avec Hayen, j'ai fait du vrai RP avec Baki Natsu (l'un des seuls RP que j'ai vraiment apprécié...), ensuite il a été décidé que je sois Jinruchiki, jusque là aucun problème. Mais avec cet event dont j'ai expliqué les tenants et aboutissants, j'ai du briser la psychologie d'Hayen, lui qui s'en fichait, qui ne recherchait que l'amour... Tss, et tout ça pour vous *_* au final, pour rien vu que cet event ne verra pas le jour.

Ensuite, Marth, là c'est de la faute de Yondaime... J'avais décrit les pouvoirs de Marth à sa création, tout le monde était d'accord, je quitte l'administration, je redétaille les pouvoirs de Marth, et sous un coup de gueule de Yondaime, tout le monde me refuse les pouvoirs de Marth, résultat, il disparaît sans même avoir pu faire de bons RP

Puis Aurore, là c'est simple, je voulais un groupe de déserteurs, tout se passait très bien, j'ai voulu aider Suna, mais Nadiro a tué mon diplomate xD il a agit selon son intuition, pas de problème. Lorsque Gaara apparaît, bon pas trop de problème, c'est le RP, tant pis ou tant mieux, mais là apparaît Kimimaro, qui n'a strictement rien à faire là, non en fait monsieur pense que Gaara qui est partît du village depuis 10 minutes est en danger, on ne sait pas pourquoi, intuition Kaguya je suppose... Et le voilà qu'il se point en trente secondes alors que nous sommes à 2 Km de Suna.
Bref, Aurore risque de mourir dans ce combat, si c'est le cas et bien tant pis ( oui elle va mourir parce que Dancahim a décidé que celui qui s'engagerai dans le combat ne pourrai pas fuir, chose peu probable, Aurore peut se téléporter en une seconde à 300 mètres et si la situation l'exige, elle le ferai... Mais bon tant pis) alors voilà, encore un perso de foutu pour quedal.

Voilà la raison qui me pousse à ne plus jamais créer de personnage sur NdT, le résultat est simple, ils finissent détruit par une décision du conseil et ou gâché inutilement pour vos beaux yeux.

Il ne reste que Kanna.

Je tiens à dire également, que les deux seuls moment du plus vieux que je me souvienne qui ont été vraiment intéressant pour moi et dans lesquels j'ai eu un réel plaisir à RP, ce sont mon premier RP lorsqu'Hayen a dragué une Anbu de Suna alors qu'il était en guerre contre eux xD et lorsque Shiba a décidé de bien vouloir dormir dans la chambre de Kanna sous demande d'un clone de Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue600/600Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue1250/1250Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyMer 28 Mai - 19:29

Citation :
J'aimerai savoir pourquoi Leiting a dit à Frank
qu'il ne devait qu'à moi son expulsion du conseil ? Que c'était moi
seul qui avait pris cette décision sans attendre l'accord des autres ?
Alors que j'ai clairement dit " Ouais, il est pas vraiment actif, mieux
vaut le retirer, enfin, on verra avec lui lorsqu'il reviendra de son
voyage"
Ce qui ne me semble pas être une demande d'expulsion de
Frank du conseil. Leiting a voulu monter Frank contre moi ? Leiting a
simplement imaginé que j'ai dit ça ?
J'aimerai que tu me dise
clairement la vérité Leiting. Tu peux très bien dire que c'était pour
monter Frank contre moi, je m'en fiche, je veux juste savoir la vérité.

Je lui ai juste dit ce que tu as dis ^^
Citation :
Ouais, il est pas vraiment actif, mieux
vaut le retirer, enfin, on verra avec lui lorsqu'il reviendra de son
voyage
Et que de toute façon, je n'avais pas mon mot à dire là-dedans. Je lui ais dit de voir avec toi ou d'attendre, voilà tout. Ce n'était que sur ces propos que je lui ai mentionné ton nom.
Je n'ai pas voulu monter Franck contre toi, je lui ai juste dit ce qui avait été fait et par qui. Et je lui ai bien précisé que ça avait été à la va-vite, d'où ma demande qu'il attende un peu.
Bref, rien à me reprocher puisque je l'ai rediriger simplement sur la personne et le post qui en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue490/900Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue500/500Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (500/500)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyMer 28 Mai - 19:33

Ah ? Il m'a copié/coller ce que tu lui a dit et ce n'était pas exactement ça. Mais bon, osef... Je me suis expliqué avec lui et il s'en fout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue600/600Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue1250/1250Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyMer 28 Mai - 19:46

Bah, je m'en rappel plus trop de ce que j'avais écrit.

