Nookum avança tout doucement , cherchant ou était Kiri:''Mais ou est ce village???''Nookum regarda devant lui et vit les grandes portes en bronze:''Hum...intéréssent , kiri , bonjour''.
Nookum avança tout doucement et dit : '' Mon père disait que c' était un bon village , du moin , si je le crois , demain je tue tous le monde...''Nookum ayant un petit sourire de coin continua a avancer vers Kiri no kuni.
Nookum n' y voyait rien du tout , avec tout ce brouillard:''Halala , j 'èspère que je m 'habiturais.''Nookum aller passer la porte quand il vit les 2 Anbus qui gardaient la porte principale.
Nookum continua a avnçait mais il se pris un coup de poing: ''Hum...Pas mal , vous auriez du tapez plus au niveau du nez''.
Nookum se randit compte qu 'ils gardaient le village : ''Hum...Fallait le dire plus tôt''Nookum commença a se présenter : ''Bonjour chers anbus , je me nomme Nookum kaguya , j' ai 12 ans ( 2 ans après que j' ai tuer mon père---> voir présentation^^) , mon père était un salo , il me battait moi et ma mère , il a tuait ma mère pour son boulot , je ne lui ai jamais pardonner , je l' ai tué , et j' en suis content....Bon , sinon je maîtrise les techniques du clan kaguya^^ , je maitrise les dagues , et je ne connais aucune technique de ninjutsu^^!
Nookum attendit que les anbus ouvrent la porte pour qu 'il puisse passer.