Kenshin se balade en ville , comme d'habitude il pleuvait beaucoup mais ce qu'il l'énervait est que ce village était quasi désert mais il y avait des marchand , biensur la première chose qu'il acheta fu un parapluie , mais c'était plutot une mauvaise idée car la pluie attirai l'orage ...
On ne pouvait pas distingué la journée de la soirée , car il pleuvait tellement que le ciel restait gris , la question que se posait Kenshin était si il n'y aurai pas d'inondation d'ici la , mais cela fait depuis longtemps que ce village était donc Kenshin ne pouvait pas s'en préoccupé .
Le village était noyé sur la pluie , un peu comme aux portes mais cette effet donné un sentiment de " renouveau " car le village était plutot beau sous cette pluie incessante .
Après une visite du village sous la pluie Kenshin alla vers la tour du raikage ou il allai etre tester pour son rang dans ce petit village assez humidifié .
" Après ce bref instant de detente il est temps d'aller voir ce Raikage . "
Les rues étaient extremement glissantes , Kenshin s'était un peu habitué a voir un ciel aussi gris . De toute manière rien ne pouvait l'empecher d'aller a la tour , sauf ...
" Maintenant que j'y pense ce village n'est pas comme Konoha , où se situ la tour !? Bon j'a qu'a faire les boutique en essayant de la trouver mais la brume va se lever avec autant de pluie ."
Kenshin alla alors faire quelque boutique notament se trouver un endroit où vivre voir meme acheter des provisions . Ce qui n'était pas facile était de voir l'heure car a Konoha il ne pleuvait pas autant on pouvais voir le soleil se couché .
"Bon après ce long voyage m'a fatigué mais je vias devoir aller a la tour du Raikage c'est peut être le batiment e plus grand avec le signe de la Pluie ... ah ben c'est la bas ! "
Kenshin alla une bonne fois pour toute a la tour du Raikage .