~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

chambre de Ayame

5 participants
AuteurMessage
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Grade: Chef de l'Anbu
Points de Chakra:
chambre de Ayame Left_bar_bleue620/900chambre de Ayame Empty_bar_bleue  (620/900)
Point de Renommé:
chambre de Ayame Left_bar_bleue0/0chambre de Ayame Empty_bar_bleue  (0/0)

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptyJeu 1 Nov - 14:32

Ayame avait été conduit à l'hôpital. Un ninja s'était chargé de le sortir du champs de bataille afin qu'il ne se fasse pas tuer. Le chef de l'Anbu se réveilla quelques mimutes plus tard. Il se sentait très faible, mais l'aide des médecins qui s'afferrait autour de lui l'aider à se sentir mieux. Il avait retrouvé un tout petit de force depuis qu'il est sortit de la zone de combat.

Quand il vit un médecin s'approchait de lui, il se sentit obliger de lui parler, même s'il était encore très faible.

_Le combat...est-il terminé?...Kurenai et Gaara sont-ils encore en vie? Répondez moi, c'est important.

_Ne parler pas s'il vous plait, vous n'avez presque plus de force et le poison est encore dans votre corps. Il va faloir qu'on vous opère. C'est un garçon du nom de Isamashii Fujimi qui vous a amener ici.
En ce qui concerne l'extérieur, je ne sais pas si le combat est terminé ni comment vont les shinobi qui se battent, la seule chose que je sais c'est que de nombreuses personnes affluent en ce moment dans l'hôpital.

Ayame referma les yeux. Il espérait que le Kazekage et tout les autres ninja survivent et même qu'ils écrasent l'Akatsuki.

_Isamashii Fujimi dites-vous? Un Anbu d'élite exceptionnel. J'espère qu'il s'en sortira bien lui aussi.

Ayame était encore conscient et tenter de le rester jusqu'a ce qu'il est des nouvelles de ses coéquipiers. Il s'en voulait tellement de s'être fait avoir et espérait qu'il n'entrainerai pas la chute des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
chambre de Ayame Left_bar_bleue850/850chambre de Ayame Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptyJeu 1 Nov - 15:40

Isamashii était enfin arrivé à l'hopital, il fut aussi vite qu'il put, apparament il y avait déjà pas mal de monde à l'intérieur. Il trouva une chambre de libre pour Ayame.

*Et dire que je ne l'avais pas reconnu*

En effet Ayame était le chef de l'Anbu, et Isamashii n'avait pas fait attention que c'est son supérieur qu'il portait sur son dos. Une fois entrée dans la chambre vide, il y déposa Ayame et alla chercher un médecin, celui ci ne tarda pas à arriver et Isamashii décida de rester en dehors de la chambre le temps que le médecin fasse son diagnostic.

* J'espere que le kazekage et les autres ninjas de Suna vont bien. Et qu'en ait-il des villageois ?*

Au bout d'un petit moment Isamashii ce décida enfin d'entrer. Il marcha d'un pas lent et assuré.

"Alors Ayame comment allez-vous ? Désolé je ne vous avez pas reconnu avant votre arrivée à l'hopital."

Isamashii resta debout devant le lit d'Ayame esperant que ce dernier récupère le plus vite possible.
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
chambre de Ayame Left_bar_bleue620/900chambre de Ayame Empty_bar_bleue  (620/900)
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptyJeu 1 Nov - 22:09

Ayame ouvrit les yeux quand il entendit quelqu'un entrait. C'était Isamashii Fujimi, celui qui l'avait enmené à l'hôpital. Celui-ci resta au près du chef de l'Anbu et demanda des nouvelles.

_Moi, ça ne va pas trop bien mais je survivrai. Toi, tu as l'air d'aller bien, et j'en suis soulagé. Comment vont les autres qui se battent encore? J'ai cru voir un autre membre de l'Akatsuki arrivait.

Ayame regarda le ninja avait beaucoup d'attention, il voulait savoir ce qu'il se passait et se souciait des dégats causés au village par l'attaque de l'Akatsuki.

_Si tu veux les rejoindre, je ne t'en voudrais pas, il y a de nombreux médecins qui s'occuperont bien de moi.

Ayame, malgrès c'est parole, trouvait réconfortant la présence d'un ninja puissant à ses côté alors que lui-même était très faible. Cependant, Kurenai et les autres qui se battent en ce moment avait peut-être besoin d'aide. Isamashii Fujimi devra choisir.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
chambre de Ayame Left_bar_bleue1500/1500chambre de Ayame Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptyVen 2 Nov - 21:47

Du bruit se faisait entendre dans les couloirs de l'hôpital. Une sorte de clameur s'élevait, une liesse générale se propageait à vive allure. on pouvait entendre :

Merci Kazekage-sama ! Gloire à vous Kazekage-sama !

Merci à tous, cependant ce n'est pas seulement moi qu'il faut remercier mais tous les ninjas du village qui ont été parfaits, nous avons fait un bon travail d'équipe

** Même nos génins qui se sont pris pour des héros, pensa-t-il en souriant **

Puis Kurenai se rendit rapidement dans la chambre qu'un médecin lui indiquait, il s'agissait de celle du chef de l'Anbu ...

Il vit qu'Isamashii Fujimi était déjà présent.

Isamashii Fujimi, je te remercie d'avoir pris soin d'Ayame-san. Je ne pouvais pas me permettre de quitter le combat avant son terme et ton intervention a été salutaire. Je t'en suis reconnaissant.

Suna a gagné. Deidara, Zetsu et Kon@n nous ont attaqué. Les deux premiers sont morts, la troisième s'est repliée. Voila pour les dernières nouvelles.

Plus important, Ayame, comment te sens-tu ?

Kurenai était content que le pire ne soit pas arrivé à son chef de l'Anbu qu'il considérait comme son bras droit. Il commencait à avoir déjà fait un sacré bout de chemin ensemble et étaient animés de la même volonté d'épanouissement pour le village. il était hors de question que ce travail d'équipe cesse prématurément.
http://www.ggattitude.com
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]

Masculin
Equipe : Pas encore ^^

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
chambre de Ayame Left_bar_bleue600/600chambre de Ayame Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
chambre de Ayame Left_bar_bleue95/95chambre de Ayame Empty_bar_bleue  (95/95)

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptySam 3 Nov - 6:53

Tayuri qui accompagnait Kurenai sur son ordre entra dans la chambre qu'un médecin de l'hôpital leur avait désigné.

Dans la chambre se trouvait Isamashii Fujimi, un ANBU d'élite comme Tayuri, Ayame Hyuuga, le Chef ANBU du village, Kurenai et Tayuri.

Tayuri fit un petit geste de la tête pour saluer son supérieur et Isamashii.

Il se rapprocha du lit d'Ayame pour mieux voir dans quel état il était. Tayuri soupira quand il vit son état. Il allait vite aller mieux. Tayuri pouvait le remettre sur pied dès maintenant mais il devait malheureusement garder son chakra pour une prochaine mission à effectuer, car c'était surement ce qu'Ayame allait faire : leur donner une mission à accomplir.
Neji Hyûga00

Neji Hyûga00

Masculin

Description
Grade: Jounin
Points de Chakra:
chambre de Ayame Left_bar_bleue500/500chambre de Ayame Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptySam 3 Nov - 7:42

Après s'être renseigné sur l'endroit où était le Kazekage, Neji chercha une chambre d'hôpital, celle oùu le kazekage était. Apparament c'était pour rendre visite au chef d'ANBU de SUna qui était male en point. Quand il eut enfin trouvé la chambre, il toca doucement en attendant qu'on lui réponde. Une fois qu'une voix assez douce répondit "oui entrez". Neji entra et vu quatres personnes dans la pièce, une sur le lit et trois debout a ces côtés. Il s'inclina en guise de respect et chercha qui était le kazekage par rapport à la description physique que Vergil Hyûga avait fait de lui.

***Donc il doit avoire les cheveux blanc, une sorte de cape noire avec une capuche et aussi des vêtement noire assez près du corp, il a un corp mince mais musclé.***

Neji penssa à la description et vu directement l'homme aux habille noire, ceux-ci était déchiré suite à une bataille surement.

"Kazekage-sama, je suis le représentant de Konoha, j'ai été envoyé par Hokage-sama pour me mettre sous vos ordres pendant un certain temps sauf si vous n'avez pas besoin de moi. J'ai déjà réusit à tué un membre de l'akatsuki. Auriez vous besoin de moi ?"

Neji s'inclina encor plus en guise de respect en disant ces quelques phrases.
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
chambre de Ayame Left_bar_bleue600/600chambre de Ayame Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptySam 3 Nov - 9:03

Tayuri se retourna quand il entendit toquer à la porte. Il entendit ensuite Akasune Kurenai dire qu'il avait l'autorisation d'entrer, et Tayuri eut un haut le coeur quand il vit que ce n'était ni un médecin ni un Shinobi de Suna mais un Ninja de Konoha.

Il se demandait qu'est-ce qu'un Ninja de Konoha pouvait bien faire dans le Village mais comme le Kazekage ne disait mot, Tayuri, aussi, se tint coi. Quand le jeune Shinobi fit un signe de tête respectueux, Tayuri le lui rendit avec politesse enfin le Ninja parla :

-Kazekage-sama, je suis le représentant de Konoha, j'ai été envoyé par Hokage-sama pour me mettre sous vos ordres pendant un certain temps sauf si vous n'avez pas besoin de moi. J'ai déjà réusit à tué un membre de l'akatsuki. Auriez vous besoin de moi ?

Apparement, ce jeune Ninja avait mis hors d'état de nuire un Membre de l'Akatsuki mais soudain, Tayuri se souvint de ce que lui avait dit Maya, Chuunin de Suna, comme quoi elle avait réussi à tuer un Membre avec Zanji, Gaara et un Ninja de Konoha.

Il était aussi le représentant de Konoha à Suna et il a été envoyé par Hokage-Sama. Tayuri se demandait ce qui se passait à présent. Il n'y comprenait plus rien : une attaque de l'Akatsuki avec une défense acharnée et un représentant à Suna qui était à la disposition du Kazekage; derrière son masque, Tayuri faisait quelques grimaces étonnées.

*En plus de tout cela, je vais avoir une mission à mon avis en rapport à l'Akatsuki... Je me demande ce que tout cela peut bien signifier. Une chose est sure : je ne choisirais jamais le poste d'Hokage. Je comprends rien à rien aux plans effectués ou à effectués !*

Il regarda simultanément les différentes personnes qui se trouvaient dans la chambre de l'hôpital : Ayame, Cheef ANBU qui a failli mourir, Isamashii, ANBU d'élite qui avait accompagné Ayame à l'hôpital, Kurenai; le Kazekage et enfin le Shinobi de Konoha, venu ici sur ordre du Hokage. Tayuri attendait les réponses à Kurenai.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
chambre de Ayame Left_bar_bleue1500/1500chambre de Ayame Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptySam 3 Nov - 11:58

Alors que le Kazekage attendait la réponse d'Ayame, un nouvel individu se présenta dans la pièce, qui commencait à être exigüe au fil des arrivées...

Il s'identifia respectueusement sur le champ. Il se nommait Neji Hyûga, Jounin de Konoha. Il n'avait pas pu entrer par les portes du village qui étaient condamnées. Par le souterrain ? Ainsi l'Anbu aurait laissé un shinobi étranger du village l'emrpunter pendant une attaque ? A moins qu'il ait été accompagné, certains allaient certainement en prendre pour leur grade ...

"Kazekage-sama, je suis le représentant de Konoha, j'ai été envoyé par Hokage-sama pour me mettre sous vos ordres pendant un certain temps sauf si vous n'avez pas besoin de moi. J'ai déjà réusi à tuer un membre de l'akatsuki. Auriez vous besoin de moi ?"

Bienvenue à Suna. On ne peut pas dire que l'accueil a été chaleureux, dit il en souriant. Tu prétends être envoyé par Aurion Kratos ? Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Comment as-t-il su pour l'Akastuki ? J'espère qu'il fera attention à Konoha. Cela ne m'étonnerait pas que cette organisation se dirige vers ton village bientot.

Le Kazekage marqua une pause, comme s'il s'attendait à ce que l'un des shinobis présents lui explique la raison de la présence de Neji. Il reprit alors.

Ainsi tu as mis en déroute un membre de l'Akatsuki. Je suppose que tu veux parler de Zetsu. Je te remercie de ce que tu viens de faire pour Suna. Sache tout de même qu'il n'est certainement pas mort. Toutefois, le mettre en déroute alors que tu es encore Junin te promet à un bel avenir. Konoha peut compter sur toi à ce que je vois et j'en suis heureux.

Fais un moi un compte-rendu de ta mission et de la raison de ta présence ici.

Puis se retournant vers le chef de l'Anbu.

Nous ne devons pas perdre de temps. Repose toi encore si cela t'es nécessaire mais je souhaite que tu diriges l'Anbu de Suna d'ici s'il le faut. Tu as deux shinobis d'élite à tes côtés. Plusieurs missions, notamment de sécurité, restent à accomplir pour l'Anbu. Je te laisse décider de leur attribution parmi tes hommes.

Je t'écoute Neji

[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptySam 3 Nov - 14:57

Ayame Hyûga était encore dans son lit quand plusieurs personnes entrèrent. Il y eut d'abord le Kazekage ainsi que Tayuri, puis un autre ninja entra. C'était un ninja de Konoha, Neji Hyûga. Ayame fut soulagé de voir que tout le monde était en pleine forme.

_Tout va bien, je te remercie. D'après les médecins, je pourrais sortir d'ici demain ou après demain. Donc vous avez battu les ninja de l'Akatsuki. Peut-être s'y reprendront-ils a deux fois désormais avant d'attaquer Suna.

Ayame regarda à présent le shinobi de Konoha.

*Neji Hyûga, il posséde donc le byakugan tout comme moi. Comment Konoha aurait-il pu savoir que l'Akatsuki nous attaquer? Peut-être ont-ils eux aussi était attaquer.*

_Le principale maintenant est d'assurer la sécurité du village et les frontières, pour voir s'ils ne sont pas encore sur notre territoire.

Ayame regarda alors Tayuri et Isamashii Fujimi, deux très bon ninja.

_Il est aussi peut-être un peu tôt, mais l'Akatsuki vont nous poser de plus en plus de problème, je pense qu'il serait plus que temps d'obtenir des infos sur eux et savoir où ils se trouvent. Cependant, il faut non seulement être très discret, mais aussi très fort pour ce type de mission, et aussi de bon alliés.

Ayame regarda Neji puis Kurenai pour voir sa réaction.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptySam 3 Nov - 15:11

Ayame avait raison. En savoir plus sur cette organisation que ce que l'on peut trouver dans les livres de la bibliothèque ou dans des rapports poussiéreux était devenu indispensable.

Il ne fallait pas négliger la sécurité du village, l'ancien système allait être amélioré.

Content de te l'entendre dire mon ami. Les Hyûga sont solides. Je pense que tu as raison et que l'on doit rapidement déterminer la ou les positions de l'Akatsuki. Je ne veux pas d'une attaque surprise de l'ensemble de l'organisation ...

Tayuri, j'ai une mission pour toi. Je te demande de partir quelques temps hors de notre désert. Tu dois en découvrir plus sur l'Akatsuki et surtout tenter de localiser leur repaire.

Essaye de connaitre leurs mouvements actuels. Nos alliés de Konoha pourront certainement t'aider.

Neji Hyûga t'accompagnera. Tu peux choisir un autre shinobi de ton choix, avec l'accord d'Ayame.

Evitez toute confrontation inutile, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une mission d'infiltration.

Puis il se retourna vers Neji

Ton Kage a de bonnes intuitions à ce que je vois. Je te demande de te mettre sous les ordre de Tayuri. Suivre ses ordres à la lettre peut te sauver la vie. Il est expérimenté et malin, vous formerez une bonne équipe.

Je retourne à mon bureau pour m'assurer de la sécurité du village. Ayame je te laisse gérer les derniers détails.

Bonne chance, je compte sur vous.

Kurenai attendait la réaction des shinobis présents et se rendit dans son bureau.

Mission de rang S
Chef d'équipe : Tayuri
Nombre de ninja : 3 au maximum
But : Information + localisation de l'Akatsuki
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptySam 3 Nov - 16:27

Tayuri en entendant son nom avait sentit son coeur battre fort. Apparement, le Kazekage voulait qu'il effectue une mission d'infiltration sur l'Akatsuki. Une mission très dangereuse de Rang S. Il pouvait aussi trouver un autre coéquipier. Tayuri savait qui il allait choisir pour cette mission puisqu'il voulait créer une équipe avec lui. Ils s'entendaient bien et ses Jutsus complétaient les lacunes de Tayuri. C'est le Sannin de Suna : Ashikaru.

Tayuri regarda Ayame longtemps, réfléchissant, Tayuri savait que Ashikaru se trouvait dans le bureau du Kazekage. Après quelques secondes, l'ANBU d'élite demanda :

-Ayame-sensei, puis-je amener Ashikaru, le Sanin dans la mission que m'a donnée Kazekage-sama ?

Après cette question, Tayuri attendit la réponse. Il lança un sourire à Neji, le Ninja de Konoha. Il regardait la pièce à travers les yeux du masque en attendant impatiemment la réponse.

Pour cette mission, ils allaient devoir se montrer discret. Trois personnes dans une mission, c'était beaucoup mais être moins serait une grande erreur vu la puissance des adversaires qu'ils allaient affronter. Kazekage-sama avait raison, ils devraient éviter tout combat inutile. Suna ne pouvait se permettre de perdre 2 Ninjas de quelque Grade qu'ils furent.

Après toutes ces pensées, Tayuri entendit les réponses claires du Chef ANBU de Suna, Ayame.
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
chambre de Ayame Left_bar_bleue850/850chambre de Ayame Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptySam 3 Nov - 18:57

Isamashii resta près d'Ayame et n'eut pas le temps de lui répondre que des applaudissements et des merci kazekage-sama se firent entendre.

*Qu'est ce que...*

Il vit le kazekage entrait dans la chambre d'Ayame et pendant un moment fut soulager, en effet si le kazekage se trouvait ici c'est que la bataille contre l'Akatsuki était terminé. Et c'est ce que confirma le kazekage. Sa y'est c'était fini et heureusement Suna en été sortit victorieux. C'est alors que le kazekage s'adressa au jeune shinobi.

"Isamashii Fujimi, je te remercie d'avoir pris soin d'Ayame-san. Je ne pouvais pas me permettre de quitter le combat avant son terme et ton intervention a été salutaire. Je t'en suis reconnaissant."

Le ninja de Suna se contenta seulement de faire un petit signe de tête au kazekage avant de rester en retrait de la conversation qui commencait à avoir lieu entre Ayame et le kazekage de Suna. C'est alors qu'au bout d'un moment un autre ninja de Suna fit son entrée dans la chambre d'Ayame, il s'agissait de Tayuri un membre de l'Anbu d'élite tout comme Isamashii. Ce dernier fit à son tour un geste de la tête à Tayuri qui venait de le saluer. Le shinobi reste là silencieux, attentif jusqu'à ce qu'un ninja de Konoha entra à son tour: Neji Hyûga, junin apparament très expérimenté, et qui avait l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac. Isamashii se contenta de regardait la scène qui était entré de se dérouler tout en restant attentif à ce qui se disait. C'est alors qu'Ayame s'adressa au shinobi ainsi qu'à Tayuri.

"Il est aussi peut-être un peu tôt, mais l'Akatsuki vont nous poser de plus en plus de problème, je pense qu'il serait plus que temps d'obtenir des infos sur eux et savoir où ils se trouvent. Cependant, il faut non seulement être très discret, mais aussi très fort pour ce type de mission, et aussi de bon alliés."

* Ayame avait raison, Suna sortait vainqueur de cette attaque, mais rien n'était encore fini et il reste encore beaucoup de chose à planifier.*

Isamashii acquiessa d'un signe de tête puis écouta les derniers ordres du kazekage. Sauf que ce dernier confia une mission à Tayuri et Isamashii ne se trouva pas concerner par ce que venait de dire le Kazekage. C'est alors qu'il décida de prendre enfin la parole.

"Ayame je suis content de voir que vous allez bien, reposez vous, tout ira bien à présent j'en suis sur. Quand à toi Tayuri bonne chance pour ta mission je sais que tu feras ce qu'il faut."

Puis il se tourna vers le kazekage qui allait partir.

"Kazekage-sama je vais m'occuper de la surveillance du village voir si personne n'a besoin d'aide. Si vous avez besoin de moi faite le moi savoir."

C'est ainsi qu'Isamashii suivit le kazekage et croisa le jeune ninja de Konoha; il s'arretta alors un instant et prononca quelque mot à l'adresse de ce jeune ninja plus que prometteur pour l'avenir.

"Neji Hyûga du clan Hyûga, merci, merci pour tout."

Isamashii lui lança un léger sourire et sortit de la chambre et referma la porte derrière lui.
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptySam 3 Nov - 19:11

Ayame écouta la proposition de Tayuri: emmenait Ashikaru avec lui et Neji. Ashikaru est un sunin et est donc très puissant. Ayame ne le connaissait pas vraiment, il n'avait jamais fait de mission avec lui, mais il connaissait sa réputation.

Quand il allait prendre la parole, mais Isamashii Fujimi fut plus rapide que lui. L'Anbu d'élite allait prendre la surveillance des portes. Ayame apprécia cette initiative et remercia encore une fois le ninja pour ce qu'il a fait pour lui et pour le village.

Il se tourna alors vers Tayuri:

_Bien sur, un sunin renforcerai l'équipe. Avec le byakugan de Neji, vous pourrez voir vos ennemis et vous ne tomberais pas dans des pièges. Vous avez bien sur compris que Suna n'a pas besoin de perdre des ninja, surtout pas de votre qualité.

Ayame se pencha alors vers sa table de chevet. Il y pris un papier et un crayon et y écrivit l'ordre de mission ainsi qu'un mot adressait à Ashikaru lui disant qu'il fait parti de l'équipe. Ayame ne pensait pas que celui-ci refuserait la mission.

_Voilà, donne ça à Ashikaru et vous partez dès que vous êtes prêt. Je veux tous vous revoir vivant et avec de bonnes nouvelles.

Ayame fit signe de tête à Tayuri montrant qu'il pouvait s'en aller et commencer sa mission.
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptySam 3 Nov - 19:21

Tayuri écouta attentivement l'ANBU d'élite beaucoup plus fort et expérimenté que lui-même. Ensuite, il l'entendit lui souhaitait bonne chance et Tayuri lui répondit par un sourire amical, timide.

Il avait eu l'autorisation d'emmener Ashikaru en mission d'infiltration, il attendit donc les dernières paroles d'Ayame jusqu'à ce que Neji et Tayuri prennent congé du Chef ANBU

-Neji, nous allons passer au Bureau du Kazekage pour prendre Ashikaru. D'accord ?

[Suite dans le bureau]
Neji Hyûga00

Neji Hyûga00

Masculin

Description
Grade: Jounin
Points de Chakra:
chambre de Ayame Left_bar_bleue500/500chambre de Ayame Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptyDim 4 Nov - 7:31

Neji avait attendu la réaction du kazekage. Une fois que celui-ci répondu, c'était pour lui dire merci et lui dire également que pendant un petit temps, le temps que Ayame Hyûga se rétablisse, il allait être le chef ANBU de Suna. Neji fut heureux d'avoire été promu chef ANBU même si ce n'est que pour quelques jours. Ensuite le kazekage se retourna ver Tayuri qui était un ninja très expérimenté et lui dit qu'il allait faire une mission de reconaissence sur l'Akatsuki. Soudain le Kazekage eut une autre idée, il voulait que Neji Hyûga parte avec Tayuri car son Byakugan pouvait les aidé. Celui-ci fit un signe de la tête pour dire oui. Il ajouta aussi qu'il pouvait prendre un troisième membre. Neji savait déjà qui prendre et fit une proposition.

"D'abord je suis pas venu spécialement contre l'akatsuki, c'était un pure hasard enfin je crois, on avait dit au Hokage que Suna avait des ennui et il m'a envoyé pour me mettre sous vos ordre. Ensuite j'aimerais proposer un ninja de Konoha pour cette mission. Il s'ap..."

Tayuri l'interompu en disant qu'il savait dèjà qui prendre, c'était un puissant Sunin de Suna, un des plus puissant ninja de ce village. il portait le nom de Ashikaru. Apparament il avait une grande réputation a Suna mais Naji ne le connaisait pas. Ensuite Ayame affirmait pouvoire sortir dans quelques jours, le Kazekage était content de l'entendre.

***Il est si puissant que sa qu le Kazekage l'attent avec hate.***

Il ajouta aussi que Neji devait suivre a la lettre les consignes de Tayuri, celà pourrait lui sauver la vie. Il ne répondit pas mais fit un signe de la tête l'aire de dire d'accord. Quand au troisième ninja de Suna qui n'avait toujours pas parler, il sorti de la chambre en lançant un petit sourir et un regard doux a Neji.

***Je suis devenu un hero pour Suna^^***

Neji vu Tayuri sorti et sorta avec lui, ils allaient tou deux en direction du bureau du kazekage...
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptyDim 4 Nov - 9:04

Citation :
Puis se retournant vers le chef de l'Anbu (= Ayame)

Nous ne devons pas perdre de temps. Repose toi encore si cela t'es nécessaire mais je souhaite que tu diriges l'Anbu de Suna d'ici s'il le faut. Tu as deux shinobis d'élite à tes côtés. Plusieurs missions, notamment de sécurité, restent à accomplir pour l'Anbu. Je te laisse décider de leur attribution parmi tes hommes.

euh.....Ayame reste le chef de l'Anbu Neji, désolé si tu as mal compris :p
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptySam 10 Nov - 19:17

Ayame était toujours alongé dans sa chambre. Cela faisait plusieurs jours qu'il ne faisait rien à part regarder par la fenètre avec envie. Il en avait marre de ne rien faire et était décider à partir de l'hôpital, surtout que sa santé était parfaite.

Le chef de l'Anbu se rapprocha donc de la porte mais il s'arréta net lorsque celle-ci s'ouvrit. Le médecin qui s'occupait de lui arriva, le sourire aux lèvres et un tas de paperasses dans les mains. Il pris une feuille, la regarda puis parla à Ayame.

_Bien, apparament tout est naormal maintenant, je pense que vous pouvez sortir sans problème. Cependant je vous déconseillerez de vous battre pendant encore quelques jours, pour être sur d'être plus que rétabli. Il faut aussi que vous vous ménagez, éviter le stress. Bien, je pense que j'ai tout dit, donc il ne vous reste plus qu'à signer cette feuille et vous pourrez sortir.

Le médecin tendit une feuille à Ayame. Celui-ci la lue et signa en bas. Il pouvez enfin sortir de l'hôpital et reprendre son poste. Le chef de l'Anbu récupéra ses affaires qui trainait dans la chambre et parti très vite.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptyMar 13 Nov - 14:14

Le vent soufflait et sa force s'amplifiait. Nul doute que Kurenai intensifiait ses recherches. Après tout, il savait où chercher le chef de l'Anbu. Blessé, ce dernier devait certainement se trouver soit à l'hôpital, soit dans son bureau. Sa première idée avait été la bonne et il décida de l'aborder rapidement.

Le vent forma alors une sorte de nébuleuse, à quelques mètres du Hyuga qui parut surpris . Petit à petit, une sorte de visage se dessinait au coeur de la masse, au fil des coups de vent, on pouvait reconnaitre le visage de Kurenai, le Kazekage de Suna...

Il s'agissait en réalité d'un élémentaire de Vent, une invocation que seul un élémentariste Fuuton pouvait créer. De cette manière, il pouvait communiquer avec celui ou celle qui se trouvait devant sa créature. Mais pourquoi ce visage ? Qu'est-ce que cela signifie-t-il ?

Quoi qu'il en soit, l'élémentaire pris la parole:

Bonjour Ayame, je comprendrais que tu aies de multiples questions mais nous n'avons pas le temps d'en discuter ici. Ainsi que tu le vois, je suis bien Akasuna Kurenai, Kazekage de Suna. Je sais que tu sors juste de soin, et j'espère que tout va mieux te concernant. Je vais être direct, je souhaite que tu fasses partie du Conseil de Suna. Toutefois ce dernier n'aura rien à voir avec celui dont tu as pu connaitre le fonctionnement. Je t'en dirai plus au cours de la réunion qui se déroulera demain dans la salle du Conseil. Puis-je compter sur toi ?

Le Kazekage menait en effet 4 discutions quasi simultanément et ne pouvait se permettre de dépenser tout son chakra si rapidement.

Il attendait la réponse du chef de l'Anbu du village
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame EmptyMar 13 Nov - 16:23

Ayame fit a peine quelques pas en dehors de l'hopital qu'il vit quelque chose d'étrange. Un visage venait d'apparaitre et était apparament constitué de vent. Ayame fut surpris et pensa un court moment à une éventuelle attaque. Il laissa tomber cette idée rapidement quand il vit que ce visage était celui du Kazekage. Apparament, il avait énormément travaillé depuis l'attaque de l'Akatsuki et continue d'ailleurs.
L'élémentaire de vent, controler par le vrai Kurenai, demanda à Ayame s'il voulait faire parti du conseil de Suna.

_Le conseil de Suna...bien sur, ce serait un grand honneur pour moi. Et bien sur, tu peux compter sur ma présence.

Ayame répondit rapidement et ne dis que le nécessaire, cependant il se posait plusieurs questions que Kurenai allait certainement répondre lors du conseil.
Contenu sponsorisé

chambre de Ayame Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ayame   chambre de Ayame Empty

chambre de Ayame
Page 1 sur 1