~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

suite de la discussion

2 participants
AuteurMessage
Kanu Itachi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanu Itachi

Masculin

Description
Grade: ANBU d'élite
Points de Chakra:
suite de la discussion Left_bar_bleue850/850suite de la discussion Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
suite de la discussion Left_bar_bleue0/0suite de la discussion Empty_bar_bleue  (0/0)

suite de la discussion Empty
MessageSujet: suite de la discussion   suite de la discussion EmptyVen 2 Nov - 19:51

"Nous voila à la tour et pour te répondre désormais c'est Vergil Hyûga l 'Hokage de Konoha , et j'aimerai beaucoup m'entrainer avec toi , mais que viens tu faire dans notre village au juste?"

Nous continuâmes a discuter jusqu'à l'entrée de la grande tour de l'Hokage

"Mais yondaime n'aipas mort , d'alleuirs il ets de retour ici, a Konoha , je ne l'ai pas vu récement , je me demande où il est "
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Uchiha

Seishi Uchiha

Masculin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
suite de la discussion Left_bar_bleue130/1350suite de la discussion Empty_bar_bleue  (130/1350)
Point de Renommé:
suite de la discussion Left_bar_bleue0/0suite de la discussion Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: suite de la discussion   suite de la discussion EmptyVen 2 Nov - 20:28

Bien autant t'expliquer mon histoire alors regarde ma main.

D'un claquement de doigts ma main fut aussitôt submerger par un puissant chakra Rouge c'était le chakra Yang de Kyuubi appeller "Chakra de l'Ombre",je vis son étonnement sur son visage comment je pouvais posséder un chakra comme sa.Je commença alors par le tout début il y a de cela 15 ans lors de la fameuse nuit,le combat entre Yondaime et Kyuubi le bijuu à neuf queues.

Le soir du scéllage de Kyuubi Yondaime mon pére ma transmis ce chakra car je ne sait toujours pas pourquoi le chakra réagissa avec mon corp depuis je posséde ce puissant chakra et j'en ai fait ainsi mon jutsu,et pour expliquer mon arriver ici et bien j'ai tuer le Kage du village des tourbillons.Car à cause de lui ma mére et morte dans mes bras,et je suis venue ici car c'est mon village natal et que peut étre je pourais enfin vivre une vie paisible.

Voila j'avais résumer mon histoire à Itachi Kanu.celui-ci étonné vu l'humeur de son visage me fit rire pendant quelques minutes apprendre sa dans ces moments propices était assez choquant,mais il voulais que je lui raconte mon arriver à Konoha et bien je les fais,après cette petite discusiion nous mentions les marches de la Tour de l'Hokage pour aller voir le Hokage nommée Vergil Hyuuga et ainsi je pouvais discuter avec lui mais j'avais moi aussi une question à poser a Kanu.

As-tu un lien de parenter avec Itachi Uchiha?

J'attendis alors sa réponse avec impatiente.
Kanu Itachi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanu Itachi

Masculin

Description
Grade: ANBU d'élite
Points de Chakra:
suite de la discussion Left_bar_bleue850/850suite de la discussion Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: suite de la discussion   suite de la discussion EmptyVen 2 Nov - 21:04

"QUOI un lien de parenté avec Itachi Uchiwa , mais aucun, et heuresment , je n'aime pas ce type , surtout L'akatsuki , je les hais , je me demande même si ce n'ai pas un des leurs qui atué ma tante et mon oncle?!"

Je commençai a serrer du point pour montrer ma colère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de la discussion   suite de la discussion Empty

suite de la discussion
Page 1 sur 1