~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kizato Kaguya VS Sai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue800/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptySam 3 Nov - 21:02

Kizato se mis en place, et retira le dessus de sa tunique, laissant ainsi apparaitre son sceau de la terre... il prit un air grave et dit...

Fais moi signe quand tu est pres a t'entrainé... je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Curguar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue202/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyDim 4 Nov - 15:39

Sai toujours cool et tranquille il regarda son adversaire qui etait l'un des Membres du Quintet.Il s'avança près de lui à au moin 2mètre ensuite il écouta se qu'il lui avait à dire ensuite il craqua ces doigts et ensuite toujours entrain de sourire il lui disa.

Voila je suis pret je te laisse commencer.

Il se mit en position de combat,il serra ces gants à la main et il etait pret maintenant à commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue800/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyDim 4 Nov - 16:20

Kizato coura alors sur Sai sortant une lame d'os de son bras, l'agilité et la rapidité au combat de son clan avait fais sa renommé, il ne pouvait pas raté ses coups.

Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente.
Utilisateurs: clan kaguya
Pt: 30
Pc: 5
Dégats: 45 par coups (4 coups max)


Il enchaina quatre coups sur Sai avec sa lame eguisé*

Apres cela, il decida d'enchainé avec une attaque de blocage, qui lui permettrait de prendre l'ascendant sur son adversaire...

Suiton Mizuame nabara!

Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise.
Coût : 30 PT
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau


Apres avoir pris Sai dans son jutsu il profita de son immobiliter pour lui execer un genjutsu...

Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Côut : 20PT
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Curguar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue202/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyDim 4 Nov - 16:36

Sai fit Kizato arriver vers lui et il fit un petit rire ensuite il fit que celui-ci avait sortit dans son avant bras un Katana en os alors Sai lui aussi sortit son Katana qui etait dans son dos.Il put lui aussi lui donner des coups un combat d'épée aller commencer,tous les deux se doonèrent des coups de Katana,grace à sa il ne se fit pas toucher ensuite il recula de plusieur centimètre et il fit des signes et il disa.

Sumi Bunshin :

Sai est capable de créer des clones constitués d'encre comme des clones aqueux.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max) (1 clone créer)

Sai alors fit un salto avant et il etait maintenant
derrière Kizato,celui-ci qui ne savait pas le quel attaquer il attaqua le clone qui etait devant lui ensuite Sai regarda Kizato continuait ces jutsu il fit maintenant un Genjutsu sur le clone,Sai fit un signe et le clone explosa et plein d'encre apparu sur le sol ensuite Sai emprofita d'être derrière lui pour lui faire.


Suiton : Bakushoha : (Raz de Marée)
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)

Kizato Kaguya VS Sai Bakushouha7hl9xk

Un Raz de Marée apparu et s'abbarta sur Kizato....
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue800/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyDim 4 Nov - 17:03

[hrp] euh Sai tu peux pas faire bouger mon perso^^ et puis mes deux otres attaques tu ne les comptent pas???[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Curguar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue202/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyDim 4 Nov - 20:34

[Désoler d'avoir jouer ton perso à ta place ensuite je les ai pris en compte sauf que je n'ai pas trop fais attention puisque tu les as fais sur mon clone donc c'est pour sa que j'en parle pas trop.
Voila.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue800/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyDim 4 Nov - 22:54

Sai créa, pour esquiver l'attaque de Kizato, plusieurs clones consitué d'encre. Puis il se recula faisant une technique Suiton dans le dos de Kizato.

(Il se defend...)

La vaque suiton s'effondra sur Kizato, mais celui-ci contra...en créant un mur d'eau... seuleument Sai l'ayant attaqué de derriere, il fut trop en retard sur l'attaque et fut toucher quand meme.

Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3


Il se refit surface sur l'eau...


Bon et bien ... c'est partis...

Kizato fit une serie de signe rapide, puis se mordit le pouce. Il sortit un rouleau et y deposa du sang.

Il invocat un serpent géant a trois tetes...



Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût: 150PT
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.


Maintenant je vais disparaitre...Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)

Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût : 65PT
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.


Une brume épaisse apparut dans l'aire d'entrainement... faisant disparaitre Kizato et l'hebi aux yeux de Sai.

Un instant apres le serpent frappa Sai, l'envoyant voltigé au loin, Kizato apparu derrire lui en l'air et le frappa violement avec son katana d'ivoire.


[Hrp] Impossibilité d'esquiver car invisibilité+deplacement instantanée.

Tes PV: >Charge serpent: 50PV
>Coup kizato: 45 PV

Mes PV: Ayant fait la techniques du mur d'eau mais pas totalement, je pense judicieux de me retirer la moiter des degat du bakushoa soit:
>Bakushoa: 60 PV

Mes PC: -125PC

Biensur pour ton prochain post tu n'oubliera pas que tu est toujours dans le brouillard, mais tu peux trouver une facon de contrer cette technique.[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue1500/1500Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue490/910Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (490/910)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyLun 5 Nov - 10:42

Le combat tournais mal, visiblement Kizato effrayer par son adversaire fit une invocation, dans un entrainement Dangamesh ne pouvais tolérer cela. Alors que le serpent s'élançais vers Sai pour le frapper, Dangamesh s'interpose et bloque l'avancer de la tête du monstre par son épée, tenu fermement d'une main. Le monstre ce recule alors pour frapper de nouveaux, mais cette fois voici venir les trois têtes immense d'un coup tendis que Dangamesh, d'un claquement de doigt embrase le monstre d'une flamme sans nom. Le monstre brule à vive allure et ce désintègre sur place.
Le claquement de doigt était un ordre donné par la panser de Dangamesh à la petite flamme située au cœur de l'arène que Dangamesh avait au préalable préparé. Null PC utilisé, c'est le feu qui à tout fait.
Le monstre pris dans les flammes s'en va et disparait dans un nuage de fumé pour étouffer les flammes. Durant 3 combat, celui-ci ne pourra être invoqué par Kizato, car dans ce combat il à faillit perdre la vie à tout jamais dans un lama de flamme incandescente. Aussi pris d'une terrible peur, le serpent ne répondra plus présent à l'appelle de Kizato, trois combat durant.
Dangameh terriblement déçut, se tourne vers Kizato, mais celui-ci était que trop bien cacher. Cependant il dit ainsi à qui peut l'entendre.


Il s'agit là d'un entrainement, testant vos aptitudes, pas celle de vos invocations !!! Un combat n'est pas tourner uniquement vers vos PC, vous pouvez vous battre à main nue et causer d'énorme dégât ainsi !! Vos PC sont là pour créer un élément de surprise. Faites en sorte que je n’es pas besoin d’intervenir à nouveau. Reprenez !

Dangamesh s'en retourne près du feu, croise les jambes et s'installe en tailleur. Les bras croisé et le regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue800/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyLun 5 Nov - 13:51

Kizato vit son attaque defaite par Dangamesh... il se stoppa alors.

L'Hebi a trois têtes fut dissout dans un feu monstrueux...

Kizato regardait Dangamesh d'un sale oeil...

Si je l'avais tué j'aurais put te prouver de facon probante mes capacités...

(... et satisfaire mes desirs de sang par la même occasion...)

Enfin... je n'est rien a dire de toute facon... un combat a main nu est toujours à mon avantage... Sai, je te laisse l'honneur de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Curguar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue202/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyLun 5 Nov - 21:19

Sai reharda les faits et gestes de Kizato quand celui-ci commença à faire des signes. Ces signes avaient pour but d'invoquer une Serpent à trois tête, ce serpent s'avança a très grande vitesse devant Sai près a l'attaquer quand Dangamsh-San s'interposa entre eux et grâce a son élement le feu il put le tuer sans utiliser de chakra. Sai très surprit de l'étendue du pouvoir de son sensei ne disa rien. Ensuite Dangamesh-San parla à Kizato et avec la façon dont il lui parlait on pouvait voir qu'il etait déçu que celui-ci utilise une invocation pour les aiders. Ensuite après que Dangmash-San eut finit sa remarque et qu'il laissa le déroulement du combat d'entrainement, Kizato fit une technique de camouflage il créa alors une épaisse brume qui se fit apparaître sur le terrain, maintenant Sai ne pouvait pas très voir où etait son adversaire et encore esquiver ces actions, il essaya de trouver un moyen quand Kizato donna un coup d'épee à Sai. Celui-ci qui ne pouvait pas voir tous provenait l'attaque il se la prit de plein fouet. Il devait maintenant trouver un moyen pour tormper l'ennemi pour ainsi le surpendre et mettre a terme ce combat. Il regarda la situation et il réflechissa.

*Hum... Je ne vois rien avec cette brume, je dois trouver un moyen. Hum... Réflechissons avec quelle attaque je pourais le surpendre le plus, mais oui étant donner qu'il peut pas m'attaquer pendant que cette brume soit sur le terrain, il peut juste faire du corp à corp mais si il y a plusieur moi il ne sera pas qui attaquer et en plus les tuers tous sa prendra plus de temps. Et comme il va surment garder le nuage de brume il va perdre du chakra pendant chaque tour puisqu'il doit le maintenir bon allons-y.*

Sai fit un petit sourire au coin de la bouche ensuite il fit des signes et il disa.

Sumi Bunshin :
Sai est capable de créer des clones constitués d'encre comme des clones aqueux.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)

10 clones apparurent et commencèrent a se former pour ainsi se transformer en Sai. Sai fit un signe et tous les clones ainsi que lui disparurent et commencèrent à se cacher dans la brume....
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue800/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyLun 5 Nov - 21:56

La brume disparu petit a petit, et Kizato vit Sai créer plusieurs clones constitué d'encre.

Kizato apparue devant onze Sai... qui le regardaient de leurs yeux inexpressifs...

Bien...Yanagi no mai, la danse du Saule!

Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. Cette danse est basée sur un déplacement rapide des pieds, qui lui permet de frapper un nombre important d'ennemi quasi-simultanément.
Utilisateurs: clan kaguya
Pt: 40
pc: 60
dégats: 70


Il sauta sur les clones et Sai, les frappant en même temps tous, alors dans un nuage de fumée les clones disparurent, Sai etait a terre. Kizato l'avait touché...

Bien... j'attend de voir ton taijutsu...

Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze!


Kizato attendit de voir les attaques de Sai...

Vas-y... montre moi ton taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Tina Curguar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue202/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyMar 6 Nov - 12:42

Sai regarda tous autour de lui avec ces clones et ils virent que la brume commença petit à petit à disparaître dans l'air il fit un petit sourire.

*Héhé j'avais raison, je savais qu'il allait pas rester longtemps à maintenir cette brume. Bon maintenant allons-y.*

Maintenant la brume etait partis et tous les clones ainsi que Sai etait maintenant à couvert. Sai et ces clones regardèrent Kizato arrivait vers eux celui-ci fit des signes de son clan et plein de pointes osseuses sortis de ses paumes, ses coudes et ses genoux. Avec une grande agilité il détruisit tous ces clones mais ensuite il arriva près de Sai il lui donna un coup Sai esquiva l'attaque en s'agitant vers les cotés ensuite Kizato commença à tourner sur lui même et il li donna un coup avec ces os sur l'épaule de Sai. Celui-ci tomba au sol ensuite il se releva et il recula de plusieur mètres. Ensuite il entendit les paroles de Kizato, celui-ci voullait se battre au Taijutsu mais Sai était très mal parce qu'il était pas très bon en ce genre de combat. Il devait trouver un moyen pour s'échapper et ainsi faire des attaques à distance ce qui est très bien pour lui il resortit son Katana qui etait sur son dos ensuite il regarda le sol et il se souvenu de l'attaque qu'il lui avait fais au début de l'Entrainement. C'était le Jutsu acqueux qui consister à remplir le terrain d'eau ensuite il regarda le ciel, puis Kizato il courrut vers lui il lui donna un coup d'épee ensuite il fit un salto arrière pour lui donner un autre coup puis il recula et il re-courrut vers lui il mit son pied sur son épaule pour ainsi prendre de l'altitude et pour faire.

Ninpo:ChojuuGigaa :
Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler (comme un moyen de transport ou surtout pour attaquer.)
Coût: 5PT (Pour Sai seulement)
Coût Chakra : 20PC par animaux (15PV par animaux avec un max de 10 animaux)
Degats : 50PV par coup

Sai était toujours en l'air il sortit un parchemin et il déssina très rapidement un aigle ainsi qu'un tigre. Le tigre retourna à la terre ferme et il courru à très grande vitesse vers Kizato ensuite l'aigle avait pour but de faire voler Sai. Celui-ci monta sur son aigle et ils prirent de l'altitude pour ainsi être très haut de Kizato qui avait le Tigre qui bondit sur lui...

[Mes coups de Katana sont de 30PV, donc si tu es toucher tu as perdu 60PV avec les deux coups ensuite il y a le tigre qui bondit sur toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue800/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyMar 6 Nov - 13:49

Les clones de Sai furent tous balayer d'un coup, mais l'original, plus rapide et agile esquiva la premiere salve, reculant a chaques pas de Kizato. Mais, apres quelles mouvement de rotation sur ses appuis, il reussi a le toucher a l'épaule... l'envoyant au sol...

(personne ne surpasse les Kaguya au taijutsu...)

Sai, apres quelques instants se releva, puis il se decida enfin à retorquer. Il courut sur Kimimaro, tournant autour de lui et le frappant de son katana... mais il n'avait pas entendus la derniere attaque de Kizato...

Citation :
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze!...

Spoiler:

Ainsi quand Sai sauta sur Kizato il fut empaler en plusieurs endroits, avant de retombé au sol...

[hrp] ta premiere attaque ayant ete retourné contre toi, ton enchainement est cassé...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Curguar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue202/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyMar 6 Nov - 17:28

Sai voullut lui donner un coup mais malheuresement il avait oublié la dernier attaque de Kizato qui avait pour but d elui affliger de serieux dégats. Sai retomba au sol très affaibli. Il avait été toucher de plein fouet par l'attaque qui devait en finir très vite avec sa alors il sortir son parchemin puis il fit des signes et il disa.

Ninpo:ChojuuGigaa :
Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler (comme un moyen de transport ou surtout pour attaquer.)
Coût: 5PT (Pour Sai seulement)
Coût Chakra : 20PC par animaux (15PV par animaux avec un max de 10 animaux)
Degats : 50PV par coup

Il déssina un aigle géant il sauta dessus avec une grande agilité ensuite il lui disa, tous en prenant de l'altitude.

Maintenant que je suis dans l'air et que toi tu es au sol tu n'arriveras pas à me toucher au corp à corp tu es très fort à ce petit jeu mais moi je le suis encore plus à distance tu va gouter à la colère du ciel !!!!!

Ensuite l'aigle de Sai était toujours entrain de battre des ailes ensuite il fit des signes et il disa.

Ikazuchi no kiba : (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût : 60 PT
Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max)
Dégats : 160 PV par éclair

Kizato Kaguya VS Sai 3424769881fc5

Il fit la main en direction du ciel et le ciel commença à sombré petit à petit ensuite on pouvait entendre des grondements c'était celle du tonnerre. Puis tous d'un coup 4 éclair foncèrent vers le sol où il y avait de l'eau, même si Kizato se protègea avec un jutsu ces pieds etaient sur de l'eau et l'eau conduit l'éléctricité. Et même si il sautait sa servirait à rien puisqu'il peut pas voler donc il était obliger de ce prendre l'attaque.

[Tu perds normalement 640PV]
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue800/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyMar 6 Nov - 20:24

Sai tomba alors dans le pieges de Kizato, reculant alors blessé par les os saillants sortis de son corps. Relevé, Sai invoqua a l'aide de son carnet un grand aigle qui le prit, l'eloignant ainsi de Kizato.

(Il veut m'echapper... evitant ainsi mes attaques au corps à corps... Il doit etre faible en taijutsu et ninjutsu de proximité... je dois me rapprocher de lui.)

A cette instant, Sai leva les bras vers le ciel et celui s'assombrit. L'atmosphere devint lourde, pesante.

(Il ne descendra pas... que prepare-t-il?... )

Sai tendit les bras vers le sol, et la foudre s'abattit sur le terrain, qui etait alors noyer sous plusieurs mètres d'eau. Kizato, esquiva les quatres eclairs, mais retombé sur l'eau il fut violement électrocuté.

Evanoui, il coulait lentement... apres quelques seconde il ouvrit les yeuxet remonta le plus vite possible. Arrivé à la surface il reprit son souffle. SA peau avait brûler à certain endroit, laissant apparaitre une carapace osseuse.

Spoiler:

(...Il à des techniques a longue portées extremement puissantes... je dois me rapproché... ou attaqué à longue distance à mon tour...)

Kizato executa une serie de signe.

(Le terrain est sous l'eau... cela facilitera aussi mes techniques Suiton... j'ai encore un effet de surprise à jouer...)

Suiton : Mizu no Tatsumaki, la tornade acqueuse!

Spoiler:

Kizato créa une tornade monstrueuse qui avancait rapidement sur Sai, elle aspirait tout sur son passage.

(Son aigle ne pourra pas resister à une trombe de cette envergure... Il est prit dans mon piège... et je vais pouvoir me rapprocher de lui...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tina Curguar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue202/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyMar 6 Nov - 21:10

Sai qui etait toujours sur son aigle fit Kizato commencer à esquiver les éclairs qui réussit mais comme il etait sur l'eau il était obliger de prendre des dégats mais par surprise il put reçevoir la moitié des dégats grace à une attaque de protection de ces os. Très astucieux de sa part ensuite Sai le fit composée des signes et tous d'un coup une tornade acqueuse surgit et commença à se diriger vers Sai celui-ci qui était toujours sur son aigle etait obliger de le sacrifier et prendre de l'avance pour ainsi vers un jutsu de protection il sauta de son aigle et la tornade commença à détruire l'animal. Pendant qu'il était dans les airs pour retourner sur le sol il composa des signes pour ainsi créer.

Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût : 25 PT
Coût chakra : 50 PC par tout
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée
Kizato Kaguya VS Sai 3424995491aq9

Un éclair s'abatta sur Sai, mais rien de grave cette attaque à pour effet de créer une armure d'éclair impénétrable sauf au degats causant la mort mais il pensa que comme c'etait un entrainement sa servirai à rien ce genre de jutsu. Il retourna sur la terre ferme voyant la tornade arrivait vers lui il ne vit rien. Sai fut très secouer et il fut projecter à quelque mètre de la où il était. Mais il eut rien grâce à le jutsu qu'il avait fait. Maintenant il était invincible, pour se prendre aucun dégat qui continua à maintenir le jutsu. Puis il se secoua la tête et il regarda Kizato et il lui disa.

Tu es très fort je suis content d'avoir un coéquipier aussi fort que toi mais bon continuons l'entrainement.

Il courru vers lui maintenant qu'il pouvait reçevoir aucun dégat il ne crainait plus le corp à corp avec Kizato alors il resortit son Katana une nouvelle fois et il commença a se battre au corp à corp. Il fit un salto pour arriver et surtout être maintenant derrière Kizato ensuite il lui donna un coup de Katana à l'épaule ensuite il se baissa et il mit son genoux sur l'eau pour lui affliger un coup à la jambe pour ainsi lui faire perdre de la vitesse. Pour ensuite il tourna sur lui même et il lui donna un coup de pied sur le ventre. Ensuite il refit un salto arrière pour s'éloingner de Kizato.

[Rappel : Mes coups de Katana sont de 30PV et mes coups que sa soit pied ou poing sont de 20PV^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue800/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyMar 6 Nov - 22:23

La trombe d'eau créer par Kizato ne suffit pas a immobilisé Sai, seul son aigle fut avalé par la tornade. Il tomba au sol...

(humm j'aurais préferer l'emprisonner mais au moins il est au sol... comme prévu...)

A cette instant Sai releva les bras au ciel, Kizato se recula alors pour retourné sur la terre ferme, evitant ainsi de retombé dans le même piège... Mais cette fois la foudre tomba directement sur Sai, lui conferant ainsi une armure imprenable, qui lui permet de se defendre et de porter des coups a l'ennemi.

Citation :
Tu es très fort je suis content d'avoir un coéquipier aussi fort que toi mais bon continuons l'entrainement.

Il courut sur Kizato, tentant de le frappé plusieurs fois...

(il n'est pas assez rapide mais son armure pose un vrai probleme... je ne dois pas me faire toucher...)

Mais Sai réussi a le toucher avec son Katana, créant une faille, Sai réussi à le frappé d'un coup de pied qui fit reculé Kizato. Celui-ci regarda Sai dans les yeux...

Si je ne peux pas te toucher au corps à corps... je te toucherais de loin...

A cette instant, Sai venait de se faire prendre dans le genjutsu de Kimimaro...

Spoiler:

Il s'arreta d'un coup, son jutsu raiton, s'estompa peu a peu et Sai restait la immobile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tina Curguar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue202/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyMer 7 Nov - 17:11

Sai qui après avoir finit son enchainement était maintenant tomber dans le Genjutsu de Kizato il devait s'en retirer au plus vite mais même si il avait son bouclier d'éclaire sur lui il devait en finir alors il se concentra et il perda alors 50PV. Maintenant il était libèré du Genjutsu il recula de quelque mètre ensuite il regarda Kizato.

*A premier vu c'est celui entre nous deux qui à été toucher le plus souvent mais en revanche il a plus de chakra que moi alors je dois lui faire vidé son chakra pour ainsi qu'il soit impuissant puisqu'il ne pourra utiliser aucun jutsu.*

Sai fit plusieur signe ensuite il regarda Kizato avec un petit sourire très fier puis il disa.

Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût : 60PT
Coût de chakra : 80PC
Dégat : Le shinobi ennemi perd le sens de la vue. Il ne voit rien durant 4 tours à moin de dépenser 200PC pour se libérer
Kizato Kaguya VS Sai Genjutsu0oq8pc0kf

Après avoir dit ces paroles un camouflage dans l'ombre apparu et fit disparaître Sai et Kizato était maintenant dans l'ombre parfaite. Il pouvait ni voir et surtout il était aveugle à toutes attaque de Sai...

[-80 + -50 (l'armure) et tu perd 200PC si tu veux t'en échapper.Et j'ai perdu -50PV pour le Gen.]
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue800/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyJeu 8 Nov - 17:49

Aalors que Kizato avait réussi à lui faire laché sa techniques et le prendre dans sont genjtsu, Sai eu pour réponse de s'arracher du genjutsu.
Il savait que cela, lui causerais des degats majeur mais il n'esita pas...
Après un cri de douleur il se releva enfin.
Après seuleument quelques seconde de récupération, car ils étais tout deux essouflé, Sai entama une série de signe et son jutsu plongea Kizato dans le noir complet.

Avec ce jutsu je ne l'atteindrai pas facilement... je doit trouver une solution pour l'esquiver ou le prendre à son propre piège...

Il refléchis quelques instant il fit apparaitre un serpent geant...

Spoiler:

apres cela, il posa sa main sur lui...

Henge No jutsu

(Ainsi transformé j'ai 50% de chance d'être touché... mais ce n'est pas tout...)

Mizu bunshin no jutsu!

Spoiler:

(Grace à cela, j'ai moins de 10% de chance d'être touché... maintenant je doit attendre qu'il use son chacra avec cette technique en esperant ne pas être touche... c'est malheureusement la seul solution que j'ai trouvé...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tina Curguar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue202/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptyVen 9 Nov - 21:55

Sai était toujours dans l'ombre quand il fit Kizato faire des signes et créer un Serpent ensuite il transforma le serpent en lui pour me tromper ensuite jutsu après il le fit créer un autre clone à acqueu Sai se mit à rire ensuite il sortit son parchemin il resortit son pinceau qui y avait de l'encre ensuite il disa.

Ninpo:ChojuuGigaa :
Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler (comme un moyen de transport ou surtout pour attaquer.)
Coût: 5PT (Pour Sai seulement)
Coût Chakra : 20PC par animaux (15PV par animaux avec un max de 10 animaux)
Degats : 50PV par coup

Il créa un chien fait d'encre qui s'avais parfectement l'odeur de l'ennemi de son maitre. Alors il courru en direction de Kizato le vrai et non ces clones et il bondit sur lui pour ainsi lui infliger 15PV ensuite Sai se mit à rigoler et il fit des autres signes pendant que Kizato était entrain de se défendre contre le chien.

Autre version
Coût : 5PT (Pour Sai seulement)
Coût Chakra : 10PC
Degats : 20PV + Immobilisation 1 tour
Kizato Kaguya VS Sai Priseserpentsai6fh9em

Il fit des mouvements avec le pinceau d'encre et de l'encre en sortit pour se coller à Kizato pour ainsi le paralyser pour 1 tour.

[10+20= -30PV perdu et toi tu es immobiliser et dis pas que c'etait un clone parce que tu ne peux pas tromper l'odorat d'un chein.^^]
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Hido

avatar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

Description
Grade: mort
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue600/1300Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (600/1300)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptySam 10 Nov - 12:10

Hido les regarda toujours se battre depuis un bon moment et trouva sa ennuyeux...

Quand est-ce qu'il vont avoir fini, sa fait déjâ trop longtemps...Bon, d'accord il se batte bien, mais j'ai envie de me battre.Quand est-ce que mon advairsaire va arrivé.

Hido continua a les regarder et demanda a Dangamesh...

Dangamesh-Sama, quand est-ce que mon advairsaire va arrivé?

Hido attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Curguar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue202/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptySam 10 Nov - 16:49

Sai était toujours entrain de combattre quand le clone de Dangamesh-San intervena dans le combat et ordonna aux 3 Membres du Quintet de ce rendre au plus vite à la Place Publique d'Oto. Sai annula alors aussitôt le Genjutsu et il annula aussi l'immoblilisation qui était accroché à Kizato il fit un signe et le chien fais d'encre disparu lui aussi il remit son Katana à sa place qui est sur son dos. Puis il disa a Hido et Kizato.

Nous devons nous rendre au plus vite à la Place Publique d'Oto. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est Maitre Otokage, quoi veut nous informers quelque chose à tous les Shinobis du village. Venez !!

Ensuite il fit un grand sourire à Kizato et Hido qui étaient ces coéquipiers. Puis il regarda le ciel attentivement, il regarda les nuages ils avaient tous une étrange forme. Sai se mit à rigoler ensuite il marcha tranquillement sans ce présser vers la Place Publique du village à compagner de ces coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue800/800Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kizato Kaguya VS Sai Left_bar_bleue0/0Kizato Kaguya VS Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai EmptySam 10 Nov - 17:33

Le combat se finit rapidement, alors que Sai mis fin à l'attaque qu'il venait de préparer, un clone de Dangamesh sama venait de s'interposé.


Ils devait aller au plus vite vers la place publique.

Les deux shinobis se saluerent et ils partirent, Sai Hido et lui vers le centre-ville d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kizato Kaguya VS Sai Empty
MessageSujet: Re: Kizato Kaguya VS Sai   Kizato Kaguya VS Sai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kizato Kaguya VS Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kimimaro
» Kizato Kaguya vs Neji Hyuuga
» Signature pour Kizato Kaguya-ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Oto No Kuni) :: L'aréne du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser