|
| Ayame, chef Anbu de Suna | |
| | Auteur | Message |
---|
Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Ayame, chef Anbu de Suna Mar 18 Sep - 10:42 | |
| Kurenai avait fait libérer une ancienne maison de Suna qui se trouvait près des portes, en face du poste de garde.
Après quelques menus travaux, cette grande et belle batisse était devenue le quartier général de l'Anbu de Suna.
Voici comment elle se présente :
-------------------------------------------------------- |Appartement du chef de l'Anbu| -------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- |Bureau du chef de l'anbu | -------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- |Quartier général et salle de repos | -------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- |Hall d'entrée | --------------------------------------------------------
Kurenai réunit alors les membres de l'Anbu et leur fit une grande annonce.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 6:53, édité 1 fois | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Ayame, chef Anbu de Suna Mar 18 Sep - 10:52 | |
| Kurenai et tout les membres de l'Anbu de Suna étaient réunis dans le nouveau bureau du chef de cette puissante milice. Le nouveau Kazekage avait pris de nouvelles dispositions
Shinobis, je tenais tout d'abord à vous remercier pour les efforts et l'efficacité de l'Anbu dans la crise que nous venons de traverser.
Sans votre esprit de groupe, votre dévotion à Suna et votre courage, la sécurité du village serait une priorité beaucoup plus délicate à mener.
Ce n'est toutefois pas l'unique raison de cette réunion. Je tenais en effet à vous présenter le nouveau chef de l'Anbu de Suna. C'est une personne en qui j'ai toute confiance, prête à sacrifier sa vie pour le village et dont les qualités ne sont plus à prouver.
Ayame Hyûga, tu deviens à partir d'aujourd'hui, si tu l'acceptes, Chef de l'Anbu de Suna. Nous sommes ici dans ton bureau, tes appartements se situent à l'étage supérieur.
La placement de ce batiment est stratégique, fais en bon usage.
Quant à vous, nobles shinobis de l'Anbu, je vous demande de respecter les instructions de votre nouveau leader.
Alors Ayame Hyûga, acceptes-tu ce poste ?
Kurenai attendit la réponse du jeune shinbis
[HRP]Si tu acceptes ce poste, n'oublie pas de modifier ton profil (PV-PC-PT et grade).[/HRP] | |
| | | [MORT]Ayame Hyûga Suna no Shinobi
Description Grade: Chef de l'Anbu Points de Chakra: (620/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Ayame, chef Anbu de Suna Mar 18 Sep - 17:03 | |
| Ayame Hyûga avait reçu une convocation. Il devait se rendre au nouveau bâtimant de l'Anbu, qui était juste a côté de la porte et donc à seulement quelques mètres. Quand il arriva il vit que presque tout les Anbu de Suna était déjà là et il vit aussi son nouveau Kazekage. Ayame s'inclina devant Kurenai. _Je suis heureux que ce poste vous soit confié. Je pense que vous ferez un excellent Kazekage et je serai honoré de vous servir.Il écouta alors les paroles de son nouveau chef. Celui-ci avit décidé de promouvoir quelqu'un au poste de Chef de l'Anbu. Tout le monde attendait avec impatience le nom de ce ninja en espérant que ce sois le sien. Enfin Kurenai l'annonça: Ayame Hyûga. Ayame fut étonné de cette annonce mais aussi très heureux. Lui qui voulait devenir plus puissant (pour servir son village bien sur^^) était comblé. _J'accepte ce poste avec plaisir.Il ne dit que cela, encore ému par son nouveau poste à haute responsabilité. [HRP]merci [/HRP] | |
| Sujet: Re: Ayame, chef Anbu de Suna Mer 19 Sep - 7:16 | |
| Kurenai était content qu'Ayame ait accepté ce poste. Suna avait besoin d'une garde rapprochée très efficace, notamment avec la reprise du traffic commercial qui s'annonçait.
En effet, il s'agissait de la seconde priorité du nouveau Kazekage. Après un remaniement militaire et défensif, un renouveau commercial était indispensable pour la bonne santé financière du village.
Je serais également honoré de travaillé de concert avec toi. Je suis heureux que tu acceptes ces nouvelles responsabilités. Je n'aurai pas pu mieux choisir.
Je te laisse prendre tes fonctions. Ta première tache sera de définir un système de surveillance et de défense de second plan, derrière le système défensif de dissuasion que j'ai mis en place.
Pour le bien du village, nous devons nous tenir au courant des moindre mouvement des autres villages. Ce sera ta deuxième priorité : le renseignement.
Pour résumé, je confie à l'Anbu deux missions en fil rouge (c'est à dire indépendante des missions ponctuelles) : - création d'un système de défense secondaire, caché derrière le systeme apparent. Une sorte de deuxième rempart.[HRP]Libre cours à ton imagination ^^, patrouille, système de renseignements sur les nouveaux arrivants, surveillance discrte de la garde, cachette secrette pour villageois etc ...[/HRP] - Mission de renseignement général : l'Anbu de Suna doit se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde (mission d'infiltration notamment)
Quant à moi, je vais m'afférer afin de faire partir au plus vite une caravane de marchandises à Konoha, afin que nos artisans puissent vendre le surplus de marchandises dû à notre autarcie actuelle.