Mais de toute façon, depuis que j'ai été nomé admin, je n'ai jamais osé prendre parti par l'écrit pour l'un des admin ou SM.
Vous le savez, je ne veux pas m'impliquer de trop dans les décisions du STAFF, je ne donne mon avis que quand je trouve que je peux apporter quelque chose, c'est tout, si mon avis n'est pas accepté je m'en fous.

Comme je l'avais précisé: je ne prend par part à vos actions et décisions, je ne m'occupe que de mon cas, qui est déjà assez dur actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nadiro tatsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Nadiro tatsu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Description
Grade: Chef ANBU
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue1300/1300Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue580/610Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (580/610)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyMer 28 Mai - 21:47

Euh je me sens visé tien , tu te fou de qui en disant que j'ai tué ton PNJ pacifiste , on l'a juste capturé et mis en taule vu sa façon les circonstance et je vois vraiment pas en quoi une personne inconnu aiderai tout un village ( du moins d'après un ANBU c'était un danger) et il l'ont enfermé , on avait parlé de sa par mp non ? Et puis zut a force on pousse les gens a bout aussi ....Je ferrai aucun autre commentaire , si tu veux continuer a parler de sa je le fais , par mp ou ici ( AH oui sa sert plus à rien de parler par mp -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyMer 28 Mai - 22:28

No comment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino

Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue0/0Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue0/0Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyMer 28 Mai - 23:59

Bon.. >_>`

Je comprends pas trop qu'est-ce qui se passe.. Hayen tu t'en vas ? -_-'. ça serait dommage je dois L'avouer..

Sinon, faites ce que vous oulez mais par pitié, ne recommencez pas un débat ( il en a déjà eu assez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue600/600Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue1250/1250Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 12:01

C'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue610/610Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue0/2000Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 13:04

Ho! Non!!!!Hayen après que j'ai essayé de de te remettre chez les admins en te réconfortant il y a de cela 3 ou 6 mois, tu veux encore quitter les admins, mais c'est du gaspillage Hayen. Tu parle d'engueules, tu t'en fou, tu notes seulement et tu agis, si j'étais toi j'aurai aimé avoir ce post, mais c'est toi choix à toi, tu sais, les admins peuvent toujours te remettre ta fonction si tu réfléchis à ce que je viens de te dire. Kibouka no Tinga, un ninja de Kiri expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 13:13

Petite précision pour tous ceux qui n'ont pas bien lu:
Hayen est toujours admin avec son autre compte Kanna,donc ça revient au même^^
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue610/610Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue0/2000Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 14:31

Gaara on ne sait jamais, il peut toujours quitter les admins même avec le pseudonyme Kanna, c'est pour ça que je dit bien qu'il peut rester chez les admins ou il peut s'en aller, c'est son choix à lui, moi je lui ai juste donné un conseil car qui te dit que s'il quitte les admins avec le pseudo qu'il a utilisé pour poster ce message(Hayen), qui te dit que ne peut pas le faire même avec son autre pseudo qui n'est ou qui ne sera sûrement plus admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue1210/1400Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue0/0Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 14:41

Non, il a bien précisé qu'il gardait Kanna, il est donc parfaitement inutile de lancer une polémique pareille pour dire que l'on reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue610/610Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue0/2000Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 15:05

Ouais tu as certainement raison Hiromoto, tu es un admin, tu prend de bonnes décisions c'est vrai, mais il y a une faille dans ce que tu dis. Hayen a dit qu'il en avait marre des engueulades, alors qui te dit ou qu'est-ce qui te dit que dans deux mois ou trois, ce ne sera pas de même pour son pseudo Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue1210/1400Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue0/0Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 15:08

Kibouka, seule Dieu connaît le destin des hommes, nous ne sommes qu'en mesure de déduire ce qui pourrait se passer. Et au pire eh bien... ce serait dommage mais moi aussi dans 4 semaines, je peux en avoir ras-le-cul d'être sur ce forum et me casser, mais ça ne sert à rien d'en parler dans l'instant présent, si ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue610/610Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue0/2000Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 15:15

Alors on verra dans 2 ou 3 mois si Hayen sera encore chez les admins, j'espère qu'il le restera encore sinon je s'en que je vais faire un crime. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue600/600Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue110/110Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (110/110)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 16:25

J'ai pas tout lu mais j'commence à en avoir marre moi! Hayen c'est ( hé oui, j'le dis cash ) le meilleur Admin'! J'dis pas que lmes autres sont nuls au contraire franchement mais Hayen ... Il est super ... Et si Aurore meurt alors Zanjii à déserté ( ou déserte ) Konoha pour rien! J'avais tout misé sur elle! J'ai pas tout lus m'en voulez pas mais s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue1650/2000Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue2000/2990Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 16:39

Ah non mais moi j'en ai déjà plus que marre là !

Même si Aurore gagne son combat, je la retire du RP, et je ne ferai plus jamais de personnage RP ici ! Si j'en ai l'envie, je posterai le départ d'Hayen dans le RP et je continuerai vaguement le RP avec Kanna.

Attends, vous voyez pas l'injustice de Dancahim ? Le favoritisme injustifié qu'il donne ? Et puis c'était tellement prévisible... J'étais sur à 75 % en débutant mon combat contre Gaara que Dancahim allait être partial envers Suna et que ce combat condamnerai la fin d'Aurore et la fin de mes RPs ici.

Je le dit, je ne reviendrai ici que si le partenariat avec Kana se fait, autrement, je m'occupe des points NdT, je participe aux débats du Staff, mais c'est tout, plus rien d'autre, je quitte mon poste de Mizukage, pour mon post de Hokage, je vais y réfléchir un peu.

Mon souhait est que Momochi devienne Mizukage, si il le désire lui aussi, je trouverai un moyen IRP de le faire devenir Mizukage.

Vous avez complètement gâché ce que j'ai pu offrir à NdT, j'y suis aussi pour quelque chose bien évidemment, je m'énerve vite lorsque j'ai raison. Mais lorsque je vous dit qu'il faut faire des efforts des deux cotés, je n'ai reçu en contre partie que de l'irrespect pur et simple. Donc je ne fournis plus d'efforts pour NdT (c'est puéril certes, mais NdT n'est pas mon boulot, je n'ai donc aucun effort et aucun devoirs à vous rendre.)

Comme vous pouvez le remarquer aussi, les meilleurs rolistes ont quitté le forum, Hissori (il a plus de PC en fait, mais avec ce que je lui raconte de NdT, il est dégouté), Inuka, je ne vois plus Vanac, et Shiba semble de plus en plus absent. Il en reste plusieurs, notamment à Kiri où même si les membres veulent parfois du pouvoir, ils font beaucoup d'efforts pour l'obtenir et le niveau RP à Kiri est sûrement le meilleur de tout le forum ! Pourtant, je n'ai presque aucun Junin, ni aucun Anbu, mais il n'empêche que mon Chef Anbu est sans doute l'un des meilleurs roliste, peut être même le meilleur roliste de ce forum. Je n'ai vu aucune de ses combats, je ne peux donc pas dire complètement, mais son personnage est très bien creusé, son style d'écriture est magnifique. Bref, au moins je vois qu'en tant que "Professeur" de RP, j'ai servit à quelque chose.

Nadiro, au contraire, tu as très bien agit avec le PNJ d'Aurore, je ne te blâme pas pour ça Wink

Pour les autres, désolé, mais je ne pensais pas quitter aussi vite l'administration (enfin une bonne partie) cependant, ce combat Aurore- Gaara est le PIRE RP que j'ai pu faire depuis la mort de l'Akastuki, sauf qu'à l'époque, Dancahim était de mon coté, là il est du coté de Suna, il invente les pires astuces pour sauver la vie de Gaara (et le pire, c'est qu'il ne le fait sans doute pas exprès...)

