"Fuuton et Katon, et en plus tu possèdes la réunion des deux. Impressionant."
*Il doit vraiment être fort*
Isamashii écoute ce que lui disait Ashikaru mais en même temps il se concentrait sur la porte qu'avait emprunté Dangamesh.
*Il met un temps fou c'est pas possible.*
Son attention retourna sur Ashikaru qui était entrain de le complimenté sur ses capacités.
"Je te remercie mais il ne suffit pas de maitriser tel ou tel affinité, il faut ensuite savoir intéragir avec. C'est vrai que Suna ne m'avantage pas pour m'entrainer au technique Suiton, mais si jamais j'ai de l'eau à proximiter mes attaques seront beaucoup plus dévastatrice que celle avec mes affinité Doton. En tout cas en comblant se manque dû au peu d'eau que l'on a chez nous, j'ai pu devenir beaucoup plus fort et beaucoup plus redoutable que je ne l'étais avant. C'est pour cela qu'Oroshimaru ne me fais pas peur."
Il lui sourit un instant.
"Mais même si j'exelle comme tu dis en Doton, mon chakra n'en ai que plus épuisé, je n'arrive pas encore à entièrement maitriser mes attaques, il faut sans cesse s'améliorer tu dois le savoir."
Il regarda à nouveau vers la porte derrière laquel se trouvait Dangamesh.
"Tu ne trouves pas qu'il tarde un peu, si sa continue je vais le boire son sakké."