~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Balade dans une ville attaquée...

3 participants
AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Balade dans une ville attaquée... Left_bar_bleue600/600Balade dans une ville attaquée... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Balade dans une ville attaquée... Left_bar_bleue110/110Balade dans une ville attaquée... Empty_bar_bleue  (110/110)

Balade dans une ville attaquée... Empty
MessageSujet: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... EmptyDim 28 Oct - 13:19

Les habitants, pour la plupart, c'est à dire tous sauf 2, étaient restés chez eux à cause de l'attaque d'akatsuki...
Les "klak" des sandales de Zanjii resonnèrent dans toute la ville... Au bout d'un moment, il trouva un banc, et s'assit dessus...

Stupide organisation... Ils ne sont là que pour bloquer les Genins comme moi... je suis cloué, je ne peux rien faire même pas une petite mission, je n'ai même pas encore d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Kigaku Toreru

Kigaku Toreru

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Balade dans une ville attaquée... Left_bar_bleue500/500Balade dans une ville attaquée... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Balade dans une ville attaquée... Left_bar_bleue0/0Balade dans une ville attaquée... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... EmptyDim 28 Oct - 14:19

La ville, vide, plus personne ne se baladait dans les rues, et l'on pouvait entendre le bruit de la bataile qui était au porte de Suna. J'apercevais au loin un autre ninja, je decidais d'aller à sa rencontre afin de changer l'ennui.

"Hep, toi-là, je me présente Kiga, Juunin de Suna et toi, qui-es-tu ?"

C'était plutôt rapide comme présentation mais je n'avais jamais été fort, et fallait se lancer au plus vite. Que faire en attendant une mission, me disais-je ? Alors autant faire connaissance avec d'autre ninjas.

Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:33, édité 1 fois
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Balade dans une ville attaquée... Left_bar_bleue600/600Balade dans une ville attaquée... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Balade dans une ville attaquée... Left_bar_bleue110/110Balade dans une ville attaquée... Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... EmptyDim 28 Oct - 14:31

Avec un regard noir Zanjii tourna la tête vers le ninja, la main pendante vers sa poche à kunaï... un allié... le bandeau était celui de Suna...
Bonjour et désolé... je suis Zanjii Okawa, Genin de Suna et expert en marrionnette et en Genjutsu... que fais-tu ici?...
Enfin de la visite...
Pensées : Celui-là, je ne le tueré pas...
Kigaku Toreru

Kigaku Toreru

Masculin

Description
Points de Chakra:
Balade dans une ville attaquée... Left_bar_bleue500/500Balade dans une ville attaquée... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Balade dans une ville attaquée... Left_bar_bleue0/0Balade dans une ville attaquée... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... EmptyDim 28 Oct - 14:41

*Un Genin, j'espère que la bataille n'ira pas dans la ville car repoussé un ennemi est dur les genins ne serait pas très utile.*

"Je suis ici pour passer le temps et voir protèger la village, si besoin est, et toi, que fais-tu ici ?"

Ce ninja n'était pas des plus sympathique mais bon, cela n'empêchait pas qu'il faisait parti du même village que moi. Je m'adossai au mur en attendant la réponse de mon interlocuteur. Le soleil tapait fort, au moins contre ce mur j'étais à l'ombre. Le bruit de la bataille était de plus en plus fort, j'espère que ce n'était pas mauvais signe car je me demande si l'on serait de taille face aux ennemis.
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... EmptyDim 28 Oct - 14:44

Je ne fais rien ou plutôt j'attend la fin de la bataille... elle te fais peur, non? A chaque bruit plus fort que le précédent, tu sursaute...
Zanjii se trouvais en face d'un ninja et ce, lui fesait une drôle de sensation, dans une ville aussi déserte... maintenant, ils étaient 4 : lui, le ninja avec lequel il parle et les deux passants...
Kigaku Toreru

Kigaku Toreru

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... EmptyDim 28 Oct - 15:06

A chaque bruit plus fort que le précédent, tu sursaute...

"Je sursaute car je sais que si cette bataille nous arrive dessus, nous ne serons pas capable de le ou les retenir très longtemps. Seul un fou n'aurait pas peur si il sentait qu'il n'était pas de taille."

Les passants s'étaient arrêtés et écoutaient la conversation. Ce jeune ninja croyait être de taille mais quand on ne connait pas un ennemi on se doit de rester prudent. A la jeunesse, heureusement que elle est présente, elle montre à quel point l'on peut ne se soucier de rien.
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... EmptyDim 28 Oct - 15:14

J'ai quinze ans... j'ai vécu beaucoup plus... et puis si tu n'a pas confiance en les forces d'élites de Suna...
Zanjii pris un parchemin de sa poche et invoqua Kuroari la fourmie géante...
Kuroari (200 PV)

Coût PT : 30 PT
Coût chakra : 40 PC

Kuroari! < Le théâtre des marionettes >

Degats : Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier.
Coût chakra : 40 PC
Dégats supplémentaire :
Si
l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, le
spectacle noire et tuer ainsi la personne emprisonnée pour 80 PC de plus
Kigaku Toreru

Kigaku Toreru

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... EmptyDim 28 Oct - 15:26

J'avais pu, juste avant d'être attaqué, utilisé mon Mizu Bunshin no Jutsu (Clone aqueux; 10 PT; 3 PC) qui fit prit dans l'attaque. Je supposais que je me devais de répondre à son attaque, même si cela était idiot de se battre entre nous, et surtout j'avais du porter plus loin, les deux civils.

"Bon maintenant c'est à moi. -Je sautai en l'air- Kazeken (Epée du vent; 50 PT; 30 PC), je ne te tuerais pas, sauf si tu m y force."

Je me dirigeais vers Zanjii et je le frappa (-70 PV) une fois et par un bond j'arrivai sur un toit.
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... EmptyDim 28 Oct - 15:31

POOOF! un clone... un en moins, j'avais pris soin après l'attaque de kuroari d'utiliser un multiclonage... je pris mon sabre et le posa sur l'épaule de mon adversaire... en effet, je me suis débrouillé, pendant l'attque de mon clone pour arriver derrière lui... en revanche, un autre clonage serait risqué... je décida donc d'exercer sur lui un contrôle marrionnettique...
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
coût: 15 PT
coût chakra: 5 PC par tour

le sabre dans la main droite et les fils de chakra de l'autre main, je rangea mon sabre... et fis sauter du toi mon adversaire...
Désolé je vais a la salle d'entrainement! Hah merci pour le divertissement!
le ninja (Zanjii) Se mis à courir sur les toits pour atteindre la salle d'entrainement...!
Kigaku Toreru

Kigaku Toreru

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... EmptyDim 28 Oct - 15:58

Je tombais, pas mal pour un jeune mais cela ne serait pas suffisant, j'avais cessé mon épée du vent et je me devais de réagir vite car pour ce que j'en savais, être une marionnette ne me plaisait pas.

"Mizu Bunshin no Jutsu (Clonage aqueux; x4; 10 PT; 12 PC)"

Deux de mes clones se dirigèrent vers Zanjii et l'un deux le prit dans le dos, tandis que l'autre essaya de prendre son arme. Le troisième clone utilisa Tir Suiton (Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche; 20 PT, 50 PC (2 tirs)), il dirigea son premier tir vers Zanjii au niveau du bras gauche et le deuxième tir vers sa jambe droite. De mon coté j'arriva sur mes deux pieds sur la terre ferme.

"Tu veux continuer comme-ça, longtemps ? Car ton chakra est déjà à moitié utilisé alors qu'il me reste 3/4 du miens."
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... EmptyDim 28 Oct - 16:04

[HRP : regarde la fin de monb post précédant...^^]
Zanjii se retourna et fut frappé de plain fouet par l'attaque... il tomba mais se releva et se mis en route à nouveau pour la salle d'entrainement... le bras écrasé par le poid de son corp, il était mal tombé : en plein sur son bras... il boitait et sa vitesse se rétrécie... mais il ne perda pas de vue le batiment d'entrainement... ce n'était pas une fuite mais belle et bien une "non-envie" de se battre contre lui, en effet... mieux fallait-il se battre contre de faux assaillants... Il tomba à nouveau : sa jambe était fébrile... trop pour courrir...
Sabakuu no Gaara

Sabakuu no Gaara

Masculin

Description
Grade: Sunnin
Points de Chakra:
Balade dans une ville attaquée... Left_bar_bleue1350/1350Balade dans une ville attaquée... Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... EmptyDim 28 Oct - 16:45

Gaara etait toujours entrain de courir quand il surprit Zanjii un Genin de Suna ainsi qu'un autre ninja celui-ci etait Jounin et s'apellait Kigaku.Il fut surprit de les voir tous les deux pour aller plus vite il se téleporta dans un tourbillon de sable et il réapparu a coter du genin qui etait à terre il le regarda bizarre et il lui disa.

Zanjii mais qu'est ce que tu fais la avec Kigaku vous devrier être avec les autres en sécurité vous etez au courant que le village est entrain de ce faire attaque si sa se trouve il y a un ennemis qui est dans la ville et qui vous attaque alors que toi tu es bléssé et en plus tu n'a pas le niveau pour rester seul en ville alors qu'on est attaqué et puis comment sa se fait que tu es blessé alors qu'aucun ennemis ta attaqué ?

Gaara regarda ensuite Kigaku qui etait tous éssouflé que Zanjii,Gaara se demanda ce qu'il etait entrain de faire....Puis ensuite il regarda le ciel et il espèra que les autres etaient pas très en danger.Contre l'Akatsuki.
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... EmptyDim 28 Oct - 16:58

... T'occupe! ... Je voulais me divertir c'est tout ...
Zanjii esseya de se relever mais... il ne pu le faire...
...Grrr...
Un shuriken jaillit de la main de Zanjii et frôla la tête de Gaara, il alla se planter devant les pieds du juunin... Un mesage était inscrit. :
J'ai écrit se message à l'avence, je savais que j'allait être inviter à te rencontrer, le destin est si prévisible... quoiqu'il en soit, je te pris de m'excuser et te dit merci d'avance pour le spectacle...
Sabakuu no Gaara

Sabakuu no Gaara

Masculin

Description
Grade: Sunnin
Points de Chakra:
Balade dans une ville attaquée... Left_bar_bleue1350/1350Balade dans une ville attaquée... Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... EmptyDim 28 Oct - 17:13

Gaara etait près de lui quand il fit jaillit dans la main de Zanjii un Shuriken qui etait destiné a Kigaku,Gaara se mit ces yeux en l'air tous en bougeant sa tete de gauche a droite,ensuite il le regarda fixement ainsi que Fugaku et il leur disa.

Bon j'y fais fetez attention les ennemis sont parmis nous alors si vous croisez un Membre de l'Akatsuki fuyez meme si vous etez a deux parce que quoi qu'il en soit vous serez tuer,ce message tes destiné Zanjii je connais ton caractère et je sais que tu aimes l'action mais fait très attention.Sur ce a++

Gaara disparu comme à son habitude dans un tourbillon de sable en direction maintenant de la porte du village où a eu lieu le combat.Maintenant qu'il avait mit tous le monde en sécurité et avoir prévenue tous le monde il alla a la rencontre des ennemis...En laissant seul Zanjii et Kigaku seul.
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... EmptyDim 28 Oct - 17:19

Zanji se releva et fît alte sur un banc pour se reposer... kles yeux fermés... il avait un bras foutu, une jambe fébrile... il se rendit à l'évidence : si Akatsuki fesait irruption dans le village... c'était la fin... mais il ne pouvais pas faire autrement...
Kigaku Toreru

Kigaku Toreru

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... EmptyLun 29 Oct - 0:58

[Hrp]Promis la prochaine fois, je lirais bien ton post. Désolé ^^'[Hrp]

Je venais de blessé inutilement Zanji, le combat était à nos portes et pas encore ici, je me devais de garder mon calme, surtout que mon art reposait sur cela et ce n'est pas pour rien que l'on me surnommait "Kigaku le ninja au sang froid" car durant un combat mon visage ne changeait pas d'expression et l'on disait que mon sang froid m'empêchait d'avoir une quelconque emotion durant un combat. Pourtant, je dus travailler cette attitude car l'ennemi peut prendre l'avanage si il repère une émotion comme la peur, alors sans émotion que faire pour prendre un avantage psychologique ? Enfin, le kunai qui se planta à mes pieds me fit sortir de mes pensées et l'inscription que je lis me fis légèrement sourir. Un autre homme apparu, il savait qui j'étais et apparement semblait inquiet mais à peine avait-il conversé avec Zanjii qu'il disparu aussitôt quant à ce dernier il alla se reposer sur un banc.

"Allez pour ton courage, au lieu de perdre du temps, je vais t'emmener à l'hôpital car nous aurons besoin de toutes les personnes disponibles et surtout des plus téméraire, comme toi."

A peine avais-je dis cela qu'il n'était plus là, je courrais à l'hôpital esperant le trouver.

Arrow Zanjii demande des secours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade dans une ville attaquée...   Balade dans une ville attaquée... Empty

Balade dans une ville attaquée...
Page 1 sur 1