~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Retour a Suna : Zanjii et Maya

2 participants
AuteurMessage
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Retour a Suna : Zanjii et Maya Left_bar_bleue250/250Retour a Suna : Zanjii et Maya Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Retour a Suna : Zanjii et Maya Left_bar_bleue35/35Retour a Suna : Zanjii et Maya Empty_bar_bleue  (35/35)

Retour a Suna : Zanjii et Maya Empty
MessageSujet: Retour a Suna : Zanjii et Maya   Retour a Suna : Zanjii et Maya EmptyMar 30 Oct - 17:31

Cela fesais un quart d'heure que Zanjii courait...

"Tu tiens le coup? Parce que d'après Neji je suis lourde..."

Je repensa a se qu'on avait parler et je me dis que j'avais été nul...

"Zanjii... Désoler pour se qui c'est passé a l'hopital... Et si l'offre d'être ami tiens toujours... Ba..."

Je ne voulais pas dire oui mais je pense qu'il m'avait compris... Du moins je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Retour a Suna : Zanjii et Maya Left_bar_bleue600/600Retour a Suna : Zanjii et Maya Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Retour a Suna : Zanjii et Maya Left_bar_bleue110/110Retour a Suna : Zanjii et Maya Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Retour a Suna : Zanjii et Maya   Retour a Suna : Zanjii et Maya EmptyMar 30 Oct - 17:38

Je tiens mes kunaïs, mes shurikens, mes parchemins, mon sabre, non ca va t'es pas lourde... enfin j'ai l'habitude.

Je ne répondit pas à sa question (si loffre d'ami tiens toujours...) car je voulais simplement qu'elle pose la question et puis, je pense que si je disais non, elle ne se trouverai pas sur mon dos... en la portant, je passait un pacte d'amitié; une alliance.

Ca va pas fatigué? Ne t'endort pas! Car à cette vitesse, Suna risque de ne plus tarder à pointer le bout de son nez!

Justement, je reconnu un rocher en forme de lune qui marquait, pour moi, une balise indiquant que Suna n'était plus très loin.
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Retour a Suna : Zanjii et Maya Left_bar_bleue250/250Retour a Suna : Zanjii et Maya Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Retour a Suna : Zanjii et Maya Left_bar_bleue35/35Retour a Suna : Zanjii et Maya Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Retour a Suna : Zanjii et Maya   Retour a Suna : Zanjii et Maya EmptyMar 30 Oct - 17:44

"Hey! Je suis pas fatigué! Tiens se rocher..."

J'avais déjà vu cette forme mais où? Ah c'est vrai sur le sabre de Zanjii! Je me rendit compte d'une autre chose... Je souriais! C'étais une des seules fois où je souriais! Même la seul fois d'ailleur! Depuis mon départ je n'avais jamais plus sourie...

"Merci Zanjii..."
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Retour a Suna : Zanjii et Maya Left_bar_bleue600/600Retour a Suna : Zanjii et Maya Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Retour a Suna : Zanjii et Maya Left_bar_bleue110/110Retour a Suna : Zanjii et Maya Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Retour a Suna : Zanjii et Maya   Retour a Suna : Zanjii et Maya EmptyMar 30 Oct - 17:51

... à propos de ce rocher... tu as sûrement pûs t'en rendre compte, mais mon Sabre reprèsente la lune... regarde mon arsenal de plus près... sur ma ceinture, une lune... le bout des mes Kunaïs sont en lune... enfaite... mes origines remontent à un village, un village qui comptait sur la lune comme protectrice... le village de la lune justement...

Cela remontait à sa plus petite enfance, au moment où son père est mort, où il quitta ses proches, pour se venger... il laisse sa mère seule avec les autres villageois et la seule vraie amie qu'il ai eu... elle éprouvais des sentiments pour Zanjii, et elle lui avoua le jour de son départ...

... J'ai, autour de mon cou, une chaîne, celle de mon père, avec aussi une lune dessus...
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour a Suna : Zanjii et Maya   Retour a Suna : Zanjii et Maya EmptyMar 30 Oct - 18:00

Je ne savait pas se qui c'était passé mais il avait du avoir qu'elle que chose de grave...

"Si j'avais remarquer..."

Je ne sais pas ce qu'il c'étais passer mais je crois qu'il étais un peu comme moi...

"Tu sais moi aussi avant je vivait dans le désert... J'étais une ninja de Suna mais... Tous a mal tournée a cause des ninjas... Et maintenant je ne m'en souvient même plus... Mon frère ma dis un jour que mon père lui avait offert un colier mais maintenant il ne l'a plus il a laisser le collier a l'endroit ou mon père es..."
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Retour a Suna : Zanjii et Maya   Retour a Suna : Zanjii et Maya EmptyMar 30 Oct - 18:05

Je ne veins pas de Suna, ni du désert...

Soudain, devant eux, le village de Suna! Il accélèra encore et rapidement il se retrouvèrent au portes!

Finit la rigolade! tiens mon sabre je te le prète! Utilise le sur l'épaule de ton ennmie, si tu ne veux pas le tuer...

Zanjii tendit le sabre à Maya, qui était déssendue de son dos. Maintenant, un autre combat fesait rage... du sable volait dans tout les sens et un étrange oiseau avec un homme vétu d'une cape noire avec des nuages rouges dessus, volait au dessu de Suna... Il Enclancha son Sharingan.
Sharingan:
coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour a Suna : Zanjii et Maya   Retour a Suna : Zanjii et Maya Empty

Retour a Suna : Zanjii et Maya
Page 1 sur 1