~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Itachi uchiwa refait surface

AuteurMessage
*Itachi Uchiwa*

*Itachi Uchiwa*

Féminin

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Itachi uchiwa refait surface Left_bar_bleue1285/1400Itachi uchiwa refait surface Empty_bar_bleue  (1285/1400)
Point de Renommé:
Itachi uchiwa refait surface Left_bar_bleue0/0Itachi uchiwa refait surface Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi uchiwa refait surface Empty
MessageSujet: Itachi uchiwa refait surface   Itachi uchiwa refait surface EmptySam 8 Déc - 9:46

Quelques jours auparavant , j'avais prévenu pein de ma sortie pour le moins secrète , aujourd'hui , du village pour une mission. ? A suna . Ce lieu , personne ne le connaissait vraiment . Partant de la grote de l'akastuki durant la nuit pour ne pas éveiller un quelconque soupçon , je m'habillais de ma long robe noire dessu avec des nuage rouge est mit mon chapeaux de paile , assez sombre pour me camoufler un minimum , . En effet , mon visage n'était pas inconnu aux étrangers , je devais faire parti à la fois de la liste de la l'kastuki , et de plus , mon statut de meurtriéé m'offrait une certaine célébrité : il valait mieux rester discret. Il me restait que quelque préparatifs à faire avant de partir du la grotte. En effet , je me trouvé à environ un kilomètre de l'entrée du village , lieu de rendez vous que j'avais moi même choisi .

J'étais en compagnie d'un oiseaux partit du repaire de l'Akatsuki suite à une discution avec tout les membres ou du moins les seuls présent à mon arrivé, à la fin de la discution avec Pein se dernier me conseilla d'aller à suna pour voir comment se portait orochimaru, cela faisait fort longtemps que je n'étais pas revenu dans se village, du moins il y a de ça quelque années, l'émotion était au rendez vous, mais trop insensible, ne dégageant aucune autre émotion à part celle de la puissance, je n'exprimais rien. Je fis le chemin de notre grotte jusqu'àsuna sans dire un mot, visiblement assez troublé par la remarque que m'avait fait Kisame devant la grotte ya qulle que anneé de sa , ainsi donc il pensait que je n'étais plus le même homme qu'avant...Je me devais de lui rappeler qui de nous deux était le plus fort, bien qu'aucune rivalité n'était imposé entre nous, j'étais du genre à aimer les challenge, surtout quand il venait de Kisame. javait déjà marcher pendant quelque heures déjà, jaitent vêtu de mon habits officiel de l'Akatsuki si je puis dire, javait mon chapeau de paille, ainsi que ma longue veste noir accompagné de nuage rouge. jaitent à présent devant les portes de suna, je distinguais d'ici perssone je me dit dans ma tete "il ont du partire a oto" :

" erfffff ji suis ...."

Je me tus ensuite, pour continuer à marcher vers les portes accompagné toujours de le petit oiseaux, mon compagnon d'arme avec lequel j'aimais bien il est vrai partir en mission, je sais que ma venu ici allait attirer du monde, c'est pourquoi je devais me montrer le plus discret possible, nous n'étions maintenant qu'à quelque mètre de l'académi, orochimaru ne pouvaient pas distinguer mon visages, cela était tout bonnement impossible, vu que mon chapeau était assez bas pour cacher le haut de notre village, ils ne voyaient peut être pas eux, mais moi si, mon Sharingan était activé comme à son habitude, bien sur je n'utilisais pas l'ultime version de mon Dojutsu mais juste celui de base à trois virgules, j'étais l'un des seul Uchiwa pouvant le garder sous cette forme sans consommer de Chakra, il faisait comme entièrement partie de moi. Je m'arrêtais à quelque mètres.

" je ne doit pas oubliyé ce que pein ma dit, je suis pas ici pour faire un massacre, juste pour raporté orochimaru a pein , par contre s'ils se montre résistant, tu peux alors t'amuser avec eux ma dit pein.... "

la phrase de pein était clair.
Revenir en haut Aller en bas

Itachi uchiwa refait surface
Page 1 sur 1