Pein apparut la ou le nouveau membres de l'akatsuki etait,a premiere vue il
devait faire partis du clan kaguya vue les 2 point rouges sur le front ,il allait devenir le
nouveau membre de l'akatsuki.Mais apres le volte-face de Minato ,Pein devait
s'assurer des intentions de cette nouvelle recrue,plus aucune chose ne devait perturber
la mission de l'akatsuki,et quoi de mieux pour connaitre ces intentions que de lire dans
ces pensées,lui ne connaisser pas encore les pouvoirs de Pein il ne se forcera pas a
pensée differament.Pein marcha en direction de lui puis en lisant dans ces pensées lui
demenda:
-D'apres mes informations tu est un kaguya et tu te nomme Machibo n'est ce
pas?Tu veut donc faire partit de l'Akatsuki,ton pouvoir nous aidera surement beaucoup
dans nos missions.
Avant d'aller plus loin je doit te demender quelque chose,quelle est ton but dans cette
organisation,compte tu réelement nous aider ou tu a un autre objectif?Pein attendait une reponse du ninja ,meme si il mentirait il serai demasquer par ces
pensées,si son but divergés de l'akatsuki mais qu'il aiderai quand cette organisation
cela n'etait pas grave mais si son but etait de nuir a l'organisation la suite aller mal ce
passer pour lui,Pein etait pres a lui remettre ca bague pour obtenir kyuubi par la suite.Tous en attendant la reponse il le fit signe de le suivre il allait dans la salle d'extraction.
Pein decida de reunir tous les membres de l'akatsuki sous formes d'ombres pour sceller
kyuubi a l'interieur de son propre corp pendant un certain temps puis au moment
venue le restitura a la statue pour accomplir Sa mission.Il envoya un message
telepatique a tous les membres de l'organisations.
Chères membres de l'akatsuki il est maintenant temps de se reunir,a la
nouvelle grotte,pour m'aider a sceller le demon kyuubi ,apparaissaient sous forme
d'ombres il n'est pas bon de se retrouver avec nos corp réel au meme endroit.
[Tu peut marquer tes parole ,puis en dessous tes pensé(ton vrai but) comme ca je n'aurai pas de probleme de trahison par la suite^^]