~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue800/800Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga   Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga EmptyMar 30 Oct - 9:21

Kizato entra dans l'arene... et salua respectueusement son adversaire...



Je suis pret a te combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga00

Neji Hyûga00


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Jounin
Points de Chakra:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue500/500Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga   Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga EmptyMar 30 Oct - 9:27

Neji arriva et vu Kizato le saluer. Neji souria et répondit.

"Bon combat, je suis aussi prêt à te combattre et a gagné se combat."

***Il le faut, je dois battre Gaara...***

neji se metta en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue800/800Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga   Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga EmptyMar 30 Oct - 9:34

Bien... alors c'est partis...

Kizato fit sortir une lame d'os de son bras. Puis il fonca sur Neji pour le frappé a plusieurs reprises.


Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze!

Son corps s'herissa de nombreux os pointus.




[hors combat]
pc:-95
pt:-100[hors combat]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga00

Neji Hyûga00


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Jounin
Points de Chakra:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue500/500Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga   Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga EmptyMar 30 Oct - 9:55

Neji activa son byakugan:

Byakugan:
coût: gratuit pour Hyûga
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Baykyugan9fk5dx

Ensuite quand il vu arriver l'attacke de Kimimaro, il fit:

Hakke shou kaitten
coût: 10 PT (pour Hyûga seulement)
coût de chakra: 20 PC
dégat: repousse toutes attaques et inflige 20PV si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Neji872al

Une fois l'attacke repousser il sauta en arrière et executa:
Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût : 80PT
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Genjutsu0oq8pc0kf

Dans le noire totale ou seul lui pouvais voire, il courut sans bruit ver Kizato et fit:

Les 128 coups du Hakke
coût: 30PT (pour les Hyûga seulement)
coût de chakra: 100PC
dégat: Vide totalement le chakra de son adversaire 80PV
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga 1157282347vu




Bilan:

Comme avant tu a attacker avec du taijutsu, tu te prend 20 pv de degats a moin de payer 200 chakra pour pouvoire peut etre esquiver ma technique des 128 point du hakke, tu perd tout ton chakra. Rappelle moi sur le chat combien de pv je perd moi.



Neji:

500-250pc= 250pc
pv=600
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue800/800Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga   Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga EmptyMar 30 Oct - 10:14

Neji para les coups de kizato, puis en utilisant un genjutsu rendit le terrain noir et kizato ne voyait plus rien.

"Meme dans le noir tu ne réussira pas à me touché, héhéhé...
Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon)


Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon)
Cout: 80PT
Cout de chakra: 90PC
Peut bloquer toutes les attaques et jutsus connus


Trois enormes portes bloquerent l'attaque de neji...

"Meme si je ne te vois pas je peux t'infliger des degats... Sawaribi no mai!!!"

Coût : 45PT
Coût chakra : 100PC
Dégats: mort instantannée (ne peut être esquivée que en volant)


[hors combat]pc:-190
pt:-125[/hors combat]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga00

Neji Hyûga00


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Jounin
Points de Chakra:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue500/500Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga   Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga EmptyMar 30 Oct - 10:42

En voyant l'attacke de son ennemi arrivé, neji fit un clone de boue.

Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût : 10 PT
coût chakra : 5PC par clones
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Dotonbunshin6em7zc

Ensuite il fit une autre technique pour entrer dans le sol

Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout : 20PT
Cout de Chakra : 15PC
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Dochuueigyo2yf0zd

Le clone resta empaller sur les os de Kimi suite a son attacke de la danse des fougère et il emploia:

Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout : 20PT
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Earthbarrierclayprison1xm9ax

"Tu es prit au piège..."



Bilan

Je n'encaisse pas ton attacke, tu perd 30 de chakra et moi 15 (-20-20-5+30=15)
Tu ne peux plus rien faire apart detruire mon dôme avec une technique qui cause la mort instantané.



Neji:

235 de chakra
480 pv
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue1500/1500Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue490/910Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (490/910)

Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga   Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga EmptyMar 30 Oct - 14:27

Un clone de Dangamesh regardait le combat de loin. Il voulait connaitre le niveau de sont futur co-équipier. Voir qu'elle conseil il pourrais lui donner plus tard.

*Hum, il n’écrit pas beaucoup, c'est technique sont de ce fait trop facile à contré... Il risque fort de perdre si sa continue comme sa.*


Il poussa un hurlement pour ce faire remarquer et dit ainsi.

