~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shigo vs Kibouka no Tinga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Shigo vs Kibouka no Tinga Left_bar_bleue610/610Shigo vs Kibouka no Tinga Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Shigo vs Kibouka no Tinga Left_bar_bleue0/2000Shigo vs Kibouka no Tinga Empty_bar_bleue  (0/2000)

Shigo vs Kibouka no Tinga Empty
MessageSujet: Shigo vs Kibouka no Tinga   Shigo vs Kibouka no Tinga EmptyMer 26 Déc - 20:55

Tinga arriva à l'endroit où attendait Shigo qui l'avait appellé, et se dit :
-Pourquoi m'a-t'il appellé j'étais trenquille, en tout cas peut-être que j'aurais une autre mission car je n'aime pas trop rester sur place. Le jeune garçon compris que Shigo allais le défier pour un test et souffla un peu pour s'échauffer, il se demandait si le Mizukage allait lui laisser gagner mais il savait qu'il devait perdre car il n'aurait aucune chance face à un élémentariste et montra une grande joie de pouvoir montrer sa puissance alors il dit :
-Je vous attends maître Mizukage, je suis prêt pour le test c'est quand vous voulez j'ai hâte de commencé le combat car je sens qu'on va bien s'amuser pas vrai car je sais que vous aller me battre mais ne vous en faite pas je me défendrai et j'attaquerai. Puis Tinga redit :
-Venez maître je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Shigo vs Kibouka no Tinga Left_bar_bleue2000/2000Shigo vs Kibouka no Tinga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Shigo vs Kibouka no Tinga Left_bar_bleue125/125Shigo vs Kibouka no Tinga Empty_bar_bleue  (125/125)

Shigo vs Kibouka no Tinga Empty
MessageSujet: Re: Shigo vs Kibouka no Tinga   Shigo vs Kibouka no Tinga EmptyMer 26 Déc - 21:17

Shigo était là depuis un moment, il regardait le ciel grisatre qui laissait s'échapper quelques rayons de soleil qui éclairait une partie des gradins. Le jeune shinobi attendu arriva dans l'arène et se posta devant le Mizukage. Sans un mot, Shigo sortit son katana, et fit quelques gestes flegmatique puis accelerra les mouvement pour s'échauffer. Sa lame se balladait dans l'air, elle danser sous le rytme des sifflements qu'elles faisait en fendant l'air. Il s'aretta ensuite en fixant sa position, la pointe de son katana vers le jeune Tinga.

"Bien, bonne chance à toi jeune ninja, enfant de la brume éttoufante de Kiri. Donne tout ce que tu as, tes chances de me vaincre ne sont pas inexistantes. Bats toi à fond."

Sur ce, Shigo se mit en garde prêt à se battre, il attendait que Tinga donne le premier coup pour ensuite agire en conséquence. Enfin, c'est ce que l'on peut croire, mais Le mizukage écarta cette hypotèse en rangeant son katana dans le fourreau et en se tenant immobile face à son adversaire. Il respira un bon coup et tandit une main en direction de Tinga, elle semblait former un sceau étrange.

"Je t'attend..."

Shigo resta dans cette position les yeux à demi fermer prèt à recevoir l'attaque du jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Shigo vs Kibouka no Tinga Left_bar_bleue610/610Shigo vs Kibouka no Tinga Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Shigo vs Kibouka no Tinga Left_bar_bleue0/2000Shigo vs Kibouka no Tinga Empty_bar_bleue  (0/2000)

Shigo vs Kibouka no Tinga Empty
MessageSujet: Re: Shigo vs Kibouka no Tinga   Shigo vs Kibouka no Tinga EmptyMer 26 Déc - 21:48

Le combat devait commencer et le maître Mizukage ne voulais pas attaquer, Tinga croyait que s'était un piège et que le maître devait lui contrer avec une attaque puis se lassant d'attendre, de voir le Mizukage en garde sans bouge d'un pas il s'impatienta et sortit un kunai pensant que le maître devait faire un geste puis il dit en courant vers le Mizukage :
-Maître vous savez que je n'aime pas que pendant un combat un grand shinobi comme vous peu rester immobile et vous savez bien que si j'utilise un jutsu vous allez me le contrer alors pour vous voilà un beau kunai que je vous envois, je pense que maintenant vous aller bouger! Mais Tinga s'enervait de plus en plus car le Mizukage ne voulait toujours pas bouger et se sentit en danger alors il dû utiliser son chakra et fît des signes avec les mains pour effectuer Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
Shigo vs Kibouka no Tinga Mizuku10
Puis redit :
-Aller venez je sais que vous aller éviter ce kunai vous êtes trop puissant pour le prendre en pleine figure et en plus même si vous le faite je suis en garde. Sur ces mots Tinga laissa passer son côté obscure, Tinga commença à changer de couleur tout en confirmant :
-vous ne me piègerez pas car si cette épée d'eau ne suffit pas pour me défendre alors je devrais utiliser une autre technique. Aler venez maître Mizukage. Tinga l'attendais en garde toute en essayant de prévoir ses mouvement et préparant une technique défensive.

Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups

300-30=270


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Shigo vs Kibouka no Tinga Left_bar_bleue2000/2000Shigo vs Kibouka no Tinga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Shigo vs Kibouka no Tinga Left_bar_bleue125/125Shigo vs Kibouka no Tinga Empty_bar_bleue  (125/125)

Shigo vs Kibouka no Tinga Empty
MessageSujet: Re: Shigo vs Kibouka no Tinga   Shigo vs Kibouka no Tinga EmptyJeu 27 Déc - 16:51

Un kunai fonça tout droit vers le Mizukage qui restait toujours immobile. Ses yeux était fermés et on avait l'impression que son ame avait quitter son corp. Au moment où le kunai allait toucher Shigo, celui ci s'assit brusquement en tailleur avec toujours le même air déssiné sur son visage. Le jeune shinobi crea une épée aqueuse et attendit de pied ferme le Mizukage qui ne bougeait toujours pas, assit en tailleur. Il se leva tout de même les yeux toujours férmés, il tendit sa main vers son advrsaire et marmona avec un ton fatigué et las :

"...Tama...aisu..."

Des sphères de froid absolu se propulsèrent des mains de Shigo vers le jeune Tinga, qui sont rappelons le, invisible à l'oeil nu. Il en lança deux, une sur le ventre de son adversaire et l'autre dans sa gorge, de quoi lui couper le souffle pensant un petit moment. Shigo abbaissa sa main et regarda son adversaire.

"Bon...Viens m'attaquer, je t'attend..."

Shigo resta immobile, en garde devant son adversaire. Malgré sa "garde" peut combative, il était prèt pour la suite du combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Shigo vs Kibouka no Tinga Left_bar_bleue610/610Shigo vs Kibouka no Tinga Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Shigo vs Kibouka no Tinga Left_bar_bleue0/2000Shigo vs Kibouka no Tinga Empty_bar_bleue  (0/2000)

Shigo vs Kibouka no Tinga Empty
MessageSujet: Re: Shigo vs Kibouka no Tinga   Shigo vs Kibouka no Tinga EmptyJeu 27 Déc - 18:11

Tinga avait vu que Shigo avait prononcer le nom d'une technique mais il ne voyait pas la technique quand soudain il couru transpirant avec de l'eau au dessus de ses joues et quand les sphères s'apprettaient à toucher Tinga d'une radipité intense il essaya de les voir, il ne réussi pas mais malheureusement elle lui poursuivait, ces sphères conduite par Shigo parcouraient toujours leurs chemin vers Tinga qui ferma les paupières de ses yeux et serra sa main droite suivit de sa main gauche tous en pratiquant en disant :

-Tu penses que tu va m'avoir si facilement, tu es peut-être un sage mais normalement je trouve que tu ne te donne pas à font. Attention j'arrive.

Tinga courrait vers Shigo, il était très énervé de voir que le Mizukage ne voulais toujours pas l'attaquer et qu'il réfléchissait trenquillement sans même regarder Tinga, puis il commença à sourir, l'épée d'eau devint de plus en plus pointu, il se préparait pour l'attaque quand les sphères le bloqua un moment il sentit un froid glacial et dit :

-Alors, c'était ça, en fait c'était une technique je pensais que tu avais dis celà juste pour me destabiliser mais donc tu m'attaquais vraiment.

Sur ces mots le jeune shinobi fut relaché par les sphères les cinq secondes passées, content de voir que les sphères ne lui glacaient plus les membres et commençait à lancer une nouvelle attaque avec son épée tout en disant :

-Je me demandais bien si ça devait me lacher, je vais pouvoir passer à l'action et je vais enfin te faire bouger, je vais me défouler un peu et je vais essayer de ne pas trop utiliser du chakra et d'économiser un peu.

Tinga frappa avec son épée des coups très rapide vers Shigo tout en essayant de le toucher, quatres coups lancer par Tinga qui dans ces coups ne voulaient pas laisser Shigo esquiver les bouts pointus de son épée.
___________________________________________________

270-5=265 Pc
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shigo vs Kibouka no Tinga Empty
MessageSujet: Re: Shigo vs Kibouka no Tinga   Shigo vs Kibouka no Tinga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigo vs Kibouka no Tinga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kibouka no Tinga vs Sauron
» Kibouka no Tinga revient sur Dattebayo
» ~ Deidara Vs Shigo ~
» Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser