| Maison de Maya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Maison de Maya Mer 7 Nov - 22:54 | |
| Après plusieur fois demander mon chemin je trouva enfin mon nouveau foyer! Je rentra les clée dans la sérure et pénétra dans la pièce! J'atterie dirrectement dans le salon! C'était assez pitoresque mais très beau! Beaucoup de meuble était en bois sombre! En effet, j'adorait le noir et le rouge, mais également se qui était foncée!
"Oua! J'adore cette déco!"
Je laissa passer un sourire masseilant sur mon canapé et déposa mes affaires! J'espère que Gaara viendra m'expliquer pour l'équipe... Bon je vais faire un tour au bains en attendant! | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Jeu 8 Nov - 0:49 | |
| Après cette rencontre inatendue mais agréable je me rendit de nouveau chez moi! Je renga met affaires débala encore des trucs quand mon estomac cria famine! "Aie! J'ai faim moi!" Bon voyons ce que j'ai des ramens? Ouai bof! Mais bon j'ai que sa! Je me diriga vers la cuisine mais me rendit compte de quelque chose! "Je n'ai jamais réapris a cuisiner!" Aie! Comment je fais! | |
|
| |
Rukia Kuchiki Suna no Shinobi
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Maison de Maya Jeu 8 Nov - 0:56 | |
| Rukia qui marchait dehors en pleine nuit vit de la lumiére au loin,une porte de maison étés ouvert en pleine nuit!! Elle se disa que sa devais étrés un voleur,elle prit son arme et avança la tét par la porte et regardat un peut partout dans le maison,puit elle entendit une femme qui cria un peut!! Elle se présipita dans la sale a manger.
Je vais vous sauver madame!!
Puit rukia reghardat et elle dit:
Maya.......
| |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Jeu 8 Nov - 6:52 | |
| Rukia venait de ce précipiter dans ma maison?! "Rukia?! Mais qu'es que tu fais ici?" Voyand l'arme de Rukia je continua! "Et si tu posais ton arme hein?! En faite, pour touste dire j'ai perdue la mémoire et donc j'ai pas réapris a cuisiner... Tu peux m'aider?" | |
|
| |
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Maison de Maya Jeu 8 Nov - 12:37 | |
|
Oui si tu veut tu voudrez quoi a manger?Pasque je conner de ta de choses mes je ne conner pas tes gout donc je ne c'est pas!!!
Rukia tourna la téte et ut pas regardez le regard de Maya,elle prit son épée et la remit dans son fourout.
Je conner un peut de choes a la cuisine mes si tu veut je peut te faire une spécialiter que j'adorre faire et cuisiner!!
Elle regardat Maya en souriant!!
| |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Jeu 8 Nov - 16:34 | |
| Je rendit son sourire a Rukia! Elle était très gentille!
"Merci! Mais malheureusement je n'ai que des ramens... Et je suis complètement fauché..."
Soudain je me rendit compte que normalement a cette heure on devrait être dans sa maison...
"Dis moi Rukia... Pourquoi n'est tu pas chez toi?"
Je regardie celle-ci avec une petite expression d'étotonement sur le visage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Maya Jeu 8 Nov - 17:21 | |
| Ah!!! heu....en faite pour tout dire depuit mon arriver dans le village je dort dehors sur les paturage,je n'est pas sser d'argent pour acheter une maison donc je traine dehors et fait quelque petit boulot!!
Rukia détourna la téte et sortie les ramen,puit elle courage chez l'épiciée acheter du riz et autre chosses!! Quelque minute plus tard elle revena chez Maya et lui possa les course sur la table!!
Voila j'ai achter ce que j'avais besoin pour le repas de se soire.
Elle sortie une casserol et mit le riz de dans,elle prit la farine prit les oeuf et les cassa dans la farine, puit elle les méléanga,et des que c'étés pétrie et que le ris étés prés elle fit une sauce tomate!!Elle sortie le riz le mit dans la farine et mit la sauce dessus!! Elle ferma tout et dépoassa sa a^côter des ramen au porc.
Voila j'éspére que tu va aimée!!
elle sortie les assiéte et les verre avec les couvert les mit sur la table et mit les plats dessus.
voila tout et fini mon ap!!
| |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Jeu 8 Nov - 19:12 | |
| Rukia était vraiment gentille avec moi... Mais je ne pouvais pas me résoudre a la laiçait vivre dehors! Je m'asseilla!
"Itadakimasu!"
Je gouta au plat de Rukia...
"Hum... C'est super bon! Sa fait au moins un ans que je n'ai pas manger aussi bien!"
Je continua a manger tranquillement, savourant pour une fois quelque chose de mangable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Maya Jeu 8 Nov - 20:42 | |
| A la fin du repas Rukia qui avait fait un dessert alla le chercher dans le rigo,elle le possa sur la table,c'étéais un gateau a la fraisse avec de la créme et d'autre chosses des pépite se trouver dessus,elle coupa un morceau de gateau et le donna a Maya!!
j'éspére que le repas t'eura plus au moin!!!j'adore cuisiner ces ma pation,mes bon faut si faire qui voudrait les chosses spéciaux que je fait..
Rukia alla dans un coin et déprima un peut,puit elle revena prit une part de gateau et la mangea s'en rien dire!!
| |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 15:15 | |
| Zanjii était fatigué, érrer dans le village depuis des jours et des jours... L'attaque d'Akatsuki était aparament terminée... Tout était bien... Les pensée de Zanjii se portait sur Hisaki Dae, la fille qui, à son départ lui avoua son amour, aussi, à sa famille, et à d'autre parties de son passé... le visage du Shinobi se pétrifia.. Ses yeux devinrent des balles blanches, et les petits vaisseaux qui s'y trouvais se tranformais en fleuves. Il leva la tête au ciel et cria... Ensuite, comme si il était complétement saoulé, il se dirigea zombifié vers une maison, la lumière y était allumée. Le sourire de son visage disparut lorsqu'il ouvrit la porte. Son esprit retrassait son passé, avent de partir de son village natale, l'époque où il tuai tout ceux qu'il trouvait... Derrière la porte, se trouvais deux filles, l'une d'elle se toruvait être Maya, une connaissance... Il s'en aprocha... les yeux plus gros encore... Puis les larmes qu'il contenait coulèrent sur ses joues...
Noir. LE vide... PLus rien...
Zanjii s'écroula par terre. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 16:55 | |
| J'était triste pour Rukia et je préféra ne pas la déranger je lava la vaisselle montra la chambre d'ami a Rukia, lui préta un pijama... Un peu plus tard je sentit quelqu'un pénétrer dans le salon je m'avanca et vis... "Noir. LE vide... PLus rien..." Zanjii venais de s'écrouler par terre... Je m'approcha en courrant et m'apperçu que celui ci pleurait je le porta jusqu'au canapé l'alonga et partit mouillé une serviette... Je revint dans le salon et lui mis la serviette sur le frond... Il était brulant... "Zanjii... Eh! Zanjii... Zanjii répond!!" J'espère que sa lui fera du bien le froid... J'était tous de même très inquète! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 17:08 | |
| Rukia qui venais tout juste de rentrée dans son lit que elle antendut un bruit,elle coura dans les escalier j'usquau canapé et la elle vit Maya avec un homme,elle l'avais alloonger sur un canapé et lui avait mit un serviéte d'eau froid..
Quesqui c'est passe Maya quesqui c'est passer?
Rukia regardat Maya puit L'homme,elle se mit a genous a côter de Maya et elle lui dit!!
Si tu veut je peut le soignez?
| |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 17:17 | |
| Rukia venait de déscendre de sa chambre et étais maintenant a genou a côté de moi...
"Tu peux faire sa aussi??! Oua! Rukia si tu le fais sa serais super! C'est un ami enfin je crois..."
Rukia étais doué en tous... J'étais jalouse mais je ne veux pas dire que je la déteste au contraire...
"Rukia tu est très doué! Tu as de la chance..." Je baissa les yeux... | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 18:18 | |
| zanjii ouvri les yeux, un peu.. pas beaucoup... *De l'eau? du froid? Hum... Quesqu'il se passe?* Maya... J'ai fait du mal à quelqu'un? QUi est-ce? pourquoi... qu'est-ce que j'ai... j'avais mal à la tête... Et qu'est-ce que je fait ici? la vue de maya me fesait bizzar... Au point d'oublier cette jeune fille à côté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 18:50 | |
| Rukia mit une mains sur la téte et l'autre sur le ventre de l'homme puit elle commença a dire des parole.
Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins légers, sur soit même ou à autrui. niveau médecin de rang C + 3 jours d'entraînement 7 pts de chakra / 15 PV récuperé
Puit elle aperçu quelque entaille ou blaisure ouverte sur le corp de l'homme elle mit sa mains dessus et dit:
Inyu Shometsu
Referme les plaies de l'utilisateur niveau médecin de rang C + 2 jours 10pts de chakra
Voila mientenant une bonne soirer et demains il serra remit sur pied ^^
| |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 19:25 | |
| Merci ... Tu est médecin? ... Il faudrai que je parle avec Maya ... et ... on dirai que tu va faire partie de la conversation ...
Je me portais de mieux en mieux. Et, je souriiais...
Merci et désolé de vous embèter ...
Mes yeux se refermèrent, je m'endormi ... | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 19:55 | |
| J'avais observer Rukia pratiquer son soin et je regardais Zanjii dormir... Je me tourna vers Rukia pour m'adresser a elle...
"Rukia... Tu peux allez te coucher! Je surveillerais Zanjii et lui donnerais toute les expliquation et... Si tu le veux bien je lui parlerais de ta magie... Attend moi je vais fermer cette porte!"
Je me leva et alla vérouiller la porte! Je retourna auprès de Rukia et Zanjii et afficha un sourire!
"C'est bon! Tu peux aller te coucher!"
Je repensa au parole de Zanjii... Pourquoi blesser?
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 19:58 | |
| Ok bonne nuit alors ^^
Rukia remonta dans sa chambre mes elle s'arréta dans les escalier et regardat Maya,puit elle tourna les yeux et monta puit elle rentra dans son lit et ferma les yeux!!
Alalalalala.....qu'elle vit mdr!!
| |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 20:13 | |
| Il s'emblerait que Zanjii rêvais, son corp tremblait, et ses poings se serrèrent
Hmm! HMM... Ahh! ...
Cela dura longtemps, mais une fois fini, un sourire aparrut...
Je sentit que quelqu'un me regardait, pourtant je dormais... Pourquoi est-ce que je ressens cela alors que je dors? Et comment est-ce que je fais???? | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 20:21 | |
| Rukia était partit dormir et moi je surveillais encore Zanjii... Je m'inquétait... Je sortit du salon, alla dans la cuisine et mouilla une deuxième serviette, puis retourna dans le salon et l'échanga avec la première... Je pensa a Rukia qui l'avais soigner... "Finalement j'ai encore servis a rien..." Je souris mélancolisement et baissa les yeux... Je ne me fesais pas d'illusions... J'étais nul... Inutile... Je devais encore m'entrainer jusqu'a que j'égalise Rukia et Zanjii... | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 20:27 | |
| Le sourire de mon visage n'était pas dû au hasard, en "dormant", j'arrivais à écouter ce qui m'entourais... Enfaite, je ne dormais pas, j'était éveillé, amis avec l'envie de dormir... En entendant les paroles de Maya, j'ouvris les yeux et regarda Maya.
Ne dis pas ça. Je suis sûr que tu est au même niveau que nous. Voir même au dessus! C'est grâce à toi que Maître Gaara est toujours en vie, et que je ne suis pas mort non-plus. Si Deidara n'avait pas subit tes attaques, alros nous serions morts. | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 20:33 | |
| Zanjii ne dormais pas??! Je rougis violamentet me releva...
"Tu ne dormais pas? Désoler je vais me rafraichir les idée dehors... je reviens tous a l'heure!"
Je repris les serviette qui était tomber de son frond et alla les mettre a sècher... J'en repris une autre et la donna a Zanjii, ensuite j'ouvri une fenêtre passa a travers et monta sur le toit... J'aimais être en hauteur... Sa me fesait du bien! Ils avaient beau dire que j'avais aider... Je savais que j'avais encore du chemin a faire... | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 20:45 | |
| Je retirrai ma serviettes, la posa sur la table et sortis dehors.
Me faire sortir dehors... C'est ton but? Non?
Je sauta sur le toit et m'asseilla vers elle
Désolé d'avoir fait irruption chez toi... Je ne savais pas... Je tiens à te dire que tu compe beaucoup pour moi, et que tu est très utille...
Je pris sa main et la serra | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 21:04 | |
| Zanjii m'avait rejoind sur le toit et me serait la main..."Merci Zanjii..."Je lui sourie et soudain un souvenir venait de me revenir ~~Flash Back~~ "Maya! Attention!"Une jeune fille était dans un arbre en train de finit sa cabane..."T'inquète pas maman! Je métrise la situation!"La petite fille nommer Maya sourie a sa mère. Mais son moment d'inatention la fis tomber la tête la première... Elle se réveilla a l'hopital...*Aie! Ma tête! Père va me gronder...*Dehors la jeune fille entendit soudain la voix de sa mère, son père et son grand frère..."Chéri j'en ai marre! Elle ne sert a rien! Elle n'est bonne en rien! Elle ne sera jamais égalé sont frère!""Je sais bien! Pourquoi nous avons une telle fille?! Qu'avons nous fais pour mériter ce chatiment?""Père, mère... Ne soyer pas si dur...""Tomy sa suffit!""Ta mère a raison Tomy n'aime jamais cette fille qui te sert de soeur!"A l'intérieur, la jeune fille pleurait... Elle pleurait a en mourir... Elle n'avait jamais eu d'amour... Alors elle deviendrais forte... Là était son objectif!~~Fin du Flash Back~~ "Alors ils ne me voulais pas... Je cherchait a les venger mais eux... Ils ne m'on jamais aimée!"Je pleurait comme une rivière... J'était bête... Bête d'avoir cru ce que m'on frère me disais... Il voulait s'inplement que je vois mes parents a sa manière...[HRP] Je change m'intenant mon nindo vous comprenez pourquoi ^^' [/HRP]
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 21:10 | |
| ... Je m'approcha d'elle et l'embrassa ... Je me releva et partis dans la nuit...
Hm!
J'aurai aimé qu'elle me suive, en plus j'aurai voulu discuter mais, après ce que je venais de faire elle m'aurai frappée... Si j'était resté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Maya | |
| |
|
| |
| Maison de Maya | |
|