~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

En ville, sortie de l'hopital [Libre]

4 participants
AuteurMessage
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi de Koga

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
En ville, sortie de l'hopital [Libre] Left_bar_bleue1500/1500En ville, sortie de l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
En ville, sortie de l'hopital [Libre] Left_bar_bleue0/0En ville, sortie de l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En ville, sortie de l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 13:08

Ashikaru sortait à l'instant de l'hôpital d'Ame no kuni. C'était un grand bâtiment, situé en zone industriel. Il y avait une croix bleue, ornée d'un symbole représentant la pluie.

Les portes venaient de coulisser pour laisser passer le sannin, il portait un long manteau bleu marine presque noir, orné de grands eclairs jaunes, il portait toujours son masque, il avait même refusé qu'on lui enlève lors de ses soins, il était toujours aussi blanc, comme si il ne pouvait être sale. Ses Eclairs jaunes étaient quand à eux, toujours aussi resplendissant.

Ce personnage, peu commun dans les rues du village caché de la pluie, continuait sa marche. Quelques personnes le regardaient d'un air étrange, d'autres ni prétaient même pas attention. Faut dire aussi que les shinobis d'ame n'avaient pas l'air commode. Le sannin marchait, marchait toujours écoutant quelques conversations parfois, au sujet du grand Pein, ou encore au sujet des infiltrations de shinobi dans le royaume de la pluie.

Ashikaru quant à lui en revenait à son seul et même désir, le pouvoir, il désirait avec hardeur le sharingan, mais devait se plier à la volonté de Pein pour le moment. Il allait pour l'instant au point de rencontre de sa nouvelle équipe, mais au hasard d'une ruelle, alors qu'il accelerait le pas, il percuta se qui semblait être une personne, lors du choc il n'eut pas le temps de s'apercevoir si c'était un Homme ou une Femme mais il l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Hane Kichigai

Féminin
Equipe : Aucune

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
En ville, sortie de l'hopital [Libre] Left_bar_bleue1350/1350En ville, sortie de l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
En ville, sortie de l'hopital [Libre] Left_bar_bleue0/0En ville, sortie de l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 17:43

Hane était retourné au centre ville de Ame. Toujours sombre et plein de pluie, ce lieu semblait lugubre. Elle était vêtue de sa cape noire qui lui arrivait au genoux, en dessous, son kimono dépassait.

Elle avait tourné une ruelle, pour se rendre plus rapidement où elle désirait aller. Hane avait tourné quelques coins d'un pas rapide puis fonça dans quelqu'un. Elle leva la tête vers celui dasn qui elle avait soncé et reconnu l'inconnu des portes d'Ame. Quoi qu'il était facile de reconnaître ce type avec son masque. Elle l'aida à le relever puis dit :

Ah ! Désoler de t'avoir foncé dedans ! J'aurais du regarder où j'allais ! En tout cas, tu es fait dure !

Elle avait peut être cogné une épaule, en tout cas un os dure puisqu'elle avait mal au ceux de son épaule. Elle le regarda un moment puis ajouta :

Bah heureuse que t'aille été à l'hopital !

[pas d'inspi ><]
Neko Kyouki

Neko Kyouki

Féminin
Equipe : ??

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
En ville, sortie de l'hopital [Libre] Left_bar_bleue500/500En ville, sortie de l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 18:16

Neko n'avait vraiment rien a faire, elle s'amusait a espionner les gens de la plus haute battisse sous la pluies. Elle aimait la pluies, c'était quasiment rendu vital pour elle. Mais, quand même cela ne l'empêchait pas de s'ennuyer. Ces jours si tout était habituel, les personnes passaient, marchaient et travaillaient un peu partout.

Mais, un bon jour, Neko aperçue un homme étrange sortir de l'hôpital. Ce n'était guère habituel cet accoutrement et se masque, se qui intrigua profondément Neko. Elle décida de le suivre espérant être capable de ne pas se faire repéré. Bien sur, Neko ne jugea pas utile d'avertir la jeune femme pour ne pas qu'elle fonce dedans l'homme au masque. Neko ria en silence sur un des toits en les regardants se rencontrer.

Neko n'entendait pas très bien leur conversation et décida d'approcher un peu. Lorsqu'elle bougea, elle glissa et tomba par terre juste à côté deux personnes...
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
En ville, sortie de l'hopital [Libre] Left_bar_bleue1500/1500En ville, sortie de l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 18:25

Reprenant peu à peu ses esprits, le sannin s'aperçu trés vite qu'il sagissait en réalité de la jeune fille qu'il avait rencontré à la suite de son combat avec gaara. Il se rappelait de cette jeune fille marmonnant ou chantant des chansons inaudibles sous la pluie, étrange comportement pour une jeune femme. Il releva ensuite la jeune femme par politesse puis lui répondit poliment.

"Je suis désolé moi aussi!"

Défroissant un peu sa veste et remontant son col, il continua

"Hmm...Je pense que je m'en serais sorti mais avec un peu plus de difficulté, les soins ont été rapide."

Ayant remarqué que la jeune femme était préssé, le jeune Sannin lui demanda.

"Vous avez un rendez-vous? , vous m'avez l'air un peu préssée!"

Tout en attendant attentivement la réponse de la jeune femme, il s'exclama.

"Excusez moi, je ne me suis pas présenté, Appelez moi Suzaku."

Tout d'un coup, un bruit sourd retenti, une jeune fille jouant apparemment sur les toits venait de tomber.

Qui es-tu? tu nous espionnaient?

enchainat-il d'un ton froid et sévère
Neko Kyouki

Neko Kyouki

Féminin

Description
Points de Chakra:
En ville, sortie de l'hopital [Libre] Left_bar_bleue500/500En ville, sortie de l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 18:39

Un frisson parcourue son dos, il faisait vraiment peur cet homme. Avec son masque, son manteau et tout le reste en plus de sa voix.. Neko était dans le pétrin, il n'y avait pas juste des bons côtés à la pluie. Si seulement la dalle aurait pu être sèche, là elle n'aurait pas pu être glissante. Mais, maintenant il fallait se sortir d'affaire et assez vite merci. Eux étaient des adultes et elle un simple Genin.

"Je m'excuse, mais lorsque l'on commence une discutions on dit salut! Cela ne vous rappel rien? Et bien laisser moi vous rafraîchir la mémoire! C'est de la politesse!!" Dit-elle aussi froidement que lui. Neko se releva brusquement. "Vous ne passez pas inaperçue, vous savez. Je suis naturellement curieuse que voulez-vous.." Elle prit une pose et regarda la jeune femme. Cette femme passait régulièrement dans les parages pas cet homme. Le regard de Neko se radoucit. "Je suis Neko Kyouki et vous êtes??" Dit-elle sur un ton plus polie, pour, en quelque sorte, se faire pardonner.
Hane Kichigai

Féminin

Description
Points de Chakra:
En ville, sortie de l'hopital [Libre] Left_bar_bleue1350/1350En ville, sortie de l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 18:48

Hane écouta se que disait le jeune homme. Elle n'était pas vraiment pressé en faite, elle marchait vite de nature et désirait aller à quelques part, mais tant pis si elle n'y allait pa, ça ne serait pas si grave. Elle hocha négativement la tête à la question du rendez-vous du masqué puis eu un sourire moqueur au visage, enfin elle connaissait son nom. Mais la dernière fois, il n'a pas voulu lui dire, alors pourquoi maintenant ? Elle allait lui posé la question lorsqu'un boum ! retentis dans la ruelle. Hane tourna sur elle-même vers la source du bruit puis vue une jeune fille, avec un gros sarcasme.

Elle ne pus s'empêcher d'avoir l'ombre d'un sourire, elle s'entenderait surement bien avec cette fille. Sauf si elles partent à s'obstiné sur un sujet, la ça va dérivé parce qu'Hane était obstineuse et Neko semblait l'être. Elle dit ne regardant Neko mais s'adressant à Suzaku :

Ce n'était pas vraiment importe de quoi nous parlions en fait, ce n'est pas si grave.

Elle s'adressa finalement à la jeune fille et dit :

Ben euh...Salut Neko ! Pas trop dure ta chute, elle leva la tête vers le toit, il était quand même haut puis rebaissa son regards vers Neko en ajoutant, j'veux dire, il est pas bas le toit quand même.
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 18:50

la jeune fille semblait un peu génée et lui fit une leçon sur la politesse, écoutant attentivement celle-ci, Ashikaru se fit rapidement une idée du style de personne qu'elle pouvait être. Elle paraissait être une jeune genin curieuse, et insolente, ce qui lui donnait un style particulier. Elle fit ensuite une remarque, sur son style vestimentaire.

"Premièrement, vous m'appelerez suzaku, et secondement je n'ai pas besoin de passer inaperçu tant que mon visage n'apparait pas."

Il répondit ensuite à Hane

"Je ne me rapelle plus de quoi nous discutions, bref..."

Regardant ensuite un peu plus la jeune fille par le seul trou oculaire situé sur l'oeuil gauche de son masque, il remarqua qu'elle possedait des shurikens et quelques outils ninja. Il lui demanda alors

"A l'heure actuelle, n'est tu pas censée être avec ton sensei?"

Le sannin profita de cette pause, pour remonter un peu sa capuche, et pour cacher un peu plus son masque, il est vrai que la jeune fille avait raison, mieu vallait ne pas passer aperçu.
Neko Kyouki

Neko Kyouki

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 19:02

Ola! Ils en posent des questions les adultes et tout particulièrement Suzaku. Cela faisait bien longtemps que Neko n'avait pas parlé à des adultes sauf ceux des restaurants et des épiceries.. Elle se sentie observé, analysé lorsque la femme parla. C'était bien sur l'homme qui posait trop de question, malheureusement Neko ne pouvait lui en vouloir vu que elle aussi était curieuse. Elle se tourna vers la femme.

"Enfin quelqu'un de civiliser..." Dit-elle dans un murmure. "Eum.. Je suis habituer, vous devriez vous aussi allez sur les toits on voie des choses qui ne se voient pas dans bas. Et c'est un bon exercice d'équilibre." En entendant la voix de Suzaku, Neko se tourna. "Peut-être que se serait plus utile d'en avoir un. Pardonner-moi, sûrement vous ne sachiez pas que je n'en ais pas encore un. Alors, je me divertie et, comme vous avez pu le remarquer, ma passions est de regarder les alentours et vous êtes difficile a rater." Dit-elle en pointant son masque et son habit.
Hane Kichigai

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 19:11

Hane suivait distraitement la conversation, rare qu'ele était attentive à ce qu'elle faisait. Elle trouvait finalement la jeune fille un peu, méchante on pourait dire, mais pas trop en faite. Elle écoutait encore ce qu'ils disaient puis ajouta à la fin des paroles de Neko :

Bizare qu'on tes pas mise avec un sensei...

Elle se tourna ensutie vers Suzaku, la jeune fille avait raison, il était facile à voir avec son masque et son manteau. Elle lui dit :

À force de vous voir avec un masque, tout le monde ovus reconnaitra comme tel, alors pourquoi ne pas l'enlever, de toute façon on est seuls dans une ruelles peut fréquenté, vous le remettrez après !

Elle fit un sourire un peu suppliant au jeune homme. Elle était également de nature curieuse et elle se disait parler à un masque et pas la personne derrière et ça l'énervait. Puis elle ajouta à Neko :

Pourquoi tu vas pas à l'Académie pour en avoir un ?
Jiraya[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 19:23

Après qu'il ai entendu que son coèquipier était dans un hopital il alla voir que se passait-il là-bas si il va bien ou s'est grave.Jiraya était comme toujour avec son masque de crapaud et avait que deux trous pour voir devant lui.Il étai àl'arène du village,quand il arriva au porte de l'hopital il demanda à la dame qui était à l'accueil si elle avait vut une personne avec un masque.La dame lui repondit:

"Bien le bonjour chère madame...auriez vous vue une personne portant un masque?"

La dame lui repondit aussitôt.

"Mademoiselle...oui j'ai vut une personne arriver ici il y a quelques heurs de sela...pour quoi le cherchez vous ?"

Jiraya s'escusa en se la regardant derière son masque.

"Je suis désolé je ne le savais pas.L'homme en question est mon coèquipier et je voudrais savoir si il va bien ou pas...s'est pour sela que je suis là."

Jiraya lui demanda où était-il dans quels chambre.

"Mais dite moi dans quel chambre se trouve il ?"

La demoiselle lui repondit:

"Vous allez tout droit en suite vous tournez à droite et vous la trouverez s'est la seul chambre."

Jiraya partie en marchant doucement...mais avant il remercia la demoiselle qui lui fournie ses information.

"Merci beaucoup mademoiselle..."

Jiraya marcha tout droite et en suite il tourna a droite comme la demoiselle lui avait dit.Mais s'est la qu'il eut la surprise,il vut son coèquipier et deux autres personne qui discuter avec lui apparament.Jiraya s'approcha d'eux en les saluent et demanda à son coèquipier s'il allait bien.

"Salut tous...alors tu vas bien cher coèquipier...d'après se que j'ai entendu t'étais blésser j'éspère que tu te sans bien. "

Jiraya fit un sourir derière son masque et regarda les deux autres.
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 20:04

Le sannin écoutait la jeune fille parlant de la non-nécéssité à avoir un sannin. Elle disait aussi qu'elle se divertissait trés bien sans. La jeune femme quant à elle, voulait que le sannin enlève son masque.

"il est vrai qu'il est mieu de parler à une personne, je vais vous montrer une seule fois mon visage, il serait mieu de le conserver pour vous. Si vous divulguaient cette information, la sanction sera terrible."

dit-il d'un ton ferme, il dirigea sa main vers son masque puis le déboita, il le retira lentement et délicatement, on put alors apercevoir le visage du sannin. Il était plutôt jeune pour la réputation qu'il avait et était plutôt mignon, il leur laissa le temps de regarder son visage, puis il remit son masque.

"Personne ne doit savoir que je l'ai enlevé, suis-je bien clair?"

Il se tourna ensuite vers la jeune génin.

"Pour moi tu en as trop vue, pour ton âge, la sentance aurait été la mort, mais vu que tu n'as pas de sensei, je te prends comme mon élève, si tu l'accepte."

Jiraya arriva en suivant, il était venu pour prendre des nouvelles de son coéquipier, il n'avait pas vu qu'Ashikaru avait enlevé puis remis son masque. De toute façon il connaissait le visage de celui-ci.

"Tout vas bien merci, je m'était auto-blessé pour me liberer du combat contre Gaara, je te remercie."
Hane Kichigai

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 20:28

Hane sourie à pleine, encore une fois elle avait obtenue se qu'elle voulait. Bon ok ce n'était pas une épreuve tro pcomplique mais tout de même, la chance que les gens avait qu'elle ne sois pas vantarde. Lorsque Suzaku enleva son masque, elle s'approcha de celui-ci pour bien graver sa tête dans sa mémoire, qui était asser nulle pour retenir quoi que se sois.

Elle recula où elle était lorsqu'il remis son masque, tsé il n'était pas obliger de le remettre, bien plus plaisant regarder une personne avec une face au lieu d'une éclair, c'était comme parler à la nature. Ok grosse niaiserie trottante dans la tête de le jeune femme qui partie botter par le peid spirituel de celle-ci. Elle lui dit pour chasser tout ce bordel de ça tête :

J'te jure qu'on le dira à personne ! Tu es née avec ton petit masque et tu vas mourir avec ton petit masque!

Elle avait finit sa phrase sur une pointe d'humour, quoi que très nulle dans les circonstance. Elle se retourna lorsqu'une personne de plus vint s'adresser à Suzaku, mais il était populaire lui ! Ok une pensée de trop là. Elle resta silencieuse.
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 21:39

Ashikaru un peu génait d'avoir enlevé son masque, la fixait de ses yeux jaunes, en effet, c'était la particularité ,que les personnes présentent avait dut remarquer, d'Ashikaru. Son masque refletait particulierement son oeil gauche qui était presque aussi jaune que les eclairs du masque. Il était née ainsi, à suna, ses yeux avait était quelque peu brulé par le soleil et avait prit cette couleur assez originale. Ashikaru prit avec humour la remarque d'Hane.

"Je ne suis pas encore proche de la mort, je prefere vivre, mais si je dois mourir ce sera avec plaisir avec mon masque."

Le sannin regardait à présent la lumière, il ne semblait pas craindre celle-ci, bien qu'il la regardait vivement, son oeuil, lui ne semblait avoir aucun problème pour fixer la lumière, c'était peut être dut à son affinité, bref, Ashikaru ne s'était jamais vraiment posé.

"Alors tu as réfléchi à ma proposition, remarque je ne te laisse pas trop le choix!"

dit-il en regardant à présent la jeune genin
Neko Kyouki

Neko Kyouki

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptyDim 23 Déc - 3:34

Sage comme une image, Neko resta là a regarder le visage de Suzaku et a écouter les conversations. Il est vrai qu'à son âge elle aurait du avoir un Sannin depuis longtemps, mais valait-il la peine de choisir Suzaku? Ce n'était guère prudent. Perdu dans ses pensés, Neko ne se soucia pas de Jiraya. Hane semblait satisfait de la démonstration de Suzaku. La fermeté de celui-ci l'insulta en quelque sorte. Elle regarda l'oeil gauche de Suzaku.

"Remarque que nous avons toujours le choix, il faut juste s'attendre a des conséquence bonne ou mauvaise. En plus, je ne vous connaît pas, vous paraissez bizarre avec votre masque et je ne sais même pas si je dois vraiment vous faire confiance!" Dit-elle glacialement.

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 17:40, édité 1 fois
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptyDim 23 Déc - 16:22

La jeune fille semblait plutôt maline, ses réparties étaient plutôt futées, elle semblait dotée d'une grande faculté de compréhension, et d'un bon sens d'analyse. Retournant ainsi les paroles du sannin, celui-ci apprecia sa manière de formuler les choses.

"Il est juste que nous possédons, toujours le choix, même quand il n'en n'y a aucun, il en existe toujours un bref...Il est vrai que je peut paraitre bizarre ainsi, mais n'as tu pas envie de découvrir de nouveaux environnements, de nouvelles personnes, de nouveaux jutsu, car il me semble que tu maitrises toi aussi le raiton. De plus tu as l'air d'une élève interessante."

Ashikaru avait sentit la faculté de la jeune fille à manier le raiton, de par son chakra particulier ainsi que par son dégagement de fines ondes electromagnétiques, seules les maitres en raiton pouvaient les sentir, c'était donc le cas d'ashikaru.
Il se retourna à présent vers Neko

"Je te laisse donc le choix, si tu veux mais, tâche d'éviter les mauvaises conséquences, il en va de soi."
Neko Kyouki

Neko Kyouki

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptyDim 23 Déc - 17:51

Il la prenait pour qui lui! Franchement, bien sur qu'elle pratiquait le raiton! Pff! Neko fut un peu blesser par les dernières paroles de Suzaku, éviter les mauvaise conséquences! Il est vrai qu'elle ne fait pas le poids contre un Sannin mais quand même ces paroles insinuaient qu'elle n'était pas capable de se sortir d'affaire! Colérique, Neko serra les poids pour empêché un rayon de partir en direction de Suzaku mais il en sortie quelque étincelle.

"Je sais très bien me défendre merci! Mais, j'ai bien peur que vous et moi ai beaucoup de misère a s’entendre vue votre caractère qui m'énerve sérieusement. J'hésite je ne connaît pas vraiment vos facultés et je n'ais pas le pouvoir pour les découvrir. Je ne sais pas si cela vaux vraiment la peine, si vous êtes qu'un minable.. ou quoi que se soit et bien cela me donnera pas la peine d'étudier avec vous! N'ais-je pas raison?? " Dit-elle en reprenant quelque fois sa respiration. Elle espérait surtout le provoquer pour voir de quoi il était capable.
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptyDim 23 Déc - 18:35

Ashikaru remarqua l'aggacement de la jeune fille, elle n'en restait pas moin insolente, elle avait un fort potentiel mais bon le sannin n'allait pas la forcé, de toute manière, il n'allait pas répondre à ces provocations infantiles.

"Tss...fais comme bon te semble, de toutes manières, ce n'est pas moi qui est besoin d'apprendre et pour petite indication de mon niveau, j'ai tenu tête à gaara des sables sans utiliser mes plus terribles jutsus. Bref au final prends ta décision comme bon te semble, je ne voudrais pas que tu la regrette. Je te paraits peut être un peu étrange mais je connais ma valeur, tu pourrais regretter de ne pas avoir accepté ma requete.
De toute façon il me faut partir au plus vite."

