| La sortie de l'hopital de Maya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: La sortie de l'hopital de Maya Jeu 1 Nov - 16:08 | |
| Ca y est! Enfin sortit de l'hopital! Décidement je crois que je ferais bien de vivre dans l'hopital tellement sa devient fréquant d'abord a Konoha, encore une fois a Konoha et maintenant a Suna! Bon fini les lamentation il faut que je me rende utile... L'infirmière a tenu a ce que je n'aille pas en combat maintenant, mes jambes ne sont pas assez rétablie... D'ailleur il m'ont laisser des bandages dessus... Je sais! Le bureau de l'Hokage! Cette personne qui m'avait confier la missions d'allez a Konoha! Peut être puis je lui faire un rapport... Je sourit mais je soupira également... "Ca vaut toujours le coup d'essayer..." Il y a juste une chose que j'oubliais... "Aie! C'est où aussi?" Je ne sais pas où se trouve le bureau... A près tous je suis arrivé directement a l'intérieur la dernière fois! | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya Jeu 1 Nov - 17:04 | |
| [HRP]Si ya quelqu'un dans la ville de Suna S'il vous plait réponder moi >.< [/HRP] | |
|
| |
DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya Jeu 1 Nov - 17:15 | |
| PNJ/on
Vielle dame du nom d'Aburato.__________________ Une vielle dame passait par là, elle se dirigeait vers une boulangerie à priori, vue sa façon de tenir son porte monnaies, elle ne se sentait certainement pas en sécurité en ce moment à Suna. Agée de plus de 65 ans, la pauvre petites vielle en avais vue beaucoup à Suna. Aussi elle fut intriguée par la petite tête blonde qui se trouvait perdu dans la rue. Son visage lui disait quelque chose, mais sa vieillesse lui jouait des tours. Elle s'approcha d'un pat lent vers celle-ci et dit ainsi d'une voix frêle et aigue.Bonjour jeune fille, tu me semble perdu, peut être pourrais-je t'aider ? | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya Jeu 1 Nov - 17:40 | |
| Une vieille dame s'avançait vers moi... Elle me demanda ce que je cherchait... "Ah! Euuh je ne voudrait pas vous déranger madame..." Voyant le regard insistant de la vieille dame je décida de lui demander! "En faite, je cherche le bureau du Kazekage car je n'y suis jamais allez de l'interieur de Suna! A j'oubliait je me nomme Maya, chunnin de Suna!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya Jeu 1 Nov - 17:47 | |
| PNJ/on
Vielle dame du nom d'Aburato.__________________ La vielle dame fut surpris par la douce voit de la jeune fille qui lui disait être une Chunin. Jamais elle n'aurais crue qu'une si jolie jeunes fille risquerais sa vie pour sont village. Ho m'as pauvre, tu sais le danger que tu encours en faisant ce métier ? Tu pourrais en mourir ?! Est-ce la dont ton désire ? N'as-tu pas peur d'en mourir ? Qu'en dise t'es parent à ce sujet ?
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya Jeu 1 Nov - 17:53 | |
| [HRP] Dagamesh je suis chunnin pas gennin ^^ [/HRP]
Je fus surpris par la réaction de la vieille dame...
"Désoler je... Je veux juste me rendre au bureau du Kazekage!"
Je ne voulais pas parler de mes parents... Si j'en parlais je pleurais et si je pleur je serais médiocre et faible, et ça c'étais hors de question!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya Jeu 1 Nov - 18:07 | |
| PNJ/on
Vielle dame du nom d'Aburato.__________________ Bien si c'est là ton choix... Haaa, les jeunes de nos jours, la vie est si belle, pourquoi la gâcher... Enfin, je suis Aburato, je suis ravi de t'avoir connu, pour aller à la tour du Kazekage, il te suffit de suivre la rue de l'horloger gris, elle est tout près d'ici, à l'encoche de l'immeuble la bas. Prend soin de toi jeunes Chunin. La vielle dame s'en alla alors de son coté l'aire abattus... | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya Jeu 1 Nov - 18:27 | |
| Aie! Je crois que je l'ai blésser! Vite il faut que je m'escuse...
"Euuh... Désoler si je vous ai blésser... Ce n'est pas voulu..."
Bon il faut que j'y aille a une dernière chose!
"Je ne sais pas pourquoi vous dite que l'on gache notre vie en devenant ninja mais... C'est grace a nous que l'Akastuki n'es toujours pas dans la ville... S'il vous plait respecter notre travail!" | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya Ven 2 Nov - 20:53 | |
| Sur un banc, pas très loin, j'écoutais la conversation de Maya. Elle était sortit de l'hopital. je m'approcha d'elle.
Hm! Sur pied? Ca va mieux?
Sans savoir vraiement pourquoi, j'aimais ( en amitié je crois ) cette "Maya"... | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya Ven 2 Nov - 21:01 | |
| [HRP] Zanjii désoler mais je suis déjà dans la tour de l'Hokage ^^" [/HRP] | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya Sam 3 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya | |
| |
|
| |
| La sortie de l'hopital de Maya | |
|