Leiting Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 2005 Age : 38 Date d'inscription : 15/03/2008
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (1250/1250)
| Sujet: [Mission de Rand D, Nanijiro, Part.3] Dim 23 Mar - 9:45 | |
| Nanjiro et le neveu du Mizukage n'avaient plus que comme endroit pour rechecher cette académie, où le petit jouait souvent à la récréation entre les cours.
L'enfant était toujours pensifs depuis la conversation qu'il eut avec Nanjiro. Ce dernier annonca qu'il allait demander aux instructeurs ninjas de l'académie s'ils avaient retrouvé un shuriken, il proposa dans le même temps à son binôme de commencer à chercher dans les parties extérieures.
Le neveu du Mizukage entreprit très méthodiquement la recherche du shuriken aux abords de l'académie et dans les zones d'entraînement extérieurs. Il commença en fin d'après-midi, la nuit n'allait pas tarder à tomber.
Pendant ce temps; Nanjiro se rendit auprès des cadres de l'académie. L'un d'eux l'emmena dans une arrière pièce et lui présenta un carton où étaient stockés nombres d'objets perdus par leurs élèves. Il n'eut aucun mal à retrouver le shuriken si précieux. Il le cacha dans son bandana.
Le jeune garçon était encore dehors à chercher, il faisait déjà nuit. Il était couvert de boue, le bout des doigts égratignés par tant de recherches, infructueuses qui plus est. Nanjiro apparu dans la pénombre.
"-Alors petit, tu l'as trouvé ce shuriken ? -NON -je te donne l'un des miens si tu veux, tu diras à ton oncle que c'est le tien. -NON, je veux retrouver mon shuriken! -Mais je croyais qu'il n'avait pas d'importance pour toi? -Snifff! Sniffff! Et bien si en fait, je veux le retrouver pour la mémoire de mon père !"
L'enfant sanglota à chaudes larmes, mais continua à fouiller. Nanjiro reprit:
"- Oui mais cela ne sert à rien si tu le perds à nouveau,... ton père ne serait pas content que tu perdes encore une fois son shuriken! - JE LE PEDRAIS PLUS, JE LE GARDERAI COMME UN TRESOR, PLUS JAMAIS IL MQUITTERA! ET JE PERDRAI PLUS JAMAIS RIEN QUI ME TIENNENT A COEUR! - Ah bon! - Allez, viens m'aider à chercher! - Ok! ok!"
Ils se remirent à chercher dans le noir. Le petit était plus déterminé que jamais. Lorsque Nanjiro aperçu cette impression chez le neveu du Mizukage, il cacha près du gamin le shuriken, l'enfant ne tarda pas à tomber dessus. Lorsque cela fut fait, il éclata de joie et serra Nanjiro dans ses bras de toute ses forces.
NAnjiro lui proposa de retourner voir le Mizukage pour le lui montrer, l'enfant accepta volontier de revoir son oncle et lui faire voir qu'il avait retrouvé son shuriken devenu son trésor. | |
|