Ashikaru restait impassible, son masque et surtout son oeuil jaune se contentaient de la regarder avec un regard indifferent, ne laissant transparaitre aucune émotions, peut être testait-il tout simplement la jeune fille et ses réactions. Elle lui semblait avoir du potentiel mais semblait à la fois trés insolente et n'acceptant que trés peu l'autorité. Il se tourna vers Jiraya et prononça

"Je dois malheureusement partir sans vous mes amis, mais je rentrerai assez tôt"
Jiraya[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptyDim 23 Déc - 19:11

Jirayase mit contre le mur et les regardait parler.Ashikaru proposait à la jeune fille qu'elle soit son éléve mais elle ne voulait pas...Jiraya les regardait sans dir un mots jusqu'à qu'il entendut que Ashikaru avait combattu contre garra du désert,Jiraya se demandait bien pour quoi avait-il combattu avec un démon et puis,pour quoi n'était-il pas au courant.Jiraya laissa les deux finir leurs phrases pour qu'il puis lui demandait quelques trucs à propos de se combat.

"Qunad as-tu combattu Gaara, pour quoi je ne suis pas au courant...tu ne feras pas un pas de plus si tu me repond pas."

Alors que Jiraya lui posa une question, Ashikaru lui dit qu'il devait s'en allait et qu'il retrerait asser tôt, mais Jiraya ne voulait pas le laissait aller nulpart, pas t'en qu'il lui aura repondit.Jiraya le regarda derière son masque de crapaud, en ne voyer pas l'éxpresion qu'il donnait mais, Jiraya lui lança un regarda froid...tout comme si s'était le pir énnemie qu'il ai connut.

"Non...Non, tu ne bougera pas d'ici...tu ne sortira pas non plus car je veux pas te voir encore une fois dans un hopital, tu es mon coéquipier alors je veux savoir la verité...s'est pas que j'ai quelque chose contre toi mais je ne veux pas que tu te blésse pour rien...tu es puissant mais, si tu veux allais quelque part je vais t'accopagnier...et puis pour quoi tu t'es battu avec Gaara?"

Ashikaru était asser puissant pour se deffandre toute seul mais Jiraya ne voulait pas le laissait toute seul car il avait peur qu'il se batte à nouveau avec quelqu'un d'autre...mais cette fois si il pouvait perdre s vie.Jiraya se doutait que Ahikaru allait lui dir qu'il était asser grand pour balader seul,mais Jiraya allait le suivre quand même,en cachette s'il le falait.Jiraya regardait Ahikaru et attendait qu'il lui reponde.

"Si tu a une mission à fair en la fera en équipe, s'est pour sa qu'il y a des équipes...même si s'est une mission de routinne.Alors mainteant tu vien avec moi, on va chercher le serpent...je veux avoir une discution entre nous...l'équipe des trois Sannins de Ame...et tu n'iras nulpart ^^ alors suis moi mainteant on y va."

Jiraya regarda Ashikaru pour qu'il dise qu'il était d'acord et qu'ils devaient s'en allaent maintenant car Jiraya avait asser rester dans un hopital, se qui n'aimait pas du tout, sa lui repellait des souvenir qu'il voulait oublier.La discution entre les trois Sannins de Ame devait avoir lieu maintenant ou jamais, Jiraya ne laissa pas partir Ashikaru car il voulait tant que cette discution ai lieu.
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptyDim 23 Déc - 20:08

Ashikaru regardait attentivement Jiraya, à présent, le sannin au masque de crapaud souhaitait accompagner le sannin au masque de foudre. Ashikaru allait donc lui réveler les raisons de son voyage, mais il ne savait pas si il pouvait accepter que les deux sannins l'accompagne. C'était une affaire de famille délicate, son sensei lui avait demandé de venir le voir dans le desert proche de suna pour lui parlait de sa famille et de ses parents.

"Ecoute jiraya, durant ces derniers jours j'ai eut des nouvelles de mon ancien sensei, un vieille ermite du nom de Kazuni, il ma demandait de venir seul pour me parler de ma famille et me reveler quelque chose."

Ashikaru marqua un temps d'arrêts et se rappela de son enfance, il se demandait que pouvait bien être ce secret et pourquoi lui avait-il demandait de venir seul, bref le sannin continua son récit

"Biensur s'il ma demandait de venir seul, c'est qu'il y a une raison, il ma demandait aussi de ne rien dire à personne mais que je pourrais en parler lors de mon retour à seulement 2 personnes, j'ai biensur pensé à vous, vous en seraient donc informer, il ma dit aussi que les personnes que j'informeraient me seraient d'une quelquelconque utilité."

Ashikaru comprenait que Jiraya voulait être sur qu'il ne lui arriverai rien, et qu'il ne combattrai pas, mais il ne pouvait rien, il devait y aller seul.

"Pour en revenir à Gaara, je me suis battu contre lui mais ne t'inquiete pas, il ne m'a pas blessé, je me suis mit tout seul dans cet état à cause d'une technique raiton trés puissante, se dévloppant sur plus d'un kilometre."

Il jeta un dernier regard au protagonistes présent puis déclara.

"Bref je dois y aller!"

Il était heureux que ses coéquipiers pensent à lui et il esperait revenir assez rapidement, c'est vrai qu'ils devaient se réunir mais Ashikaru devait savoir la vérité sur sa famille et il devait la savoir seul!
Hane Kichigai

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptyDim 23 Déc - 22:03

Hane suivit la ocnversation avec un peu de difficulté. C'était compliquer de suivre leurs différents sujet lorsque tu n'en savais rien d'un ou l'autre. Ellle compris bien qu'il demandait à Neko d'être son Sensei, et elle trouva particulièrement idiot de ne pas accepter. Et aussi que Jiraya ne voualit pas laisser partir Suzaku seul et que celui-ci avait affronté Gaara.

Ils leurs arrivaient toujours quelques chose bande de chanceux, c'était quand qu'elle à du battre quelqu'un avec un démon ou qu'elle se retrouvait à l'hopital pour des trucs du genre. C'était idiot de vouloir ça, mais quand même, c'était plus le fun qu'une vie où il ne ce passait rien.

Elle entendit les au revoir de l'homme au masque de foudre. À mais là, c'était compliquer d'oublier quelqu'un comme ça, quoi qu'ave l'imposant Jiraya aux côté de celui ci était un bon argument. Elle retenue Ashikaru par son épaule et dit :

Je veux venir avec toi !

Bon ok, encore elle serait surprise qu'il accepte si il ne voualit pas que l'autre sanin vienne. Mais sa pouvait être positif comme réponse aussi, puis elle ajouta :

Je suis également une sanin, et puisque tu viens de sortir d'hopital je pourais peut être t'aider...
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] EmptyDim 23 Déc - 22:29

Le sannin était sur le point de partir, il avait déjà préparé ses affaires lorsqu'il sortit de l'hopital, aprés avoir rencontré bon nombre de personnes et conversé un certain temps avec elles et aprés avoir appris de nombreuses choses sur le comportement de ces deux inconnus, il fut surpris de voir qu'Hane, elle aussi sannin tout comme lui, le retenu par l'épaule alors qu'il allait s'en aller.

"Je suis désolé, je dois vraiment y aller seul, mais bon ne vous inquietez pas, on se reverra dès mon retour."

Il se retourna à présent vers Jiraya, il mit sa main sur son épaule et lui dit quelques mots à l'oreil.

"A mon retour, je vous attends dans le labo d'Oro. ok?"

Ashikaru savait trés bien qu'ils avaient organisés cela depuis longtemps mais il ne pouvait pas faire autrement, il devait y aller seul. Au moins il aurait des choses à raconter à son retour. Il avait une longue conversation à avoir avec eux au sujet de l'équipe, de son but, et de bon nombre de choses. il se retourna puis fit un signe de la main en leur disant un simple "Au revoir".

Le voyage allait être long, tout comme leur discussion, que ce soit celle d'Ashi, d'Oro et de Jiji ou que ce soit celle qu'il allait avoir avec son ancien sensei.

Pour moi, suite au Desert!
Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ville, sortie de l'hopital [Libre]   En ville, sortie de l'hopital [Libre] Empty

En ville, sortie de l'hopital [Libre]
Page 1 sur 1