| La lune rouge refait surface... | |
|
+10Akasuna no Sasori[MORT] Tengamesh Luidji anko Kanu Itachi Deidara** Yondaime Vergil Hyûga Pein *Itachi Uchiwa* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tengamesh
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (179/179)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 12:32 | |
| Le jinchuriki était rapide et plein de bon sens , mais Konan avait tout preparé pour cette situation. Elle encaissat l'enchainement de naruto avecs es puissant coup de poing mais elle ne sentit pas rgand chose grace a sona rmure de papier puis Naruto libérat kyuubi , Konan fut écrasé par un puissant chakra , elle était toute recroquevillé comme uen vielle mamie puis naruto kyuubi enchaint avec un puissant rasengan. Konan allait mettre son plan a execution , elle laissat tombé des feuilles des papiers juste devant ses pieds au moment ou anruto allez le touché avec son rasengan
Tetsu no Kutsu
Konan sentit quelques choses appuyé sur son ventre puis elle fut propulser plusieurs metres plus loisn , mais konan avait tellement bien rpeparé son coup que Naurto glissat sur les papiers de Konan et fut déséquilibré. Il ne pouvait pas ce douté d'un vulgaire bout de papier en plus meme si il s'en était douté , konan avait laché son papier au dernier moment , au moment.
-Jinchuriki , tu est déstabilisé maintenant tu serat immobiliser par la grace des dieux
Kami Kyuu : Le Sarcophage de papier
d'autres feuilles sortirent des manches a Konan et foncérent sur anruto pour l'emballer comme un jolie cadeau de noel , il était déséquilibré et grace a konan il ne pourrait pas esquivé.
-Sasori attaque S
Les ailes de papier
Konan ce laissat poussr des ailes de papier puis elle commencat a s'envoler juste au dessus de Sasori pour l'aider au cas ou il ce ferait attaque te pour concrétiser le plan F - Spoiler:
Tetsu no Kutsu Description : L’utilisateur recouvre la zone de papier qui obsorbe 'eau du sol et qui devient glissant. PT : 15 PC : 20 Effet : fait glisser l'ennemi te le déstabilise , ne peux pas esquiver la prochaine attaque
~~
Kami Kyuu : Le Sarcophage de papier Technique particulièrement dangereuse : Konan lance ses papiers sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Kami Sousou. coût de chakra: 50PC effet: immobilise pour un tour mais peut-être suivi par le Kami Sousou
~~
Les ailes de papier Konan ce fait pousser des ailes entiérement conféctionner avec du papier qui lui permet de voler PC:60+15PC par tour
50+20+60-130 313-130=183 Pc :: 183 Pv :: 1100 | |
|
| |
Akasuna no Sasori[MORT]
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 13:24 | |
| Grâce a Konan, Sasori pouvait mettre un terme a l'attaque mener contre Konoha. Konan avait lancer des feuilles de papier afin de déséquilibré le shinobi porteur de Kyuubi, puis Konan afin de laisser la place a Sasori fit le sarcophage de papier puis elle cria :- Sasori attaque S !Sasori compris de suite que s'était la fin, il devait mettre un terme a tout sa. Il garda la position de ces clones, puis très vite il sauta afin de sortir de sa cachette et pouvoir mettre dans le coma Naruto. Il était en l'air toujours avec sa marionnette : Sanshouuo, puis il lui ordonna de donner un violent coup de queue a Naruto qui était enfermer dans le sarcophage. Sasori ne voulait en aucun cas tuer Naruto mais l'immobiliser afin qu'ils puissent le ramener en toute sûreter au repaire. La queue empala le sarcophage de papier ainsi que Naruto qui était a l'intérieur.-------------------------------------------------------------------------------------------- - Queue Elle utilise sa queu pour empaler son adversaire ou l'immobiliser
Degats : mort instantanée ou immobilise totalement Coût chakra : 80 PC
1034 - 80 = 954 PC | |
|
| |
Naruto00
Description Grade: Jounin de konoha Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 13:31 | |
| Le clone explosa et Naruto ne pouvait plus rien faire il decida de se barrer.
Naruto:Au revoir
Naruto courrut vers les portes Et les gardes les referma.
[Maintenant je rentre a ma maison] | |
|
| |
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 13:40 | |
| Je ne m'attendais pas à cela, c'est évident ...
