|
| Un saké bien mérité | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Isamashii Fujimi Suna no Shinobi
Description Grade: Anbu d'Elite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Un saké bien mérité Jeu 1 Nov - 19:30 | |
| Après son combat contre Dangamesh, Isamashii accompagné du ninja d'Oto décidèrent d'aller à la taverne du coin. Isamashii entra le premier suivit de Dangamesh. Les deux ninjas s'installèrent sur une table dans le fond de la pièce.
*Une chose est sur cette taverne n'a rien à voir avec ce que l'on trouve à Suna.*
En effet cette taverne était vraiment très grande alors qu'il n'y avait pas grand monde, en fait il n'y avait que le tavernier et les deux ninjas. L'endroit fesait vraiment très vide. Isamashii commanda un saké et adressa quelques mots à Dangamesh. "Comment as-tu appris toutes ces techniques ? Dans ce combat tu as donné ton maximum non ?" Le fait qu'Isamashii ait dû abandonner le combat l'inquiéter assez. Il se demanda s'il était devenu assez fort, s'il ne fallait pas qu'il se perfectionne encore. | |
| | | Ashikaru [MORT] Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 394 Age : 31 Equipe : Shinobi de Koga Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Numero 6 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Jeu 1 Nov - 19:52 | |
| Dans le coin droit de la taverne se trouvait Ashikaru. Le jeune sannin était en exile depuis des mois, en effet il avait quitté le village de suna trés tôt. Il vit entrer deux individus, l'un deux semblait grand et imposant, il était brun et ses cheveux refletait des reflets rouge, il avait la peau matte ce qui laissait penser qu'il avait longuement était exposé au soleil. Peut être venait-il de suna, Ashikaru n'en savait rien. En tout cas les deux ninjas était venu chercher un repos bien mérité dans cette taverne reculé dans la montagne.
C'était le lieu préféré d'Ashikaru, il aimait se retirer dans ce lieu, le calme y règnait, c'était un endroit paisible. Ashikaru se leva, et se dirigea vers les voyageurs. En arrivant à leur table, il s'aperçu que le plus grand semblait être un leader, il était assez charismatique et semblait faire attention à son style vestimentaire, les nombreux percings et autres bagues semblait refleter un interêt particulier de cet individu vers les bijoux.
"Hum...hum"
dit-il dans le but d'attirer l'attention de son interlocuteur
"Vous me semblez bien fatigué, vous avez fait longue route, je pourrais vous payez à boire. Si bien evidemment vous m'acceptez à votre table, je n'ai pas parlé à des personnes depuis bien des mois"
Ashikaru semblait s'interesser à ce ninja matte, il pourrait peut être lui apporter des informations sur son village natal de suna qui lui manquait quelque peu. | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Ven 2 Nov - 11:52 | |
| Dangamesh suivait avec le sourire Isamashii, sans un mot, sont regard vagabondait dans les environs. La forêt, la nature, une si paisible ambiance. Loin des guerres, de l'entrainement et de l’agitation de la ville. Un endroit fort agréable dans les alentours d'une montagne, situé à plusieurs mettre de hauteur, sur un petit chemin de terre faites par les nombreux voyage de fermier accompagner de brebis et autres animaux domestique. Sur le chemin ce trouvais une grande taverne nommé, la taverne du soleil. On pouvait deviner pourquoi facilement, elle ce situe dans un angle parfaitement coordonné avec le soleil. C'était bien trouvé, il y avait des musiques fortes agréables et apaisantes, mais peut de monde malheureusement ou heureusement. Enfin, à part le tavernier et un homme, il n'y avait personne. Isamashii posa une question à Dangamesh, tendis que celui-ci levais la main en direction du Tavernier pour commander à boire ou manger. Le tavernier amorçait sa course vers celui-ci tendis que Dangamesh répondait à Isamashii.
Bien, non, en réalité je n'es pas utiliser la moindre technique importante constitué par mon entrainement d'hier au col du mort d'or. Ce que tu as vu est un échantillon de ce que je suis capable d'ordonner au feu. Tout ce que j'ai appris me vient du col du mort d'or. C'était pour moi l'un des tout premier combat ninja de m'as vie, j'ai été promus sans avoir vraiment l'expérience physique car j’apprends vite certes mais je viens d'une famille pauvre qui à toujours eut besoin de moi... Donc je n'est jamais pu aller à l'école des shinobi. Enfin, il y à peut j'ais rattraper toutes mes lacune donc maintenant je sais tout ce qu'il y a à savoir sur ce monde de shinobi. En combattant aujourd'hui, j'ai vue que tu cache un grand potentiel ! C'est dommage, je suis un élémentariste et je ne crains donc pas grand choses, si un jours nos route ce croise à nouveaux dans un combat, j'aimerais que tu ne te retiennent pas.
Le tavernier arriva et demanda ce que les deux hommes voulaient prendre. Dangamesh demanda un jus de fruit et une glace à la vanille. Isamashii commanda quelque chose pour lui puis le tavernier s'en allât. Enfin, à sont tours un homme, qui était assis seul dans la taverne, s'avança près des deux shinobi et entama une discutions avec Isamashii. Cela semblait concerner Suna Dangamesh aurais pu joué sont roll de shinobi et écouter attentivement ce qu'allait répondre Isamashii, mais non, il c'est montré faire play en disant ceci.
Euh, si je puis me permettre, c'est contre l'éthique ninja d'ailleurs ce que je vais dire, mais je suis ici pour me reposer et vivre un moment paisible avec un amis que je viens de rencontré. Je ne veut pas que l'on parle de nos pays respectif, vois-tu Suna et Oto ne s'entendent pas, il vaut mieux que vous évitiez, du plus que possible, de divulguer des informations sur Suna devant moi car je vient d'Oto. Alors bien sur installez-vous, mais évitez du plus que vous pouvez de divulguez des informations capital pour votre bien. Car ceci tomberais dans les oreille d'un possible ennemis. | |
Nombre de messages : 394 Age : 31 Equipe : Shinobi de Koga Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Numero 6 Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Ven 2 Nov - 12:58 | |
| Ashikaru n'eut pas eut le temps d'attendre la réponse que le ninja accompagnant l'homme de suna venait de répondre. Ashikaru détourna son regard vers lui, son bandeau désigné le village d'oto. Etrange les peuples d'oto et de suna était en guerre pourtant mais rien ne semblait déranger l'entente entre les deux shinobis. Il ne semblait pourtant pas posseder des techniques liées aux sons comme le sont principalement les ninjas d'oto no kuni. La réponse du shinobi d'oto troubla Ashikaru tellement ses intentions semblait bonne, si ses dires était vrais, il serait alors un ninja d'une grande sagesse. Bon nombre de ninja en aurait profité pour récuperer des informations à propos du village ennemis. Finalement ashikaru répondit au shinobi par un sourire.
Je n'ai pourtant pas parlé de suna, je vous ai proposer quelque chose à boire, bien sur je comprends votre inquietude, un ninja seul dans cette taverne isolé, qui se met à venir vous voir, je comprends. Sachez que mes intentions sont noble et qu moi aussi je me repose paisiblement dans cette taverne
Le ninja d'oto avait pourtant bien compris les intentions d'ashikaru, respectant se ninja ashikaru avait décidé de laissé tomber son idée dans savoir plus sur suna, il verrait bien son village à son retour. D'ailleurs il n'avait aucune idée de quand s'opererer son retour mais pour le moment il avait tout simplement décidé de discuter avec ses ninjas qu'il ne connaissaient pas. Ces deux ninjas semblaient tout de même détenir une trés forte force de frappe et devaient être des élements importants de leurs village. Peu de ninja serait venu se reposer ici en tant de guerre, il fallait détenir une certaine sagesse pour contenir la haine qui s'écoulait entre oto et suna. Ashikaru appreciait ce qu'était en train de faire les deux ninja, et puis ashikaru n'avait pas pris place à cette guerre donc le fait qu'un ninja d'oto lui parle ne le génait pas le moins du monde. | |
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Ven 2 Nov - 13:28 | |
| Dangamesh fut surpris pas la remarque de Ashikaru, effectivement, il avait dit cela d'instinct, peut être parce qu'il avait remarqué le bandeau de Suna. Oui, sur le moment c'est la seuls explication qu'il se donnait pour avoir dit cela. Quoi qu'il en soit, il venait de faire preuve de grande sagesse. Après tout, Dangamesh n'est pas du genre à détester qui que ce soit. Il respect tout le monde et parle avec tout le monde, ennemis ou non sa ne change rien. Il ne fait que suivre les ordres de sont maître alors pourquoi haïr l'ennemis. Dangamesh est l'un des rares personnages à aimer à vivre en harmonie avec tout le monde, après tout, si Suna tombait sous le jouge d'Oto, il serait donc alliée par les liens de la force. Puis un ninja, d'où qu’ils viennent suis les ordres qu'on lui donne, ils n’ont pas besoin d'émotion pour les suivre. Oui Dangamesh est ainsi, aujourd'hui il rie avec l'ennemis et quoi qu'il arrive il le respectera toujours, mais pour son maître il n'hésitera pas à tuer même sont plus fidele amis.
Ho je suis confus... Sincèrement, c'est votre bandeau qui m'as poussé à dire cela, mesure de précaution, deux shinobi de Suna qui se rencontre pourrais entamer une discutions concernant leurs villages aussi il était bon de prévenir. Car je ne suis pas en mission actuellement donc les informations que j'aurais pu entendre de votre discutions si elle avait eut lieux... Comment dire... Elle aurait été bénéfique mais, je ne peux me résoudre à obtenir des informations hors mission. C'est contre ma logique d'espionner si on ne me le demande pas. J'aime à discuter avec l'inconnu sans avoir forcément à vivre d'une haine inutile et futile. Nous sommes tous homme et de ce fait nous sommes égaux. Nous avons nos idéo et nos différences, nos maîtres et nos convictions, mais quoi qu'il en soit, nous peuplons une seul et même terre, de ce fait nous sommes tous égaux. Pourquoi nous haïr, alors que nous avons tant à apprendre les uns des autres. Bien sur certain d'entre nous nous pousse à nous battre, mais que serait ce monde si il était éternellement divisé, jamais nous pourrions vivre dans un monde de paix. Donc tôt ou tard nous nous affronterons tous, mais toujours dans le respect de l'autres, car nous ne sommes pas différent, nous avons juste une cause différente à protéger. Ainsi soit elle n'est-ce pas ?
Dit-il en regardant chacun des shinobi présent avec un sourire timide. | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Ven 2 Nov - 14:03 | |
| Ashikaru fut premièrement troublé par ce que venait de dire le ninja d'oto car il avait vécu une enfance difficile et il avait toujours éprouvé une haine étrange envers les autres mais il avait réussi à changer et comprener tout à fait ce que ce ninja venait de dire. Il lui rendit alors un sourire puis s'exclama
"Je suis tout à fait d'accord avec ta vision des choses...Pendant des années j'aurais été contre cette idée car j'ai vécu une enfance assez difficile à vrai dire... j'ai toujours nourrit une haine envers les autres. Mais lorsque je me suis exilé de suna j'ai enfin compris ce qu'il fallait que je change et j'ai réussi à comprendre... certe difficilement mais j'ai compris...et je comprends aussi ce que tu viens de dire, je suis du même avis"
Dit-il en souriant, c'est vrai que les conditions du départ d'Ashikaru avait été compliqué certe mais il avait put ainsi changer. Il avait toujours lutté contre cette haine et avait enfin put la vaincre. C'était certainement son plus beau combat. Il était ainsi près à se réinsérer dans la vie.
"Voulez vous que je vous paye à boire?"
dit-il dans l'espoir de converser avec ces ninjas, il aurait aimer aprendre à les connaitres, ils semblaient remplis de sagesse et devaient être de trés bon ninja. A vrai dire avant son retour à suna rencontrer d'autres habitants du monde ne pouvais que lui faire le plus grand bien d'autant plus qu'il ne connaissait pas son nouveau Kazekage. L'époque de son ancien kage lui semblait tout aussi sombre, le décès de ses parents, son abandon, sa haine tout cela semblait bien loin, il esperait que se nouveau monde , comme il le désignait, ne pourrait être que bénéfique pour lui et lui permettrait de devenir vraiment quelqu'un. | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Ven 2 Nov - 18:56 | |
| J'ai déjà commandé, et Isamashii aussi. Mais si tu tiens tant que sa à payer tant mieux !! HAHAHAHAHA... Je rigole bien sur, tu peux te joindre à nous sans pour autant nous offrir à boire. Dit moi, vue t'as façon de te vêtir je dirais que tu est un ermite. Désoler si je me trompe, je ne dit pas sa à mal juste que tu n'est pas à la mode de Suna, d'après les vêtement que porte Isamashii, je dirais que la mode à Suna est tourné vers le coté Dracula et autres histoire d'horreurs je me trompe ?
Dangamesh n’était pas mieux vêtue, c’est vêtement avait quelque peut bruler lors de son passage au col de la montagne et avait rencontré une vielle dame en descendant de celle-ci, il était nue, la vielle dame lui avait donc donné un vieux T-sheert noir, un pantalon pate d’éléphant à l’ancienne de son défunt mari noir et deux peaux de fourrure pour jambe… Un style un peut vieillot mais qui allait plutôt bien à Dangamesh. Elle lui avait aussi coupé les cheveux, le pauvre Dangamesh trop gentil n’eut rien osé dire… Tout ceci avait eut lieux avant le combat d’Isamashii et Dangamesh.
[HRP -- désoler du post de merde, je suis doué pour les combat, mais quant il s'agit d'imaginer seulement une discutions amical j'ai beaucoup de mal... C'est un bonne entrainement pour moi, notre rencontre. Pour mon style vestimentaire, fier vous à mon avatar. (Je suis fan de Hyoga, il est rares que j’utilise un autres dessin que les miens, mais j’aime trop Hyoga…)] | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Ven 2 Nov - 20:55 | |
| La question du shinobi était en effet trés pertinente, Ashikaru n'avait en effet pas mis les pieds à suna depuis bien des lustres mais son goût vestimentaire n'aurait pas changé même si il y avait été.
"Effectivement tu as tout à fait raison, je vis effectivement en ermite, je n'ai pas déserté mais j'ai préféré m'exilé un petit moment, je compte bien y retourné mais seulement quand le moment sera venu. Puis côté vêtements, je n'aime pas subir, j'ai mon style propre ça me convient"
Dit Ashikaru en souriant. En effet son style vestimentaire était assez particulier mais le style du ninja d'oto était tout aussi originale, Vieux T-shirt, pantalon patte d'ééphant et cheveux bleus, de quoi ne pas passer inaperçue.
"Tu as toi aussi un style originale"
dit Ashikaru gentillement, il aimait assez bien son style, Ashikaru aimait souvent les styles originaux. Le premier shinobi aui venait de suna s'appeler à priori Isamashii mais Ashikaru ne savait toujours pas le nom du ninja de suna.
"Excuse mon impolitesse mais quel est ton nom?"
dit-il en se tournant vers le ninja d'oto
"Excusez moi j'ai oublié de me présenté, je suis Ashikaru, les gens disent que je suis un ermite trés jeune, je ne me qualifirai pas comme sa mais bon on va dire que cet adjectif me convient."
s'exclama-t-il en souriant. Il est vrai que les gens qualifiaient souvent ashikaru de la sorte, mais ils ne cherchaient pas souvent à le comprendre, Ashikaru était trés bien ainsi, ce sentiment de mystère qui planait sur lui lui plaisait assez bien, il en était assez fier. | |
| | | Isamashii Fujimi Suna no Shinobi
Description Grade: Anbu d'Elite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Sam 3 Nov - 19:22 | |
| Isamashii écouta ce qu'était entrain de lui dire son ancien adversaire lorsque quelqu'un venait d'attirer son attention proposant aux deux ninjas une tournée. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit; en effet Dangamesh l'avait devancé, il décida donc d'écouter et d'attendre voir ce qui allait se passer.
*Dangamesh y va peut etre un petit peu fort avec ce garçon.*
Effectivement on ne peut pas dire que l'accueil que venait d'offrir Dangamesh au nouveau venu soit des plus chaleureuse. L'attention d'Isamashii redoubla d'intensité lorsque Dangamesh fit allusion au village natal du nouveau venu.
*Alors comme sa, ce garçon serait un ninja de Suna, bizarre je ne l'ai jamais vu auparavant.*
Isamashii écouta alors Dangamesh partir dans un discours très philosophie dans lequel il se contenta de lui répondre par un signe de tête confirmant ses dires. C'est alors que le nouveau venu prit à son tour la parole.
"Je suis tout à fait d'accord avec ta vision des choses...Pendant des années j'aurais été contre cette idée car j'ai vécu une enfance assez difficile à vrai dire... j'ai toujours nourrit une haine envers les autres. Mais lorsque je me suis exilé de suna j'ai enfin compris ce qu'il fallait que je change et j'ai réussi à comprendre... certe difficilement mais j'ai compris...et je comprends aussi ce que tu viens de dire, je suis du même avis"
*Ainsi je comprends mieux, il s'est exilé du village mais pourquoi ? Je ne peux pas lui demander du fait de la presence de Dangamesh, quoiqu'il en soit je ne pourrais pas le laisser partir ainsi.*
Isamashii pensa tellement à ce que venait de dire le jeune ninja qu'il n'eut pas fait attention à son invitation à boire un verre. Isamashii prit alors la parole lorsque Dangamesh parla de la tenu des ninjas de Suna.
"Je croyais que tu ne voulais rien connaitr du village de Suna."
Il lui sourit et continua
"Je m'habille comme je veux, à Suna nous ne sommes pas forcément en tenu de ninja. Mais bon je crois que j'en ai déjà trop révéler sur notre village"
Il regarda le ninja de Suna et lui sourit lui fesant comprendre que quoiqu'il ait fait, quoiqu'il est vécu Suna était et serait toujours chez lui. Isamashii entendit pour la première fois le nom du ninja de Suna.
"Et bien Ashikaru je suis ravis de te rencontrer, je m'appelle Isamashii Fujimi et voici Dangamesh du village d'Oto."
Il sortit de la monnaie de sa poche et alla les apporter au bar de la taverne avant de revenir à la table où se trouvait les deux ninjas.
"C'est moi qui vous invite." Il leur sourit et prit une gorgé de sakké | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Sam 3 Nov - 20:49 | |
| Ashikaru sourit
"Eh bien si c'est gràcement offert, je ne vais pas refusé!"
Ashikaru but alors une gorgée de saké, se préparant à engager la conversation. Ashikaru avait remarqué dès son arrivée les vêtements sâle de dangamesh. Il semblait qu'il se soit battu ou entrainer, quoi qu'il en soit cela avait couté la vie de ses vêtements.
"Il semble que vous vous êtes battu ou entrainer dangamesh-san!"
dit ashikaru en souriant
"Il est vrai que l'on peut trouver bon nombre de ninja pas très accueillant dans les montagnes, mais à priori vous en êtes sortit vainqueur!"
Ashikaru avait lui même dut affronter des ninjas patibulaires qui avaient retardés son verre de saké, mais il avait sue s'en débarrasser avec briaux.
"J'ai moi même dut affronter ces individus, je ne pense pas que ce soit eux qui vous ai mit dans un tel état sanin dangamesh!"
Dit ashikaru, une nouvelle fois en souriant, en effet il avait eut vent des exploits de maitre dangamesh-san, il était un ninja brillant et à première vut sympathique. | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Dim 4 Nov - 10:47 | |
| Hein ? Heu, oui oui, je me suis battus contre Isamashii san, dans l'arène de l'enfer il y a peut. On en vient là.... Arf, c'est vrais que mes vêtements ne me font pas très honneur en ce moment... Mais une vielle dame c'est montré très aimable en me les offrant, je ne peux décemment pas les enlever maintenant, je me dois de lui faire honneur en les lavant et les gardant. Aussi, je tient à te dire Isamashii que ton style me plais beaucoup !
*Je ne peux quand même pas leurs raconté la partie ou j’étais tout nue dans la montagne la honte... Un peut plus et sa sortait...*
*Ashikaru, Isamashii, deux shinobis de Suna, si Suna possèdent d'autres shinobi de leurs genre, Suna doit être vraiment très puissant. Ils ont aussi bon cœur l'un que l'autres. Rien à dire, l'affrontement se passera dans l'honneur. Si je devais mourir j'aimerais que ce soit par la main de l'un d'eux.*
Dangamesh paraissait plutôt pensif, il regardait Isamashii et Ashikaru avec un regard un peut triste masqué par un sourire de joyeux, comme s'il n'allais plus jamais les revoir dans ces condition.
Buvons, nous avons encore du temps devant nous ! Peut être pourrions nous allez nous promener dans les plaines après quant dites vous ? Il fait beaux dehors, c'est une belle journée pour marcher un peut et profiter de la nature.
*J’aimerais que ce moment soit éternel !! Qu'il ne sarrète jamais, cette paix, ce dialogue entre ninja opposé... Seigneurs, faite qu'il dure !!* | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Dim 4 Nov - 13:09 | |
| Isamashii écouta la réflexion d'Ashikaru au sujet du soit disant combat qu'aurait livrer Dangamesh. Il est vrai qu'il avait gagné cependant une chose le gener un petit peu. Comment se fait il qu'un shinobi de Suna si longtemps absent du village ne soit jamais revenu. Il aurrait aimé lui poser la question.
* Ashikaru que nous caches-tu ?*
Isamashii resta là tranquillement assis sur sa chaise à écouter la discussion des deux shinobis il se contenta d'acquiesser de la tete au moment où Dangamesh proposa après le verre une petite balade dans les plaines.
"C'est une bonne idée"
*Et puis peut-être que je pourrais en savoir plus sur toi Ashikaru.*
Il avait beau répéter ce nom plusieurs fois dans sa tête, il n'en avait jamais entendu parler.
*Pourquoi le kazekage n'avait pas lancer de missions de recherche pour le retrouver ?*
Beaucoup de questions se posaient dans la tête du ninja et il esperait bien en connaitre les réponses. | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Dim 4 Nov - 19:50 | |
| Ashikaru restait souriant, il sentait ces ninjas trés sympathique.
"Pour ma part, cela ne me dérangerait pas de marcher un peu, j'ai besoin de me dégourdir les jambes!"
Le sannin de suna avait remarqué l'air pensif du shinobi du même village, il devait se demander pourquoi Ashikaru n'était pas revenu au village et pourquoi personne ne s'en inquiétait, à vrai dire, Ashikaru n'aimait pas trop dévoilé son passé, il avait était quelqu'un d'autre et était près à changer.
"Tu as l'air pensif Isamashii, reprends donc un saké!"
dit-ashikaru en appelant le serveur.
"Je te l'offre!"
"Si ce n'est pas trop indiscret, avait vous vue des ninjas orné d'un chapeau de paille en arrivant ici, ils me donnent vraiment du fil à retordre en ce moment!"
[HRP: désolé pour ce post court je tacherai de faire mieu dans les prochains] | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Lun 5 Nov - 10:25 | |
| *J'en peux plus faut que j'aille au toilette sinon je vais me faire dessus bon sang....*
Euh, des ninja avec des chapeau... non je crois pas désoler...
Dangamesh semblait ce retenir, non pas de dire quelque chose, mais plutôt de faire quelque choses... Peut être ne voulait-il pas paraitre mal devant c'est gens, mais le fait est que sont visage parlais plus que lui... Enfin, force est d'y aller, il décida de se lancer, tant pis pour ce que panserais les autres...
Euh... Désoler, je vous laisse un moment, je... je dois aller au toilette sa urge un peut... Désoler...
Dangamesh ce leva rapidement de table et s'en allât en courant vers les toilette laissant les deux shinobi du sable discuter tranquillement, les toilette n'était pas à proximité, quoi que les ninja ce disent, Dangamesh ne pourrais de la ou il se trouve, rien entendre, quoi qu'il fasse. | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Lun 5 Nov - 13:20 | |
| Isamashii sourit à Ashikaru lui faisant un signe de tête dans le but de le remercier pour le saké gentillement offert. Puis il répondit à la question du shinobi de Suna.
"Des ninjas orné d'un chapeau de paille ? Non je n'en ai pas croiser, en tout cas si tu as un problème je peux t'aider."
Il lui sourit encore une fois, son regard se détournant du ninja de Suna pour se poser sur celui de Dangamesh.
"Euh... Désoler, je vous laisse un moment, je... je dois aller au toilette sa urge un peut... Désoler..."
Isamashii fut surpris, le ninja d'Oto avait l'air mal à l'aise sans doute croyait il que pendant ce temps les deux shinobi de Suna lui tendrait un piège ou autre chose. Ce n'était pas dans les intentions d'Isamashii bien au contraire il allait profiter d'être seul avec Ashikaru pour lui poser ses questions qu'il ne cessa de l'envahir.
"Dis moi Ashikaru, j'aimerai en savoir un peu plus sur toi, je ne t'ai jamais vu à Suna et je n'ai même jamais entendu parler de toi. Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu décides de partir comme sa ? Pourquoi tu n'es jamais revenu au village ?"
Il s'arrêta un instant avant de poursuivre.
"Excuse moi je suis indiscret pardonne moi, mais vois-tu tout cela me tracasse. Si tu as un problème je pourais t'aider à le résoudre."
Il but un verre de Saké avant de commencer à entamer le suivant offert par Ashikaru. | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Lun 5 Nov - 15:18 | |
| Ashikaru savait que ces questions arriveraient, il lança un petit sourire à Isamashii avant de se lancer dans sa longue explication.
"Eh bien...Tout d'abords je vais répondre à ta première question. Il y a longtemps, lors de l'examen genin, j'ai tué mon adversaire, car depuis tout petit, j'étais nourrit par la haine et le désir de tuer, mes parents ne se sont jamais occupé de moi puis à l'age de 2 ans, ils sont morts. Une mort qui est toujours réstait douteuse pour moi et qui a emplifié ma haine. Avant ce combat j'avais toujours était un garçon brillant, le plus talentueux de ma promotion mais aussi le plus patibulaire, je restait froid à l'égard des autres et je ne m'occupait que de moi, nourrissant mon égocentrisme. Mais le soir du combat, une jeune fille a réussi à me faire changé, et ce soir là j'ai décidé de partir, d'oublier tout ce que j'avais connu et d'apprendre. Mais ce soir là, il y eut un second accident, lors de ma fuite, j'ai tué deux anbu de suna, je ne le voulais pas mais quelque chose me poussait à le faire. Je reponds donc à ta deuxieme question, je ne suis jamais revenu car je ne me suis jamais pardonné cette acte, mais personne ne savait que c'était moi et le souvenir me hanté. Mais je suis prêt à rentré."
Dit-ashikaru d'un air déconvenu, il avait vécu une enfance chahutée, et s'était remis gràce à cette fuite, il avait appris à redevenir un homme bon et pur.
"Je suis devenu tristement célèbre par les exploits que j'ai fait en dehors de suna, mais je suis près à les faires dans suna, leur sanin sera de retour!" | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Lun 5 Nov - 18:13 | |
| Isamashii écouta attentivement les explications d'Ashikaru; une chose est sur il ne s'attendait pas du tout ce qu'était entrain de lui dire Ashikaru. Il continua à être très attentif à ce que lui disait le ninja de Suna et une fois que ce dernier eut fini, Isamashii décida de prendre la parole.
"Avant tout, je veux que tu saches que je comprends ton choix d'être partit du village. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est d'où pouvait venir cette envie de tuer. Tu n'as jamais pu savoir pourquoi tu as tué sans rélfléchir deux ninjas membre de l'anbu de Suna ?"
Il lui sourit et poursuivit.
"Tu sais je suis content que tu retournes à Suna, je ne sais pas si tu comptes t'expliquer auprès du kazekage en tout cas je saurais garder le silence. Mais comment pourais-je être sur que tu ne vas pas récidiver ?"
Il resta silencieux un moment réflechissant à ce qu'il allait dire et puis ne sachant comment ni pourquoi il décida à son tour de se confier pour la première fois à quelqu'un d'un secret qu'il gardait depuis trop longtemps pour lui.
"Je vais moi aussi te confier un lourd secret. Je ne sais pas si tu connais ou si tu en as déjà entendu parler, mais Tsuyosa Fujimi était un ninja très connu et très apprécié à Suna. Ce ninja était mon frère et je ne sais pas si tu sais ce qu'il lui est arrivé ? Qu'a tu entendus à son sujet ?"
Isamashii resta silencieux, il n'arrivait pas à trouver les mots il attendait peut-être une réponse d'Ashikaru un petit mot qui lui permettrait sans doute de continuer à se confier. | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Lun 5 Nov - 19:51 | |
| Ashikaru s'attendait à la question que venait de lui poser Isamashii, pourquoi cette haine et ce besoin de tuer. Cette question à laquelle Ashikaru avait eut tant de mal à répondre durant toute ses années. Il fallait résumé toute la question. Cette longue question qui l'avait hanté durant toutes ces années.
"Eh bien...A vrai dire...j'ai longtemps cherchait à comprendre cette envie, je me suis dit un temps que c'était à cause du manque d'affection que j'avais reçu et mon enfance difficile qui me poussait à haïr les autres puis je me suis convaincu qu'il fallait que je prouve mon existance, et le seul moyen de me vanger était de tuer, j'ai longtemps était instable mentalement, j'essaye maintenant de réparer ces erreurs mais je ne sais pas si je suis tout à fait guéri, c'est pour cela que je vis à l'écart."
Il s'attendait aussi à la seconde question qui le pertubait plus à présent. Il ne savait pas s'il était totalement guéri et si cette envie allait se réveiller de nouveau, pour l'instant il essayait juste de se reconstruire une vie.
"Je comprends que tu ne puisse être sur... Je ne suis moi même pas sure de recommencer, mais pour l'instant je vais bien, c'est le plus important"
La derniere question d'Isamashii concernait son frère, il avait déjà entendu parler de lui, ainsi que du nom Fujimi mais il ne connaissait rien de la vie de ce ninja ni de sa mort. Il était aimé à suna et devait être un bon ninja.
"J'en ai entendu parler...oui...mais on ne m'a jamais parlé des circonstances de sa mort. Je suis désolé pour toi de sa mort."
Dit Ashikaru en baissant les yeux, en signe de compréhension | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Lun 5 Nov - 20:24 | |
| Isamashii écouta à nouveau Ashikaru avec ocmpréhension. Il comprenait tout à fait ce qu'il ressentait et aurait aimer l'avoir connu plutot, il aurait pu l'aider, il n'aurait jamais été obligé de fuir.
"Je ne sais pas ce qui t'attends dans l'avenir, mais si jamais tu dois péter les plombs, je me trouverais sur ton chemin."
Il regarda un instant Ashikaru.
"Je pense que désormais tu dois employer tout ton courage, toute ta vie de ninja au service de Suna c'est le mieux que tu puisses faire et je suis sur que tu en seras à la hauteur. Tu verras qu'apporter le bonheur aux autres est beaucoup plus formateur qu'apporter la mort et la destruction."
Il lui sourit un instant. Après toute ces discussions sur le passé d'Ashikaru Isamashii avait commencé à parler de son passé mais il était resté longtemps silencieux et s'il avait le courage de se confier il fallait qu'il le fasse tout de suite surtout avant que Dangamesh ne revienne.
"Mon frère était très aimé et il aimait les autres en retour. Exepté moi, à vrai dire dans ma famille personne ne m'a jamais eu dans son coeur, mais je m'y suis habitué et je me suis vite émancipé de la famille Fujimi que j'ai connu. C'est moi qui suit revenu avec le corps de mon frère mort sur mes épaules, personne n'a jamais posé de questions et personne n'a jamais su ce qu'il s'était réelement passer. On ne m'a jamais accusé parce qu'on ne me pensait pas assez fort pour le détruire. Un soir ou nous partions en mission, mon frère et moi, je me suis retardé et j'ai rencontré un ninja très puissant que tu dois connaitre, ce ninja répondait au nom d'Oroshimaru l'un des trois ninjas légendaire. J'ai fais un pacte avec cet Oroshimaru, il m'ouvrait la voie à une grande puissance en échange de la mort de mon frère. Il m'a marqué à vie..."
Isamashii se pencha légèrement et souleva un peu ses vêtements de manière à ce qu'Ashikaru puisse voir la marque maudite.
"Une fois que la marque était en moi je me suis sentit quelqu'un d'autre. Mon frère et revenu me cherché et on a continué notre mission, sauf que c'était une mission bidon, c'est même lui qui me l'a dit, tout ce qu'il voulait savoir si Oroshimaru était entré en contact avec moi. Et là je lui ai dis que oui, je lui ai dis que je devais le tuer et dans la seconde qui a suivit je l'ai éliminé. Alors tu vois moi aussi je comprends ce que tu ressens, on est pareil et c'est peut-être pour cela que tu es la seule personne à savoir la vérité sur moi et sur les circonstances de la mort de mon frère."
Isamashii regarda son verre de sakké à moitier plein et poursuivit.
"Depuis ce jours, je suis entièrement dévoué au village de Suna et à ses villageois. Ecoutes mon ami, je garderais ton secret et je t'aiderais à aller mieux si tu rentres désormais à Suna." | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Mar 6 Nov - 13:42 | |
| Ashikaru comprenait lui aussi ce qui était arrivé à Isamashii, lui aussi avait eut une enfance difficile, la vengeance se lisait dans ses yeux mais il avait réussi à changer, chose difficile qu'Ashikaru essayait de faire depuis des années.
"Je comprends, que ton secret soit aussi lourd à porter, et je suis fier d'être le seul à qui tu la confié, c'est difficile de tuer quelqu'un de sa famille, Orochimaru à lui aussi essayait de m'imposer cette marque mais je lui est filé entre les doigts."
Orochimaru était vraiment quelqu'un de perfide et de fourbe, il profiter de la faiblesse des gens pour ce glorifier.
"Mais es-tu vraiment conscient du pacte que tu as réaliser avec Orochimaru, sais tu que cette marque provient d'une technique interdite et qu'Orochimaru va tenter de s'emparer de ton corps?"
Il est vrai qu'Orochimaru est un ninja de trés haut rang, arriver à réaliser cette technique demandait beaucoup de talent et de fourberie, réaliser un pacte avec cette être, c'était comme signer avec le diable Ashikaru prit une gorgée de saké et attendit la réponse d'Isamashii | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Mar 6 Nov - 16:14 | |
| En avouant son lourd passé Isamashii venait de se libérer d'un poid qui ne faisait que le détruire intérieurement. Il n'allait pas être mieux désormais, mais il put enfin libérer sa conscience.
*Ashikaru n'est pas si différent de moi.*
Isamashii fut étonner par ce que venait de lui dire le ninja de Suna.
"Alors comme sa Oroshimaru a essayé de t'imposer la marque."
Il s'arretta un instant et poursuivit.
"Tu as eu de la chance de t'en être sortit, mais moi je ne l'aurais pas fais, parce que je voulais devenir plus fort. Si cela était à refaire je le referais, sauf que si j'avais pu tuer mon frère sans la marque maudite d'Oroshimaru cela aurait été une meilleure chose pour moi."
Il eut un petit rictus et continua son discours sur Oroshimaru
"Si Oroshimaru veut me posséder, il devra me tuer, seulement sa il n'y arrivera pas parce que je le tuerais avant."
Depuis la mort de son frère Isamashii à jurer de faire payer Oroshimaru, il sait très bien qu'il ne sera jamais capable de lui tenir tête mais il ferait de son mieux.
"Oroshimaru n'a pas l'intention de se servir de moi, il l'a fait déjà une fois et cela faisait parti du pacte que l'on avait conclu maintenant je ne lui dois plus rien et il ne me dois rien à son tour. Nous sommes quittes et depuis ce temps j'ai changé."
Isamashii détourna son regard d'Ashikaru et regarda la porte dans laquelle était entré Dangamesh.
"Bon sang mais qu'est ce qu'il fait ?" | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Mer 7 Nov - 10:35 | |
| Orochimaru avait bel et bien essayé de lui imposer la marque, à l'époque Ashikaru avait dut choisir la fuite, peut être que maintenant il aurait choisi le combat.
"Oui il a tenté de m'imposer la marque, mais j'ai du ruser à l'aide du Kawarimi no jutsu ainsi que du Kage bushin no jutsu, j'ai aussi était aidé par les ninjas de mon équipe à l'époque."
Il est sur que pour Isamashii, la marque était un sacré fardeau et qu'il serait obligé d'affronter Orochimaru un jour ou l'autre, plus tard serait le mieux, sachant qu'il aurait le temps d'apprendre d'autre techniques.
"Toi peut être tu es quitte mais sache que la parole d'Orochimaru ne vaut rien, tu ne lui sert peut être à rien pour le moment mais si tu peux lui apporter quelque chose, il n'hésitera pas à t'utiliser."
Isamashii semblait tout de même assez fort. Les affinités ainsi que le grade d'Isamashii intriguait Ashikaru
"Excuse moi d'être curieux mais lors de tes combats, tu utilise quelles affinités et tu occupe quel rang à Suna no kuni?" | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Mer 7 Nov - 11:53 | |
| Isamashii écouta attentivement l'anecdote que connu également Ashikaru avec Orsoshimaru.
"Tu as eu de la chance, mais comme je te l'ai dis je ne regrette pas cette marque."
La marque que lui avait offert Oroshimaru était une chance pour Isamashii, il ne regrettait pas le choix qu'il avait fait. Isamashii avait l'impression qu'Ashikaru prenait peur pour lui.
"Je ne suis pas comme tous les autres à qui Oroshimaru à apporter sa marque, je pense que notre relation est uniquement basé sur cet accord, il n'y aurra pas de suite et s'il devait y en avoir une, il devra me tuer pour se servir de moi."
Pour Isamashii, Oroshimaru n'avait été qu'une facilité pour s'améliorer. C'est alors qu'Ashikaru questionna le shinobi sur ses affinités et son rang au village de Suna.
"Et bien vois-tu Ashikaru j'utilise avant tout l'affinité Suiton, seulement au village de Suna l'eau n'est pas ce qu'il y a le plus. Alors je me suis expérimenté dans l'affinité Doton. Mais cette deuxieme affinité me sert plus à me défendre. Je suis un membre de l'Anbu d'élite de Suna pourquoi cette question ?" | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Mer 7 Nov - 12:50 | |
| L'Anbu était en effet un anbu très compétant prmus au rang d'anbu d'élite, il maitrisait une technique qui était trés peu courante à Suna, la technique suiton demandait la présence d'une certaine quantité d'eau autour du shinobi, on pouvait donc restreindre son talent dans le desert.
"Je voulais effectivement découvrir tes affinités mais seulement par simple curiosité, pour ma part je possèdes des techniques fuuton et katon ainsi que la réunion des deux les techniques kintons. Cela ma demandait un trés long entrainement, j'en suis assez fier en ce moment."
Il est vrai qu'Ashikaru avait souffert durant ses longs et périlleux entrainement. Isamashii avait dut perfectionner ses techniques Doton car le manque d'eau à suna devait être une faiblesse
"Je pense que tu dois être un shinobi qui excelle en doton car ton affinité principale étant le suiton tu as dut t'entrainer dur pour palier se manque car comme tout maitre en suiton, tes techniques nécéssite la présence d'eau autour de toi, n'est-ce pas?"
Les techniques de cette anbu devaient se révélées trés compétentes car pour être promus en tant qu'anbu d'élite et n'utilisant principalement que les techniques doton à suna il devait être excellent dans ce domaine. | |
| Sujet: Re: Un saké bien mérité Mer 7 Nov - 13:17 | |
| [HRP euh je vous signal que je ne lis pas ce que vous écrivez par respect, mais les toilette sa commence à faire long là .. Prévenez moi par MP quant vous aurez finit votre discutions que je puisse sortir enfin des toilette…] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un saké bien mérité | |
| |
| | | | Un saké bien mérité | |
|