~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un saké bien mérité

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
Un saké bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue850/850Un saké bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Un saké bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un saké bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un saké bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un saké bien mérité   Un saké bien mérité - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:45

"Fuuton et Katon, et en plus tu possèdes la réunion des deux. Impressionant."

*Il doit vraiment être fort*

Isamashii écoute ce que lui disait Ashikaru mais en même temps il se concentrait sur la porte qu'avait emprunté Dangamesh.

*Il met un temps fou c'est pas possible.*

Son attention retourna sur Ashikaru qui était entrain de le complimenté sur ses capacités.

"Je te remercie mais il ne suffit pas de maitriser tel ou tel affinité, il faut ensuite savoir intéragir avec. C'est vrai que Suna ne m'avantage pas pour m'entrainer au technique Suiton, mais si jamais j'ai de l'eau à proximiter mes attaques seront beaucoup plus dévastatrice que celle avec mes affinité Doton. En tout cas en comblant se manque dû au peu d'eau que l'on a chez nous, j'ai pu devenir beaucoup plus fort et beaucoup plus redoutable que je ne l'étais avant. C'est pour cela qu'Oroshimaru ne me fais pas peur."

Il lui sourit un instant.

"Mais même si j'exelle comme tu dis en Doton, mon chakra n'en ai que plus épuisé, je n'arrive pas encore à entièrement maitriser mes attaques, il faut sans cesse s'améliorer tu dois le savoir."

Il regarda à nouveau vers la porte derrière laquel se trouvait Dangamesh.

"Tu ne trouves pas qu'il tarde un peu, si sa continue je vais le boire son sakké."
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi de Koga

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Un saké bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Un saké bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un saké bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un saké bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Un saké bien mérité   Un saké bien mérité - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:23

En effet la technique doton d'Isamashii devait lui demander une plus grande quantité de chakra que les techniques suiton, malgré ce problème il fallait être aussi plus tactique.

"La tactique est aussi un facteur important lors des combats, ne pas foncer tête devant mais toujours prendre l'initiative biensur tout cela intelligement"

*C'est vrai que dangamesh est un peu long*

"De toute façon il en achetera un autre !"

dit-il en souriant

"Si il faut il s'est perdu!"

dit-il ironiquement, le shinobi d'oto devait avoir une grosse envie car il mettait extrèmement de temps, ou alors il refesait son broshing
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Un saké bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Un saké bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un saké bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue490/910Un saké bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Un saké bien mérité   Un saké bien mérité - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:22

Un bruit de chasse d'eau ce fit entendre, venant des toilette des hommes, une bonnes heure venais de s'écouler. Inutile de préciser ce que Dangamesh à fait au toilette. Après c'êtres soigneusement laver les mains Dangamesh retourne voir ces deux amis à la table adéquat.

Pardonnez moi, j'avais vraiment une très grosse envie, j'espère que mon absence n'as pas créé le vide intersidérale HAHAHAHAHA... Hum Hum... je suppose que vous avez finit de boire ou manger depuis le temps... Bon peut être pourrions nous allez dans les plaines dans ce cas qu'en pansez vous ?

[HRP manque d’inspi…]
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
Un saké bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue850/850Un saké bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Un saké bien mérité   Un saké bien mérité - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:51

[HRP: T'inquiète pas là tu ne peux pas dire grand chose non plus.]

Isamashii acquiessa d'un signe de tête concernant la vision tactique du combat dont parlé Ashikaru. Il se mit à rire lorsque Ashikaru lui dit que Dangamesh avait du se perdre.

"Tant pis pour lui."

Il prit le verre de sakké que Dangamesh avait laissé et le but d'une seule traite. C'est alors que ce dernier arriva sortit des toilettes. Il manqua de peu de s'étouffer lorsque le shinobi d'oto arriva.

"Arhem, ben on sait juste demandé si tu n'étais pas perdu, mais bon apparament tu as trouvé la sortie."

Il lui sourit et répondit à sa question.

"Moi sa me va, une balade dans les plaines sa ne pourra que nous faire du bien. Et puis si jamais on croise ces hommes qui te pose problème Ashikaru on s'en occupera."

Il se leva et sortit attendant le shinobi de Suna et celui d'Oto.
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi de Koga

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Un saké bien mérité   Un saké bien mérité - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:00

Ashikaru se leva lui aussi à son tour, il laissa tomber une pièce de sa manche en guise de pourboire pour le serveur qui les avaient si bien servit.

"Moi ça me va en plus j'aurai bien besoin de me dégourdir les jambes, de plus il fait très beau dehors. Un temps parfait!"

Ashikaru réajusta son katana à sa ceinture car il semblait tomber, il attendait à présent la réponse de dangamesh. Ashikaru se perdu donc dans ses pensées, se remémorant les heures d'entrainement effectuées dans ces plaines, il n'y avait personne, le calme absolu y régnait.

"Mettez ça sur mon compte"

dit-il au serveur en sortant de l'auberge

*Une formidable auberge!*

[HRP:Manque d'inspi xd!]
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Un saké bien mérité - Page 2 Left_bar_bleue490/910Un saké bien mérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Un saké bien mérité   Un saké bien mérité - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:12

[Suite => Plaine => A l'aube de la fin...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un saké bien mérité   Un saké bien mérité - Page 2 Empty

Un saké bien mérité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2