L'Akatsuki est dans le village, pas dehors. Ils ont d'ailleurs tués les deux gardes à l'entrée.
Considérez que naruto est dans le sarcophage, prêt à être kidnappé.
C'est au tour des shinobis de Konoha de tenter de le sauver.
@ Naruto : Je te rassure, il est normal qu'un Junin puisse perdre contre deux membres de l'Aka. Maintenant commence un nouveau rp qui peut etre tres sympa. A toi et aux autres de Konoha de faire en sorte que l'histoire de Gaara dans le manga ne se répète pas =) | |
|
| |
Akasuna no Sasori[MORT]
Description Grade: mort ... Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 14:11 | |
| Naruto Uzumaki, le porteur du bijuu le plus fort : Kyuubi avait enfin été capturé. Après la tentative complètement raté avec Hidan, Sasori eu l'honneur de capturé le plus fort des bijuu ... enfin le jinchuriki n'avait pas satisfait Sasori, sa force n'était pas plus élevé qu'un simple juunin, alors que lui avait Kyuubi. La queue de la marionnette de Sasori avait empalé le sarcophage et Naruto qui était a l'intérieur, Naruto pouvait maintenant être ramené au repaire sans problème. Sasori prit le corps sur son épaule, puis il demanda a Konan :
- Surtout couvre moi si il arrive quelque chose, nous devons faire vite. Partons !
Sasori qui avait Naruto sur son épaule partit de la ville a grande vitesse, il traversa la forêt a une vitesse phénoménal, Kyuubi allait être le premier bijuu capturer. Sasori regardait de temps a autre derrière lui afin de voir si il était poursuivie par Konan.
** Les membres devront ce dépêcher a arriver au repaire ! ... et avec Naruto je me ferais une belle petite marionnette ! **
C'est alors que Sasori quitta la bataille de Konoha, apriori gagné par l'Akatsuki. | |
|
| |
Naruto00
Description Grade: Jounin de konoha Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 14:22 | |
| Quand le Jinchukiri disparut.Il repara une techniques au cas ou si il revenait en puissance.
- Spoiler:
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) *nécessite kage bunshin* Coût: 15PT pour naruto uniquement Coût chakra: 2PC par clone pour naruto. Il n'y a aucune limite.
3000 clones apparut puis Naruto se gratta le nez content de lui.
Naruto:Il vont avoir une belle surprise
Naruto fit quelques piege.Puis Naruto ferma les portes lui meme et il les laissa dehors contre 3000 clones[Vous devez vous battre contre 3000 clones ne faisez pas genre que vous arriviez a les tuer d'un coup.Et pour les portes il y a plein de piege.] | |
|
| |
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 14:39 | |
| Vert = Admin = on ne fait pas comme si on ne l'avait pas vu -_-
Naruto a donc été Kidnappé par l'Akatsuki et se trouve dans le sarcophage.
Il faudra donc que les shinobis de Konoha se débrouille pour libérer leur précieux compagnons.
Suite de ce post au repaire de l'Akatsuki ou selon ce que Vergil décidera. Merci | |
|
| |
Seishi Uchiha
Description Grade: Sannin Points de Chakra: (130/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 15:14 | |
| Il était trop tard,le temps que j'arrive au portes de Konoha mon frére avait déja était kidnappé,une larme coula le long de ma joue cependant aucun sentiments venaient à aparaitre sur mon visageJe regarda les shinobis devant moi que je ne connaisais pas encore je m'approcha d'eux,soudain je vis pour la premiére fois de ma vie mon pére devant moi que je haissais,mais devant lui je devais baisser la téte car j'étais arriver trop tard.J'enleva mon bandeau de Konoha et le déposa dans les mains de mon pére. Voila le bandeau de maman... Je lui tourna le dos,une autre coula le long de ma joue pour exprimer le passé le jour ou ma mére et morte dans mes bras,tant de peine dans mon coeur,tant de souffrance et de hain en moi.Sannin à 14 ans,mon grade n'était pas digne de mon honneur,j'alla voir l'Hokage Vergil et le regarda,une chose m'étonna quand je le regarda dans les yeux,mon reflet m'étonna car mes yeux était devenu rouge sang,qu'elle était la cause de ce changement...Mais sentiments ou le chakra Yang du Bijuu à neuf queues,ces questiosn étaient trop insencer pour moi,je séra le poing et m'adréssa à l'Hokage avec un brin de colére dans ma voix. Je tiens à m'occuper moi méme de la récupération de mon frére,Cette affaire je vais la résoudre personellement si vous le voulez bien. Maintenant je fis preuve d'une grande maturiter et m'adréssa à tout les ninjas devevant tout en dévisageant mon pére du regard. Cher ninjas de Konoha,si vous n'y voyaient pas d'inconvénient je tiens à y aller seul.C'est entre eux et moi de plus si il extrait le démon renard de Naruto il manquera un partie de lui,Le démon ne seras pas compler tant que j'aurais le Chakra yang,alors je vais demander un accord avec cette organisation sur ceux je tient à dire que je ne veux que personne m'accompagne,Hokage-sama regardait la haine dans mes yeux vous pouvez comprendre mon choix laissez moi résoudre sa moi méme s'il vous plait. Je tomba sur mes genoux à bouts de force,mon mental était complétement dans l'intérrogation.Mais je me leva et regarda le ciel,j'avais réussi a ouvrir le sceaux du chakra yang de Kyuubi grace a un jutsu qui avait été crée par moi et ma mére,si ce sceaux devrait s'activer alors l'Akatsuki ne serait plus un problem cependant je devrais y laisser la vie cependant cela ne m'était pas égal j'avais vécu une vie horrible et froide tel une pluie d'automne alors sio je devais mourir contre l'Akatsuki cela ne serait pas un problem.Mais yeux devenait à présent d'un bleu cian et je retrouver mon calme,cette transformation physique m'avait comme changer à l'intérieure,et maintenant l'Akatsuki aller connaitre la haine d'un ninja porteur du chakra yang de kyuubi... | |
|
| |
Tengamesh
Description Grade: Gaikaku Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (179/179)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 16:14 | |
| Konan avair éussi a pieger le jinchuriki maintenant Sasori devait s'enfuir avec le bijuu et ne jamais ce retourner jusqu'a temps qu'ila rrive a l'akatsuki , el clone de konan allez rester a konoha pour retenir les ennemis et lorsque le clone dissparaitrait la vrai konan aprtirait elle aussi. Un hommea rrivat , le frere de naruto il semblait être dans une colére pas possible alros konan décidat de lui lancer une attaque pour qu'il ets un souvenir de lakatsuki
Kami Bunshin : Clone de papier
konan fit 15clones de papier qui déscendirent toutes du ciel pour entourer le frere de naruto. toures avait 40Pv , 15 * 40 est egale a 600 , c'était assez pour ralentir Konoha et fuir avec le bijuu. Pendants que les 15clones entourérent le frere de anruto et lui alncérent une atatque de papier la vrai konan s'enfuis apr la voix des ciex la ou nulle pouvait l'atteindre
-ITACHI , PEIN REJOIGNEZ NOUS AU REPAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE
- Spoiler:
Kami Bunshin : Clone de papier Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de papier. cout:15PT coût chakra: 15PC par clone (3 maximum) effet:ces clones sont plus considérés comme défense mais ils peuvent attaquer avec leur papier. Cette attaque ote 10PV à la cible. Chaque clone possède 40PV
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Seishi Uchiha
Description Grade: Sannin Points de Chakra: (130/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 16:32 | |
| Des clones de papier....Et tu crois que sa va m'arréter....
Je ferma les yeux pendant quelques instants.Je regarda ces clones m'encercler de tout les cotès,elle me prenait vraiment pour un débutant mais elle ne me connaissait pas et elle ne connaissez le pouvoir du chakra yang,d'un simple clin d'oeil mon chakra me submerga mes yeux reprenaient cette couleur rouge sombre et mes cheveux tomber le long de mes yeux.Mon chakra était ma seul arme et sa il fallait qu'elle comprénne qu'il ne fallait pas me prendre comme étant faible comme si j'avais le méme niveau que Naruto et d'un seul signe je lui prouva que les apparences étaient parfois trompeuse,mon chakra si rapide et si puissant se matérialisa par ma simple volonté en pics éxtremement pointue et dans la rage j'empalla ces clones comme si c'était elle que j'empaller,ces clones disparurent dans un nuage de fumer et je la voyais fuir mais je la regarda droit dans les yeux et la pointa du doigt.
Tu seras la premiére à mourir de ma main....
Ceci était bien une menace,J'étais spécial comme disait ma mére.Il ne fallait pas me prendre à la légere,après quelques secondes je me calma reprit mon souffle et fit disparaitre ce chakra,mes yeux reprenait une couleur normale et je m'appitoyais sur mon sort comme aux premier instants de mon arriver aux portes.
[Je ne sais pas si mon post va étre accepter mais étant donné que j'utilise des techniques en fonctions de mon chakra je dis alors que je détruit tes clones,mais j'attend que Tobi reviennent pour en parler avec lui donc si c'est possible vous pouriez accepter mon post S'il vous plait ^^] | |
|
| |
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 19:11 | |
| Vergil regarda Itachi lorsqu'il se rendit compte que s'était une grosse erreur. Lorsque ce dernier utilisa une technique d'immobilisation ,Vergil dut la contrer d'une manière particulière. - Spoiler:
-Kawarimi no Jutsu : L'utilisateur permute son propre corps par un objet coût chakra : 1PC
Mais ensuit Itachi lanca un technique que Vergil maitrisait , il sut donc comment l'éviter. Il dut lancer deux techniques pour pouvoir l'éviter. - Spoiler:
-Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse) coût : 40PT coût de chakra : 45PC degats: Innonde le terrain
-Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût : 50PT coût de chakra : 60PC Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Il put alors bloquer cette dernière attaque avant de lancer son offensive suivante. Il voyait à travers son byakugan que Itachi avait baissé sa garde. Et que les autres ninjas étaient passé à l'attaque , mais ce qu'il vit c'est que Sasori avait capturé Naruto. -Yondaime va t'occuper de ton fils , nous restons ici pour les occuper !! - Spoiler:
Hakke Kuushou Hakke Kuushou est une technique Taijutsu utilisée par Hyûga Neji. Neji concentre son chakra dans la paume de sa main puis frappe son adversaire. Coût: 30PT (Pour Hyûga seulement) Dégats: 80PV Coût de chakra: 40PC
La technique utilisé par Vergil se dirigea vers Itachi. Ne regardant plus dans sa direction , pendant qu'il était mort. ----------------------------------------------------- si touché : -80 pv moi: - 146 pc | |
|
| |
Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 19:21 | |
| Yondaime n'avait pas réellement besoin de se le faire dire pour aller s'occuper de son fils. Il n'était pas question de le perdre de nouveau. Il ignorait ce que ces type voulait lui faire, mais il ne le laissera pas seul. **J'arrive Naruto, même si je dois y passer, je te sauverai, j'en fais le serment.** Minato se trouvait toujours face à Pein. Ce dernier est beaucoup plus fort que le quatrième. **J'espère que l'hokage va être capable de me couvrir.** Yondaime fonça, de toutes ses forces. Il fallait qu'il les empêche de faire du mal à son fils, il le devait. Namikaze était dans une concentration extrême, la motivation était au plafond. Il couru à une vitesse folle; il ne s'appelait pas l'éclair jaune de Konoha pour rien. Comptez sur moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Sam 3 Nov - 19:27 | |
| Kanuto est également partit. Essayez de faire des rp joints svp, ca sera plus agréable à suivre.
Et puis ca reste dans la famille ^^ | |
|
| |
Pein Shinobi Deserteur
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Dim 4 Nov - 10:45 | |
| Itachi ton combat est terminer on rentre on a le juchuriki et deidera suis nous aussi ont a besoin de toi.Kage nous n'infiltrerons pas ton village enfin pas pour l'instant.
Pein etait presser de rentrer a la grotte vu que sasori et konan se batez il fallai les aider meme si je pence qui gagnerons mais il leur fallai assez de chakra pour extrere kyuubi ,Ils disparurent dans un ecran de fumer
[C'est juste un post pour dire que itachi et rentrez avec moi et que nous somme parti] | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Dim 4 Nov - 20:43 | |
| Lorsque Vergil attendit le chef de l'akatsuki dire à Itachi que tous devaient repartir , alors il regarda ce qui se passait , son byakugan s'étendit de façon à voir sur un rayon de 500m. Il voyait que Sasori , le jeune Kunoichi qui avait affronté Kanuto et Pein était déjà partit. Il se mit à regarder les membres de l'équipe qui était venu affronter l'akatsuki aux portes , à par Yondaime , Naruto et son frère jumeaux , tout les omnde allaient bien. -Kanu Itachi va à mon bureau et envoie un message à Suna pour dire que nous allons suivre l'akatsuki et leur faire une demande d'aide pour pouvoir investir leur repère. Dis leurs qu'ils pourront nous suivre en utilisant Pakun qui connait mon odeur. Moi j'utiliserais mon byakugan pour les suivre.
Quand aux autres ninjas présents , vous allez venir avec moi , nous partons à la poursuite des membres de l'akatsuki. Si certains ont peurs qu'ils restent ici , nous ne pouvons nous permettre de perdre des gens car ceux que nous allons affronter sont des membres de l'akatsuki. Sur ces derniers mots , Vergil se mit en route et se lanca à la poursuite des membres de l'akatsuki. Vergil esperrait que Yondaime n'allait pas faire de bétise et ne se fairrait pas tuer. | |
|
| |
[MORT]Izumo Konoha no Shinobi
Description Grade: Bras Droit de l'Hokage Points de Chakra: (358/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Dim 4 Nov - 21:21 | |
| Sur le chemin de Vergil Huyga, partit poursuivre les ninjas de la lune rouge, un nuage de fumée mélangé avec des feuilles d'un vert éclatant. Une fois le nuage dissipé, on pouvait distinguer une silhouette familière. Le shinobi était dos a l'Hokage qui s'était stoppé net dans sa course, suite à l'apparition de ce shinobi. Puis, le shinobi se retourna vers Vergil et lui dit avec un regard qui avait changé, un regard de quelqu'un qui manquait pendant une certaine période et qui soudain refait son apparition, plus confiant, un regard de determination. Determiner a aider son village et le pauvre Jinchuuriki qui s'était fait capturer. C'était Izumo, le Bras Droit de l'Hokage qui était revenu après une petite absence au village. Izumo regarda alors le visage de son ami en lui disant:
Yo Hokage-sama!! J'espère que je ne suis pas venu trop en retard et que je ne vous est pas manqué!! Je sais tout ce qui s'est passé durant mon absence et c'est pour cela que je suis revenu. Alors comme ça l'Akatsuki se remait en action et après Suna, c'est Konoha!! Je suis venu t'aider au sauvetage de notre pauvre Jinchuuriki.
puis reprenant ces airs de bras droit
Quels sont vos ordres Hokage-sama??
Puis Izumo, après son retour un peu inattendus, attendit une réponse positive de son cher ami, Vergil Huyga... | |
|
| |
anko Konoha no Shinobi
Description Grade: sannin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Dim 4 Nov - 21:33 | |
| Anko entendu les paroles de l'hokage puis etait tous a fais d'accord sur ce qu'il venait de dire...donc Anko se prepara puis parti avec ses coequipiers a la poursuite des membres de l'akatsuki,esperent pouvoir ramené naruto sans trop de degats ,de toute facon il sont plus le choix si ils veulent le sauver..... Anko se posa tous de meme une question puis la posa a l'hokage qui etait devant elle....
maitre hokage nous allons suivre l'akatsuki sans avoir d'information on risques de tombé dans un piege ,conaissant leurs forces.....
puis Anko attendit une reponse de l'hokage puis se dit que quoi qu'il dise elle suivré son choix voulent protegé les siens jusqu'au bout!!! | |
|
| |
Luidji Shinobi Deserteur
Description Grade: Nuke-nin de Rang C Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (400/400)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Lun 5 Nov - 9:32 | |
| Zezyouko écouta les ordres du maître Hokage, il suivis le maître comme il l'avez ordonné pour les aiders dans ce comba.En chemin, zeyouko refléchissa beaucoup à se que dit anko.
*A mon avis, anko a raison, si nous n'avons pas assez de renseignements pour suivre l'akatsuki, nous risquons de se faire pieger. Nous devons rester sur nos gardes, mais je pense que sa iras, après tous nous aussi avons de grands potentiel et de plus nous devons à tout prix aider yondaime à sauver naruto.*
Zeyouko continua de suivre le maître et ses coéquipiers à la poursuite des membres de l'akatsuki. | |
|
| |
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Lun 5 Nov - 11:34 | |
| Vergil qui avait commencé à avancer se concentrer sur les membres de l'akatsuki mais écoutait aussiceux qui allaient venir avec lui. Izumo avait fait son apparition , il serai d'un grand secour. Tous se posaient des questions et attendaient ses ordres , il se retourna et les regarda avec ses byakugan activés. -Je pense qu'il n'y aura pas de problème particuliers. Nous avons des personnes capables de ditinguer si nous tombons dans un genjutsu ou un autre piège.
Izumo , je suis content que tu vienne , ton aide vas être précieuse.
Nous partons , notre mission est de ramener Naruto en vie et de ne subir aucune perte. Nous aurons peut être l'aide de Suna. Vergil regarda encore un peu tous ceux qui avaient accepté de venir et d'aider leurs camarades en danger de mort. Puis se retourna et commenca à courir de plus en plus vite , le temp lui était compté. | |
|
| |
anko Konoha no Shinobi
Description Grade: sannin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Lun 5 Nov - 12:06 | |
| anko qui etait a hauteur de l'hokage lui dis d'un n'air malicieux,mais surtout pour detendre cette atmosfere ....
vous pouvais pas allé plus vite maitre???
puis avanca devant ,rattrapé aussi tot par virgil puis elle fit un petit sourire puis refonca suivent ses compagnons a la recherche de naruto contente qu'il y est un peu plus de renforts et rassuré aussi meme si elle etait exité de deployée ses techniques!!!!elle savait que se serai peu etre le dernier combat quelle ferait donc elle y metrée tous ce quelle pourai!!! puis elle se tourna vers ses collegues puis souria ,et parti en route vers le repere de l'akatsuki suivant leurs enemis ....
je suis tres impatiente de me battre.... | |
|
| |
Description Grade: Bras Droit de l'Hokage Points de Chakra: (358/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Lun 5 Nov - 17:17 | |
| Izumo courait avec l'équipe de sauvetage partit recuperer le Jinchuuriki. Izumo se trouvait derrière l'Hokage et la kunoichi Anko qui avait demandée si on pouvait accelerer le pas. Il se mit alors à la hauteur de Anko et lui dit :
Vouloir aller plus vite est très courageux de ta part mais sache que de Konoha à Suna et de Suna à l'entre du repère de l'organisation, il y a un sacré bout de chemin!! Il faudra faire des pauses régulières. Tu veut aussi te battre mais sache que le combat sera très dur!!!
Après cette breve mise en garde, Izumo se tourna vers l'Hokage et lui dit:
Hokage-sama, puis-je partir devant ?? Vous me rejoignez à Suna, comme ça j'aurai peut etre le temps de préparer une petite équipe sous les ordres du Kazekage et quand vous arriverez, nous serons déjà pret!!??
Puis Izumo se posa sur une branche assez solide pour reprendre son élan dans sa course et s'éjecta de plus belle tout en attendant la réponse de l'Hokage.. | |
|
| |
Deidara**
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Mar 6 Nov - 18:04 | |
| Par les répliques prononcées par le maître et chef de l’organisation criminel, Akatsuki, Deidara ne pouvait lui désobéir, et partit aussi tôt sur ses pas les suivants. Avant de partir il prit le temps d’appliquer un jutsu, ou plutôt de poser pleins et plusieurs bombes derrière lui, et était tout à fait prés à les faire sauter si jamais ce dernier se rendra compte qu’on les suit.
** Maintenant, nous devons disparaître, moi ce que j’ai peur de rencontre, c’est ceux qui se déplacent dans le noire…les unités spéciales qui portent aussi le nom des ‘Anbu Racine »
En effet Deidara, se méfiait de quelque chose, où plutôt d’une unité ennemie appartenant au village du feu ; cette unité là est conçus est préparer pour être la plus discrète de toutes, se sont des ninjas indépendants de Konoha qui se joignent à elle.
- Pain sama, puis-je savoir notre trajet maintenant ? Pourrais-je avoir une idée qui éclaircira mon chemin, car en effet nous aurons sûrement des invités tôt ou tard, vaudra mieux que je mette de moi-même des bombes au cas où | |
|
| |
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... Mer 7 Nov - 1:08 | |
| [ Postez dans autres lieux, celui de votre choix sinon on avancera jamais^^]
.....................
Bon je post dans la foret vu que personne ne bouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lune rouge refait surface... | |
| |
|
| |
| La lune rouge refait surface... | |