~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arriver d'un nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muchibo Kaguya

Muchibo Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2007

Description
Grade: Membre d'Akatsuki
Points de Chakra:
Arriver d'un nouveau membre Left_bar_bleue1600/1600Arriver d'un nouveau membre Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Arriver d'un nouveau membre Left_bar_bleue0/0Arriver d'un nouveau membre Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Arriver d'un nouveau membre   Arriver d'un nouveau membre EmptyMar 25 Déc - 14:48

Muchibo avait parcouru un long chemin pour trouver enfin cette grotte, Que serait-il advenue si Muchibo n'avait pas Tsuya sur son dos pendant tout le chemin. Il n'aurait sans doute jamais trouver cette grotte. Muchibo pris Tsuya dans ses bras et le posa a terre. Muchibo lui dis d'une voix légérement grave.

Va te chercher de la nourriture, je pense que tu en as besoin. Mais reviens vite,le temps n'est pas a l'amusement. Dés que quelqu'un m'ouvrira rejoins moi.

Tsuya sortit sa langue et émit un léger sifllement.

Tssss..tsssssss..tss.

Ce langage que le serpent exprimait était incompréhensible pour nimporte quelle perssonne mais pour Muchibo, ceci était clairement compréhensible. Tsuya venait de dire.

Ne t'inquiété pas, je serais la au moment voulue.

Tsuya rampa jusqu'aux bois les plus proches, Muchibo la perdue de vue, Tsuya était enfouie dans les bois, cacher par les arbres et ses feuilles. Muchibo porta son regard maintenant en direction des portes Il examina la porte, il vit que ce n'était qu'un énorme rocher qui bloquait la porte. Mais que ce rocher était indestructble a cause d'un parchemin que Muchibo reconnaissait.

Je vois, je dois donc crier a vive voix pour qu'il m'entende.

Muchibo parla a haute voix, trés fort pour que les membre de l'aka derriére la porte puisse l'entendre.

Je suis Muchibo Kaguya, des sources sures disent que Kisame aurait disparut, je suis venut ici pour le remplacer. J'ai fai coudre une tenue avec votre symbole.

Muchi attendit une réponse ou une réaction de la part des sinobi présent.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Arriver d'un nouveau membre Left_bar_bleue2400/2400Arriver d'un nouveau membre Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Arriver d'un nouveau membre Left_bar_bleue0/0Arriver d'un nouveau membre Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau membre   Arriver d'un nouveau membre EmptyMer 26 Déc - 20:25

Pein apparut la ou le nouveau membres de l'akatsuki etait,a premiere vue il
devait faire partis du clan kaguya vue les 2 point rouges sur le front ,il allait devenir le
nouveau membre de l'akatsuki.Mais apres le volte-face de Minato ,Pein devait
s'assurer des intentions de cette nouvelle recrue,plus aucune chose ne devait perturber
la mission de l'akatsuki,et quoi de mieux pour connaitre ces intentions que de lire dans
ces pensées,lui ne connaisser pas encore les pouvoirs de Pein il ne se forcera pas a
pensée differament.Pein marcha en direction de lui puis en lisant dans ces pensées lui
demenda:

-D'apres mes informations tu est un kaguya et tu te nomme Machibo n'est ce
pas?Tu veut donc faire partit de l'Akatsuki,ton pouvoir nous aidera surement beaucoup
dans nos missions.
Avant d'aller plus loin je doit te demender quelque chose,quelle est ton but dans cette
organisation,compte tu réelement nous aider ou tu a un autre objectif?


Pein attendait une reponse du ninja ,meme si il mentirait il serai demasquer par ces
pensées,si son but divergés de l'akatsuki mais qu'il aiderai quand cette organisation
cela n'etait pas grave mais si son but etait de nuir a l'organisation la suite aller mal ce
passer pour lui,Pein etait pres a lui remettre ca bague pour obtenir kyuubi par la suite.Tous en attendant la reponse il le fit signe de le suivre il allait dans la salle d'extraction.

Pein decida de reunir tous les membres de l'akatsuki sous formes d'ombres pour sceller
kyuubi a l'interieur de son propre corp pendant un certain temps puis au moment
venue le restitura a la statue pour accomplir Sa mission.Il envoya un message
telepatique a tous les membres de l'organisations.

Chères membres de l'akatsuki il est maintenant temps de se reunir,a la
nouvelle grotte,pour m'aider a sceller le demon kyuubi ,apparaissaient sous forme
d'ombres il n'est pas bon de se retrouver avec nos corp réel au meme endroit.

[Tu peut marquer tes parole ,puis en dessous tes pensé(ton vrai but) comme ca je n'aurai pas de probleme de trahison par la suite^^]



Poster tous au sujet de sasori créé dans la salle d'extraction,ta reponse tu la fait la bas machibo
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku
» Arriver du dernier membre...[Deidara]
» Le nouveau membre de l'akatsuki va vers sa nouvelle maison^^
» Arriver d'un nouveau chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Akatsuki) :: L'entrée secréte de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser