~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement d'administrateur.

Aller en bas 
+11
Vanac Nittayo
Dangamesh
Momochi Akirai
Zanjii
Hiromoto Kojima
Kibouka no Tinga
Aburame Shino
Nadiro tatsu
Leiting
Aurore
Hayen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Changement d'administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:54

Le meilleur admin ? Non, Kurenaï est beaucoup plus compétent que moi.

Mais oui, je l'affirme, parce que je me fouts de tout ce bordel ! C'est grâce à moi qu'il n'y a plus de PV sur ce site, qu'il n'y a plus ce système foireux de "Niveau" sur les technique qui permettait ) un Chunin d'avoir la grande cataracte...

Et il y a tellement de chose... Seul Kurenaï et Shigo peuvent se vanter d'avoir fait autant voir plus que moi pour ce forum. Je ne demande en aucun cas des éloges ! Mais au moins du respect.

Car encore une fois, tu juge sans savoir Dancahim... Ou tu était lorsque j'ai fait les réformes sur NdT ?! Que j'ai du annoncé moi même à pleins de rôliste qu'il allait perdre leur grade, tu crois que ça m'a fait plaisir ? Tu as beau parler, mais ton travail se situe au centre du RP, de ce coté, oui tu as beaucoup apporté, mais ça ne suffit pas, car sur le forum, tu n'as rien fait. C'est moi qui ait du subir les plaintes des membres, ces mêmes membres qui m'emmerdent encore aujourd'hui !

Et tout le monde n'est pas contre moi, regarde, presque aucun Shinobi de Kiri ne me déteste... Etrange non ? (je remercie d'ailleurs Momochi pour son post qui remonte mon moral Wink et j'emmerde ceux qui pensent que j'ai crée ce topic juste pour avoir ce genre d'éloge)

Il y a cinq pauvre types qui ne m'aiment pas sur ce forum, qui me déteste même, mais je ne les considère pas comme le peuple de NdT.

Et tu crois que je bosse pourquoi sur ce forum ?! Pour rien, juste pour que 5 pauvres types m'insultent ? Eh bien non, effectivement, j'attends quelque chose des membres, et c'est à Kiri que j'ai eu meilleur preuve de cet effet ! Résultat, tous les rôliste présent là bas qui se sont donné là peine ont grandement amélioré leurs niveaux ! Je suis le seul Kage à pouvoir dire ça, et si je pouvais avoir mon propre Staff, j'aurai appliqué cette politique à tout le forum. Alors oui bien sur, des gens seraient partis, mais moi je vois au delà de ça. Je vois l'avançement des Roliste, je vois leurs progressions.

Tu peut d'ailleurs remarqué que l'évolution du système des points NdT va dans ce sens selon lequel j'attribue des pouvoirs aux méritants ! Le Kuchyose, les marionnettes, idem ! C'est pour laisser plus grande liberté aux roliste, qu'il n'ait pas tous les mêmes techniques...

Et pour tout cela, je ne demande aucune éloge, je bosse pour voir les progrès des roliste, je bosse pour avoir un forum digne de ce nom, je bosse aussi pour passer le temps.

Ca devrai être pour moi le but premier de chaque administrateur, mais toi Dancahim, tu le aide dans le RP, moi dans le HRP. Il faut croire que ma méthode fonctionne mieux.

Je ne tente de monter rien, et tu me pousse à écrire ce genre de post qui a pour apparence " Je suis le meilleur, applaudissez moi" . Mais c'est faux, et de toute évidence, je suis bien placé pour le voir... Car je ne suis pas ce genre de type, j'ai même d'ailleurs beaucoup de mal à vanter mes mérites. Là je ne les vante pas, je me sers de mes expériences passés pour justifier mes actes.

Parce que après, à cause de cinq pauvres types, le conseil croit que tout le peuple de NdT il est contre le méchant Hayen.
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue350/350Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue85/535Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/535)

Changement d'administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:01

Momochi a selon moi prononcé les paroles les plus sensées que j'ai pu lire sur ce post...

NDT est un JEU! un JEU!
Je ne sais pas à quoi ça sert de se mettre sur la gueule... Pour des choses bien futiles selon moi... Je ne me citerais pas sur qui a tort ou qui a raison car selon moi, ce genre de chose ne devrait simplement pas se produire ici!

Je ne pux dire que ce que je vois ou je lis... Tout ce que je sais, c'est que chacun est attaché à son personnage, rien de plus normal... Personne n'a donc envie de voir son personnage mourir même si le risque existe...

Mais là, le topic en question a eu un détournement assez étrange et il y a de nombreuses choses que je ne comprend pas... Pourquoi forcer les joueurs à se battre à mort? A part rajouter de l'huile sur le feu de l'animosité qui opposait déjà Gaara à Hayen, je ne vois pas à quoi cette décision mène.. Surtout quand on voit l'autorisation d'utiliser les "techniques abusées". Pourquoi forcer le réglement de comptes? Pour régler le problème une bonne fois pour toutes? Mais comment peut-on penser qu'une telle décsion est diplomate. Hayen et Gaara ne peuvent "plus se voir" et bien tant pis, ils essaient de s'éviter dans le RP, c'est bien plus simple (exemple Aurore fuit ou Gaara envoie un émissaire ou un autre ninja à sa place pour aller à sa rencontre).

Je comprends la décision de Hayen dans le sens où j'ai très bien vu qu'il subissait des pressions sans cesse à tous les niveaux. Et pour e membre qui passait le plus de temps sur le forum, et en tant qu'admin le plus présent, il n'a reçu aucun remerciement...
Hauen a un rôle ingrat, ce n'est pas lui qui doit faire les frais de sa fonction.


Je terminerais par uen simple question : Où est passé le plaisir de jouer?


PS: je ne poste plus car je suis totalement perdu dans le RP... Donc j'attends que ce soit un peu moins flou pour faire mon coming back!
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue335/350Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue40/2000Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/2000)

Changement d'administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:13

J'adhère à la réaction de Vannac, j'ajouterais même que ce topic, à ce point là, est totalement inutile et ressemble actuellement à un débat politique : ça tourne plus sur la côte de popularité de Hayen que sur la raison évoqué de prime abord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Aijou Namida
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aijou Namida


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue350/350Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement d'administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:25

... C'est toi Hissori? j'me disais XD lol nan mais Danca, calme, je dis juste que ... Hayen, allé, on oublit tout ça, s'il vous plait ... Merci Hayen, j'espère que ... Que ça s'arrengera ...

... C'est Zanjii qui parle ...

Aijou : Amour, Namida : Larme ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Changement d'administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:28

Oui vous avez entièrement raison tous les deux.

Le fait est que, je pars parce que je n'ai plus aucun plaisir à jouer sur ce Jeu comme tu le dis Wink

L'autre fait est que ce débat ne fait que ranimer un autre toujours plus vieux avec les même personnes (bon y'a Yondaime en moins xD).

Voilà après je ne sais que dire, si ce n'est qu'il est inutile pour moi de poster plus longtemps ici.
Je continue le RP avec Kanna, j'arrête pour quelque temps ou définitivement l'administration et c'est tout :X

J'ai le bilan personnel de mon temps passé sur NdT, les points négatifs, les points positif, je ne suis pas mécontent, en fait vu toute la masse de boulot qu'il y avait, je suis plutôt content de moi =)
J'ai toujours agit selon mes idéaux, il y en a qui en ont profité, d'autres non, et moi le premier, j'ai crée un système que je n'ai même pas pu exploiter en tant que membre normal. Mais c'est le dilemme des MJ dans tous les JDR ^^.
Sauf qu'ici, les MJ sont contesté, on ne verra jamais ça dans un JDR sur table... C'est tout simplement impensable, pour les connaisseurs, je pense qu'ils me comprennent. Les autres tant pis, restez dans l'ignorance Twisted Evil

Zanjii: Hissori= Shigo :p
Revenir en haut Aller en bas
Aijou Namida
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aijou Namida


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue350/350Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement d'administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:31

ok ouais donc pas dancahim lol ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue1210/1400Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement d'administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:46

Ce n'est pas mon genre de dire ça, mais il est inutile de continuer la discussion. Pourrir les membres pour une engueulade sérieusement...

Hayen, c'était très irresponsable de ta part de copier le même message que celui que tu nous as écrit dans la partie admin. La plupart des membres n'ont pas envie de lire 2 pages d'engueulades intense, et c'est compréhensible.

Alala... je ne vous cache pas que je n'ai lu que dans les grandes lignes, et je ne porterai donc pas de jugement. Je ne pense pas lire un jour intégralement ce qui se sera passé ici, puisque je suis déjà au courant d'une bonne partie des choses, et que de lire tout ça ne va rien m'apporter d'autre que de m'énerver.

Gaara, Hayen, vous avez vraiment la haine... vous vous balancez des insultes complètement futiles aussi bien l'un que l'autre.

Je rejoins entièrement Momochi Akirai, qui est un des membres qui ne voulait pas d'une engueulade ici ! Vous pensez à nos membres un peu ? C'est le genre de trucs qui ne leur plait pas ça, et qui révèle aux autres forums que notre staff s'avère instable.

Toutes mes félicitations.

Je tiens juste à dire à Hayen qu'il faudrait se mettre d'accord sur une chose, car tu dis d'une part que tu ne reviendras que lorsque le partenariat sera fait, et d'autre part que tu resteras dans l'administration avec Kanna, si j'ai bien compris.

Je souhaite dire également à Dancahim qu'il aurait mieux valu calmer les choses plutôt que d'attiser les flammes... (j'ai dis que je n'avais pas tout lu, mais j'ai quand même vu les plus grande partie.)

Edit: apparemment, Hayen a posté avant moi et je comprends donc ce qu'il souhaite réellement faire. Je reviens sur ce que j'avais dit tout à l'heure, ce post tourné de cette manière n'a donc été d'une aucune utilité, hormis le fait de foutre les boules à pas mal d'entre nous et peut-être à dégoûter certains membres de certaines d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue800/800Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue230/230Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)

Changement d'administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:33

Je tiens seulement à dire que ce serait bien dommage que tu partes Hayen, après Kurenai, il ne restera plus personnes...
Cependant Smile je sais que je n'ai aucun pouvoir de t'en dissuader (malheuresement).

Je ne prend pas parti dans cette discussion, je suis juste venue te dire que, comme je les dit avec surement l'un de mes nombreux persos, tu es le meilleur admin, enfin était, le meilleur admin sur NdT, les autres penses ètre aussi bon que toi ? Peut ètre, mais sérieusement, ou sont les résultats ?? Je me souviens que Dancahim avait tenté un event du style Resident Evil qui a totalement foirés. Hiromoto à pars son flood, j'ai pas vue quelque chose qui lui permettais d'avoir une place acquise dans le Staff. OK tu viens de WOS mais et alors ?? Combien de membres étaient de WOS et combien sont partis ? 20 maximum sont venues, 5 sont restés, c'est quasiment sa. Et sur les 5 membres de WOS, ont a des admins en + Un peu démesurrés non ?? Quand à Leiting... Il me semble qu'il est entrée dans le Staff par une ascension boosté par l'histoire du partenariat ? Qu'a t-il produit ce partenariat ? Des discussions inutiles, surtout qu'il n'était vraiment vraiment pas indispensable...

Je suis pas là pour descendre des gens, ou prendre parti, je dit seulement ce que je pense et sérieusement, NdT était bien meilleur il y a quelques mois, parce que même à présent, le niveau RP égal celui d'avant...

C'était Hoshiki en direct de sa maison Youpii ! cheers cheers

PS : Hayen pars pas de la NdT Maison ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue1210/1400Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement d'administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:57

Hoshiki, ouvre tes yeux. Je fais des choses sur le forum, et je me sens tout sauf inutile. Du flood dis-tu ? J'ai visité pendant une semaine la partie flood quand je n'avais plus rien à faire au début du mois d'avril.

Le taff que j'ai fait au sein du forum ? Si tu avais accès à la partie admin, tu le verrais ! A chaque demande d'un membre, je lui réponds, et je ne le dis pas à tout le monde. Quand le staff prend des décisions, je contribue beaucoup, et promulgue de nouvelles idées. J'ai fait pas mal de remises à jour dans les règles.

Tu as donc compris grâce à ceci que je joue mon job d'admin. Mais en plus de ça, je joue un rôle psychologique pour les membres lorsqu'ils ont un coup de blouse, lorsqu'ils souhaitent quitter le forum, je participe aux débats, lorsque les joueurs sont perdus, je les aide, et sache que j'ai beaucoup de demandes dans ma à mp et je réponds avec joie à ces personnes. Le plus récent remonte à il y a quelques minutes, un joueur me demandait l'autorisation d'en tuer un autre, j'ai étudié le cas et lui ai donné mon autorisation.

Cela te suffit-il ? Je ne sais pas si c'est une dent contre moi parce que j'ai accédé à l'administraton en étant plus récent que toi, peut-être as-tu pensé que j'étais pistonné et que ça t'a foutu les boules, je ne sais pas.


Maintenant, peut-être penses-tu que tout ce que je fais est ridicule comparé à Hayen, et c'est ton droit. Je te prierai juste à l'avenir d'étudier le cas lorsque l'on profère des choses qui pourraient s'avérer vexantes à quelqu'un lorsqu'elles sont fausses.

Et si tu croies que j'ai incité ou aidé Hayen à partir, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.


J'espère que peu de membres ont cette idée de moi en temps que "floodeur qui ne fait pas son taf' d'admin."



Tu sais quoi ? Dès que je venais d'arriver, j'ai été rétrogradé parce que je foutais quasiment rien, je l'admets, j'étais pour ainsi dire inactif sur ce forum. Je te fais remarquer que lorsque je me suis bouger l'arrière-train et fait des choses bien, j'ai été par la suite promu par la suite une nouvelle fois au rang d'admin, et si j'ai su conserver ce post jusqu'aujourd'hui, tu es forcé de constater que mon boulot n'a pas déplu à mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki

Mikki


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

Description
Grade: Genin à 10 ans à peine, je suis une monstre xD
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue220/220Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

Changement d'administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:18

Sans vouloir tout, ces engueulades ne servent à rien. Tout le monde s'insulte, tout le monde crie. Ça ne fait pas vraiment avancer les choses...
Les admins font leurs boulot, NDT est toujours la, ça le prouve. Que Hayen parte ou pas, c'est sa vie, laissez le tranquille.
Ensuite traiter les admins de floodeur je trouve ça puérile à souhait et surtout, s'ils sont admins c'est qu'ils le méritent...
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue125/125Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Changement d'administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:25

Bien... Merci Mikki pour ces paroles. Je ne ferais plus de "grand" discours, juste une ou deux phrases pour déclarer ceci...

Vous, membre de Ndt, Admin ou autres êtres humains peuplant ce monde virtuel, j'insiste a l'idée que la décision est prise pour Hayen. Il a voulu quitté le forum, il l'a fait! Donc, je ne vois plus le but de ce topic, car, qui plus est, il dévie totalement du sujet initial.

Aucun pouvoir ne me sont conférés, et je m'en retourne donc face au Staff de Naruto Dattebayo Team de locker ce sujet. Car si vous l'avez juste un peu remarquer, on fait un joyeux feu de camp, ou les flammes deviennent de plus en plus grandes. Ndt reste un jeu qui a des Admins, nous servant de repére, d'aide et autre chose dût a leur rang mérité, donc je vous en conjure, pour en finir une bonne foi pour toute, vérouillez moi ça.

Respect et Honneur a NARUTO DATTEBAYO TEAM ainsi qu'a son petit peuple juissif de tout et de rien!!

Merci a vous.

Momochi Akirai ( envie de signer xD )


Dernière édition par Momochi Akirai le Ven 30 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue335/350Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue40/2000Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/2000)

Changement d'administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:27

Je m'associe à Akiraï dans sa demande : Que quelqu'un locke ce topic qui n'a que trop duré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue205/250Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement d'administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:54

Bien, tout le monde à cracher sont venin ? Tout le monde est comptent ? hayen le grand admin vous manquera ? Bah c'est la vie, faut faire avec. Le sujet est donc clos.

Pour toutes vos remarque, je ne suis absolument pas dans l'obligation de me justifier, donc je vous laisse à vos réflexion. Bonne soirée à tous.

Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue1210/1400Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Changement d'administrateur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement d'administrateur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement d'administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:24

Très bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administrateur.   Changement d'administrateur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'administrateur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reponse de Kizato aux nouveautes et changement.
» [Suggestions] Changement des "etiquettes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser