|
| Le bras droit de retour enfin... | |
| | Auteur | Message |
---|
Naruto Konoha no Shinobi
Description Grade: Bras droit (Minato) Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Le bras droit de retour enfin... Ven 15 Fév - 11:06 | |
| Après la bataille contre l'Akatsuki, Naruto est resté pendant 2 ans avec Minato, sont père, a s'occuper de Konoha. Il était et est toujours aujourd'hui, le bras droit de Yondaime Hokage. Tout deux forme une équipe hors du commun en combat, maintenant plus que jamais, car Naruto est entrée dans l'age adulte, 21 ans qu'il à aujourd'hui. Au bout de 2 ans, Naruto est allée s'entrainer seul sur les montagne chaude du col du mort d'or, là ou il avait entendu parler d'un certain Dangamesh dont la légende est maintenant lisible dans tout les livres d'histoire.
Il voulais marcher sur ces trace, tenté d'en apprendre d'avantage sur celui de qui on dit qu'il fut un grand héro pour le monde. Mais... Il n'as rien trouvé. Rien de plus que ce qui ce dit dans les livres d'histoire. L'évènement est pourtant ressent, mais rares sont ceux qui ont eut l'honneur ou le privilège de discuter ou même vivre avec Dangamesh le grand. Il resta néanmoins un ans dans le col du mort d'or, là ou il as appris à maîtriser son attaque ultime, le Kyuukyoku Rasengan.
Sont corps avait grandement changé, il n'était plus le frêle Naruto qu'on connaissais, sont visage était marqué par la puissance de son nouveau corps musclé jusqu'au doigt de pied. C'est bras puissant reflétais un certain désire chez ceux qui le côtoyais. Nul doute, sont retours allais provoquer un éffet dynamite à Konoha. Naruto, celui qui durant deux ans ne parlais qu'à Minato, reviens avec les idée claire et assouvie. Désormais, il allait ce tenter de redevenir le Naruto que tout le monde aime. Kyuubi n'avait plus d'importance. Naruto était bien plus fort qu'il ne là jamais été, il pouvais largement ce passer de Kyuubi pour remporter n'importe qu'elle bataille.
Enfin, après s'être familiariser avec le peuple du col du mort d'or, nottament l'aimable taverne qui siège au pieds de la montagne, Naruto s'envole enfin vers Konoha. Après plusieurs jours de marche, dont on ne sais rien, car toutes c'est partie de l'histoire est totalement flou, voilà que Naruto arrive devant les portes de Konoha. Méconnaissable, les gardes l'arrête immédiatement, qui avait déjà vue un Naruto tout de noir vêtu et body bulder comme un taureau sortant de la salle de muscu ?
Naruto marqua un simple sourire à la vue du garde qui s'approchait à grand pas de lui, ce préparant à lui demander de relever son identité. Son regard ce baladais entre la porte, le garde et le ciel bleu de Konoha. Un aire paisible frappais sans cesse son visage. Tsunade, Sasuke, Sarutobi, Sakura, Jiraya, Kakashi... Tous mort, ou porter disparut... Naruto avait enfin fait son deuil, il lui aura fallu trois ans pour passer à autres chose, mais enfin, il était de retours et avec le sourire.[Besoin d'un PNJ please.] | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Le bras droit de retour enfin... Sam 16 Fév - 2:31 | |
| [Je reprends le pnj de Vergil ] Pnj nom : Benda grade : anbu description : il était assez grand , les cheveux courts et portait un masque comme tout les ninjas appartenant à l'anbu. **Mais...? C'est Naruto?Non, ça ne peut être lui, la dernière fois que je l'ai vu, il n'état qu'un gamin... Mais plusieurs années ont passés... Il ressemble énormément à Yondaime. Ça ne peut être que lui.**L'anbu s'approcha du garde et sembla lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Le garde regarda alors Naruto de la tête aux pieds et sembla avoir comprit quelque chose. Il se mit à sourire au bras droit.Naruto, sois le bienvenue à Konoha! Je crois que ton père sera content de te revoir. D'ailleurs, c'est possible qu'il te voit en ce moment même, ces temps-ci, il utilise beaucoup sa boule de cristal.Le garde laissa la place à Naruto, souriant de plus belle.**Lui et son père sont probablement dans les meilleurs ninja de l'histoire de Konoha! Ils sont la pierre angulaire du village.**L'anbu avait disparu. | |
| | | Sarutobi Asuma Konoha no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le bras droit de retour enfin... Sam 16 Fév - 14:25 | |
| Asuma vit de loin quand il se promenait dans le village une silhouette , une solhouette pas très étrange à ses yeux , il reconnut les cheveux d'hérissons , il commença alors à avoir des doutes , à se poser des questions et là il se dit:
"Mais ces cheveux là , ça me rappelle une personne , Minato Yondaime , mais ça ne peut pas être lui il doit être à son bureau maintenant , mais alors qui ça peut bien être , ah oui , je me rappelle enfin , mais oui ça peut surement être Naruto , son fils , c'est surement lui , oui je vais aller voir de plus près"
Alors Asuma se dirigea vers les portes là où était le dit Naruto , une fois qu'il approchait plus , ses yeux se fixèrent sur la silouhette , c'était bien Naruto , avec ses cheveux Jaune en hérisson , il avait un peu changé , il paraissant plus fort , plus vyril , ce n'était plus un enfant mais c'était devenu un homme , le fils de l'Hokage actuel , mais aussi son bras-droit quel formidable duo , père et fils , ça le fera se dit Asuma , maintenant Asuma se dirigea vers Naruto afin de lui parler:
*Oh mais il a grandi , il est devenu plus costaud , en plus j'ai l'impression que maintenant il a les pieds sur terre , pas comme avant , mais c'est normal c'est le bras-droit de l'Hokage , c'est normal qu'il ait au minimum ces qualités là*
"Oh , salut Naruto , tu te rappelles de moi , c'est moi Asuma , Asuma Sarutobi , fils du troisième Hokage Sarutobi , on dirait que tu as grandi , tu es devenu un homme à présent et tu es aussi le bras-droit de l'Hokage , mais aussi son fils , quel duo formidable vous formez , et je suis sur qu'avec vous deux au commandement Konoha est en sécurité , alors je voulais juste voir comment tu allais et prendre de tes nouvelles , sinon à part ça , je n'ai rien de spécial à te dire à part que si tu comptes aller chez l'Hokage , je veux bien venir avec toi , je dois aussi lui parler de quelque chose"
Puis Asuma se tait et laissa Naruto parler et lui répondre à ses questions , Asuma était vraiment très content de revoir Naruto , mais surtout de le voir bras-droit de l'Hokage!! | |
| | | Naruto Konoha no Shinobi
Description Grade: Bras droit (Minato) Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Le bras droit de retour enfin... Dim 17 Fév - 14:31 | |
| D'abord un Ambu se présenta, enfin apparut sans ce présenter, mais peut importait, les Ambu son connus pour le fait de ne pas avoir de nom fixe. Enfin, Naruto lui répondit tout juste avant qu'il parte...
Merci de m'avoir prévenu, moi aussi j'ai hâte de le revoir, un ans c'est long. Enfin, le vieux à due prendre des rides HAHAHAHAHAH ! Aller porte toi bien, on se vois plu tard ok ?!
Puis, avec le sourire, l'Ambu s'en allât, laissant seul pendant un cours instant Naruto, qui très vîtes fut accoster par Asuma. Naruto ne le connaissais que très peut, il avait due discuter 5 à 6 fois avec lui tout au plus, tout au long de sa courtes vie. De plus, certains passage de la mémoire de Naruto était encore masquer par la perte de mémoire lors de sa résurrection miraculeuse. La vieillesse était lisible sur Asuma, mais il n'en dégageai pas moins une aura puissante et dangereuse.
Enfin, le grand retours était arriver, Konoha, pendant qu'Asuma prenais la parole, Naruto respirât un grand coups, l'aire de ce village qui n'avais pas pris une ride durant son départ. Les attaques était rares, le mondes en paix était apaisant, seul ne manquais que les défunt héros de l'ex bataille mener. Sasuke en l'occurrence pour Naruto, mais celui-ci avait fait le deuil, nul doute, Sasuke n'était probablement plus, et cela n'inquiétais nullement Naruto désormais, une nouvel aventure commence et Naruto ce doit de regarder vers l'avenir afin de ne pas être un poids pour Konoha.
Bien sur que je me souvient de toi Asuma san tebayo. Oh mais je vais très bien, un retours bien mériter pour de nouvel aventures comme toujours ! Rien de bien étrange me diras ton, mais qu'est-ce que je me sens bien ici bas. Oui, c'est vrais le vieux et moi formons une bonne équipe. Et j'en suis ravi. Quoi qu'en ce moment, j'ai peur que sa vieillesse ne lui joue des tours au vieux ! Il à quand même 37 balais le vieux tebayo !! HAHAHAHAHAHAHA. Bon j'arrête de dire des connerie sur lui, sinon il vas me taper... Ok Asusa, allons dont tout deux voir le vieux.
Sa voix était plus grave, son ton plus murs, sa façon de parler plus sages. Ces conviction ressortais via son comportement, il était plus serin, plus sur de lui... Naruto avait bien changer. Tout deux faisais donc routes vers le bureau de Minato Namikaze, le quatrième, dit aussi le plus grand de tout les Hokage. Et Naruto allait peut être enfin reprendre c'est fonction qu'il avait mis en stand by, un ans durant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bras droit de retour enfin... | |
| |
| | | | Le bras droit de retour enfin... | |
|