| Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna Mar 30 Oct - 11:43 | |
| J'en ai marre du dome!!!!!!!!! YAH! Les coups de Zanjii était si fort qu'il se blessait à chaque fois et certaines fissures apparurent... Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
4 clones vînrent l'aider. YAH ! YYYYYAH! | |
|
| |
Neji Hyûga00
Description Grade: Jounin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna Mar 30 Oct - 11:48 | |
| Neji qui avait un clone caché se sentait bien, il ne voulu pas arreter d'aspirer le chakra adverse mais etait obligé dans quelques minutes. Il entendu des bruit de clone. "Ceux-ci ne vont t'être inutile, ce dôme résiste a tout." neji soupira... | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Re: Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna Mar 30 Oct - 11:52 | |
| Neji étais bien sur de lui... Et moi je rester la a rien faire... Je ne savait pas quoi faire!! "Neji arrête... Il faut qu'on aye a Suna ne gaspille pas t'on chakra pour rien..." Je me retourna en directions de Suna je marcha quelque pas puis je tomba a terre! Mes genoux n'était pas assez reposé... "Désoler Neji... Je ne sert a rien... Je ne suis qu'un fardeau..." | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna Mar 30 Oct - 11:54 | |
| Que tu coris cher amis! cela me fait 5 sabres de la taille de celui de Kisame, et avec leurs bout en lune, ils creusment dans la roche crééant des fissures dans le dôme. Une fois les fissures assez répendues, Il me sufirra de frapper dedans encore une fois et toon dôme ne sera plus que terre...
Zanjii souriait à l'intérieur du dôme.
Et puis... Tu ferait mieux de t'occuper de tes affaires! Hah! Yah! YAHHHHHHH! Et pour ce qui est de Maya... je pense que je pourrai être d'une grande utilité avec ma technique de maipulation. mais ... tu vides mon Chakra... | |
|
| |
Neji Hyûga00
| Sujet: Re: Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna Mar 30 Oct - 11:59 | |
| Neji écouta le jeune shinobi et décida de briser le dôme. Il lui fit une offre: "Je te demande qu'une seul chose, va à Konoha à l'hopitale et amène Maya. Des que j'aurais fini ma mission si je suis encor en vie je reviendrais a Konoha..." Neji attendit la réponse du jeune shinobi... | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna Mar 30 Oct - 12:03 | |
| ... Il suffit que je la manipule... avec mes technique... mais comme tu voudra ... Seulement il ne reste personne ou presque à Konoha... Zanjii rangea son sabre et repris Karasu en main... Et si je décidai... de tuer Maya sur le chemin?! Comment peux-tu me faire confiance? Peut-être que Maya ne compte pas pour toi! | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna Mar 30 Oct - 12:04 | |
| Quoi??! Il faut que je reparte... Ah sa non! "C'est hors de question Neji! Je me fiche de mourir du moment que je peu aidée Suna! Et je ne retournerais pas a Konoha! Je sais que tu ne m'aime pas mais je vais a Suna que tu le veux ou pas!" Sur ce je tentas de me relever... Ji arrivas mais je bottais séverment de la jambe droite! | |
|
| |
Neji Hyûga00
| Sujet: Re: Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna Mar 30 Oct - 12:07 | |
| Neji entendu que le shinobi fut d'accord mais ensuite il lui dit quelques chose qu'il ne lui plut pas du tout.
"Si tu l'as tue, tu n'aura plus beaucoup de jour a vivre en plus vous serez suivit de loin par un kage bushin donc des qu'il creve ou qu'il voit que tu l'as tue, je vien et je t'arrache la tête. En plus tu n'es plus dans la posibilité de tuer quelqu'un (chakra a 0), je te retrouverais et je te buttrais si tu devait la tué."
Neji avait un regard d'assasin jeté sur le gennin de suna. Ensuite il posa ces yeux sur maya qui lui disait qu'elle ne voulait pas retourner a Suna. Il s'avança prêt d'elle avec un sourrir passioné et la frappa grace au jukken taijutsu de façon a ce qu'elle fasse dodo. "J'esspert que je me suis bien fait comprendre..." Le clone de Neji veint et eu l'ordre de suivre les deux shinobi jusqu'a Konoha, si il il avait un probleme il devait le signaler imediatement a Neji...
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna Mar 30 Oct - 12:07 | |
| Si vous voulez... je peux très bien recevoir quelques soins pour mon chakra et utiliser ma technique... Zanjii fît disparaître ses clones Que décidez-vous? Hum tes mots de me font pas peur... je t'attendrai avec plaisir! Zanjii souriia! ^^ | |
|
| |
Neji Hyûga00
| Sujet: Re: Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna Mar 30 Oct - 12:12 | |
| Neji regarda le shinobi. "Vas-y, va te faire soigné a Konoha et Maya aussi, revenez des que vous serez en forme mais ne me géné pas..." Neji parti en courant ver les portes de Suna qui étaient visible au loin dans l'horizon... | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna Mar 30 Oct - 12:15 | |
| Sale Jùunin de konoha! TU PAIRRAI TON ARROGENCE DE TON SANG... Zanjii pris Maya sur son dos et courut aussi vite que possible. Le sable chaud devenais une sorte de sable mouvant à chacun de mes pas mais avec ma vitesse, j'atteignis très vite les - de 10 KM de Konoha...
Habituellement, il faut trois jours pour faire le voyage Konoha-Suna, mais nous n'étions pas si loin... | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna Mar 30 Oct - 12:58 | |
| Je me réveilla... "Saleté de Neji! Il ma assomer! C'est qu'un salaud!" Je réalisa soudain que j'étais sur le dos de quelqu'un et que nous étions près de Konoha! Le pire le dos de se quelqu'un c'était ce ninja de Suna! "Et toi! Lache moi tous de suite! J'ai autre chose a faire que d'allez a Konoha! Et puis d'abord qui est tu?" Je m'agittait sur son dos et je pensa soudain que la chute si il me lachait allait faire mal! | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna Mar 30 Oct - 15:57 | |
| J'eu un petit regard vers "la chose sur mon dos" et lui dit :
Cesse de t'agiter... tu risquerai de faire tomber mon sabre...
J'accelèra.
Pour l'instant appèle moi Négatif; je te dirai mon vrai nom plus tard...
Aufaite... lorsque nous serons revenus à Suna, j'utiliserai ma technique de manipulation sur toi ainsi que mon Sharingan, ainsi t'a force sera accrûe, ta vitesse décuplée et je t'aideerai à esquiver les coups...
Zanjii regardais toujours devant soit sans expression précise.
Et cesse de t'agiter...
Je pris un des mes kunaï, et le jeta sur le clone de Neji, qui disparu aussitôt.
Depuis le temps... | |
|
| |
Neji Hyûga00
| Sujet: Re: Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna Mar 30 Oct - 17:53 | |
| neji vue que son clone se fit tuer mais il ne fit rien car grace a son byakugan, il avait vue quand le jeune gennin de Suna aidait la kuinochi. ***Au fond, il a un bon fonc...*** Neji continua d'avancer ver les portes de Suna qui n'était plus qu'à quelques heures de route... | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna Mar 30 Oct - 17:58 | |
| [HRP] j'aurai pù la tuer! [/HRP]- Spoiler:
PS : This Subject is Closed! ^^ Desert/Maya et Zanjii... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna | |
| |
|
| |
| Maya, Neji et Zanjii en route vers Suna | |
|