|
| La lune rouge refait surface... | |
|
+10Akasuna no Sasori[MORT] Tengamesh Luidji anko Kanu Itachi Deidara** Yondaime Vergil Hyûga Pein *Itachi Uchiwa* 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
*Itachi Uchiwa*
Description Grade: Membre de l'Akatsuki Points de Chakra: (1285/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: La lune rouge refait surface... Lun 29 Oct - 23:42 | |
| J'étais en compagnie de Kisame partit du repaire de l'Akatsuki suite à une discution avec tout les membres ou du moins les seuls présent à mon arrivé, à la fin de la discution avec Tobi se dernier me conseilla d'aller à Konoha pour voir comment se portait le Jinchuuriki portant Kyubi, cela faisait fort longtemps que je n'étais pas revenu dans se village, du moins il y a de ça quelque années, l'émotion était au rendez vous, mais trop insensible, ne dégageant aucune autre émotion à part celle de la puissance, je n'exprimais rien. Je fis le chemin de notre grotte jusqu'à Konoha sans dire un mot, visiblement assez troublé par la remarque que m'avait fait Kisame devant la grotte, ainsi donc il pensait que je n'étais plus le même homme qu'avant...Je me devais de lui rappeler qui de nous deux était le plus fort, bien qu'aucune rivalité n'était imposé entre nous, j'étais du genre à aimer les challenge, surtout quand il venait de Kisame. Nous avions déjà marcher pendant quelque heures déjà, nous étions vêtu de notre habits officiel de l'Akatsuki si je puis dire, nous avions notre chapeau de paille, ainsi que notre longue veste noir accompagné de nuage rouge. Nous étions à présent devant les portes de Konoha, je distinguais d'ici deux hommes gardant les portes, sans doute des Anbus, je regardais Kisame pour qu'il comprenne que nous étions enfin arrivé à notre destination, je lui dis alors :
" Nous y sommes...."
Je me tus ensuite, pour continuer à marcher vers les portes accompagné toujours de Kisame, mon compagnon d'arme avec lequel j'aimais bien il est vrai partir en mission, je sais que ma venu ici allait attirer du monde, c'est pourquoi je devais me montrer le plus discret possible, nous n'étions maintenant qu'à quelque mètre des gardes, les deux hommes ne pouvaient pas distinguer nos visages, cela était tout bonnement impossible, vu que nos chapeau était assez bas pour cacher le haut de notre village, ils ne voyaient peut être pas eux, mais moi si, mon Sharingan était activé comme à son habitude, bien sur je n'utilisais pas l'ultime version de mon Dojutsu mais juste celui de base à trois virgules, j'étais l'un des seul Uchiwa pouvant le garder sous cette forme sans consommer de Chakra, il faisait comme entièrement partie de moi. Je m'arrêtais à quelque mètres des gardes des portes de Konoha, puis regarda alors Kisame et lui dit tout bas :
" N'oublie pas Kisame, nous ne sommes pas ici pour faire un massacre, juste pour se renseigner sur notre cible le Jinchuuriki de Konoha, par contre s'ils se montre résistant, tu peux alors t'amuser avec eux.... "
Ma phrase était clair, si nous n'avions pas les renseignements que nous étions venu chercher, il y allait alors avoir des habitants en moins pour Konoha No Kuni... | |
| | | Pein Shinobi Deserteur
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Mar 30 Oct - 9:33 | |
| Le message etait clair je devait leur soutirai des information mais je ne pence que c'est garde etait des anbu. Les forces special n'etaient pas former a garder la porte mais plutot a d'autre mission donc soit c'etait des junin ou chunin et si c'etait des anbu, ils devaient etre au courant de notre arriver donc les haut placer serai informer.Il fallai que je verifie cela. Je fit un signe de la tete a itachi et j'enleva mon chapeau moi je n'etait pas doté du sharingan. Je fonca sur le 1er garde et l'attrapa au coup je le souleva.
Ce sont seulement des chunins ils ne doivent surement pas avoir les infos sur le bijuus .
Toi tu connai le demon renard a 9 queues.
Qu...qu....quoi...c'e...st qu...oi le.. demon....ren..ard
Comme je le pencait il n'est pas au courant
Je lui mit un coup de poing et l'envoya au sol et regarda le 2eme chunin qui parti rapidement prevenir l'hokage.Itachi a toi de joué maintenant
Il va surement prevenir l'hokage, lui il doit etre au courant.Le plan avait marché il fallai maintenant se preparer acceuillir l'hokage | |
| | | Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Jeu 1 Nov - 16:37 | |
| Vergil arriva dans un nuage blanc , lors de son arrivé , il remarqua que l'un des anbu responsable de l'entrée avaient été mis KO. Lorsqu'il regarda les fautifs ses pires craintes allaient devenir réalités : c'était bien l'akatsuki le responsable. Il fut facile à Vergil de reconnaître les membres de l'akatsuki présent devant lui , vut que comme tous les kages , il avait réussi à rassembler des informations sur l'akatsuki. L'un deux portait une grande épée bandait , il compris que c'était Kisame , et l'autre possédait le sharingan , cela ne pouvait être que Itachi Uchiwa. -Je vous passe le bonjour Itachi , Kisame. Que venez-vous faire ici ? Si vous êtes venu , c'est certainement encore pour Naruto , maleureusement , en se moment il est en voyage je ne sais où. Par contre , si vous voulez entrée dans le village , je m'oppeserais à vous et vous finirez dans une salle d'iterrogatoire. Alors que décidez-vous ? Les derniers mots que Vergil prononça furent accompagé d'un regard qui en disait long sur son état , il était déterminé. Peu importe ce qui arriverait , il les arrêterait peu importe les sacrifices. | |
| | | *Itachi Uchiwa*
Description Grade: Membre de l'Akatsuki Points de Chakra: (1285/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Jeu 1 Nov - 17:33 | |
| Ainsi donc le Kage ne tard pas vraiment à faire son apparition pour venir à notre rencontre, il pu constater l'étendu de notre venu car l'un de ces gardes était étendu sur le sol. Je jettais un rapide coup d'oeil sur le garde Anbu que Kizame avait assomer puis reporta mon regard rouge sang, celui du Sharingan à l'encontre de Virgil Hyuga. Je le regardais sans éprouver aucune emotion, je l'écoutais parler dire que Naruto n'était pas dans le village, et que si on voulait entrer dans le village il s'opposerait à nous, nous emmenant dans une salle d'interrogatoire, mais pourquoi si prenait il se Kage ? Il était bien arrogant pour quelqu'un de son statue, peut être lui fallait il lui faire se rappeler qui nous étions, nous n'étions pas de simple ninja, nous étions des membres de l'Akatsuki, nous n'étions pas de vulgaire ninja, je le regardais alors lui jettant un regard noir comme à mon habitude, la Virgil devait avoir peur car j'avais une grande envi de vouloir le tuer, je ne sais pas comment éxpliquer cela mais une soudaine envi de meurtre jaillit en moi tel un volcan, l'affront qu'il venait de nous faire ne présageait rien de bon pour la suite de son avenirs. Je m'avançais doucement vers lui, puis le regardant je lui dis :
" Dois je te rappeller qui tu as en face de toi jeune Kage ? Ne sous estime pas, car tu pourrais le regretter, tu dis que Naruto est en voyage mais d'après mes sources il se trouve dans ton village, ammène le nous, nous voulons simplement lui parler, l'avertir de quelque chose, le mettre en garde, tu te doute bien que si nous étions la pour vous attaquer nous l'aurions deja fait et tu serais sans doute deja mort à cet instant même ou nous parlons, alors ne fait pas l'enfant et ammène le nous, et inutile d'utiliser un subterfuge, de ne pas me ramener le vrai Naruto n'oublie pas qu'avec mes yeux je vois tout, même la peur qui se cache au fond de toi.... "
C'est alors que je regardais Virgil, puis Kizame, je ne savais pas comment allait réagir se dernier à cette petite provocation de la part du Kage de Konoha, s'il cedait à la colère, nous serions obligé de livrer un combat contre Virgil, et Konoha perdrait sans doute son Kage, se que je ne voulais pas car nous n'étions pas venu ici pour ça...Du moins pour le moment... | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Jeu 1 Nov - 19:10 | |
| Yondaime arriva rapidement sur les lieux. Il s'y trouvait effectivement deux ninja de Konoha, inconcients ou abattus. Minato comprit aussitôt que Virgil était l'Hokage et que les deux types avec un manteau noir à nuages rouges étaient les attaquants en question. Le quatrième n'avait jamais vu l'hokage, mais ce dernier le reconnaître peut-être grâce aux photos, peintures et sculptures de Yondaime. Itachi semblait familier à Namikaze. Bonjour Hokage-sama. Je suis Minato Namikaze, hokage le quatrième, que vous le croyiez ou pas. Je suis ici pour vous aider à défendre Konoha face à toute aggression. Yondaime regardait avec intensité les deux membres de l'akatsuki. Il était prêt au combat. **Je retrouverai mon fils plus tard.** Que veulent ces deux types? | |
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Jeu 1 Nov - 20:49 | |
| Kisame se retourna vers le kage et le regarda de haut en bas puis il vu arriver un sanin a ces coté il le regarda aussi, ils avaient l'air assez puissant reuni mais moi et itachi avont la possibilité de les battre.
Itachi nous devons rentrez a konoha pour trouvez naruto tu comprend donc que nous n'avons pas le choix il va falloir nous battre. Je remarquai qu'Itachi avait lui aussi envie d'afronter le Kage et d'ailleur ca m'arenger car mon vrai but ici etait bien de capturer naruto mais aussi de voir si son envie de se battre c'etait effacer car c'est dernier temps comme je lui est fait remarqué il a beaucoup changer. [color:6ee3=red:6ee3]Ca tombe bien Itachi il fallai que je voit si ton niveau en combat c'est ameliorer ou pas,et comme tu a dut remarquer il y a peu de temps je ne suis pas kisame, je suis pein ton chef et apres l'issu de ce combat je jugerai si tu est apte a devenir mon coéquipier
Les ninjas de konoha ne comprenais pas ce qui ce passer.Tous a coup Pein reprit ca forme normal personne ne pouvait connaitre ce ninja a konoha et les adversaire etait ettoné de voir cette homme au cheveux orange,il avait meme l'air ravi d'afronter un autre homme que kisame. Itachi je vais juger ton niveau et pour ca tu devra combattre le kage en 1 contre 1 et j'empecherai toute personne voulant intervenir .Il regarda yondaime
Et c'est pour ca que je m'occuperai de toi.... | |
| | | *Itachi Uchiwa*
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Jeu 1 Nov - 21:46 | |
| Quoi ???? Mais qu'est ce que.... ???
Voila se que je pensais en se moment, je ne comprenais rien à la situation qui venait de se produire. J'étais en compagnie de Kisame, qui était en fait notre chef de l'Akatsuki, que faisait il ici ? Pourquoi s'était il transformé en Kisame ? Voulait il me tester ? Oui je ne voyais que cette raison pour son attitude, ces paroles résonnaient encore en moi, j'avais en quelque sorte changé, je devais redevenir le Itachi d'antant. Celui qui était craint et respecté de tout les ninjas. Je le regardais alors sans vraiment y rien comprendre, mais je restais calme, après tout qu'il soit la ou pas mettons une sorte de pression supplémentaire, mais je savais que je pouvais la gérer. Je pouvais aussi gagner se combat, le Kage était fort, mais je n'étais pas loin de son niveau, je pouvais essayer de le battre non je devais le battre. Je regardais mon chef puis m'avançais vers le Kage, je le regardais étant sur de ne pas pouvoir perdre se combat, il en vallait de mon honneur, je devais être digne de ma réputation, je devais battre se Kage, pas forcement le tuer...juste le battre...
"Très bien, vous voulez que je le combatte c'est se que je vais faire..."
Je regardais alors les gens autour de moi, reconnaissant Yondaime le fameux 4ème hokage qu'on racontait dans la légende comme celui qui avait scellé Kyubi en Naruto, je me retrouvais alors en face d'une véritable légende, je regardais le Chef de l'Akatsuki pensant que leur combat allait être grandiose... | |
| | | Deidara**
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Jeu 1 Nov - 22:12 | |
| Par une arrivée très bref d’un autre membre du village caché du feu, une autre silhouette d’un autre homme apparut peu de temps après les paroles du soi-disant Yondaime. Cette silhouette n’était d’autre qu’un autre membre de l’akatsuki, un autre puissant membre qui était souvent nommé « Deidara », un déserteur d’iwa…Ce dernier ne dégagea aucune trace de son mana de chakra, et put ainsi se faufiler jusqu’à ce qu’il soit prêt de Itachi…
- Itachi kun ! Puis-je t’aider en quelque chose ? Pour l’instant je n’ai pas une mission bien précise, je veux juste avoir un peu d’actions…Comment dire ?! Mais mains me mangent Mouhahahahah . Son regard était plus sérieusement détourné vers Yondaime, apparemment ce dernier était doté d’une très grande force, ce qui allait être bien si les deux ninjas s’engagèrent dans un combat… ** Je n’aurai aucun mal à lui faire mordre la poussière à ce petit blandiné, c’ets étrange j’ai comme l’impression de l’avoir déjà vu…peut-être qui sait ?!...** | |
| | | Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Ven 2 Nov - 17:45 | |
| Vergil compris qu'il devait combattre contre le fameux Itachi , cela le laissait indifférent , en tant que Hokage , il se devait de protéger tout les habitants du village peu importe qu'ils sont. Itachi l'avait regardé d'un regard meurtrier , mais cela ne l'éffrayait pas plus que ça , Vergil avait déjà été en présence de l'Otokage et cela lui donnait assez de courage pour combattre. Lorsqu'il se rendit compte que celuis qui accompagnait Itachi n'était pas Kisame , mais l'authentique chef de l'akatsuki , il se demanda ce qu'allais faire Yondaime car même si c'est un des plus grand ninja il est face à quelqu'un qui commande à des hommes comme Itachi. Mais le plus inquiétant fut qu'un autre membre de l'akatsuki venait d'apparaître. Celui même avait demandait à Itachi si il avait besoin d'aide. Vergil commencait à se dire que le combat qui approchait allait être trés dur. Mais tel le 3ème il e reculerait sous aucun prétexte. Vergil qui sentait que Itachi se préparait à attaquer , activa son byakugan pour avoir une vue d'ensemble. Le regard qu'il jetta à Itachi fut telle que tout autre ninja aurait été intimidé mais pas lui , se serai trop facile. -Je vois qu'après Suna , vous avez décidé de vous en prendre à Konoha. Néanmoins , ne pensait pas que se sera facile. Je pense que nous allons livrer un combat bien difficile mais aussi trés interressant.
Quand à toi Itachi , ne pense pas que je suis faible , mon maître fut jadis Uchiwa Madara , je connais pas mal ton sharingan. Se sera difficile de me battre.
puis se mettant en position de combat
Prépare toi j'arrive !! Lorsque ses derniers mots fut prononcé , Vergil regarda Itachi d'un air de dire "gare à toi j'arrive". Il savait que le combat serai long et dure mais il y mettrait toutes ses forces pour se donner à fond. ------------------------------------------------------------------------------------- ordre de post pour les combats , d'abord Akatsuki puis Konoha | |
| | | Kanu Itachi Konoha no Shinobi
Description Grade: ANBU d'élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Ven 2 Nov - 18:10 | |
| J'arrivai tel un super héros , dès que j'avais vu ce Itachi Uchiwa
*Le celebre Itachi Uchiwa , en personne*
"Que ce passe t-il Maître!!Est-ce eux que j'ai vu tout à l'heure??"
L'Akatsuki , mon coeur battait la chamade rien qu'a entednre ce nom , je savais que contre eux s'allait être difficile mais ... | |
| | | anko Konoha no Shinobi
Description Grade: sannin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Ven 2 Nov - 18:12 | |
| Anko avait etait alerté des son arrivé a konoha que des membres de l'akatsuki venait d'arrivé a ses portes puis Anko vit que le combat allé commencé et vue l'enorme atmosfere qui régné sur le terrain,cela risqué d'eclaté tres vite!!!alors elle s'avanca pres de youdaime et de l'hokage puis se dis que coute que coute elle defendrée son village meme si cela devait lui coutée la vie. puis elle observa les hommes de l'akatsuki et reconu itachi...le itachi uchiwa accompagné de kisame et de deidara ,3membres principale....
ce combat risque d'etre plus dur que je le pensé on n'est pas assez ......
puis Anko se retourna vers l'hokaga est lui dis ....
je pense qu'il faudrai un peu de reffort ,vraiment c'est hommes sont vraiment tres fort!!!!
puis elle se metta en retraite pour mieu analyser la situation qui risqué de degeneré.... | |
Description Grade: ANBU d'élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Ven 2 Nov - 18:47 | |
| Je me rapprocha de Anko
"il vaut allerter tous les ninja du village , on va jamais s'en sortir face a eux"
Anko me regarda , elle semblai approuver mon idée
*Je ne me suis pas entrainer depuis longtemps , ce combat va etre rude*
Je reculai de deux pas pour analyser la situation
*Les attaquer de front ne sert a rien , il vaut mieux jouer sur la rapidité sinon c'est fini pour nous* | |
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Ven 2 Nov - 19:41 | |
| Pein vu du monde rapliquait mais il n'etait pas la pour tue alors qu'il le pouvait facilement vue que dans le passer il avait aneantie le village de la pluie et son kage qui avez lui meme battu jiraya orochimaru et tsunade facilement et qui leur donna le nom de sanin. Mais il n'etait pas la pour ca....
Hokage je veut que vous combatiez Itachi en 1 contre 1 et si un autre ninjas intervient je detruirai le village et deidera interviendra dans le combat
Il s'assit sur un rocher et regarda deidera
Tu n'intervient pas dans le combat et tue tur quiqonque interviendra
Hokage maintenant le sort de votre village et entre vaut main
Pein esperait ne pas avoir a ce battre contre ces faible ninja et attendat la reponce du maître hokage. | |
| | | anko Konoha no Shinobi
Description Grade: sannin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Ven 2 Nov - 19:57 | |
| Anko s'avait pertinament quelle etait trop faible pour rivalisée au combat mais etait prete a se sacrifiée pour son village donc si ca venait a degeneré elle serait la prete a agir....puis se mis a coté de kanu est lui dis.......
je pense pas qu'on face le poid .....donc on va laisser faire le combat puis resté en retrait voir si il faudra s'en melés,de toute facon l'hokage est assez fort pour ce debarassé d'un seul membre a la fois...
puis Anko recula et laissa l'hokage agir sachant ce qu'il devait faire,et elle se preparée phychologiquement a combatre pour son village!! puis elle esperé que du renfort allaient arrivé au plus vite que c'etait mal partie..... | |
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Ven 2 Nov - 20:07 | |
| "Anko , je pense qu'a deux on peut se faire l'autre , qu'en pense tu "
Même si je n'y croiyais pas trop , j'adorai les challenge surtout ce genre de défi
*Hum...Je vais l'anéantir*
"Anko, il faudrait le prendre par surprise!!"
Je reagrdai Anko avec un air déterminer , a deux on pouvait toujours faire quelque chose face a cette brute | |
| | | Luidji Shinobi Deserteur
Description Grade: Nuke-nin de Rang C Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (400/400)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Ven 2 Nov - 20:10 | |
| Depuis l'arrivé de Kannu itachi, zeyouko était caché sur un arbre pour quelques renseignements sur l'akatsuki.Il descendis, et se dirigea vers l'Hokage.Zeyouko avait hate de commencer ce combat qui allait être plutôt difficile.
*Hé béh moi qui pensé qu'ils ne seront pas assez je suis surpris.Mais bon peut importe le nombre, ils sont fort c'est sùr mais ils me font pas peur !!*
"-Maître Hokage, me voilà, j'espère que je n'arrive pas trop tard!!Je suis prêt au combat !!"
Puis, zeyouko remarqua que le maître Hokage allait se battre contre Itachi.
*Je ne dois pas intervenir, c'est leur combat mais si sa dégénère j'interviendrais sans hésité.
"-Bon je vois qu'il y a pratiquement tous le monde béh c'est parfait tout sa!!Ne vous inquiété pas tout va bien se passer, si nous unissons nos force on peux les avoirs !!" | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Ven 2 Nov - 21:16 | |
| Yondaime regarde les nouveaux venus, des renforts ne feront effectivement pas de mal. Konoha avait l'avantage du nombre, mais l'ennemi était tout de même très puissant. Le combat allait être intense. **Bien je ferais peut-être mieux de tenter de les retarder, le temps que d'autres renforts arrivent.** Minato reconnut Itachi. **Je me disais bien que je le connaissait, c'est le jeune Itachi, enfant prodige des Uchiwa. Probablement un spécialiste du dojutsu, vaut mieux éviter de le regarder dans les yeux.** Yondaime regardait à présent Pein avec intensité. **Je ne le connais pas, mais je sens qu'il est très puissant, peut-être même trop pour moi. De toute façon, je ne peux pas le laisser attaquer ainsi Konoha. C'est une magnifique première journée à Konoha depuis quinzes ans...** Le quatrième décida de lancer l'attaque. Il prit une dizaine de kunai et les lança grossièrement vers les trois ennemis. Il était dans une concentration extrême. **Vous allez voir qu'on ne peut pas vaincre l'éclair jaune sans y goûter.** | |
| | | Tengamesh
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (179/179)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Ven 2 Nov - 22:24 | |
| Allentours de Konoha
Konan venait de quitté le desert et rapidement elle rejoignat les allentours de Konoha , elle s'arretat et fit la meme manipulation qu'a Suna elle utilisat une technique reservé au ninjas de l'akatsuki
Shouten No Jutsu
elle gardat une position assez particuliére caché dans une grotte condamné ou elle avait réussi a entrer en ce transformant en papier. puis une seconde kon,an apparut et sorti de la grotte pour rentrer dans Konoha et aider ses compagnons
~~~~
Porte de Konoha
Le clone de Konan ne pouvait être détecté apr personne , meme le byakuugan ne pourrait pas cramé la supercherie alors le clone fit erruption dans le combat sans aucune crainte.
-Yo Itachi , Pein-sama , je suis venu vous pretter mains forte , on vas voir si Konoha est plus fort de Suna. Ca ne vous dérange aps j'espere?
Konan ce stoppat entre Pein et Itachi et elle prit une position sexy de femme fatale , elle cambrat ses hanches et elle tenat ses hanches avec ses mains.
-Ils on l'ere fort ceux la , des Uchiwas , les Hyuuga ca s'annonce marrant - Spoiler:
Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes) Technique permettant donner l'apparence(1/3PV / 1/3PC)et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence(pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé. Coût : 80 PT (akatsuki seulement) Coût Chakra : 1/3PC
[~~J'ai l'autorisation de Kurenai pour venir ici avec tous mes stats~~] | |
| | | *Itachi Uchiwa*
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 0:03 | |
| J'étais présent, mais pourtant je n'arrivais pas à croire se qu'il venait de se passer, tout un monde fous venait de se ramener devant les portes, on aurait dit qu'ils s'étaient tous donné le mot pour venir me voir, après tout j'étais comme une star international avec se que j'avais fais dans se village. Je reconnaissais certaine personne, surtout celle qui étaient à mes cotés. D'abord Deidara l'homme à l'argile que j'avais personnellement recruté, puis Kon@an une femme que je ne connaissais très peu mais qui me rappellait ma mère étrangement. Mais bon inutile de s'attarder sur se genre de détails, le plus important se trouvait devant, l'Hokage était un Hyuga et ne tarda pas vraiment à le prouver en activant son Byakugan, j'étais avec mes yeux des Uchiwa, ceux qui refletaient le Sharingan à trois virgule pour le moment, j'avais réussi à contrer se Dojutsu à la perfection dirais je. J'étais un fin maitre en matière de Genjutsu, mais je ne voulais pas dévoiler toute mes techniques, surtout pas au début du combat je ne voulais pas que le combat s'achève très vite, mais si un des cloporte se trouvant à coté de moi, cela me mettrait vite de bien mauvaise humeur, plus que je ne le suis actuellement. La première erreur de l'Hokage fut de me regarder directement dans les yeux essayant de me jetter un regard noir ou provocateur, ainsi donc c'était ça le niveau du Kage présent ? Bien plus faible que celui qui était avant lui. Mais je ne devais pas le laisser agir plus longtemps, peut être qu'après tout s'il ne se montrait pas digne d'être l'Hokage je le supprimerai pour ne pas que les ninjas de Konoha deviennent faible, c'est alors que je vis arrivé sur moi quelque Kunai ou autre objets, d'un simple pas de coté j'esquivais ceux qui m'était destiné puis croisa à nouveau le regard de l'Hokage et profita de cette occasion que je saisissais pour utiliser :Sharingan Nousocchuu- Spoiler:
Coût de chakra : 15PC Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour. Cette attaque nécessite l'activation du sharingan Ainsi l'Hokage devait être pris dans mon illusion, il venait de faire une grave erreur en ayant voulu me regarder avec ces yeux, il n'aurait jamais dû essayer de croiser mon regard, comme j'étais bien decidé à en finir maintenant avec lui, je ne lui laissais pas une seconde de répits, pendant qu'il était normalement dans mon illusion, à grande vitesse je composais alors très vite les signes d'une technique affilié à mon clan, celle que je maitrisais le plus, le Katon. Une fois les signes achevé, je m'avançais vers l'Hokage n'étais qu'un à un ou deux mètres en face de lui, gonflant mes poumons à leur maximum, et expirant l'air à toute vitesse, j'éxécutais alors :Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)- Spoiler:
coût de chakra: 100PC dégats: mort instantannée C'est alors qu'un énorme dragon de feu sortit de ma bouche pour aller s'écraser contre le corps de l'Hokage, le souffle du contact avec l'Hokage fut si violent, que le bas de ma cape se leva legerement, et mes cheveux voltigeaient face au vent. Je venais de porter un terrible combo fasse à l'Hokage se tenant devant moi, je ne savais pas comment la suite des choses allaient se dérouler, mais une chose était sur, c'est que les gens autour de moi, ne me prendrait pas pour un rigolos, et voyait que se combat était pour moi bien plus qu'un simple test... Voila qui devrait peut être suffire à lui régler son compte.... ------------------------------------------------------------------------------- - 115 Pc | |
| | | Akasuna no Sasori[MORT]
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 0:39 | |
| Akasuna no Sasori qui était dans sa grotte prêt de Suna en avait marre d'être dans la sable et décida de partir voir comment sa ce passait a Konoha. Il prit les quelques affaires dont il avait besoin et se remit a l'intérieur de Hiruko, il mit par dessus sa veste de l'Akatsuki puis rajouta son chapeau sur sa tête. Il sortit de sa grotte puis traversa le désert, il faisait chaud étant donné qu'il était dans le désert. Sasori connaissait très bien le désert et savait par ou il fallait aller afin d'arriver a Konoha.
** Comment sa se passe a Konoha ! Olalalala quand Konan apprendra que je l'ai laissé seul elle va hurler partout ! **
Plus Sasori avançait plus il sentait une puissance devant lui. C'était un ninja puissant. Il se demandait bien qui s'était étant donné que Konan était a Suna ou bien ...
** Est ce que Konan a fuit Suna ?! **
Sasori se mit a courir très vite afin d'essayer de rattraper Konan, puis il arriva a sortir du désert, il était désormais au pays du feu. Une peu plus loin il y avait des oiseaux, le soleil était moins chaud, il y avait de la nature, Sasori disait que le pays du feu était un très beau pays. Mais Sasori n'avait pas le temps de contempler le paysage, il devait se dépêcher afin d'arriver a Konoha. Konan devait être arriver, car il n'était plus très loin du village caché de la feuille. Puis alors que Sasori était devant les portes, il effectua une série de signe afin de faire apparaitre une marionnette énorme : Sanshouuo. Sasori entra dans le village sans trop de mal puis il chercha ses compagnon, il arriva a côté d'eux avec sa grosse marionnette puis il dit :
- Ô ! Konan sa faisait longtemps ! Tu as du toi aussi fuir Suna ! Je ne m'endormirais pas une seconde fois pour vous laissez dans la merde !
Sasori effectua de nouveau une série de signe afin de faire apparaitre cinq clones identique a lui.
- Bon y'a qui comme personne ... je ne connais pas du tout Konoha !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Sanshouuo (300 PV) Coût PT : 50 PT Coût chakra : 60 PC
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
60 + 5 = 65 - 1100 = 1035 PC | |
| | | Naruto00
Description Grade: Jounin de konoha Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 9:28 | |
| Naruto apparut dans un nuage de fumée.Il reconu le frere de Sasuke,il y avait Pein,Sasori,Mon pere et l'hokage.Naruto se stoppa et serra les poing
Personne me previent
- Spoiler:
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) PV des clônes: 30 pour les clones de kage 25 sanin 20 jounin 15 chunin et 10 genin
Il faisa 6 clone avec 20 pv et fonça droit sur Itachi et il sorta tous un kunai et donna plein de coup de poing sur Itachi.
Alors.-12 Pc | |
| | | Tengamesh
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (179/179)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 11:22 | |
| Itachi toujours aussi froid avec son ere supérieur et sa foce incroyable et sa manipulation aprfaite de son dojutsu nous montrat encore uen fois sa force te son habilité au comabt. il décidat d'enfinir rapidement , le plus rapidement possible avec le hokage qui était un hyuuga
*Tant mieux pour moi , il ne pourrat aps detecter mon ninjutsu si il est mort deplus les hyuuga son trés dangereux*
Konan ce preparait a attaqué lorsque que Sasori fit son apparition , il interpellat Konan et lui demandat si il avait fuit
-Imbécile ne dit psa devant nos ennemi qu'ont a fuis , ut veux qu'ont apsse pour des clowns?
Pendants ce court instant le jinchuriki fit son apparition en laissant parraitre 6clons , c'était la techniques preferé du junchuriki de Konoha de fiare des clones a tout avs puis faire un rasengan , si il continuait a utiliser cet technique ce serait un jeux d'enfant pour Konan de le stopper car elle a déjà sa stratégie toute faites contre lui. Les clones du jinchuriki foncérent sur Itachi
*6clones plus le vrai Naruto ca fait 7 plus un cadeau pour le jinchuriki ca devient 8*
Kami papillon
Konan posat son index sur sa jolie fleur de lotus 8papillons apparurent , 6foncérent sur les clones de naruto avant qu'ils atteignérent Itachi et le 7eme et le 8eme foncérent sur Naruto , le vrai naruto - Spoiler:
Kami papillon Ces petits papillon formés de papier sont tres rapides et ont une excellente esquive et son trés tranchant. Coût: 10PT Coût Chakra: 15PC par héron Degats 25PV par héron
433-(15* =433-120=313 313 PC -50 Pv pour naruto si il esquive pas et si les clones n'esquivent pas ils dissparaissent | |
| | | Naruto00
Description Grade: Jounin de konoha Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 11:38 | |
| Tous les clones explosa le vrai Naruto etait caché.
- Spoiler:
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
Il fit 1 clones qui fonça sur la dame.Puis il materialisa son chakra
- Spoiler:
Rasengan: (L'orbe Tourbillonant) coût: 20PT (Pour Jiraiya, Yondaime et naruto seulement) coût de chakra: 100PC dégat: 200 PV
Naruto fonça sur la dame avec son Rasengan qui toucha de plein fouet
-200 pour toi si tes touché -102 pour moi | |
| | | Akasuna no Sasori[MORT]
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 12:02 | |
| Sasori qui avait parler trop vite, se fit engueuler par Konan qui ne voulait pas que se soit découvert afin de ne pas perdre leur réputation de tueur. Sasori lui dit :
- Excuse moi Konan ... je vais le détruire ... KYUUBI !
Sasori qui avait ces cinq clones, prêt a attaquer, Naruto lança une attaque contre Konan, le fameux Rasengan, l'orbe tourbillonnant. Sasori connaissait légèrement la puissance de cette technique, et dans le doute il ordonna a un clone de courir s'interposer entre Konan qui était très proche des Sasori et le Rasengan. Le clone fit totalement détruit avant d'exploser, on pouvait apercevoir que le clone avait perdu la moitié de son corps, arraché par la technique du rasengan de Naruto.
** Je vois cette technique est vraiment très puissante. **
- Konan, fait la technique de lettre Z, dépêche toi.
Akasuna no Sasori avait parlé légèrement fort afin que Naruto puisse entendre afin de semer le doute et de le déconcentré ,et surtout que Konan puisse entendre.
** On ramène le jinchuriki au repaire on extrait le bijuu de son corps ... **
Les quatre dernier Sasori se dispersèrent, et pendant que personne le voyait, il se mit en lieux sur puis il effectua la technique de clonage afin de faire apparaitre un nouveau clone identique a lui même. Malgré la grosseur de sa marionnette, elle ne pouvait être vu car tout le monde se battait, puis Sasori était caché. Le clone de Sasori prit sa place, tout se passa tellement vite que personne ne put apercevoir les changement de place qu'avait effectuer Sasori.
[ je me suis un peu mélanger faire la fin lol désolé ] | |
| | | Naruto00
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 12:19 | |
| Naruto se subtitua et reaparu devant lui et lui donna un coup de poing tellement violent qu'il se ramassa par terre.Et il l'enchaina de coup de poing et il fit apparaitre le chakra du demon.Naruto avait le manteau de Kyubi a une queu si il depassait ce stade Naruto detruirai tout sur son passage.L'hokage est la seule personne qui peut le stoppé.Il fit un bruit qui prena tout sur son passage.
Il fit un Rasengan qui propulsa tout le monde.Mais quelle puissance .
-200 pour toi -100 pour moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... | |
| |
| | | | La lune rouge refait surface... | |
|