~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie.

2 participants
AuteurMessage
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Left_bar_bleue300/300Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Left_bar_bleue400/400Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Empty_bar_bleue  (400/400)

Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Empty
MessageSujet: Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie.   Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. EmptyMer 31 Oct - 19:16

Une fois sa mission accompli, zeyouko prepara son rapport qu'il devait rendre.Il se rendit au bureau de rapport de mission.

SUJET DU RAPPORT:Tous les aspirants ninjas de l'académie.
RAPPORT:Je me suis rendu à l'académie pour voir les aspirants ninjas.Tous s'est bien passé.Pendant cette visite, certain aspirants ninjas m'ont posés quelque question sur les genin.Bon passont au chose serieuse.Donc le niveau de ces aspirants n'est pas mal du tout, je dirais même impressionnant.Ils ont acquis toutes les techniques de base et certain d'entre eux ont même des pouvoir héréditaire.Et pour finir le niveau est très élevé.

Après avoir relu son rapport, zeyouko le posa sur le bureau et attendit l'opinion de l'Hokage sur son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Left_bar_bleue1500/1500Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Left_bar_bleue0/0Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie.   Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. EmptyJeu 1 Nov - 9:09

Vergil l'écouta attentivement car de se rapport l'avenir du village en dépendait. Lorsque Zeyouko eu fini son rapport , et l'eu posé sur son bureau , Vergil prit se rapport et le posa devant lui : il le relira plus tard pour avoir un peu plus de détail.

-Je vois ........ Tu as bien réussi ta première mission. J'ai attendu dire que tu voulais un sensei , malheureusement pratiquement tous les ninjas de niveau Juunin sont en mission , je t'entraînerai donc le temp que un Juunin revienne et finisse de s'occuper de ta formation , qu'en dis-tu ?

Vergil avait prononcé ses paroles en regardant le jeune genin droit dans les yeux , il sentait que celui-ci ne serait pas un trop mauvais ninja de Konoha , au contraire , VErgil pouvait voir que celui-ci avait un grand potentiel.
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Left_bar_bleue300/300Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Left_bar_bleue400/400Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie.   Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. EmptyJeu 1 Nov - 10:00

Entendant la grande nouvelle, zeyouko ne put retenir sa joie.

"-Je suis bien évidement d'accord pour que vous m'entreniez !! Merci infiniment grand maître Hokage !!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie.   Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie. Empty

Rapport sur tous les aspirants ninjas de l'académie.
Page 1 sur 1