[HRP]Je suis conscient qu'au regard de notre petit nombre à Suna, tu vas devoir utiliser des pnj, mais bon, faut bien commencer à RP pour les faire venir ^^[/HRP] | |
Description Grade: Chef de l'Anbu Points de Chakra: (620/900) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Ayame, chef Anbu de Suna Mer 19 Sep - 18:29 | |
| Ayame Hyûga écouta les missions que devait accomplir le chef de l'Anbu, c'est à dire lui. Kurenai lui expliqua ce qu'il fallait faire et attendit ses propositions.
_Pour la défense, des patrouilles s'imposent obligatoirement. Je pense aussi mettre en place un système plus complet, avec des armes sur les remparts par exemple. Celà pourra dissuader les nouveaux ennemis mais un système secondaire cachée est une très bonne idée qui pourra aussi les surprendre.
En ce qui concerne la sécurité des villageois, je pense que l'on devrait faire quelques souterrains, reliant les bâtiments les plus importants à une salle. Cette salle aura aussi une ouverture vers l'extérieur pour pouvoir s'enfuir au cas où. Cependant cela sera long et coûteux à faire.
Et enfin pour la surveillance, je compte moi-même m'en chargé pour les plus dangereuse, ayant quelques capacités et jutsu qui me rende presque indétectable. Et pour les autres ce seront des Anbu spécialements qualifiés pour ce type de missions.
Je vous ferez part de mes futurs idées.
[HRP] désolé mais là j'ai pas trop d'idée.[/HRP] | |
| Sujet: Re: Ayame, chef Anbu de Suna Mer 19 Sep - 18:53 | |
| [HRP]Pas de souci, c'est pour ca que c'est une mission fil rouge ^^ Tu peux la continuer quand des idées te viennent :p - Je vais te créer deux PNJ, un garde et un anbu dont je te filerai les log. Tu pourras les utiliser pour les phases de rp avec d'autres et pour des missions où prendre Ayame ne te semble pas adéquat[/HRP]
Ayame avait déjà réfléchi à la question semble-t-il et avait plusieurs propositions.
Très bonnes idées Ayame, j'aime beacoup celle des souterrains. Il est vrai que ce sera un chantier de longue haleine, mais le jeu en vaut la chandelle je pense.
De toute façon, prends tout le temps que tu souhaites pour élaborer une stratégie de défense qui te parait convenable. N'hésite surtout pas à venir m'en parler.
Par ailleurs, je te confierai régulièrement des missions périodiques d'importances variables. Je sais bien que tout ne pourra se faire d'un coup. Suna ne sait pas construit en un jour =)
Excuse moi mais je dois me rendre chez Kyo. J'ai également une mission à lui confier : nous reprenons le commerce avec Konoha !
Kurenai pris alors congé d'Ayame et se rendit chez Kyo. | |
| | | Baki Natsu Suna no Shinobi
Description Grade: Anbu de Suna Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Ayame, chef Anbu de Suna Jeu 20 Sep - 11:12 | |
| Comme une nomination n'arrivait jamais seule, Kurenai avait reçut la veille sur son bureau la demande d'un professeur du village qui désirait devenir Anbu. Il s'agissait d'une jeune femme de 20 ans : Baki Natsu
Elle était aussi belle que puissante. Experte en combat rapproché et dans le maniement du Katana, elle était devenue maître d'arme à l'académie. Son arme était tout aussi connue pour la taille de sa lame que pour son poids. Pourtant, dans ses mains, elle semblait aussi légère qu'un couteau de cuisine.
Après quelques années passées au service de la jeunesse de Suna, elle avait décidé d'intégrer l'anbu de son village. Parfois impatiente, sa volonté et son dévouement pour Suna No Kuni poussa le Kazekage à accepter sa demande. Son rêve était de protéger et servir Suna pour devenir un jour chef de l'anbu.
Après avoir reçu son matériel et notamment le masque qui allait caché ce doux visage, elle se présenta dans les bureaux de l'Anbu et demanda une audience auprès d'Ayame-san. Un anbu la conduisit donc à l'entrée du bureau que Kurenai avait quitté quelques instants auparavant.
Elle entra dans le bureau et posa un genou à terre
Bonjour Ayame-sama, je m'appelle Baki Natsu, je suis un ancien maître d'arme de l'académie de Suna. Je débute aujourd'hui dans le corps d'élite que vous dirigez. Soyez assuré que je vous servirai avec honneur et exemplarité.
Je me tiens à votre entière disposition
Le ton de sa voix montrait clairement qu'elle était intimidé. Comme tous les premiers jours en somme ... Elle se tut et attendit la réponse de son nouveau chef. | |
| Sujet: Re: Ayame, chef Anbu de Suna Jeu 20 Sep - 21:28 | |
| Ayame Hyûga était tranquillement installé dans son nouveau bureau quand quelqu'uun frappa. Il ne s'attendait pas à avoir de la visite alors qu'il venait juste de prendre son poste. Un personne entra. Une femme, assez belle et qui semblait un peu timide, ou intimidée. Celle-ci se présenta au nouveau chef de l'Anbu.
_Je ne doute pas de tes compétences, sois en sur. Comme tu viens juste de d'entrer dans l'Anbu, tu ne fera pas des missions trop dur pour le moment, sauf si je suis obliger de te les confier. Tu commenceras doucement pour arriver loin. Donc, pour commencer, tu garderas la porte aujourd'hui. Bien qu'il n'y ait apparament aucune menace, nous sortons juste d'une guerre et un ninja d'élite serait mieux pour garder l'entrée du village. Question de sécurité. Si tu as des questions ou remarques, n'hésite pas. | |
| | | Baki Natsu Suna no Shinobi
Description Grade: Anbu de Suna Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Ayame, chef Anbu de Suna Ven 21 Sep - 16:19 | |
| Natsu était contente : déjà une mission ! Elle ferait honneur à son unité. Même si cette mission semblait ennuyeuse, elle était de premier ordre ! La sécurité du village, rien que ça !
Natsu s'était tenu au courant des évènements avec Oto. Elle aurait souhaité pouvoir aider.
**La prochaine fois, je serais prête**
Elle allait montrer à Ayame-san qu'il pouvait compter sur elle.
**Je jure sur mon Katana que cette porte n'aura jamais été aussi bien gardé ! Oups, faudrait quand même que je lui réponde moi ! Tss je suis idiote des fois**
Natsu reprit alors
A vos ordres Ayame-Sama. Pardonnez de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais déjà absorbé par ma mission. je pars de ce pas à la porte de notre village.
Natsu partit alors aux portes de Suna, le sourire aux lèvres, le Katana à l'épaule, la volonté de bien faire dans les yeux. Faire partie de l'Anbu était son rêve. Aujoud'hui, non seulement elle le réalisait, mais elle avait déjà une mission.
Arrivée aux portes, elle sortit d'un mètre à peine du village et se mit au centre de l'immense porte de pierre. Elle planta son Katana dans le sable brulant.
Les deux mains sur la crosse, les yeux tournés vers l'horizon, elle voulait tout voir, tout entendre.
**Je protègerait le village !**
La mission venait de commencer. | |
| Sujet: Re: Ayame, chef Anbu de Suna Ven 21 Sep - 16:47 | |
| Ayame attendit que Natsu réponde à son offre. C'était une recrue intéressante et surtout le village avait perdu pas mal de ninja. Natsu accepta la mission avec un plaisir non dissimulé.
_Bien tu peux donc y aller dès maintenant.
Ayame la regarda partir et, tout comme elle, il souriait.
*Elle va vite s'appercevoir que cette mission est un peu ennuyeuse, mais bon, on est tous passez par la.*
Ayame activa son byakugan. Natsu était déjà aux portes et attendait, au milieu de l'entrée, un visiteur ou ennemi qui ne viendrait peut-être pas. Ayame repaorta maintenant son attention vers les dossiers qui commençait à s'empiller depuis sa prise de fonction.
[HRP] désolé de mes petits rp mais en ce moment j'ai pas trop le temps. [/HRP] | |
| Sujet: Re: Ayame, chef Anbu de Suna Ven 21 Sep - 17:05 | |
| [HRP]Pas de souci =) [/HRP] | |
| Sujet: Re: Ayame, chef Anbu de Suna Mar 25 Sep - 17:29 | |
| Ayame Hyûga était retourné à son bureau mais à peine s'était-il assit, qu'un garde entra, tout essouflé. Ayame reconnut tout de suite le ninja qui était parti avec Natsu en mission. Il commença à craindre le pire.
Le garde lui expliqua alors la situation. Il lui donna l'estimation du nombres d'ennemis et leurs forces apparantes ainsi qu'une "tour" étrange. D'après Natsu, cette tour pouvait volait le chakra des shinobi. Le garde lui annonça aussi qu'en plus des villageois, il y avait aussi 3 ninja de suna dont un Anbu. Ayame avait lu un rapport comme quoi un de ses hommes avait disparut mais en tant de guerre cela n'est pas rare.
*J'ai envoyé des hommes le cherchait dans la direction d'Oto et de Kiri alors qu'il est à l'opposé!!! Apparament il est encore en vie donc il va falloir faire vite.*
La situation était assez urgente et Ayame décida de se rendre lui-même sur les lieux. Il écrivit un mot avant de partir et dit au garde d'aller le transmettre au Kazekage au cas où il ne reviendrait pas de sa mission, il faut bien que quelqu'un d'autre soit au courant. Ayame se leva et se précipita dehors. Il n'avait pas l'attention de perdre du temps, Netsu était peut être en danger. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayame, chef Anbu de Suna | |
| |
| | | | Ayame, chef Anbu de Suna | |
|