~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour commander

Aller en bas 
+5
Moojin Ookami
Shikomi Hyüga
Kizato Kaguya
Kin Estacho
Pein
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doshi Asuka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Doshi Asuka


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Equipe : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/10/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Pour commander - Page 2 Left_bar_bleue500/500Pour commander - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Pour commander - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour commander - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour commander   Pour commander - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:21

Olàlà t'a du monde toi ^^
Je part 4 jour et t'a déja plein de commande c'est cool Very Happy

Au fait quand tu aura le temps tu pourrais me faire une 2ème signature avec le même persos que la 1ère (asuka)??
La 1ère est très bien mais bon j'aimerais une avec un style différent si ça te dérange pas *^^*

(* Au passage mes compliment les + sincères tu est très doué j'adore celle de Maya lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sakuragaara.skyblog.com
Kin Estacho
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kin Estacho


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Junnin(sceptialiste de taijutsu)
Points de Chakra:
Pour commander - Page 2 Left_bar_bleue500/500Pour commander - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Pour commander - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour commander - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour commander   Pour commander - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:47

Pour moi personnage si tu pouvait faire avec goku de Sayuki sa serait mieux desoler de refuser l'autre >_<(et un avatar aussi stp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Pour commander - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Pour commander - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Pour commander - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour commander - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour commander   Pour commander - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:03

ENVOYER MOI DES IMAGE SVP
Revenir en haut Aller en bas
Doshi Asuka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Doshi Asuka


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Equipe : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/10/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Pour commander - Page 2 Left_bar_bleue500/500Pour commander - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Pour commander - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour commander - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour commander   Pour commander - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:46

bah les miennes d'images c'est le mêmes que celle que je t'ai déja donné pour la première signature ^^ (pein tu a aussi kizame comme persos ou je me trompe ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sakuragaara.skyblog.com
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Pour commander - Page 2 Left_bar_bleue250/250Pour commander - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Pour commander - Page 2 Left_bar_bleue35/35Pour commander - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Pour commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour commander   Pour commander - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:02

tu pe me faire une signature signer avec cette photo?Pour commander - Page 2 Miharu10
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Pour commander - Page 2 Left_bar_bleue250/250Pour commander - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Pour commander - Page 2 Left_bar_bleue35/35Pour commander - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Pour commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour commander   Pour commander - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:16

peut tu metre celle la avec ou en faire une deusième signature et aussi je sais jen demende beaucoup mais jai les yeux marrons donc si tu peusx change la couleur de mes yeux plz
Pour commander - Page 2 12336810
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour commander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour commander   Pour commander - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commander
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin d'un probleme pour certain, le debut pour d'autres...
» Kit pour Ryu
» Demande de Kit pour Ryo
» Kit pour Itachi...
» Kit pour Guerdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Les Commandes Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser