~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rapport de la mission

2 participants
AuteurMessage
Kanu Itachi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanu Itachi

Masculin

Description
Grade: ANBU d'élite
Points de Chakra:
Rapport de la mission Left_bar_bleue850/850Rapport de la mission Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Rapport de la mission Left_bar_bleue0/0Rapport de la mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport de la mission Empty
MessageSujet: Rapport de la mission   Rapport de la mission EmptyJeu 1 Nov - 14:12

En entrant dans le burau je vus l'Hokage fouiner dans ses papiers
J'allai faire mon rapport de la mission que j'avais effectuer;

"Maître Hokage , j'ai vu des choses étrange tout a l'heure lors de ma mission , tout d'abbord j'ai vus trois ninja dont un de Konoha et deux de Suna , ce n'était pas un combat , mais toutà coup , le ninja de Konoha se transforma en ninja de Suna , je pense que c'était un espion , je n'ai pas vus qui c'était , mais il avait les cheveux gris , il était plutôt petit , environ les 20ans , si vous voulez je peux toujours les rattraper capturer l'imposteur . En tout cas , nous sommes dans une situation critique , comment les deux gardes on laisseé passé ce Ninja!
Bon voilà Maître Hokage , maintenant que dois-je faire?"

Je m'accroupis et attendai sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Rapport de la mission Left_bar_bleue1500/1500Rapport de la mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Rapport de la mission Left_bar_bleue0/0Rapport de la mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport de la mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la mission   Rapport de la mission EmptyJeu 1 Nov - 14:36

Après être revenu de l'entraînement de Zeyouko , Vergil se mit à lire des rapports de mission que plusieurs shinobis avaient réalisés lorsque apparut Kanu Itachi , il lui dit qu'il y avait quelque chose qui clochait à la porte d'entrée du village. Il réfléchit puis il se rappela d'un dernier rapport comme quoi l'akatsuki s'était remis en action.

-Je vois je vais y aller , préviens Zeyouko Uchiwa qui doit se trouver soit en ville soit à l'arène et rejoignez moi à la porte d'entrés ainsi que tous les shinobis qui se trouvent dans Konoha ou qui arriveront , tu voulais combattre , non ? Et bien tu vas être content , je crois que l'akatsuki se cache derrière cette risque.

Sur ses dernier mots , Vergil se leva , regarda une dernière fois Itachi d'un manière qui disait "vas y , t'atend quoi" , puis disparu dans un tourbillon blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la mission
Page 1 sur 1