Aller Kizato !! Tu peux le battre !! Détail plus tes action et il ne pourra rien faire contre toi !!! Défonce moi se microbe de Konoha !!
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue800/800Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga   Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga EmptyMar 30 Oct - 17:50

Kizato etait enfermé dans le doton de Neji... il lui fallait une technique puissante pour sortir de cette prison...

Suiton Goshokuzame!

Les 5 requin firent littéralement explosé la prison de son adversaire... avant que la poussiere ne retombe

Kizato se servit alors de ses yeux pour attaqué...

Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)

Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Côut : 20PT
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.



Il put ainsi se liberer de l'emprise de son adversaire et entamé une nouvelle attaque...

Oui Dangamesh ne t'en fait pas ... je ne perdrais pas!
Kushyose no jutsu



(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût: 150PT
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur



Le serpent s'enroula autour de Kizato, lui conferent une protection ultime...

pc:-185pc
pt:-240pt
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga00

Neji Hyûga00


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Jounin
Points de Chakra:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue500/500Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga   Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga EmptyMar 30 Oct - 19:40

Neji entendu du bruit dans le dôme de pierre, il savait que Kizato Kaguya n'allait pas se laisser faire. Il entendu un eclat de roc assourdissant, il vu 5 requin monter haut dans le ciel et exploser en millier de gouttes d'eau. Alor Neji regarda Kizato qui était occupé a faire des signes poour effectuer un jutsu. Dès qu'il l'eu vu, il emploia:

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Kawarimipx3

Neji se subtsitua avec son clone de boue qu'il avait fait auparavant. Le clone de boue fut prit dans le genjutsu mais Kizato n'avait pas vu que Neji c'était subtsituer avec son clone. Quand il vu que Kizato fit une invoquation, il se rua dessu discretement et ver l'arrière. Il escalada le coup d'un des serpent et par chance c'était celui où Kizato était. Quand il arriva tout au dessu, il était derrière kizato et lui parla doucement.

"Tu a perdu..."

***Je me suios juré de ne plus emploioer cette invoquation mais tant pis...***

Neji se mordu le doigt, quelques gout de sang goulèrent et il sorti un parchemin. Il mit son sang dessu et fit une serie de signe rapide. Il invoqua:

Kirikiri mai
coût: 40PT
coût de chakra: 90PC
dégat : Mort instantannée
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle!
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga 1145902221nq9pp

Une tempette sacaga tout le terrain et tua l'invoquation de Kizato, un nuage de poussière avait envahie le terrain, peut être que Kizato est mort lui aussi...





Bilan:

J'aimerais voire comment tu va eviter sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue800/800Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga   Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga EmptyMar 30 Oct - 21:40

[hors combat] je suppose que le kawarimi etait pour le genjutsu meme si il n'y a pas de signe comme tu l'as marqué mais sinon c'est tout a fait possible donc j'ecris la suite en faisant comme si c'etait sa.[/hors combat]

Neji réussi à esquivé l'attaque de kizato a l'aide d'un Kawarimi et contra en utilisant Kirikiri mai

Kasumi Juusha No Jutsu

coût : 15PT
coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)


Neji n'avait pas vu Kizato car il etait alors caché par le serpent. Quand son attaque toucha le serpent celui-ci fut ejecter. derriere lui 5 clones aqueux qui furent dissout mais se reformèrent peu de temps apres.

Kizato se trouvais alors derriere Neji, il fit les signes et dit

Suiton: Daibakufu no jutsu, Technique de la grande cataracte

coût : 80PT
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc


Maintenant que tu est a ma merci je vais pouvoir en finir avec toi... Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures!!

consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. Kimimaro s'est fabriqué un fouet puissant. Aussi, avec son bras, il peut fabriquer une épée trés solide. Cette danse est destinée à l'attaque, pour en finir rapidement avec son adversaire.
utilisateur: Kizato
Pt: 100
pc: 150
dégats: mort direct


[hors combat] etant donné que tu etais immobilisé... je ne pense pas que tu est pu esquivé l'attaque a moins de refaire un kawarimi mais on en fini plus dans ce cas la.[/hors combat]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga00

Neji Hyûga00


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Jounin
Points de Chakra:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue500/500Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga   Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga EmptyMer 31 Oct - 7:37

j'aurais pu parce que tu es a sec en chakra mnt mais je vais pas faire sa^^ je sais que j'aurais pu te battre si j'aurais fait de mon nez bien combattu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga   Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara VS Neji Hyuuga
» Kizato Kaguya VS Sai
» Bureau de Kimimaro
» Signature pour Kizato Kaguya-ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser