~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bureau de Kimimaro

Aller en bas 
+11
Juugyoup
Kôta Nyhu
Kizato Kaguya
saroshi
Haikkai
exPein
Jo Katame
Yajuu
Ex Kakashi
Ex Hokumon Tayuya
Kimimaro Kaguya
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyMer 11 Juil - 14:48

Kimimaro se trouveait dans son bureau, il était assis entrain de regarder les dossier des shinobis d'Oto. Kimimaro pensa.

Hm.. Nous sommes quelque peu en manque d'effectif, j'espere que ça s'arrangera vite.

Sur le bureau de Kimimaro on pouvait apercevoir deux grande pile d'archive.
Kimimaro attendait l'arrivée de nouveau ninja dans son bureau.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyDim 15 Juil - 0:57

Un anbu apparut agenouiller dans le bureau de Kimimaro, et s'adressa lui.

Vous m'avez fais appellez ?


Kimimaro ne répondit pas tout de suite, il examina pour essayer d'analyser sa puissance, puis il s'adressa a lui d'une voix calme.


Voila, je dois accomplir une mission pour le peuple d'oto. Cette affaire ne dura surement que 2 jours. Veuillez ne laisser personne pénétrer a Oto, a part les nouveaux arrivants. Mais d'abord examiner bien leur motif.

Kimimaro n'atendit pas la réponse de L'ambu, il se leva et se dirgea d'un pas calme vers la porte de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyDim 15 Juil - 21:40

Kimimaro franchit la porte de son bureau, sa chaise était toujours a la meme place. Il fit appeller l'anbu. L'anbu aparut, Kimimaro s'asseya sur sa chaise. Et s'adressa a l'anbu.

Que c'est-il passer durant mon absence ?

L'anbu répodit d'une voix calme et d'un ton respectueux.

Rien d'anormal, le village se porte bien.

Kimimaro fit un signe de la main et l'anbu disparut. L'exitaton envahissait Kimimaro, il pensa.


Enfin, enfin Oto deviendra grand.
Revenir en haut Aller en bas
Narashi
Invité
Anonymous



Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyMer 18 Juil - 17:44

Narashi entra dans le bureau du Otokage. Ben qu'il était sombre il aperçu derrière le bureau une silhouette.

-"Bonjour Otokage-sama, je suis là pour vous faire le rapport de ma mission de rang A que je viens d'effectuer. Elle consistait a neutraliser une bande de ninjas qui avait volé des armes au village."

En entrant Narashi c'était incliné devant L'otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyMer 18 Juil - 17:50

Kimimaro vut entrer Narashi dans son bureau.un sourire s'afficha dans les lévres de Kimimaro mais ne dura que l'espace d'une seconde.

Bien, assis toi.


Kimimaro lui fit signe de s'asseoire. Kimimaro pris une voix calme, et son visage ne dégageait aucune expression.

Je suppose que tu l'a reussis.Enfin j'espére, j'attends de toi aucun échec, on ne peut pas se le permettre.

Kimimaro sortit le dossier des missions et un tampon. Puis il s'adressa a Narashi.

Allez fais moi un bref résumé de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Narashi
Invité
Anonymous



Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyMer 18 Juil - 18:03

Comme lui dit son Kage Narashi alla s'asseoir sur une chaise devant le bureau du Otokage.

-"J'ai réussis cette missions j'ai déjà rendu les armes à l'armerie d'Oto.
Pendant es deux premier jours je suis parti à leur recherche puis je les ai neutraliser un à un durant un combat qui durat pendant plus de 3 jours un d'entre euxétait très puissant les autres devait voir un niveau égal a un chunnin."


Quand il eut fini ce bref résumé Narashi se tu en attendant la réponse de Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyMer 18 Juil - 19:47

Kimimaro était heureux du dévouement que montrait Narashi pour son village, mais il ne montrait aucun sentiment. kimimaro s'adressa a elle.

Je n'en attendais pas moins de toi, bon va te reposer, je vais dire a un anbu qui te prépare une chambre. Je te ferais appeller dans pas longtemps.

Kimimaro fit signe a Narashi de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Narashi
Invité
Anonymous



Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyVen 20 Juil - 9:20

-"D'accord Otokage-sama et merci."

Narashi sortit du bureau d'un pas lent il était fatigué des longues heures de combat qu'il venait d'effectuer. Pourtant aucun sentiment ne remonter en lui. La joie que lui apportait de revoir son village avait disparu. Maintenant il était plutôt envahi par la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyVen 20 Juil - 10:48

Un anbu appparut dans le bureau de l'Otokage et dit.

Vous m'avez fais appeller maitre.

Kimimaro était entrain de sortir un dosssier vierge et semblait y écrire quelque chose. Puis il dit.

Oui, tu dois allez voir Narashi, elle doit étre dans sa chambre. Je voudrais que tu lui confies une mission de grade A.

Kimimaro avait finit d'ecrire. Il posa son stylo, Puis il donna les consignes a l'anbu.


Voila ! Je voudrais qu'elle aille au camp des déserteurs, pour dire au chef que je voudrais créer une alliance entre les déserteur et Oto. Mais en raison de manque d'effectif, L'otokage ne peut se déplacer, je voudrais qu'il vienne a Oto pour qu'on en parle.

Kimimaro fit signe a l'anbu de sortir, l'anbu disparut dans un petit nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon &a
Invité
Anonymous



Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyJeu 26 Juil - 22:41

Kimimaro entra dans la piece suivit de Sakon. Les deux se regardait.

Sakon - Alors qu'a tu à nous proposez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyJeu 26 Juil - 22:56

Kimimaro penetra dans le bureau, puis il alla s'aseoir, et montra la chaise ou devais s'asseoir, Sakon.

Tien prends cette chaise.

Kimimaro sortit un dossier du tiroir. Il le feuilleta quelques secondes puis le remis a sa place.

Bon voila, si je te dis sa, c'est parce que j'ai énormément confiance a toi. Je vais faire de Oto le plus grand des village, on va conquérir les villages un par un. Mais pour cela il nous faut quelques allier. J'attend une réponse de l'akatsuki, qui arrivera sous peu. Mais j'ai déja envoyer un shinobi au camp des déserteur pour demander une alliance.


Kimimaro posa son regard sur la fenêtre se trouvant a sa droite. Et repris.

Mais elle tarde un peu, donc tu vas aller la rejoindre. Si tu la trouves pas je veux que tu dise que l'Otokage Kimimaro l'attend dans son bureau.Tu lui expliquera que je ne peux me déplacer en ce moment.

Kimimaro porta de nouveau son regard sur sakon.

cette mission est trés importante pour le village, il ne faut aucun risque d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon &a
Invité
Anonymous



Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyJeu 26 Juil - 23:05

Sakon eut un petit rire étouffé.

Sakon - Pfff, j'irais mais promet moi une chose, la prochaine fois donne moi une mission qui impliquent des risque. Et, l'Akatsuki dis-tu ? Mouais, bon j'y vais... puis-je... tuer tout se qui se trouve sur mon chemin ?

Puis sans attendre la réponse du Kage Sakon et Ukon partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyDim 29 Juil - 0:17

Yabu venait d'entrer dans le bureau de Kimimaro. Il s'agenouilla et attenda un signe de kimimaro pour pouvoir parler.

Kimimaro vut Yabu légérement ésouffler. Il se leva de sa chaise et s'adressa a lui.


Léve toi et dis moi ce qui se passe.

Yabu lui répondit.

Tayu..Tayuya est de retour.

Kimimaro était étonner. il pensa.

Tayuya mais comment esce possible, elle est en vie.

Kimimaro fit signe a Yabu de partir. Yabu disparut dans un nuage de fumée.

Bon attendons la.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1350/1350Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue0/0Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyDim 29 Juil - 10:30

Arrivée devant la porte du bureau de l'Otokge, Tayuya ne frappa même pas.
Elle entra directement.
A l'intérieur se trouvait Kimimaro, il était debout.


"A ce que je vois tu as déjà été prévenu de mon arrivée.
Ca doit surment etre l'autre abruti.
Quoi??? Tu pensait peut etre, comme tout les autres que j'était crevée???"
dit elle en s'adressant à Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyDim 29 Juil - 12:00

Dés qu'il vut entrer Tayuya Kimimaro se rassis. Kimimaro la regarda dans les yeux et lui dit.

Déja, assies toi, ensuite tu vas parler autrement des membres d'oto, les projets que j'ai pour Oto ne réussiront pas si tout les shinobi d'Oto ne coopérent pas ensemble.


Kimimaro s'arreta de parler, il regarde Tayuya de haut en bas puis repris.

Je souhaiterais que tu ne me traite pas comme l'ancien Otokage (Orochimaru)


Je veux un minimum de respect.

Kimimaro regarda par la fenêtre puis reporta ses yeux sur Tayuya.

Dis moi ce qui t'es arriver, je savais que t'étais en vie, on ne peut pas te tuer comme ça. Mais ou était-tu et que faisais tu.


Kimimaro attendait un réponse ou une réaction de la part de Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1350/1350Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue0/0Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyDim 29 Juil - 12:12

Elle regarda Kimimaro.
Elle ne s’assit pas immédiatement.


"Pour l'autre mec, il m'a prit la tête.
Je pouvais venir ici, seule.
Ouai, bon je vais te respecter."
dit elle sur un ton pas du tout convaincant.

*Enfin....*
"Après que l'autre conne, ai cru que j’étais morte, enfin je n’était pas bien non plus.
Je dois l'avouer."


*Des cotes, un bras et une jambe cassés c’est sur que je n’étais pas bien du tout.*

« J’ai un peu « voyager », j’ai inventé beaucoup d’autre techniques.
Et me voila. Je tenais à voir si c’était vrai que toi, tu avait reprit les commandes d’Oto.
Et c'est donc vrai»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyDim 29 Juil - 12:34

Kimimaro la regarda dans les yeux et lui dit.

Bien.. je vais te faire maintenant un petit rapport sur ce qui se passe a Oto.

Kimimaro la regardait de haut en bas. Il pensa.

Je n'y crois toujours pas, elle est en vie. Toujours aussi belle a ce que je vois. Un Kage ne peut pas se permettre d'avoir des histoires avec ses shinobi.


Kimimaro baissa les yeux, il fit mine de regarder quelques dossier. Comme toujours aucune émotion n'aparaissait sur son visage. Il porta de nouveau son regarde sur Tayuya.



Bon voila, si je te dis sa, c'est parce que j'ai énormément confiance a toi. Je vais faire de Oto le plus grand des village, on va conquérir les villages un par un. Mais pour cela il nous faut quelques allier. J'attend une réponse de l'akatsuki et du camp des déserteur, dés que je me serais entretenue avec les 2 allier, on passera a l'acte.

Kimimaro se leva et se dirigea vers la fenétre, il regarda par la fenétre. puis il repris.

Si ces 2 la, ne se joignent pas a nous, alors ils feront partie de mes ennemis.

Kimimaro se tourna vers Tayuya et lui dit.

Dans peu de temps, je vous enverraies en mission, pour vous mettre les grades qui vont avec vous.


Kimimaro s'arréta de parla, il se tourna de nouveau vers la fenêtre et sembler regarder la porte d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1350/1350Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue0/0Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyDim 29 Juil - 12:47

Tayuya commençait à s’énervé, Kimimaro n’arrêtait pas de la regarder des pieds à la tête.
*Je suis vivante, point final.*


« Tu peut me faire confiance.
Et je peux te dire que pour Suna, je ne ferais un plaisir de me battre.
J’ai un compte à régler avec une pétasse, qui y habite. »


Tayuya regarda Kimimaro, il avait l’air d’aller bien.

*On ne peut être sure de rien avec lui.*


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyDim 29 Juil - 13:23

Kimimaro se tourna et porta de nouveau son regard sur Tayuya et lui dit.

Bien, suis moi j'ai encore a te parler il faut que tu vois sa de toi même.

Kimimaro arriva devant la porte du bureau, il l'ouvrit et attendut une réaction de Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1350/1350Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue0/0Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyDim 29 Juil - 14:06

Tayuya suivit Kimimaro des yeux.

"Je te suit, mais qu'est ce que tu veut me montrer???"


Elle se leva de la chaisse en un bond et prit la diretion de la porte à la suite de Kimimaro.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Narashi
Invité
Anonymous



Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyDim 29 Juil - 16:57

Narashi arriva au bureau du Otokage avec Dali, qui est le chef des déserteurs. Il vit que le kage s'apprétait de partir avec un membre de l'ancien quintet. Du quintet ? Alors les rumeurs étaient vrai ! Les membres de l'ancien quintet sont encore vivant.

-"Otokage-sama, voilà le chef des déserteurs comme prévu."

*Faut que je me dépêche pour ne pas faire attendre Li Wei.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyMar 31 Juil - 20:22

Kimimaro et Tayuya s'apprétait a sortit du bureau quand Naashi entra avec le chef des déserteur. Kimimaro baissa légérement la tête pour saluer le chef des déserteur.

Juste quand j'allais sortir du bureau.

Puis il porta son regard en direction de Narashi et s'adressa a lui.

Narashi, avant tout je veux que tu montre au chef des déserteur quelque lieux important du vilage.


Kimimaro s'arreta de parler, il regarda le chef des déserteur puis repris. Il parla d'une voix claire et respectueuse.

Je m'excuse de ne pas vous accompagner moi même, mais je dois montrer quelquechose d'inportant a un de mes shinobi.


Sans même attendre une réponse ou une réaction de Dali.Kimimaro regarda Tayuya et lui fit signe de le suivre. Kimimaro sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1350/1350Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue0/0Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyMer 1 Aoû - 7:55

Tayuya regarda les deux arrivants sns plus de respect.
Elle ne leur adressa même pas la parole.
Elle sortie du bureau à la suite de Kimimaro.
Elle se demandait bien ce que Kimimaro allait bien pouvoir lui montrer.

* Ca doit etre assez important, il ne s'occupe même pas du déserteur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Narashi
Invité
Anonymous



Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyMer 1 Aoû - 8:06

*Raaa, c'est pas vrai on dirait que tout est contre moi !*

Narashi regarda le chef des déserteurs,il n'avait trop envie de lui montrer les monuments ou autres bâtiments que possèdait le village d'Oto. Puis le Juunin prit la parole.

-"Bon ben, si vous voulez bien me suivre s'il vous plaît. Nous allons d'abord aller à la grande place où se trouve un monuments d'Oto."

Narashi passa la porte puis attendit que le chef le suive. Ensuite il se dirigea vers la grande place.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Bureau de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro EmptyMer 1 Aoû - 21:59

Le garde qui venait d'avoir une mission par Kimimaro arriva devant la porte, il salua Ryujji et le deuxieme anbu se trouveant devant la porte du bureau, puis lui passa la lettre que lui avait confier Kimimaro. sa mission était désormais finis, il salua de nouveaux ses coéquipiers, puis repartit en direction de la place public pour reprendre son poste.

____________________________________________________________

PNJ


Nom : Gokurida
Prénom : Ryujji
Grade : Anbu de Oto

_____________________________

Ryujji commença a lire la lettre.

Spoiler:


Ryujji, s'approcha de Narashi et de Dali et leur dit.

Narashi, Kimimaro veut que tu prennes repos, la visite est annuler, je vais m'occuper moi même du chef des déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimimaro   Bureau de Kimimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arpatement de Kimimaro
» La maison de Kimimaro
» Absence de Kimimaro
» Absence de Kimimaro
» Kimimaro Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Oto No Kuni) :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser