~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Caravane entre Oto et Kiri

4 participants
AuteurMessage
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Caravane entre Oto et Kiri Left_bar_bleue800/800Caravane entre Oto et Kiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Caravane entre Oto et Kiri Left_bar_bleue0/0Caravane entre Oto et Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Caravane entre Oto et Kiri Empty
MessageSujet: Caravane entre Oto et Kiri   Caravane entre Oto et Kiri EmptyMar 30 Oct - 9:48

Sarochi les avait rejoinds depuis peu, ils arrivait a Kiri...

"Alors remit de ces émotions forte, dit-il avec le sourire. Tu t’es parfaitement débrouillé tout à l’heure. J e pense que l’on va accomplir de grande chose pour Oto ensemble. Il ne nous reste plus qu’à voir qui Kimimaro à décider de mettre au Quintet avec nous."

"Je vous remercie sarochi-sama... J'espere avoir de bon coéquipier...."

ils arriverent en vue des remparts..

"La premiere partis de notre mission touche a sa fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin
Equipe : Kiri

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Caravane entre Oto et Kiri Left_bar_bleue1158/1250Caravane entre Oto et Kiri Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
Caravane entre Oto et Kiri Left_bar_bleue0/0Caravane entre Oto et Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Caravane entre Oto et Kiri   Caravane entre Oto et Kiri EmptyMar 30 Oct - 14:03

Sur ordre du Mizukage Yahei était aller à la rencontre de la caravane d'Oto, il tomba sur deux personnes, il sortit une pcohette de sa sacoche sur laquelle étaient inscrites les informations concernant les transporteurs.

Yahei:* Hum...Voyons voir à qui nous avons à faire, Oh ! *

Il y avait Kizato Kaguya un shinobi membre du quintet du Son accompagné de son supérieur Saroshi qui dirigeait le quintet. Il alla à leur rencontre.

Yahei:" Vous êtes les deux envoyés d'Oto ? Soyez les bienvenue dans notre cher village de la Brume, c'est moi-même le Bras droit de Mizukage-sama qui m'occuperait de vous. "

Il s'occupait rarement des caravanes mais vu qu'il s'agissait d'Oto il souhaitait entretenir de bonnes relations avec ses visiteurs.
saroshi

saroshi

Masculin

Description
Grade: Chef du quintet
Points de Chakra:
Caravane entre Oto et Kiri Left_bar_bleue519/800Caravane entre Oto et Kiri Empty_bar_bleue  (519/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane entre Oto et Kiri   Caravane entre Oto et Kiri EmptyMar 30 Oct - 16:46

La caravane était enfin arrivait à destination. Ils se tenaient face à un imposant rempart qui faisait le tour de la cité. Saroshi se sentait un peu fatigué par ce long voyage, une bonne nuit de repos avant d’écoulé la cargaison ne serait du luxe. Il se demandait ce qui pouvait bien se passer à Oto en leur absence. Il n’eurent pas à attendre plus de deux minute avant qu’un Shinobi de Kiri vienne à leur rencontre.

« Vous êtes les deux envoyés d'Oto ? Soyez les bienvenue dans notre cher village de la Brume, c'est moi-même le Bras droit de Mizukage-sama qui m'occuperait de vous… »

*Le bras droit du Mizukage en personne ! Pas mal…*

« Je vous remercie de cette charmante attention. J’aimerai, sans vouloir abuser de votre hospitalité, que mes compagnons et moi même puissions nous reposer pour la nuit, et j’aimerai également savoir où nous pourrions entreposer notre cargaison. »
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin

Description
Points de Chakra:
Caravane entre Oto et Kiri Left_bar_bleue1158/1250Caravane entre Oto et Kiri Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane entre Oto et Kiri   Caravane entre Oto et Kiri EmptyMar 30 Oct - 17:25

Yahei jeta un coup d'oeil aux deux shinobis, l'un d'eux avait quelques traces de combat, ses vêtements étaient plissés comme lorsque l'on faisait des mouvements rapides. En revanche le chef du quintet n'avait pas la moindre trace de combat. Cependant vu la distance qui séparait Oto et kiri ils devaient être fatigués par leur périple.

Saroshi:" Je vous remercie de cette charmante attention. J’aimerai, sans vouloir abuser de votre hospitalité, que mes compagnons et moi même puissions nous reposer pour la nuit, et j’aimerai également savoir où nous pourrions entreposer notre cargaison. "

C'était exactement ce qu'il comptait faire, les accueillir au moins pour la nuit dans le village de la brume.

Yahei:" Hum...Comme je vous l'ai dit vous êtes les bienvenue ici, je me charge de vous trouver un endroit confortable pour dormir. Cocernant la cargaison, hum...Hatsu montres toi ! "

A peine eut-il terminé sa phrase qu'un membre de l'ANBU apparût, il posa un genoux à terre et baissa la tête, c'était une marque de respect envers son supérieur mais également face aux prestigieux invités.

Hatsu:" Vous m'avez demandé ? "

Yahei:" Oui, Occupes-toi de la caravane, ou bien confies là à des personnes dignes de confiance. "

Hatsu:" Tout de suite Urakami-san. "

Le Bras droit du Kage se tourna de nouveaux vers ses invités.

Yahei:" Vous souhaitez rejoindre vos appartements tout de suite ? "
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Caravane entre Oto et Kiri Left_bar_bleue800/800Caravane entre Oto et Kiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane entre Oto et Kiri   Caravane entre Oto et Kiri EmptyMer 31 Oct - 9:20

Le bras droit du mizukage etait venu lui-même pour acceuillir les deux shinobis. Apres les formalité, un anbuu fut appelé pour s'occuper de la marchandise.

"Vous souhaitez rejoindre vos appartements tout de suite ?"

Oui... nous allons nous reposé et repartir au plus tot... Le chemin n'est pas sûre en ce moment... plutôt nous partirons moins nous prendrons de risque.
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane entre Oto et Kiri   Caravane entre Oto et Kiri EmptyMer 31 Oct - 10:27

Yahei se doutait légèrement qu'ils voudraient se reposer après leur voyage mais bon, c'était dans les règles de proposer avant d'agir.

Kizato:" Oui... nous allons nous reposé et repartir au plus tot... Le chemin n'est pas sûre en ce moment... plutôt nous partirons moins nous prendrons de risque. "

Yahei:" Hum...Très bien, au centre ville se trouve l'Hôtel " du renouveau" qui est reservé à ceux qui transportent les marchandises, il saura sûrement vous plaire. Et puis c'est vrai que ces temps-ci les déserteurs sont plus nombreux en particulier à kiri, c'est un problème que je dois régler au plus vite. Hum...Ne perdons pas de temps, veuillez me suivre. "

[ Portes de Kiri -> La ville ]
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane entre Oto et Kiri   Caravane entre Oto et Kiri EmptyJeu 1 Nov - 8:51

Arrivé à la porte, la caravane était prête à repartir, Kizato et Sarochi attendirent le bras droit pour l'informé de leur depart et le salué.
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane entre Oto et Kiri   Caravane entre Oto et Kiri EmptyJeu 1 Nov - 11:39

Yahei avait été informé par un Jounin de Kiri que les envoyés d'Oto repartaient, malheureusement il ne pouvait pas s'absenter. Il avait cependant envoyé un clone pour saluer ses invités.

Clone de Yahei:" Hum...Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir venir en personne mais sâchez que je suis ravi de vous avoir accueilli dans notre cher village. Vous êtes les bienvenus ici quand vous le voulez. "

Il s'inclina devant les shinobis d'Oto et tous les shinobis présents firent de même. Pour lui la domination d'Oto n'avait rien à voir, c'était simplement une question de respect.
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane entre Oto et Kiri   Caravane entre Oto et Kiri EmptyJeu 1 Nov - 12:28

Kizato, sarochi et les marchand repondirent a leur salutation en s'inclinant à leur tour.

Votre hospitalité est grande, et nous vous en somme reconnaissant.

Le convois repartis en direction des plaines enneigées. La route était encore longue pour arriver a Oto et les dangers étaient encore nombreux.
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Caravane entre Oto et Kiri Left_bar_bleue1500/1500Caravane entre Oto et Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Caravane entre Oto et Kiri Left_bar_bleue490/910Caravane entre Oto et Kiri Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Caravane entre Oto et Kiri   Caravane entre Oto et Kiri EmptyJeu 1 Nov - 12:42

Un ambu de Kiri les poursuivirent criant ainsi...

Attendez, j'ai un message d'un certain Dangamesh à vous faire parvenir !!

Le convoi s'arrêta un moment et l'ambu pu les rejoindre. Il reprit sont souffle et commença à lire à vois haute le parchemin.

Bonjour Mizukage Sama. Je suis Dangamesh, vous devez vous souvenir de moi. J'ai beaucoup appris depuis notre dernière rencontre. Je vais suivre une formation dans le colle du mort d'or. La montagne de feu. J'ai des ordres à vous faire parvenir. Désoler le dire ainsi mais le temps me manque. Mon vénérer maître Kimimaro, s'en vas pour un entrainement spirituel de plusieurs jours, aussi à sont retours il veut que vous vous teniez près pour une batail contre Suna. Merce de prendre cette ordre en considération. Ce serra un immense honneur pour moi de pouvoir combattre à vos coté maître. Portez vous bien et que la gloire vous guide.

La dernière partie est destiner à mes shinobi d'Oto. Veuillez leurs dire ceci.
Mes chers frères, Kimimaro m'as confié votre apprentissage, désormais, vous et le groupe des 5 serez mon équipe. Nous formerons l'équipe nommé Ultima Arma. Quant vous serrez de retours, je serais probablement dans le col du mort d'or, ne m'attendez pas, allez dans l'arène et battez vous avec les nouveaux de l'équipe des 5. Une fois mon entrainement finit, je vous rejoindrais dans l'arène et nous commencerons l'entrainement de là team Ultima arma. Je suis honoré de pouvoir à l'avenir me battre à vos coté.

Dangamesh.

Après la lecture de celui-ci, l'ambu s'inclinât à nouveaux et retourna en courant à son post. L’ambu avait déjà lu ce parchemin dans l’arène au préalable devant les shinobi de Kiri afin qu’il soit informer de la situation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caravane entre Oto et Kiri   Caravane entre Oto et Kiri Empty

Caravane entre Oto et Kiri
Page 1 sur 1