~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Caravane d\'Oto en direction de Kiri

4 participants
AuteurMessage
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Caravane d\'Oto en direction de Kiri Left_bar_bleue800/800Caravane d\'Oto en direction de Kiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Caravane d\'Oto en direction de Kiri Left_bar_bleue0/0Caravane d\'Oto en direction de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Caravane d\'Oto en direction de Kiri Empty
MessageSujet: Caravane d'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri EmptyMar 23 Oct - 20:42

Arrivé dans les plaines, la vitesse du convois commencait à ralentir. Certainement le froid et le vent avaient épuisé les animaux qui tiraient la charette.

(Nous devrions peut-être faire une halte pour nous reposé... Saroshi decidera de ça...)

Le froid s'intensifia et il commencait à devenir difficile de marcher. Kizato était toujours aux aguets mais avec la neige qui tombait fortement, la visibilité était extrement réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Caravane d\'Oto en direction de Kiri Left_bar_bleue1500/1500Caravane d\'Oto en direction de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Caravane d\'Oto en direction de Kiri Left_bar_bleue0/0Caravane d\'Oto en direction de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Caravane d\'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri EmptyMar 23 Oct - 20:47

[HRP]J'aimerai bien venir vous embéter, mais ni l'Hebi ni Suna ne sont dans les parages Surprised [/HRP]
http://www.ggattitude.com
saroshi

saroshi

Masculin

Description
Grade: Chef du quintet
Points de Chakra:
Caravane d\'Oto en direction de Kiri Left_bar_bleue519/800Caravane d\'Oto en direction de Kiri Empty_bar_bleue  (519/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane d\'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri EmptyMer 24 Oct - 8:34

[HRP : ué je sais qu’ils ne sont pas là, mais nos persos eux n’ont aucune chance de le savoir. Et puis on pourra peut être se faire attaquer par des bandits…qui sait… faut voir.]

Cela faisait déjà plusieurs heures que le convoi avançait dans ce paysage désertique. La température avait considérablement diminué et le soleil commençait à disparaître à l’horizon. Il était préférable de trouver un lieu pour s’abriter pour la nuit. Soudain ce qu’il cherchait des yeux depuis une bonne heure déjà fit son apparition à l’horizon. Saroshi vit au loin une sorte de crête rocheuse. Cet abri permettra de se reposer et de s’abriter du vent glacial. De plus la personne faisait le guet pourrait aisément voir toute personne arrivant au loin. Saroshi assit au côté du conducteur, ordonna à celui-ci de mettre le cap vers ce petit pic rocheux. Puis Saroshi créa un clone de lui et l’envoya vers Kizato qui devait s’ennuyer seul derrière le convoi. Le clone arrivé à auteur du membre du Quintet lui dit.

« Nous allons faire halte pour la nuit, nous serons arrivées dans 10 minutes à peine. Alors tient encore un peu et tu pourras prendre un repos bien mérité. »

Puis le clone se dissipa dans un nuage de fumée. Une petite heure plus tard le convoi était arrivé à l’abri et la nuit était presque tombée. Saroshi avait allumé un feu avec du petit bois et pierre qu’il avait pensé à prendre. Ayant passé deux long mois seul en forêt il savait parfaitement allumer un feu avec peu de moyen. Les membres du convoi avaient installé leur tente autour du feu, la charrette avait était mis un peu plus loin. Saroshi s’approcha de son compagnon. Il commença la conversation :

« Tu vas bien ? Le temps n’était pas vraiment en notre faveur, on a eut de la chance de trouver cet abri plutôt bien placé. Ecoute la journée à certainement était dur pour toi. Donc si tu veux, je veux bien prendre le premier tour de garde. C’est toi qui vois. »

Technique utilisée précédement:

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Saroshi: - 1PC
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Caravane d\'Oto en direction de Kiri Left_bar_bleue1500/1500Caravane d\'Oto en direction de Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Caravane d\'Oto en direction de Kiri Left_bar_bleue220/220Caravane d\'Oto en direction de Kiri Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Caravane d\'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri EmptyMer 24 Oct - 16:43

Pnj

Nom:: Furan
Grade:: Niveau anbu
Description:: Furan est autant perfide que vicieuse, elle déteste qu'on parle mal d'elle.
Image::
Caravane d\'Oto en direction de Kiri NINJA_FuranSan_by_furan_san

La charette s'arretta, un femme, non, plutot une kunoichi s'étais mis a travers de la route obligeant la caravane a s'arrêter, elle examina les shinobi proche de la caravane et leur dis dune voix plutôt aigue.

Je suis une résistante de Kiri, vous peuple d'Oto, avait attendut que mon peuple soit faible pour pouvoir l'attaquer vous subirez le courroux des résistants.

Elle se retourna et regarda derriére elle, puis elle porta de nouveau son regard en direction des deux shinobi d'oto.

Je vous laisse vivre pour cette fois mais il y a une condition a cela, laisser la caravane et parter.

Furan s'approcha doucement de la caravane en attendant une réaction ou une éponse de la part des deux shinobi.
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Caravane d\'Oto en direction de Kiri Left_bar_bleue800/800Caravane d\'Oto en direction de Kiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane d\'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri EmptyMer 24 Oct - 19:55

[HRP]J'ai adapté mon post pour être en accord avec vos deux post, quasiment rien ne change.[/HRP]

Kizato et le convoie marchait encore . Kizato faisait toujours attention aux alentours mais son esprit était ailleurs. A ce moment, Saroshi arriva.

(C'est un clone... pratique pour discuté sans quitté son poste...)

"Nous allons faire halte pour la nuit, nous serons arrivées dans 10 minutes à peine. Alors tient encore un peu et tu pourras prendre un repos bien mérité."

"Bien..."

Il fit un signe de tête, à ce moment le clone disparu. Quelques minutes plutard, ils étaient au points d'arrêt et Kizato s'assit exténuer. Saroshi avait fait du feu la caravane était un peuplus en retrait.

"Tu vas bien ? Le temps n’était pas vraiment en notre faveur, on a eut de la chance de trouver cet abri plutôt bien placé. Ecoute la journée à certainement été dur pour toi. Donc si tu veux, je veux bien prendre le premier tour de garde. C’est toi qui vois."

"Merci mais ce n'est pas un probleme, je pourrais toujours me reposé une fois la mission terminé... Je vais prendre le premier tour, si vous en ètes d'accord biensur saroshi-sama..."

A ce moment un shinobis s'approcha de la caravane, Kizato venait de sentir sa présence. Elle regarda Kizato et Saroshi puis dit:

"Je suis une résistante de Kiri, vous peuple d'Oto, avait attendut que mon peuple soit faible pour pouvoir l'attaquer vous subirez le courroux des résistants.

Elle se retourna et regarda derriére elle, puis elle porta de nouveau son regard en direction des deux shinobi d'oto.

Je vous laisse vivre pour cette fois mais il y a une condition a cela, laisser la caravane et parter.
"

Kizato sortit un kunais et se placa entre la caravane et la kunoichi. Il se mit en position de garde.

"Si tu veux cette marchandise tu devras nous tué d'abord..."

Il sourit d'exitation face à ce premier combat.
saroshi

saroshi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Caravane d\'Oto en direction de Kiri Left_bar_bleue519/800Caravane d\'Oto en direction de Kiri Empty_bar_bleue  (519/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane d\'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri EmptyJeu 25 Oct - 16:15

[HRP : Serait-il possible d’avoir les stats et les affinités cette charmante demoiselle histoire que nous puisons s’occuper de son cas dans les règles…. ^^]

La discutions entre Saroshi et Kizato tourna court quand une étrangère disant être une résistante du village de Kiri arriva de nul part et les menaça. Elle jurait de leur laisser la vie sauve s’ils abandonnaient leur précieux convoi. Cette réflexion décrocha un sourire moqueur à Saroshi.

*Elle doit être complètement attardée pour se mesurer seul à deux membres du Quintet… pff… elle ne doit pas savoir qui nous sommes. Tant pis pour elle ! *

La situation était parfaite pour le chef des cinq du son, qui n’était que deux pour l’instant. Ils se trouvaient sur une surface couverte de neige, Saroshi pourrait donc utiliser la plupart de ses attaques sans problème. De plus lui qui était plus a l’aise dans les combats à distance, voyait ses lacunes au corps a corps grâce au techniques du clan Kaguya que devait posséder Kizato. Ce combat aller tourner à leur avantage, Saroshi n’en doutait pas. Il prit le temps d’analyser plus amplement la situation, les problèmes surviendraient si la rebelle avait des complices. Après s’être un peu concentrer, il ne ressentait la présence d’aucune présence suspecte.

* Parfait ! On n’a qu’à se concentrer sur cette kunoichi. Le plus important c’est d’éloigner le combat du convoi pour éviter que les pauvres habitants d’Oto accompagnant le convoi ne soit blessé ou que des produits soit abîmé. *

Soudain Kizato s’avança et se plaça entre le convoi et leur adversaire.

* C’est bien tu as l’air d’en vouloir toi aussi. Alors rien ne sert d’attendre plus. Que la fiesta commence ! *

Saroshi s’avança de quelques pas, puis avec la vitesse d’exécution qui lui était propre il enchaîna des signes avec ses mains et lança l’une de ses attaques fuuton pour éloigner son adversaire :

« Daikamaitachi no jutsu ! »

Ninpo : Daikamaitachi no jutsu
Cout: 30PT
Cout de chakra: 40PC par coups (3 coups par tour max)
Dégat: 60PV par coups

Une puissante rafale de vent balaya la surface de combat et envoya en arrière la shinobi. Cependant avec une agilité surprenante elle évita ne parti l’attaque. Saroshi se lança après elle alors qu ‘elle était encore en l’air. Il décolla dans les airs et plongea sa main dans sa sacoche.

* C’est là que mes préparatifs vont servir à quelque chose. *

Dans la sacoche tout était parfaitement organisé, les kunaïs à gauche, puis le shurikens, les senbons, les fumigènes et enfin ce qu’il cherchait des kunaï avec une note explosive accrochée. Il les trouva donc sans mal et en saisit deux. Il attendit le moment ou son adversaire retombé sur ses appuis, c’était le moment ou elle serait le plus déséquilibrée et donc le plus vulnérable. A ce moment précis il lança ses projectiles qui atteignirent le sol un petit mètre environ devant la kunoichi. L’explosion la balança encore n peu plus loin, mais encore elle eut la présence d’esprit de se jeter en arrière à temps pour limiter les dégâts.

* Elle me semble plus douée que prévu mais je l’ai quand même fait reculer d’une vingtaine de mètre. Dans un premier temps ça devrait suffire. *

Il s’arrêta net, un sourire narquois aux lèvres et s’adressa à la femme qui se tenait le bras droit qui semblait légèrement brûlé.

« Ecoute, personnellement je n’ai rien contre toi. Donc si tu file maintenant sans faire d’histoire on en restera là. Mais si tu tiens véritablement à nous affronter, sache que nous n'aurons aucune pitié. »

Puis il se tourna vers son compagnon qui se trouvait un peu plus loin derrière lui.

« Tiens-toi prêt si elle bouge ne serait ce qu’un sourcil on se la fait. »

Puis il attendit la réaction de la shinobi.

[ HRP :On fait comment ? C’est nous qui décidons des attaques et du comportement de la fille et tu t’en occupe Kimimaro. Si c’est toi qui t’en charge soit gentil de pas la faire abandonner maintenant histoire qu’on lui fasse la peau…lol. Et puis si sa termine maintenant Kizato aura même pas eut le temps de s’occuper un peu de son cas à celle-là.]

Pour moi: - 40 PC
Pour elle: - 30PV vu qu'ele esquive en parti l'attaque ca me semble correct+ - 30PC pour l'explosion= -60PV si ca convient pas dite le!
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Caravane d\'Oto en direction de Kiri Left_bar_bleue220/220Caravane d\'Oto en direction de Kiri Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Caravane d\'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri EmptyJeu 25 Oct - 20:40

Furan était égratigner de tous les cotés, les dégats causés par cette adversaire ne l'avait pas laisser indiférent. Furan dit d"une voix aigu avec une grande arrogance.

Vous shinobi d'oto vous vous surestimez trop, vous êtes loin de connaitre la véritable puissance que détient Kiri.

Sur ses mots la kunoichi fit quelques signe rapides pus joigna ses mains. De l'eau envahit le terrain. La caravane en bois flottait, heureusemlent rien n'avait couler. la kunoichi repis la parole.

Caravane d\'Oto en direction de Kiri Suitonsuishoha2by4wq

Voyons voir de quoi êtes vous capable de faire dans mon terrain.

La kunoichi regarda une nouvelle fois derriere elle, puis porta de nouveau son regard en direction des deux shinobi. On pouvait savoir qu'elle était déçu de n'avoir rien vu. Elle analysa les deux shinobi. Puis quelque secondes aprés elle fit quelques signe puis cria.

Suiton: Daibakufu no jutsu

Une rafale d'eau fonçant en direction de Saroshi.

Caravane d\'Oto en direction de Kiri Daibakufunojutsu2xw6nc

[Hrp: Elle posséde les stats d'un chef anbu. Et tu peux controler ses mouvements et ses parole en restant dans son caractére. Moi je me chargerais de la faire attaquer.]
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane d\'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri EmptyVen 26 Oct - 15:54

Saroshi avait attaqué la kunoichi qui était a present blessé. Elle recula d'une dizaine de metres.

(Sarochi a reussi à l'eloigné de la caravane... c'est à moi de joué...)

A ce moment la, la kunoichi se tourna rapidement puis repliqua et le terrain s'emplie d'eau.

(Pourquoi regarde-t-elle si souvent en arrière? Attend-t-elle des renforts?....)

Elle enchaina avec une deuxieme attaque qui se dirigeait sur Sarochi.

(Sarochi va pouvoir esquivé cette attaque... Je doit profité de l'ouverture...)

Kizato arriva alors sur le coté de l'ennemi...

Yanagi no Maï, la Danse du Saule!!

Kizato déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. Cette danse est basée sur un déplacement rapide des pieds, qui lui permet de frapper un nombre important d'ennemi quasi-simultanément.
Pt: 40
pc: 60
dégats: 70

Des pointes osseuses sortirent alors de ses membres, et il enchaina plusieurs coups, faisant glissé ses pieds sur l'eau. La kunoichi fut frappé plusieurs fois avant d'être éjecté plusieurs mêtres plus loin. Kizato se tourna alors vers Sarochi pour voir si il avait réussi à esquiver l'attaque.

[hrp] Pt: 40
pc: 60
dégats: 70[/hrp]

Dernière édition par le Sam 27 Oct - 13:03, édité 1 fois
saroshi

saroshi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane d\'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri EmptySam 27 Oct - 7:09

Voyons voir de quoi êtes vous capable de faire dans mon terrain

* Idiote…*

Leur adversaire avait l’air de combattre sur l’eau, sa tombait bien, Saroshi aussi.

* Si tu me donne les armes pour te battre, ça ne va pas être drôle. *

Seulement Saroshi fut vite tiré de ses songes. Un cercle d’eau se forma devant la shinobi de Kiri. Saroshi n’eut pas besoin d’entendre le nom de la technique criée par leur utilisé pour savoir qu’il s’agissait de la grande cataracte.

* A cette distance ça ne va pas être évident d’éviter l’assaut, même impossible… je dois la contrer. Vite une idée…. *

Déjà une puissante vague d’eau arriva à grande vitesse sur Saroshi celui-ci eut juste le temps d’utiliser sa technique.

«Suiton : Suijin Heki »

Suiton : Suijin Heki (La barrière aqueuse)
coût : 50PT
coûts de chakra : 60PC
Dégâts : Protège de toutes les attaques et jutsus

A ce moment un haut mir d’eau surgit tout autour du Shinobi d’Oto et la technique qui fonçait droit sur Saroshi fut stoppée net et changea de direction.

*Je l’ai échappé belle ce coût ci. Mais être obligé d’utiliser ma meilleure défense dès le premier assaut. On dira que je l’ai un peu sous estimée la petite. Mais au final ça ne changera rien… Maintenant, je passe à l’offensive.*

Quand le mur d’eau retomba, Saroshi remarqua que son compagnon avait aussi prit les choses en mains.

* Parfait, concentrée sur Kizato elle ne va rien voir venir.*

Saroshi se concentra un peu et utilisa.

" Mizu no Tatsumaki "

Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade aqueuse)
coût : 120PT
coûts de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégât : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV

Une tornade constituée d’eau apparut juste sous la shinobi de Kiri et l’emprisonna.

* Maintenant je passe à la suite du plan.*

Moi: -80PC + - 60 pc
Elle: - 120 PV + immobilisée
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane d\'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri EmptySam 27 Oct - 13:15

Alors qu'il venait de frappé la kunoichi afin de continué à la faire reculé, iKizato entendit un grondement terrible derrière lui.

(Qu'est-ce que...)

Il se tourna et vit qu'une colonne d'eau s'était formé pour protéger Sarochi de l'attaque.

(C'est ça qui provoque se bruit énorme!)

Le cercle d'eau qu'avait formé la kunoichi s'écrasa contre la colonne avant de disparaitre et Sarochi réapparu, et forma une enorme trombe d'eau qui emprisonna l'adversaire...

Kizato recula alors à hauteur de son supérieur...

(Je doit lui faire part de mon sentiment...)

"Sarochi-sama... j'ai peur qu'elle n'attende des renforts. C'est la deuxieme fois qu'elle se tourne pour regarder vers ces montagnes... Que devrions nous faire... Nous ne pouvons pas la faire reculé d'avantage sous peine d'être trop éloigner de la caravane..."

Il attendit une réponse alors que la Kunoichi était toujours emprisonné.
saroshi

saroshi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane d\'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri EmptySam 27 Oct - 14:04

Pour l’instant tout se passait comme prévu, la Shinobi d’Oto était enfermée dans la tornade et ne pouvait en sortir. Soudain Kizato se mit au niveau de Saroshi et lui dit :

« Saroshi-sama... j'ai peur qu'elle n'attende des renforts. C'est la deuxième fois qu'elle se tourne pour regarder vers ces montagnes... Que devrions nous faire... Nous ne pouvons pas la faire reculé d'avantage sous peine d'être trop éloigner de la caravane... »

Saroshi n’avait pas remarqué que leur adversaire attendait des renforts, mais il semblait logique qu ‘elle ne s’était pas lancée seul dans un tel combat.

« Le problème c’est qu’il n’y a pas des tonnes de solution. Avec l’eau qui recouvre le terrain on ne peut fuir avec la charrette, et on ne peut pas tout lancer derrière nous. Il ne nous reste qu’à combattre. Mais si elle attend des secours alors on risque de se retrouver en infériorité numérique. Il faut donc que l’on profite de ce moment ou on a encore l’avantage. Il faut mettre fin à ce combat le plus vite possible. »

Saroshi marqua une courte pause. En effet, il n’avait peut être qu’une seule chance de gagner, et pour l’emporter, il fallait en terminer avec cette demoiselle.

« Kizato il va falloir la tué et rapidement. Pour l’instant elle ne peut rien faire tant que je la maintiens dans mon piège. Alors profitons-en. »

Saroshi regarda son compagnon.

« C’est à toi de jouer maintenant ! »

[HRP: On va laisser un peu de temps à Kimimaro pour trouver un échapoir au perso, et s'il ne répond pas rapidement, tu poura mettre un terme au combat Kizato]

moi: -20 PC
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane d\'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri EmptyDim 28 Oct - 11:00

"Kizato il va falloir la tué et rapidement. Pour l’instant elle ne peut rien faire tant que je la maintiens dans mon piège. Alors profitons-en. "

"C’est à toi de jouer maintenant !"

Kizato regarda alors la trombe et partis en sa direction en courant alors que sur son bras se formait une pointe osseuse qui grandissait au fur et à mesure qu'il approchait.

Arrivé à hauteur de la tornade d'eau créer par Sarochi, Kizato se concentra et observa les mouvements de la Kunoichi dans la tornade.

(Je ne doit pas la raté...)

Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite à Grandes Fleures !

consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
utilisateur: Kizato
Pt: 100
pc: 150
dégats: mort direct

Il traverssa quasi-instantanément la tornade pour ressortir de l'autre coté, alorsqu'une giclé de sang coulait sur son bras ou il avait former son bélier.

Il regarda alors Sarochi pour lui faire comprendre que c'était bon...
saroshi

saroshi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane d\'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri EmptyLun 29 Oct - 9:24

Saroshi venait à peine de donner l’ordre à Kizato de tuer leur ennemi, que celui-ci fonçait déjà sur elle pour la mettre à mort. Des os sortir de sa peau et formèrent autour de son bras une sorte d’arme terrifiante. Il n’eut aucun mal à percer la tornade aqueuse de Saroshi. Puis une traînée de sang jaillit et enfin Kizato fit un signe de tête à Saroshi pour lui dire que c’était bon.

* Parfait, Kizato sa montre être un compagnon tout à fait correct je n’en attendais pas moins d’un Kaguya.*

« Bon parfait ! Dépêchons-nous ! Si elle attendait en effet du soutient nous devons filer et vite. »

L’eau qui avait envahit la zone disparut progressivement et le convoi put enfin se remette en marche. Les hommes n’avaient qu’un cour repos, mais cela allait devoir suffire, du moins quelques temps. Saroshi voulait s’éloigner le plus vite possible de cet endroit, et aller le plus loin possible. Seulement il savait que la fatigue était là et qu’ils n’auraient d’autres choix que de faire une halte tôt au tard.
Le chef du Quintet se dirigea vers son compagnon.

« Kizato, pars devant avec le convoi je vais m’occuper de faire disparaître le corps et je vous rejoins dans quelques kilomètres. Je compte sur toi. »

Puis Saroshi laissa la caravane s’éloigner et s’approcha du corps. Il se retourna pour voir ou était le convoi, il se trouvait désormais à une certaine distance.

« Pff… vraiment tu à bêtement perdu le vie petite, c’est plutôt dommage pour une jolie fille comme toi. Mais sache que personne ne peux se dresser face à l’empire d’Oto. »

Saroshi ferma les yeux, puis mordit violemment son pouce. Du sang coula le long de sa main, il posa celle-ci sur le sol et soudain un énorme serpent surgit de nul part. Saroshi se tenait à côté du serpent, il le caressa et dit.

« Bon appétit bien sur… »

L’immense serpent se jeta sur la morte et l’avala d’une traite. Le spectacle n’était pas vraiment réjouissant, mais aux grands maux les grands remèdes.

* Il ne me reste maintenant plus qu’a effacé toute trace de notre présence et de l’affrontement en utilisant mes techniques hyouton, ensuite je dissimulerai au maximum les traces de la caravane qui s’éloignent et là je pourrai les rejoindre dans une dizaine de kilomètres. Comme ca, si poursuivant il y à, ils ne sauront pas où nous chercher.*

Aussitôt dit aussitôt fait, il commença à nettoyer au maximum les traces.

moi: - 80PC
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane d\'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri EmptyLun 29 Oct - 11:13

La tornade d'eau s'estompa et le corps gisait maintenant sur le sol. Les os de Kizato regressèrent jusqu'a disparaitre. A ce moment Sarochi dit a Kizato:

"Bon parfait ! Dépêchons-nous ! Si elle attendait en effet du soutient nous devons filer et vite."

"Oui, partons... Je surveille l'arrière."

Quelques temps plus tard alors que l'eau disparaissait de la zone ou avait eu lieu le combat, le convoi se remis enfin en marche. Mais Kizato était extenué et Sarochi aussi. Ils avancait lentement.

Quelques minutes après le départ Sarochi s'approcha de Kizato:

"Kizato, pars devant avec le convoi je vais m’occuper de faire disparaître le corps et je vous rejoins dans quelques kilomètres. Je compte sur toi."

Kizato fit alors un signe de tête et partis a l'avant du convois.

"Faite attention Sarochi-sama..."

Kizato pris alors la direction du convois, les bêtes souffrait toujours du froid. Mais au loin, alors que le brouillard s'estompa un court instant, l'un des marchand aperçut quelques chose.

"Kizato-sama! Au loin, je vois des remparts, certainement celles de Kiri... Nous sommes à un jour et demi de marche je pense!"
saroshi

saroshi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane d\'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri EmptyMar 30 Oct - 9:27

Saroshi courait aussi vite qu’il pouvait au milieu de ce désert de neige et de glace. Il avait fini depuis une heure déjà de dissimuler leur trace. Il était maintenant sur qu’un aucun poursuivant ne pourra retrouver leur trace. Enfin il aperçut au loin la caravane. Quelques minutes plus tard il était donc à hauteur du convoi. Il prit place au côté de Kizato et entama la discussion.

« Alors remit de ces émotions forte, dit-il avec le sourire. Tu t’es parfaitement débrouillé tout à l’heure. J e pense que l’on va accomplir de grande chose pour Oto ensemble. Il ne nous reste plus qu’à voir qui Kimimaro à décider de mettre au Quintet avec nous. »

Puis il vit au loin une sorte de structure qui semblait être les remparts de Kiri.

« Je ne pensais pas que nous étions aussi prêt. Tant mieux, à première vue je dirai que nous serons là bas avant la tombé de la nuit. Parfait, je meurs de faim moi… »
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Caravane d\'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri EmptySam 3 Nov - 0:06

Le retour se fit s'en embuchent, le temps avait été clément tout le long du voyage...

Je n'esperais pas avoir autant de chance... Nous allons rentrer très vite à Oto.

Il passerent la nuit dans une petite grotte a l'abri du vent glacial qui souffla alors.

Au matin, après un petit dejeuné copieux. (Kizato avait chassé un lapin en l'empallant avec un os en forme de lance) Ils reprirent la route et rapidement, avec le temps clair, ils virent les remparts d'Oto.

Nous voila à la fin de notre mission Sarochi... la première...

Ils arrivèrent alors aux portes d'Oto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caravane d\'Oto en direction de Kiri   Caravane d\'Oto en direction de Kiri Empty

Caravane d\'Oto en direction de Kiri
Page 1 sur 1