~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premiere rencontre avec saïchi sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naki muzuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
naki muzuki


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
premiere rencontre avec saïchi sensei Left_bar_bleue150/150premiere rencontre avec saïchi sensei Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Renommé:
premiere rencontre avec saïchi sensei Left_bar_bleue0/0premiere rencontre avec saïchi sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

premiere rencontre avec saïchi sensei Empty
MessageSujet: premiere rencontre avec saïchi sensei   premiere rencontre avec saïchi sensei EmptyMer 19 Nov - 17:21

en sortant de la tour du mizukage je me pose une bonne question m'est par ou est l'arene

*putain chui encore pomer je me suis mit dans quel galère encore pffff sa m'ennuit de demander mon chemin mes quand on as pas le choix *

je regarder les alentours et tout autour de moi , il n'y avait que des apartement et quelque commerce en piteux etat mes je commence as m'avencer.

naki: bonjour madame , escuser moi c'est par ou l'arene s'il vous plait

commercante: alors c'est tres simple tu tourne as gauche apres la fontaine tu suis aller brumeuse et c'est la deuxieme as droite et tu y est jeune homme .

naki: je vous remercie et desoler pour le derangement .

commercante: non se n'est rien aller fille

grace a cette commercante j'arive en moin de deux a l'arene de kiri mes apperement il n'y a personne ba alors je m'assoit devant a l'entré en atendant mon nouveau sensei .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Lucy Sama


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2008

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
premiere rencontre avec saïchi sensei Left_bar_bleue1600/1600premiere rencontre avec saïchi sensei Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
premiere rencontre avec saïchi sensei Left_bar_bleue1500/1500premiere rencontre avec saïchi sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)

premiere rencontre avec saïchi sensei Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec saïchi sensei   premiere rencontre avec saïchi sensei EmptyMer 19 Nov - 17:35

PNJ :: Saïchi Mizuri
Grade :: Anbu de Rang S
Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------

Saïchi se rendit à l'arène histoire de commencer vite l'entrainement de Naki. Le Mizukage avait l'air d'être pressé de voir ce que ça va donner. Saïchi pense qu'il ne sait plus quoi faire pour passer son temps...
Il retrouva le jeune genin assit dans l'arène. Il s'approchait de lui doucement puis disparu, et pas seulement lui, l'arène, le sol, le ciel, le vent. Naki était à présent tout seul dans un monde ténèbreux infinit. Un shinobi sans visage vêtu de noir apparu soudain à quelque mètres du shinobi, il sortit un kunaï et le lança en direction de naki.
Revenir en haut Aller en bas
naki muzuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
naki muzuki


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
premiere rencontre avec saïchi sensei Left_bar_bleue150/150premiere rencontre avec saïchi sensei Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Renommé:
premiere rencontre avec saïchi sensei Left_bar_bleue0/0premiere rencontre avec saïchi sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

premiere rencontre avec saïchi sensei Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec saïchi sensei   premiere rencontre avec saïchi sensei EmptyMer 19 Nov - 17:56

tous d'un coup l'ambiance devien lugubre tous s'éfaca et un ninja inconnu me lanca un kunai dans ma direction alors j'utilise la substitution pour eviter le kunai et lui faire croire que je suis toucher.

naki: merde qui c'est se type il m'attaque comme sa alors je vais lui montré de quoi je suis capable alors

naki dit as haute voix

mizukuri no yaiba l'épée asceuse

et grace a la subtitution je me suis faufiler dans son dos ,pour esseiller de l'ataquer par surprise ,mes au lieu de l'ataquer et sachan qu'il va esquiver ,je suprime mon ataque pour maitre un leger filet d'eau sur lui et sur le sol ou du moin sur l'étendu noir et je fit un petit saut en arriere et je fit .

raikyuu la boule electrique

en esperant que sa le touche lui ou le sol mouiller avec qui c'est pied son en contact pour acroitre c'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere rencontre avec saïchi sensei Empty
MessageSujet: Re: premiere rencontre avec saïchi sensei   premiere rencontre avec saïchi sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere rencontre avec saïchi sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec son sensei .
» A la recherche d'un sensei
» recherche d'un sensei
» Recherche de sensei.
» Recherche d'un sensei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Role Playing Game :: Kiri :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser