~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin,tout se termine bien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin,tout se termine bien... Empty
MessageSujet: Enfin,tout se termine bien...   Enfin,tout se termine bien... EmptyLun 17 Déc - 21:37

Marchant de son pas régulier mais tout aussi lent, Gaara était au milieu de la grande rue principale de Suna, cette rue où passent de riches marchants comme les plus pauvres des vagabons.En voyant ça Gaara ne voyait pas des gens,il voyait une tombe pour chaque tête...Le destin des gens...la mort.Il pensait maintenant toujours à ça, ce fait le marqua,puisque maintenant il ne croit plus au destin...vu qu'il est de mourir et que personne ne peut le changer, malgrès tout leurs éfforts,les gens finissent par mourir...Alors pourquoi avoir une bonne ou une mauvaise destinée...Gaara lui,il avait rien de ça,il croyait en lui,en faisant ça il était capable de tout,mais il devait ne croire qu'EN lui,les gens comme des amis pourraient le déranger...personne ne devait le déranger pour qu'il atteigne sa puissance...mais il ne rêvait pas de puissance pour semer panique et autres cruautées...non, il voulait simplement être le sauveur d'un nouveau monde...

De ce fait, non-seulement il aura moin de chance de mourir,et donc d'échapper le plus possible à un destin évident,mais il le contournera...avec la puissance il trouvera des personnes, et pas n'importes lesquels, des personnes tout aussi puissantes que lui, des personnes qui ont le pouvoir de contourner de le destin...Il voyait tout ça dans les souvenirs de son grand-père,il s'était tracé un chemin dans ce qui sera son "futur proche" mais maintenant,il faut qu'il apprenne, qu'il devienne un ninja et qu'il protège Suna, car une personne peut changer le destin d'autre...Il voulait être comme ça, les gens ne mérite pas la mort, et personne ne mérite de la donner non-plus, c'est un "plaisir" si je puis dire que seul ce fameux destin peut executer...

Le Sanin de Suna marchait toujours,pensant,calculant des faits qui allaient bientôt se produire,et surtout regardant toujours fixement vers l'avant...Il était au pile milieu de la grande rue,tout le monde le regardait,il dégagait un sentiment complètement neutre,c'était frissonant,mais sans plus et il était suivi des autre ninjas de Suna,Vins,Miharu et Tenkei...

*Au debut je metterais Tenkei et Vins a la prison de Suna et pour Miharu,euh je la laisserais se reposer a côté du bureau du Kazekage*

Le sanin de Suna se dirigeait maintenant vers la prison de Suna et quand ils arrivent tous vers celle-ci,c'etait un endroit fait de sable mélangé avec du chakra. La crai prison de Suna se trouve dans le désert, selon la légende elle changerait de position dans celui-ci tout les jours. Mais personne n'a jamais put prouvé cela.Ce qui est sûr c'est que survivre plus de 10 ans dans cette prison est quasiment impossible et ça ce'st la vrai prison de Suna mais où Gaara allait emmener Vins et Tenkei était une chambre cubique,impernié de chakra qui absorbe le chakra des prisonniers qui voudront s'echapper,une strategie elaborée par le Kazekage Kurenai...Le sable prit Vins et le mit dans la chambre d'a droite en lui disant ces quelques mots:

"Tu restera ici jusqu'a ce que je viennes te chercher mais sache que l'avis du Kazekage sera le mien et je ne tolerais aucune fuite ou autres"

Le sable prit Tenkei et le mit dans une chambre plus loin,celui-ci était inconscient et incapable de bouger..Gaara et Miharu se dirigerent maintenant vers la chambre qui était a côté du bureau du Kazekage..Apres quelques minutes de marche,ils arriverent devant la porte de la chambre,Miharu entra tranquillement dans cette vaste chambre airé.Le sanin de Suna quant a lui lui murmura quelques mots d'un ton calme et sec:

"Repose toi ici avant que je viennes te cherché^^"

Soudain,Le sanin sortit de la porte de cette chambre pour se diriger vers le bureau du Kazekage.En chemin,Un Anbu apparut devant Gaara,il frissonaient de peur que le sanin le tue car tous les villageois de Suna connaissent la vraie nature de Gaara,le monstre qui sommeille en lui...



  • Anbu:"Gaara-Sama,le Kazekage m'a demandé de vous mettre au courant d'une nouvelle importante"
  • Gaara:"Dis moi vite..."
  • Anbu:"Le Kazekage ne se trouve pas actuellement a Suna et m'a demandé de vous dire que vous devriez commencer à rebatir les batiments, remettre les patrouilles en place dans le désert..."
  • Gaara:"Bien vous pouvez disposez"

Le sanin de Suna descendit de la tour du Kazekage afin d'aller remplir la nouvelle mission qui lui était donné qui consiste a reparer bien evidement le village caché du sable..
Revenir en haut Aller en bas
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue600/600Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue0/0Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin,tout se termine bien... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,tout se termine bien...   Enfin,tout se termine bien... EmptyMar 18 Déc - 12:07

Tenkei qui était inconscient pendant tout le trajet qui avait mené Gaara, Vins et une jeune fille se réveilla. Il avait l'impression qu'on lui écrasait la tète avec un marteau, c'était la pire migraine de sa vie. Cependant ce n'était rien, il avait l'impression qu'entre les murs qu'ils venaient de découvrir, sa peau était étirés, comme si on lui volait quelque chose. Soudain il compris, il était dans une prison de chakra et c'était son chakra qui était volé, cela ne servait a rien... Bien qu'il est dormis il n'avait pas récupéré grand chose et meme une prison normal aurait pu le dissuader d'essayer de s'échapper. De toute facon ce n'était pas du tout son intention, il voulait parler au Kazekage. Après l'écoulement de quelque seconde Tenkei a qui la tète faisait un peu moin mal pus se concentrer et entendre une respiration rapide, comme si quelqu'un derrière les barreaux attendait sa sentance.
Ce levant pour s'approcher des portes qui maintenaient sa cellule fermée Tenkei pus voir qui était son camarade de cellule, et cela le fit rire...

" Alors Vins ? Que fait tu ici, tu n'a pas suffisamment léché les bottes de Gaara pour qu'il te laisse en liberté ? Est ce qu'il c'est a quel point tu es impliquer dans cette affaire ? "

Tenkei ne pouvait s'empecher de rire, des fous rires incontrolable dont personne ne pourrait savoir, meme pas lui, si il était forcés ou pas. cela l'étonna beaucoup, lui qui d'habitude si calme, si indifférent se pris la main dans le sac à ressembler à ces ninjas de Konoha, insouciant et possédant une joie de vivre débordante...
Après s'en ètre rendus compte, il cessa presque immédiatement de rire et ajouta à Vins.

" J'espère simplement pour toi que tu n'a pas peur du Kazekage, ou que tu es assez d'idée pour qu'il te croit juste assez pour ne pas vouloir tenir ta tète de lache entre ses mains... "

Ahhhhhh ! Cela ressemblait beaucoup plus a Tenkei, une voix froide qui pouvait perçer les entrailles d'une seul syllabe, une voix si sèche et indifférente qu'elle pouvait faire peur à n'importe qui ou du moins le désorienter...
Ayant retrouvés sont semblant d'indifférence qui le caractérisait si bien, Tenkei s'élanca sur le lit, seul meuble que contenait la cellule. Regardant le plafond et affichant un air neutre comme si il était dans sa chambre et qu'il pensait a ce qu'il allait manger au prochain diner il ferma les yeux et écouta les respirations saccadé de son compagnon de cellule.

" Aller froussard dort bien, tu aura besoin de toute ta tète et de tous tes neurones pour mentir au Kazekage... "

C'était parfait sa voix redevenue froide, son ètre redevenu calme et son esprit indifférent, Tenkei aurait été en pleine forme si il possédait tout son chakra, mais cela, il s'en foutait ces ainsi qu'il décida de faire un petit somme éveillé en attendant la venue de ceux qui devaient soit disant le "jugés".

__________________

J'ai récupéré 50 PC, parce que j'ai dormis pendant le trajet et que je fait un somme sur ce post =).
Revenir en haut Aller en bas
Vins
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vins


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue350/350Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue0/0Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin,tout se termine bien... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,tout se termine bien...   Enfin,tout se termine bien... EmptyMar 18 Déc - 12:30

Vins fut transporté dans la prison en croyant que gaara aller le laisser partir il ne comprenais pas ce qui put ce passer il ce demanda pourquoi tout ca pour être sorti de Konoha sans la permission,Tenkai ce moqua de lui à coter les prisons était séparé par un mur faite de sable Vins resta dans cette marionette et commença par parler à Tenkai.


Je pensais qu'il aller me laisser sortir de Suna Grr il ma bien menti pff enfet j'aurais dut être tuer et toi arrète de te foutre de ma geule car contrairement à toi tu risque d'être juger encore plus gravement que moi pff.

Vins fixa les murs de sables de la prison il était à peine arriver qu'il en avait déjà marre il sorti ca queue de ca marionette il penser pouvoir détruire les murs mais ne fit rien il resta à l'intérieur sans parler attendant que l'autre abruti lui réponde ou de ce faire juger.

Suna n'est en réaliter q'un village de menteur toi en preum's et Gaara après une fois libèrer je partirais d'Ici et j'irais m'installer à Konoha Grr.

les paroles de vins n'était pas vrai la colère lui faisait sortir des bétises il fixa les recions de cette céllules morte,il mit des senbons dans ca marionettes attendant comme un idiot ici.



Vins avait une envie folle de tester ca marionettes de Combat sur Tenkai il s'imagina plusieurs scènes lui et Tenkai lui arrachant chaque boyau de Tenkai Hum quelle plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue600/600Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue0/0Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin,tout se termine bien... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,tout se termine bien...   Enfin,tout se termine bien... EmptyMar 18 Déc - 12:40

Tenkei qui avait les yeux fermés mais les oreilles bien ouvertes écouta ce qu'avait dit Vins.

" Mème si je meur ici aujourd'hui ou demain, sache que cela ne me fait pas peur. Mourir est la preuve unique que l'on a vécu, mais si tu pense que Konoha est bien mieu que Suna, tu verra que lorsque tu sera la-bas tu ne pensera plus a savoir si tu existe ou pas. Mais a des chose plus que futile comme la fille avec qui tu voudra aller te balader en forèt ou encore a ce qui se dise tes "amis" et qu'ils te poignarderons dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion. "

** Evite de penser que tu n'aura rien de grave contrairement a moi, sache que tu va plonger avec moi et je serais heureux de mourir a tes cotés ayant ainsi la preuve que Suna possède une justice solide comme le Sable qui nous tiens prisonnier... **

" Aller maintenant cesse de t'agiter, au cas ou tu n'aurait pas remarquer ces murs absorbent le chakra et plus tu t'agite, plus tu en perdra. Et puis tes jacassement de gosse commence a m'énerver alors ferme là. "

Fermant a nouveau les yeux qu'ils avait ouvert pour parler a Vins, il ferma a nouveau les yeux attendant toujours la mort qu'il croyait obligatoirement au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Vins
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vins


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue350/350Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue0/0Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin,tout se termine bien... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,tout se termine bien...   Enfin,tout se termine bien... EmptyMar 18 Déc - 12:47

''Ouai c'est bien pense ce que tu veux à vivement que je devienne Sanin pour que je te tue et si tu meurs Sache que je viendrai profaner ta tombe en jettant des parchemins explosif partout ou en te lançant des attaques de sabre j'en ai marre de voir ta tête."

Vins sorti de cette marionette il la remis dans le parchemin et parti s'allonger sur le lit il ferma les yeux attendant une réponse de Tenkai ou l'intervention de qeulq'un.Il ne savait pas comment le Kazekage pouvé juger les gens pourlui entendre les paroles de Tenkai était à vrai dire un peu vrai ecoutant toute les Histoirs des gens qui l'on déserter mais pour lui la vie de Ninja n'était faite que pours des Combat et s'il il devait mourir ce qui n'était pratiquement pas sur pour lui il le ferait en laissant ca place à Akuma lui cédant ses pupille de byakugan qui aurait put servir un jour pour lui,mais il penser vraiment q'Akuma aurait la force de le réincarner et pouvoir former leurs groupe de Ninja qui serait aussi fort que plein d'autre chose,il ne voulais pas d'un groupe aussi fort que l'Akatsuki mais un bon groupe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue600/600Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue0/0Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin,tout se termine bien... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,tout se termine bien...   Enfin,tout se termine bien... EmptyMer 19 Déc - 11:50

Tenkei avait parfaitement entendu ce qu'avait dit Vins cependant il n'avait pas du tout envie de lui répondre. L'écouter raconter des bétises... Lui devenir Sannin ? C'était une blague, une bien bonne blague qui ne faisait rire personne. Le jour ou Vins deviendrais Sannin Tenkei deviendrais Kazekage, et ce jour n'était pas pret d'arriver...
Cependant dans son esprit Tenkei pensais a devenir beaucoup plus fort, toujours beaucoup plus fort. Il lui fallait un sensei, quelqu'un de fort, de très fort au moins aussi fort que l'imbécile qui l'avait fait rentrer dans cette cellule.
Il aurait du comprendre qu'il n'avait l'intention de tuer personne, mais passons se dit t-il il avait autre chose en tète.
Ce levant, sortant un parchemin de ses poches Tenkei ce mit a écrire rapidement sur un bout de papier.

Mon Cher Ami,
Comme tu le sais surement, j'ai été capturé par les membres des unités spéciales de notre village. Je n'ai pas l'intention de m'excuser pour ce que j'ai fait devant le Kazekage, je vais juste m'expliquer et mettre au clair certaine chose. Ce qui veut dire que j'ai très peu de chance de rester en vie, alors je t'écrit, en espérant que toi tu lise cette lettre et que tu me comprenne. Si je venais a mourir j'espère que tu protégera mes idées aussi folles soit elle et que tu t'occuperas bien du
village, je sais très bien qu'un ninja comme toi ne peut montrer ces sentiments et j'espère de tout coeur, ou plutot les quelques partis qui me reste que tu me pardonnera...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue275/300Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (275/300)
Point de Renommé:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue0/0Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin,tout se termine bien... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,tout se termine bien...   Enfin,tout se termine bien... EmptyJeu 20 Déc - 21:37

Miharu qui marchait dans la tour du Kazekage avec ses hauts talons, se faisait entendre dans tout le couloir.
Il arriva enfin au bureau de Kazekage où s'y trouvait plusieurs shinobis de Suna dont le grand Sanin Gaara-sama.
Elle arrivat et se mit aux coté de Gaara pour lancer une conversation même si cela ne l'enchantait guère, mais il dut partir rapidement pour reconstruire notre beau village.
Miharu regardait un peu le paysage de Suna, elle fit un signe de la tête à ses compagnons pour dire à bientôt et sauta de la fenêtre pour ainsi se diriger vers l'endroit où se trouvait son ancienne habitation et décida d'aller la rebatir. Il fallait bien qu'elle puisse dormir quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Vins
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vins


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue350/350Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue0/0Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin,tout se termine bien... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,tout se termine bien...   Enfin,tout se termine bien... EmptyVen 21 Déc - 6:58

Vins se leva du lit de la prison il commencer par en avoir marre de rester dans ce trou perdu il commença par lancer ses affaire par terre,il fixa à droite à gauche,mais il s'nnuiyait toujour autant lui la mort de Tenkai arrivait à grand pas,Il mit son masque sur la tête et mit une grande veste noir pour cacher son visage il possèder des petite rayure noir sus le coté les trous des ses yeux était fin pour qu'il puisse regarder à droite à gauche,il ce mit à lancer des Senbons par terre et les ramassas il lanca maintenant des Kunai dans toute les directions s'ennuiyant toujour autant il mit ca veste de Chunin sous sa veste et le fourre tout. il assis sur son fixant son nouveau masque.

Le masque:

Enfin,tout se termine bien... Anbu_mask_by_Yonbie
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue1500/1500Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue0/0Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin,tout se termine bien... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,tout se termine bien...   Enfin,tout se termine bien... EmptySam 29 Déc - 10:22

Gaara, continue de faire ton rapport aux portes. Etant rentré au village, je vais débloquer leur rp avec un léger anachronisme =)

**************************



Le sannin avait terminé son rapport. Deux faits étaient à noter : Tout d'abord la présence d'un intrus d'Ame, espion certainement. Son cas avait été parfaitement traité et la décision de le relacher avait été prise. L'autre problème gênait bien plus le Kazekage : D'après Gaara, deux shinobis de Suna auraient tenté de voler le sharringan d'un jeune Uchiha dans les marais du sud.

Dès lors, plusieurs questions étaient soulevées : Tous les ninjas de Suna étaient réunis à Konoha. Avant son départ pour Kiri, Kurenai avait attribué différentes missions et il était clair qu'aucun Anbu ou Chunin de devaient se rendre dans le marais. Désertion ou initiative personnelle, ils allaient devoir s'expliquer. Mais plus grave, comment avait il osé s'en prendre à nos alliés de Konoha ? Un simple genin qui plus est ! Cette attitude était aussi lache que pitoyable !

Le temps n'était pourtant pas au procès ou au discussions internes .... mais Kurenai devait tenir son rang et comptait bien mener cette affaire avec dilligence. Il se rendit donc à la prison de Suna où les deux compères étaient captifs depuis près de deux semaines.

Il arriva aux portes...

Le garde posa un genou à terre

Kazekage-sama, heureux de vous revoir.


Je suis heureux d'être de retour également. Conduis moi aux deux renégats que Gaara a capturé il y a deux semaines environ. Un Anbu et un Chunin de notre village selon ses dires.

Tout de suite Kazekage-sama ! Veuillez me suivre s'il vous plait.

La prison de Suna n'était pas grande en apparence, seulement deux étages. D'extérieur, il était difficile de la distinguer des autres bâtiments du village. Tout se passait en sous-sol ...En effet, le vrai nom de ce lieu était le Sakyuu Meikyuuu [迷宮], litérallement Le dédale des dunes de sables. Il s'agissait d'un véritable labyrinthe où pièges, salles de torture, et cellules se cotoyaient. En trouver la sortie en était quasiment impossible pour un non initié. Les Kage du village s'en transmettaient les plans de génération en génération.

Au bout d'environ 10 minutes, ils arrivèrent à la porte des renégats. Le garde se saisit d'un trousseau de clefs et ouvrit une sorte de trappe à l'opposé de la porte. Un sceau apparut sur un troisième mûr. Il se dirigea vers celui-ci et fit une série de signe .... Kaihi ! [開扉], littéralement Ouverture de la porte

Kazekage-Sama, je vous en prie ...

Merci, referme la porte derrière moi. Je te ferai signe lorsque le moment sera venu.

Le garde acquisca et Kurenai rentra dans la cellule. Exigüe et friable, toute tentative d'évasion était vouée à l'échec par la structure même de la cellule : Faites de sable, elle était conçue pour devenir le tombeau de quiconque tenterait de s'enfuir.

Vins et Tenkei étaient là, assis à discuter. La lumière du couloir avait du leur faire mal aux yeux car la cellule était plongée en permanence dans l'obscurité.

Vins-kun, Tenkei-kun, je suis venu ici pour discuter avec vous de cette affaire. Je n'aurai jamais pensé que vous puissiez en arriver à de telles extrémités, s'en prendre à ce jeune garçon .... Je suis bien plus déçu qu'en colère car vous avez du potentiel et auriez pu devenir des grands shinobis de Suna ....

Kurenai marqua une pause ....

Quoi qu'il en soit, je voudrais que vous me donniez votre version des faits. Nous en discuterons et vous serez fixé sur votre sort. Sachez tout de même que si ce jeune ninja porte plainte, vous aurez à répondre de vos actes devant le Conseil de Konoha également et que je ne pourrais rien pour vous.

Allez y, essayez de m'expliquer ce qui a bien pu vous passer par la tête ...


Le temps était aux réponses, Kurenai espérait sincèrement qu'il allait en avoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Vins
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vins


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue350/350Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue0/0Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin,tout se termine bien... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,tout se termine bien...   Enfin,tout se termine bien... EmptySam 29 Déc - 11:02

Vins qui en avait marre d'attendre l'arriver de Kurenai le kazekage du village du sable vins s'allonga une fois de plus et s'endormi il repenser à toute cette histoire de sharigan et de vols,Un bruit de porte ce fut entendre par vins il leva sa tête et s'apercut d'un grand homme costeau avec des cheuveux noirs qui était attachée,Vins le fixa avec un regard un peu de peur mais il ce reprit sur le cou sachant qu'il n'avait rien fait Kurenai commenca par dir:

''Vins-kun, Tenkei-kun, je suis venu ici pour discuter avec vous de cette affaire. Je n'aurai jamais pensé que vous puissiez en arriver à de telles extrémités, s'en prendre à ce jeune garçon .... Je suis bien plus déçu qu'en colère car vous avez du potentiel et auriez pu devenir des grands shinobis de Suna ....

Il marqua une pause.

Quoi qu'il en soit, je voudrais que vous me donniez votre version des faits. Nous en discuterons et vous serez fixé sur votre sort. Sachez tout de même que si ce jeune ninja porte plainte, vous aurez à répondre de vos actes devant le Conseil de Konoha également et que je ne pourrais rien pour vous.

Allez y, essayez de m'expliquer ce qui a bien pu vous passer par la tête ...


Vins commenca par se préparer à expliquer les faites:

Tout commenca sur une terre dans les marais je suis arriver au village de de Konoha comme prévu pour me présenter la-bas mais je me suis senti un peu seul alors je suis parti me reposer prêt des marrais du sud,je me reposais tranquillement quand L'uchiwa est arriver et ma dit ce que je faisais ici je lui est dit que je me repose,après Tenkai est arriver et nous à parler il à même dit que nos pupilles était intéressante,l'uchiwa croyer que Tenkai voulait sa pupille il c'est énerver j'ai voulu calmer la situation et je lui et mit un petit coup qui la propulser un peu loin,Un moment Tenkai à parler de jugement et c'est mit à me demander esque j'étais medecin j'avais tout de suite compris qu'il voulais le sharigan de l'Uchiwa.Quand un Sanin se faisaint nommer Ashikaru est arriver et à demander le corps de l'Uchiwa un moment j'ai voulu partir pour Konoha poser l'uchiwa mais Les deux ninja mon encercler je ne pouvais partir mais Tenkai voulais à tout pris ses pupilles,il ma dit de partir j'ai prit la route en direction de Konoha mais Tenkai et l'autre ninja mon attraper je n'avais pas d'autre choix de partir avec l'uchiwa sur mon dos mais il a crus que je voulais son sharigan aussi et ma mit un Kunai dans le dos,je suis tomber et Tenkai ma forcer mais l'Uchiwa ma plonger dans un genjutsu avec la peur car Tenkai m'avait forcer à faire une greffe.Quand Gaara est arriver et nous à Sauver pour nous poser à Konoha et repartir.Voila''
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue1500/1500Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue0/0Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin,tout se termine bien... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,tout se termine bien...   Enfin,tout se termine bien... EmptySam 29 Déc - 11:14

Vins fut le premier à prendre la parole. Il était le plus jeune des deux et le moins expérimenté. Kurenai voyait bien qu'il avait peur et malgré son apparente aisance, il était grandement impresionné. Il faut dire que le Kazekage ne masquait pas complètement son chakra et que dans une pièce aussi étroite, la pression était importante.

Ainsi, Vins ne serait qu'une victime dans cette histoire, manipulé et forcé par l'Anbu de Suna, le véritable coupable selon lui.

Kurenai décida de ne pas répondre de suite et laissa le temps à Tenkei Hioushi de s'expliquer à son tour. Il se placa toutefois entre les deux shinobis, afin d'éviter toute action malencontreuse de l'un ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue600/600Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue0/0Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin,tout se termine bien... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,tout se termine bien...   Enfin,tout se termine bien... EmptySam 29 Déc - 22:50

Le Kazekage était enfin arrivé là ce tenant devant eux et voulait des explications pour les actes dont il accusait tenkei et Vins.
Tenkei avait laissé parler Vins, pas la peine de se bousculer, si le Kazekage était venu et leurs avait demandé des explications ont pouvaient ètre sur qu'il ne repartirait que quand tout le monde aurait donné sa version des faits.

Vins avait donc pris la parole et avait raconté l'histoire comme il voulait la faire entendre...

" Tout commenca sur une terre dans les
marais je suis arriver au village de de Konoha comme prévu pour me
présenter la-bas mais je me suis senti un peu seul alors je suis parti
me reposer prêt des marrais du sud,je me reposais tranquillement quand
L'uchiwa est arriver et ma dit ce que je faisais ici je lui est dit que
je me repose,après Tenkai est arriver et nous à parler il à même dit
que nos pupilles était intéressante,l'uchiwa croyer que Tenkai voulait
sa pupille il c'est énerver j'ai voulu calmer la situation et je lui et
mit un petit coup qui la propulser un peu loin,Un moment Tenkai à
parler de jugement et c'est mit à me demander esque j'étais medecin
j'avais tout de suite compris qu'il voulais le sharigan de
l'Uchiwa.Quand un Sanin se faisaint nommer Ashikaru est arriver et à
demander le corps de l'Uchiwa un moment j'ai voulu partir pour Konoha
poser l'uchiwa mais Les deux ninja mon encercler je ne pouvais partir
mais Tenkai voulais à tout pris ses pupilles,il ma dit de partir j'ai
prit la route en direction de Konoha mais Tenkai et l'autre ninja mon
attraper je n'avais pas d'autre choix de partir avec l'uchiwa sur mon
dos mais il a crus que je voulais son sharigan aussi et ma mit un Kunai
dans le dos,je suis tomber et Tenkai ma forcer mais l'Uchiwa ma plonger
dans un genjutsu avec la peur car Tenkai m'avait forcer à faire une
greffe.Quand Gaara est arriver et nous à Sauver pour nous poser à
Konoha et repartir.Voila "


Tenkei l'avait laissé parler sans lui couper la parole, meme si il trouvait que certain fait avait été déformé.
Le Kazekage c'était alors tourné vers lui et attendait sa version des faits.
Tenkei remarqua qu'il c'était mis entre les deux ninjas prisonniers, ce qui voulait dire qu'il pensait qu'il y aurait violence.

Assis sur son lit Tenkei prit alors la parole :

" Les faits sont simple, je me suis rendus au marais et y ait trouvé un ninja de Suna Vins et un ninja de Konoha Akuma. Essayant de savoir ce qui se passait et pourquoi ils n'étaient pas à Konoha je me suis rapproché. Croyant ètre caché j'ai découvert de les deux ninjas possédaient des yeux spéciaux qui leurs donnaient certains pouvoirs. Etant impréssionné j'ai laissé entendre comme quoi je serait content d'en posséder un, Akuma c'est braqué et ma menacer en me disant comme quoi " il ne me donnera jamais ses sharingans ". Je n'avait en aucun cas l'intention de posséder l'un de ses sharingans ou meme les deux puis un ninja de Ame est alors apparus et J'AI sauvé Akuma tandis que Vins lui me regardait risquer ma vie pour un genin, nous nous sommes ensuite échappés par la forèt et Akuma à attaqué Vins. Encore une fois J'AI envoyez un clone s'occuper de lui tandis que moi je rattrapais ce ninja de Konoha aussi bète que ses pieds.Ont étaient poursuivis par un Sannin !
Malheureusement, il est apparus que nous n'avions pas réussi a Semer le ninja de Ame nommé Ashikaru. Cela doit vous dire quelque chose Kazekage-sama, Ashikaru.
Plus tard Gaara est apparus et ils s'en est pris a tout le monde autres que Vins et Akuma, je n'avais aucune intention de mourir et c'est un normal que j'ai usé d'une " alliance de circonstance " avec Ashikaru. Malheureusement Gaara a tenté de me tuer sans connaitre la situation et c'est seulement grace à ma maitrise du Fuuton que j'ai pus m'en tirer... Voila l'histoire Kazekage-sama comme je l'entend et comme je les vécus. "

Après avoir finis de parler Tenkei remarqua qu'il avait justement beaucoup trop parlé, ce n'était pas dans ses habitudes de s'expliquer. Mais au diable les habitudes il se tenait devant le Kazekage, le Chef de son Village.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue1500/1500Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Enfin,tout se termine bien... Left_bar_bleue0/0Enfin,tout se termine bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin,tout se termine bien... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,tout se termine bien...   Enfin,tout se termine bien... EmptySam 29 Déc - 23:34

Attention, cette réponse ne repose que sur les faits que Kurenai connait, il n'a pas pu lire vos rp dans les marais :p
Seules les réponses de Vins et Tenkei seront prises en compte.

*******************************


Le Kazekage avait écouté avec attention la réponse de Tenkei, un Anbu jusque là sans histoire. Plusieurs choses avaient attiré son attention, mais un nom ressortait du lot : Ashikaru

** Ashikaru ... Je savais que tu avais déserté mais pas que tu avais rejoins les troupes d'Ame ... Toi qui voulait plus de liberté te remet à la solde d'un Raikage ? Soit tu as bien changé, soit tu prépares quelque chose ... Dans les deux cas, je ne te laisserai pas t'en reprendre à l'un de mes shinobis. Etant donné que Gaara est intervenu à temps, je fermerai les yeux sur cet incident en remerciement de tes nombreux combats à mes côtés. Tu vas cependant intégrer le Bingo Book et je ne te laisserai plus jamais blesser l'un de mes ninjas ... **

Une chose est avérée, selon Gaara et Vins, tu semblais réellement vouloir tuer cet Uchiha, Tenkei. Toutefois, l'intervention d'Ashikaru a perturbé vos agissements et n'a pas laissé le temps à Gaara d'être certain de ses intuitions...

Toutefois, tu reconnais toi même t'être opposé à Gaara, ce que je peux comprendre mais non accepter, et pire, tu as combattu aux côtés d'un ennemi de rang S, ce qui a fait de toi un renégat. Gaara vous a capturé et vous voila ici, en prison, alors que notre village a tant besoin de bons shinobis...

Vins, Chunin de Suna, tu es un jeune ninja et tu manques encore d'expérience. Tu es libre mais cet incident sera marqué dans ton dossier. Cela ne devrait pas impacter ta carrière cependant.

Tenkei, Anbu de Suna, le credo de ta fonction est de servir et protéger notre village et sa population, ta devise "protéger ou périr". Il est évident que tu n'as fait que des mauvais choix durant cette histoire. Cela est certainement du également à un manque d'expérience du terrain, mais n'est pas pardonnable facilement. Si Gaara ne t'a pas tué, c'est qu'il a considéré que tu avais agi plus par peur que par conviction et que cette alliance avec ce traite n'était que fortuite. En ce qui concerne l'Uchiha, il est vrai que nous n'avons aucune preuve directe nous permettant de prendre une sanction de type S. A compter de ce jour, je te renvoie provisoirement de l'Anbu de Suna, tu redeviens Juunin de ce village. Tu te placeras cependant sous les ordres directs du nouveau chef de l'Anbu de Suna. A toi de lui prouver au fil du temps que tu mérites ta place au sein de ce corps d'élite. Cet incident sera également marqué dans ton dossier. Je n'accorde ma confiance qu'une fois Tenkei. Tu n'as pas encore gagné la mienne et tu pourrais bien la perdre avant même de commencer. Je ne pense pas que tu es un mauvais fonds, prouve moi que je peux te faire confiance.

Les sanctions sont sans appel. Vous pouvez sortir dès à présent de votre cellule. De nombreux évènements vont survenir, vous serez chacun convoqué à une réunion, je vous reverrai donc là-bas d'ici très peu de temps.

Garde, ouvrez la porte !


** Le chakra de cet Anbu est dangeureux. Difficile de dire s'il penchera du bon côté et se révèlera un précieux allié, ou s'il sombrera du côté de la traitrise. Dans ce cas, nous devrons l'éliminer. Je demanderai au chef de l'Anbu de garder un oeil sur lui... **

Le garde ouvrit donc la porte de la cellule, laissant de nouveau la lumière pénétrer dans la pièce. D'un signe de la main, le Kazekage invita Vins et Tenkei à sortir et demanda au garde d'accompagner le groupe à l'air libre.

Kurenai devait s'entretenir avec Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Contenu sponsorisé





Enfin,tout se termine bien... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,tout se termine bien...   Enfin,tout se termine bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin,tout se termine bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour
» Shika arrive enfin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: Tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser