Luidji Shinobi Deserteur
Description Grade: Nuke-nin de Rang C Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (400/400)
| Sujet: Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Mer 31 Oct - 19:16 | |
| Une fois sa mission accompli, zeyouko prepara son rapport qu'il devait rendre.Il se rendit au bureau de rapport de mission.
SUJET DU RAPPORT:Tous les aspirants ninjas de l'académie. RAPPORT:Je me suis rendu à l'académie pour voir les aspirants ninjas.Tous s'est bien passé.Pendant cette visite, certain aspirants ninjas m'ont posés quelque question sur les genin.Bon passont au chose serieuse.Donc le niveau de ces aspirants n'est pas mal du tout, je dirais même impressionnant.Ils ont acquis toutes les techniques de base et certain d'entre eux ont même des pouvoir héréditaire.Et pour finir le niveau est très élevé.
Après avoir relu son rapport, zeyouko le posa sur le bureau et attendit l'opinion de l'Hokage sur son rapport. | |
|
Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Jeu 1 Nov - 9:09 | |
| Vergil l'écouta attentivement car de se rapport l'avenir du village en dépendait. Lorsque Zeyouko eu fini son rapport , et l'eu posé sur son bureau , Vergil prit se rapport et le posa devant lui : il le relira plus tard pour avoir un peu plus de détail. -Je vois ........ Tu as bien réussi ta première mission. J'ai attendu dire que tu voulais un sensei , malheureusement pratiquement tous les ninjas de niveau Juunin sont en mission , je t'entraînerai donc le temp que un Juunin revienne et finisse de s'occuper de ta formation , qu'en dis-tu ? Vergil avait prononcé ses paroles en regardant le jeune genin droit dans les yeux , il sentait que celui-ci ne serait pas un trop mauvais ninja de Konoha , au contraire , VErgil pouvait voir que celui-ci avait un grand potentiel. | |
|
Luidji Shinobi Deserteur
Description Grade: Nuke-nin de Rang C Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (400/400)
| Sujet: Re: Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Jeu 1 Nov - 10:00 | |
| Entendant la grande nouvelle, zeyouko ne put retenir sa joie.
"-Je suis bien évidement d'accord pour que vous m'entreniez !! Merci infiniment grand maître Hokage !!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. | |
| |
|