Bref, beaucoup de "pire", peu de réjouissances. Voilà le bilan de NdT. J'ai décidé de ne plus jamais mettre les pieds dans l'administration d'un forum sans en être moi même le fondateur, ce n'est pas gérable sinon.

Donc je ne quitte pas complètement le forum mais seulement à 75% :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 17:02

Euh Hayen ce que je ne comprends toujours pas,je vois toujours que tu es admin avec Kanna,et tu dis que tu quitte l'administration,en quittant l'administration,tu dois la quitter avec tous tes comptes ou bien y rester,et là je vois que tu es toujours admin...
Tu ne t'es jamais dit que peut être le problème venait de moi,hein? Dire que Dancahim était à tes côtés et que maintenant il est contre toi est incensé,reviens sur terre,je ne veux pas poster ici pour la simple raison que c'est ce que tu veux...
Après une enguelade,tu fais un topic et tu pleure comme un bébé,sois un homme au moins,sincérement,en t'engueulant avec Yondaime autrefois,tu avais fait la même chose,en plus de ça tu dis "Soit moi soit lui dans l'administration"...
On va pas se comprendre toi et moi,mais contrairement à toi,je ne crée jamais des topics pour "faire de la publicité"...
Pourquoi tes meilleurs rp était avec Baki Natsu? c'est simple,ce perso n'était pas un ninja abusé,il était "normal",jinchuuriki ou pas,Hayen,Aurore,sont tous des persos abusés,je dirais même que Kanna est abusée,mais elle ne le parraît pas vu qu'elle est l'élémentariste...
En venant lire ce topic,je pensais que tu allais quitter l'administration,je ne le cache pas,j'étais très content,ton travail,je ne l'apprécie pas,et je dis et pense ce que je veux...Ce que tu veux c'est que tout le monde te supplie "ho Hayen,reste,tu es le plus magnifique de tous les admins!!" tu veux aussi que Dancahim vient ici et te dit: " Oui Hayen je suis désolé,j'ai arrêtté une de tes actions abusées,je m'en excuse,je ne le ferais plus..." En réalité,ne m'attend pas ici pour te dire reste vu que je m'en tappe completement,tsk,tu me fai pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue600/600Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue110/110Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (110/110)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 17:07

HAYEN! Je sais on va me traiter de gosse qui ne comprends rien mais je dis ce que mon esprit souhaite ... Que tu reste, parce que je sais que j'suis pas important mais ça fait rien si tu part je part ... J'voulais juste être avec un de tes perso' parce que j'suis fan (cash) de toi, et franchement enfin... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue1650/2000Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue2000/2990Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 17:16

Toi aussi tu me fais pitié Gaara. Parce que tu n'es pas psychologue, et que de toute évidence, tu n'as aucune capacité pour faire ce métier :p

Autrement dit, tu juge sans savoir. Je poste ici, non pas pour "pleurnicher" mais pour informer. Et le jour où tu devras répondre sans faillir à cinq membre irrespectueux, irréflechit, puéril, et que chaque discussion finit en débat ou en gros on te traite de merde. Eh bien, je peux te dire qu'on finit forcément par déprimer, aussi fort sois mon caractère, je ne peux pas me permettre de supporter ça plus mes soucis habituels. C'est un poids trop lourd. J'ai essayé de régler cela de manière douce avec vous, ça ne fonctionne pas.

Ce que tu ne comprends pas là, c'est que j'en ai plus rien à foutre de NdT, mais vraiment ! Comme je te l'ai dit mais apparemment tu ne sais pas lire, je serai admin à 25%
Ce qui n'est pas beaucoup que que ce que font les autres admins lorsqu'ils ne s'occupent pas d'event (car je le rappelle, seul Kurenai, Shigo et moi avons apporté de réels innovation au forum...)

Donc ton étude de mon comportement, tu te la mets où je pense okay ? Car de toute évidence, tu n'a pas cherché plus loin que les apparences, je te rassure, la plupart des êtres humains s'arrête aux apparences. Tu fais partie de la moyenne youpi pour toi.

Avec Yondaime... Je me marre là ! Tu sais au fond pourquoi j'ai voulu qu'il quitte l'administration ? parce qu'un Staff doit avoir les mêmes objectifs, les mêmes valeurs et surtout doit se faire confiance. Comment bosser avec un mec qui vous soupçonne de manipuler le conseil -_-'

Donc si c'est pour dire pareil merde, je préfère que tu te la ferme. Je subit quelque chose de très déprimant en venant sur NdT, mais j'y suis obligé à cause de ce combat de merde. Dès que je pense à NdT, mon moral tombe à zéro en pensant à ce qu'est le forum, j'ai même plus de plaisir à aller dans mon lycée qu'ici, c'est pour dire.

Hayen à l'époque n'était pas abusé ? Non, juste sanin, tu vois si je veux des perso plutôt puissant, c'est pour que dans des situation comme ce combat contre toi, je puisse sauvergarder mon personnage. Et puis, ça n'explique pas pourquoi j'ai bien aimé le RP avec Shiba, car Kanna est bien plus puissante qu'Aurore... Donc ton raisonnement ne tient pas la route, bien tenté Wink
Car ma plus grande hantise dans ce genre de forum RP, c'est de perdre mon perso, perdre de la main d'un mauvais rôliste, il n'y a rien de plus déprimant. Donc je préfère la faire disparaître comme je l'ai déjà prévu, mais d'abord, j'attends que ce petit problème d'arbitrage abusif soit reglé.


EDIT: Désolé Zanjii, je ne t'oblige en rien, reste si tu veux rester, mais pour une fois sur ce forum, je vais faire preuve d'égoïsme et partir en vous laissant. Je tenez également à te dire que ton niveau RP s'est pas mal amélioré depuis tes débuts sur le forum, ça a été parfois laborieux xD mais je suis content tout de même que tu es atteint ce niveau et j'éspère que tu continuera tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 17:28

Un certain ecrivain disait:"Les petits finissaient toujours par craquer..."
Repondre à tes insultes serait...Hum,disons de l'immaturité..
Citation :
je serai admin à 25%
Ce qui signifie non seulement que tu reste admin,mais aussi ne "pratiquement" plus travailler,pourquoi rester alors...
Bof,je ne veux pas gacher mes doigts et mon temps pour "jouer" avec toi,j'espere seulement que tu partiras étérnellement vu que ce forum ne t'intresse plus...Amène.
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue1650/2000Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue2000/2990Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 17:43

Non tu vois, je pars avant de craquer et cela pour mon bien personnel Gaara.

Moi par contre, ce que je vois, c'est que tu n'es même pas capable de te défendre tout seul et qu'au contraire, tu dois t'aider d'un "certain" écrivain (preuve que ta culture approche le néant, lorsqu'on ne connaît pas ses sources, on ne cite pas l'auteur :X) pour me répondre. Plus au contraire ! Tu simule la fuite, encore si tu faisais preuve de sagesse et que tu partais sans rien dire, okay, mais là non puisque tu réponds avec avec la citation d'un auteur qui t'es inconnu. Preuve de ta faiblesse la plus immonde.

Donc tu insinue que Hiromoto, Dancahim, Alcala ne servent à rien ? Car je vais bosser autant qu'eux désormais. C'est à dire 75% de moins qu'avant =)

Très sérieusement, ça ne te va pas les débats Gaara, moi j'en fais depuis pas mal de temps avec un professeur très doué, tu ne devrai pas jouer à ce petit jeu, car là dedans, je suis puéril et fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue1600/1600Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue125/125Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (125/125)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 18:30

Bien... Je suis extrêmement déçu de la tournure que prend ce doux forum qu'est NDT... Ce forum qui m'a fait découvrir le Rp que j'aime tant, qui me fait passer mes moments de déprimes quand j'en ais, mais aussi grâce aux personnes peuplant ce forum, tels que Shigo allias Hissori et Hayen, désolé pour les autres, mais ces deux là, je les adore. Hayen et Shigo m'aidérent tout deux dans mes rp, me soutiennent et j'en passe... Qui me félécite pour mes Rp? Pour mes promotions? Qui me donne envie de Rp? Hayen en ce moment même avec quelques autres Shinobis.

Admin, Hayen n'est plus, Kanna est là. Si Kanna se met a 25% Dans l'administration, donc 75% en moins que Hayen, je ne vois pas ou il y aura de la baisse, enfait si, une énorme, car pour moi, Hayen était l'un des principaux Admin, toujours présent, avec des idées et encores d'autres. Biensûr, ni voyez guére en ces paroles une offense envers les autres admins.

Un combat qu'on qualifit de merdique, un combat contre Gaara, je ne m'en m'élerais pas, je ne suis pas entrain de Rp avec lui. Mais par contre, Aurore créve, je suis triste, et je devrais retourner a Kiri comme une merde... Un chef Anbu pas capable de choper une désertrice et son groupe de Shinobis révolutionnaires. Connaissant maintenant l'event qu'il devait y avoir, je suis bien déçu des tournures présentes....

Je remercie Hayen encore pour ses conseils et ses choses dites envers moi, me qualifiant de bon Rpiste, j'en suis honoré et fier de ces paroles venant d'Hayen, triste envers l'avenir proche qu'est donc, si j'ai bien compris, la disparition du personnage qu'est Mizukage, Hayen. Tout content de voir ce que tu m'as dis, vouloir me placer Mizukage, j'en trés heureux, mais d'un côté, pas vraiment, car se serais comme, pour moi, te voler une place perdu lamentablement face a des esprits si simplistes que certains membres...

Tu as voulu quitter l'administration? Tu l'as fait, et je t'en remerci, pour une simple chose, celle qui est que tu resteras tout de même un peu sur le Forum... Vas savoir si tu n'aurais pas quitté l'administration, peut être ne serais tu jamais revenu... Sur ces mots, je vous laisse, je m'en vais rp pour rattraper un certain retard du a certains problémes et a un stage sportif, malheureusement, quand je reviens et que je vois ce genre de topic, dans ma tête, sa fait comme un youpi... j'suis de retour sur NDT... Tu parles! Merde alors! C'est quoi toute cette merde! Moi j'suis ici pour m'éclater et aprécier les membres qui sont présents et qui se donnent pour le bien de Ndt! Pas pour voir des personnes s'acharnant sur des autres, merde alors! Enfin, choses dites. je m'abstiendrais d'aller plus loin. Désolé les fautes, c'est écrit au vif, je m'en vais rp.


Dernière édition par Momochi Akirai le Jeu 29 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue205/250Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. Left_bar_bleue0/0Changement d'administrateur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. EmptyJeu 29 Mai - 18:40

Je suis le meilleur admin, moi Hissori, Kurenai et patati et patata... Donc vous me devez la plus haute estime, me laisser gagner quant j'ai envie, faire en sorte que mon RP sois toujours rose, me laisser avoir tout les pouvoir du monde pour que je ne perde jamais mes pouvoir... Bref, tout ce que je fait, je le fait en attendent quelque chose de tout le forum ! Donc respect et fermer vos gueule !

Voilà comment je te lis. Bravo, qu'elle belle image que tu nous donne de toi. J'arrive même pas à croire que tu puisse penser que tes le numéro 1. Tu te rend compte que tu discrédite tout le monde ? Mais, si tout le monde est contre toi, peut être que le problème viens de toi non ? Ton esprit et tes longues discutions avec ton super prof ne ton pas permis de comprendre ça ? Peut importe, tous tes post se rassemble, une trentaine de lignes pour venter tes mérite et tenter de montré à tout le forum que tu est le meilleur et que les autres sont des merdes.

Et bien, je te donne rendez vous dans deux mois ! Nous verrons si le forum a besoin de toi ou non. Tu n'est plus admin car tu as fait la pire chose qui soit dans le coin du staff, tu l'as compris, me forcer la main, je déteste ça ! T'as crue que t'avais les pleins pouvoir ou quoi ? Tu rigole ? T'es un dictateur c'est ça ? Et bah t'as rien à faire ici.

Finit ton combat si tu le souhaite et oust ! La porte est ouverte. Pour toi aussi Zanji, tu veux suivre Hayen, c'est ton choix, vas-y la porte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'administrateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reponse de Kizato aux nouveautes et changement.
» [Suggestions] Changement des "etiquettes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser