~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Maison de Miharu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue850/850Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Miharu - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour de l'hopital   Maison de Miharu - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:42

Isamashii avait donc pris la décision de rester auprès de Miharu, il accompagna Miharu jusqu'à chez elle. Ils allèrent tout doucement durant tout le trajet car Miharu était désormais sur des béquilles.

"Sa y'est te voilà chez toi."

Isamashii ouvrit la porte de la maison de Miharu et laissa cette dernière y entrée d'abord.

"Alors dis moi Miharu tu as besoin de quelque chose ? Je peux faire quelque chose pour toi ? Je sais que malgré tes béquilles tu peux très bien te débrouillé toute seule, mais il faut aussi que tu te reposes."

Isamashii alla dans la cuisine chercher un verre d'eau qu'il s'empressa d'aller apporter à Miharu.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue275/300Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Point de Renommé:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:39

Isamashii et Miharu rentrèrent chez elle.
Miharu alla s'installer sur son canapé, Isamashii alla lui chercher un verre d'eau. Quand il revint Miharu était allongé sur le canapé.
Elle but le verre d'eau et le posa par terre

Merci, Viens t'asseoir !

Isamashii s'assoit à coté de Miharu qui posa sa tête sur ses jambes. tout en lisant une BD comme d'habitude ^^
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue850/850Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:13

Isamashii sur la demande de Miharu alla s'assoire près d'elle. Elle mis sa tête sur ses genoux et commença à lire une BD. Pendant ce temps Isamashii l'a regardé lire, elle avait l'air si paisible, on aurait dit qu'elle avait totalement oublié ce qu'il s'était passé il y a quelques heures.

"Comment te sens-tu ?"

Ce sont les seules paroles qui sortirent de la bouche du jeune shinobi, il était très angoissé au combat qu'il avait livré, il ne voulait pas que Miharu le regarde d'un autre oeil désormais. Elle était en danger et Isamashii n'a pas supporter de la voir dans cet état surtout avec le passé qu'elle lui avait racconté concernant les autres garçons et leurs actions sur elle. Il en était persuadé s'il n'était pas intervenu cela aurrait encore recommencer et cela Isamashii ne pouvait pas le permettre; s'il devait utiliser la marque maudite d'Oroshimaru et ceux devant Miharu dans le but de la défendre il le ferait sans hésité.

*Je suis désolé*

Les pensées d'Isamashii ne cessa de parler à Miharu mais cette dernière ne pouvait pas les entendres. Le ninja de Suna aurait voulu lui dire telement de choses. Lui ouvrir entièrement son passé, celui qu'elle ne connaissait pas. Peut-être qu'avec le temps...

"Encore dans tes BD, repose toi, ne t'en fais pas je ne bougerais pas d'ici."

Il resta silencieux un moment avant de continuer

"Enfin jusqu'à ce que tu me mettes à la porte."

Il lui fit un clin d'oeil lui caressant les cheveux l'a laissant désormais lire tranquillement sa bande dessinée.
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Maison de Miharu - Page 2 Left_bar_bleue275/300Maison de Miharu - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:56

Miharu était allongé tranquillement entrain de lire une bande déssiné pendant que Isamashii la regardait en lui demandant comment elle ce sentait

Moi sa va, heureusement que tu étais là, sinon je ne serais pas ici avec toi

*J'aimerais tant savoir plus de lui, je ne sais pas pourquoi depuis que je l'ai vu tuer ces 2 hommes je pense qu'il devait avoir une partie de son passé qu'il n'a pas voulut me dire mais bon peut-être qe c'est mieux comme sa*

Miharu vit une tache de sang sur la joue de Isamashii, elle lui essuya avec sa main

Tu as encore du sang sur toi, tu t'es tellement occupé de moi que tu as pas fait attention, désolé ^^
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:10

Isamashii continuait à caresser les cheveux de Miharu essayant de faire en sorte qu'elle se détende. Elle avait eu une journée très difficile. Depuis toujours elle avait été protectrice avec lui il était tant qu'Isamashii en fasse de même pour elle.

"J'aurais pas dû te laisser partir toute seule dans les montagnes. Après tout l'attaque sur Suna est toute récente et si j'avais su que tu étais partie là-bas je t'aurais accompagner."

Isamashii était entrain d'imaginer le pire, qu'est ce qu'il se serait passer s'il n'était pas arriver sur les lieux ? Il essaya vite d'oublier cette pensée. Il baissa la tête regardant Miharu, le fait de la voir lire ses bandes dessinées soulagea le jeune shinobi. C'est alors qu'elle parla d'une tache de sang sur la joue d'Isamashii.

"Une tache de ...."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Miharu avait déjà enlever cette tache.

"S'il te plais ne t'excuse pas, tu sais qu'avec moi tu n'auras jamais à t'excuser. Et puis je préfère avoir une tache de sang sur la joue que te revoir dans l'état dans lequel je t'ai trouvé. Encore un peu et ce n'est pas une tache de sang que j'aurais trouvé sur ton corps."

Le silence s'installa un bref instant lorsque le jeune shinobi proposa quelque chose à Miharu.

"Ecoute Miharu si tu veux lorsque tu iras mieux je m'entrainerai avec toi. Et puis si je pars un de ces jours en mission je pourais demander à ce que tu viennes avec moi pour que tu puisses t'améliorer."

Il se tut un instant et poursuivit.

"Enfin tu as le temps d'y réfléchir on n'y ait pas encore. En tout cas tu sais que je suis là et que je te laisserais pas tomber."

Il n
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:18

Isamashii proposa à Miharu de partir en entrainement quand elle ira mieux un de ces jours et elle dit

Oui bien sur, plus je serais avec toi mieux je serais.
J'ai hâte de voir ce que tu as dans le ventre pour que je t'atomise

Miharu mit un petit coup de poing sur le ventre d'Isamashii pour le taquiner et se mit à rire

Quand on s'entrainera tu devras t'attacher les bras et les jambe se sera plus équitable

Miharu souriait par les conneries qu'elle disait
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:30

Isamashii fut heureux que Miharu accepte sa proposition à s'entrainer avec lui. Mais ce qui le toucha vraiment c'est ce qu'elle venait de lui dire.

"plus je serais avec toi mieux je serais."

"Je suis content que tu veuilles bien t'entrainé avec moi."

Isamashii aurait voulu lui dire plus que cette simple phrase mais il était encore touché par ce que venait de dire Miharu qu'elle ponctua par un léger coup de poing.

"Tu veux m'atomiser ?"

Il se mit à rire et lorsqu'il arretta il recommenca par les conneries que Miharu venait de lui débiter.

"Tant qu'on n'y ait tu me banderas les yeux non qu'en dis-tu ? Je suis sur d'avoir une chance si je suis dans cet état"

Il lui sourit, le combat de tout à l'heure était oublié pour l'instant et Isamashii avait l'impression de retrouver la fille qu'il connaissait depuis toujours celle oui c'est bien sa, celle qui l'aimait.
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:45

Miharu aimait quand Isamashii se lançait dans son humour très spécial

Pourquoi pas, les yeux bandés, bonne idée j'y avait pas pensée

Miharu se mit à rire par ce que venait de dire Isamashii.
Puis d'un coup Miharu avait une de ces faim, elle décida d'aller ce faire à manger.

Tu peux m'aider à me lever s'il te plaît, j'en profite pendant que tu es là je vais faire à manger.
Tu veux manger ici ou tu as quelque chose de prévu?

Miharu attendit la réponse d'Isamashii
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:53

"Tu vois il m'arrive aussi d'avoir de bonnes idées."

Isamashii aida Miharu à se relever.

"Attends reste assise, je ne pense pas que ma visite chez le kazekage soit si urgente que cela, il doit avoir du monde à gérer et je pense que si j'y vais maintenant il va être déborder. Je reste pour diner alors si bien sur tu veux de moi."

Il lui sourit et continua.

"Par contre tu me laisses faire la cuisine, repose toi, détends toi je m'occupe de tout"

Il lui fit un clin d'oeil et alla dans la cuisine pour préparer le repas. Quelques minutes plus tard Isamashii était revenu dans le salon aurpès de Miharu.

"Euh Miharu finalement j'aurais besoin de toi, je suis nul en cuisine, c'est pas mon truc du tout et je sais pas du tout comment faire."

Il dit cela avec un grand sourire mais était un peu géner tout de même.
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:22

Isamashii voulait preparer le diner mais il ne savait ps cuisiner donc il demenda de l'aide à Miharu.
Elle se leva et d'un air supérieur dit :

Alalala, les gars tous les mêmes, heuresement que les femmes sont la pour tout faire !

Miharu souriait, elle se dirigea vers la cuisine en béquille et prépara des pâtes, elle ne savait pas faire grand chose non plus en cuisine

Assieds toi ! Et que l'on critque pas ma cuisine sinon t'auras une baffe de la chef cuistot

Miharu apporta difficilement les assiettes, elle avait pas prit ses béquilles, mais elle arrivat tout de même à destination
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:40

Isamashii sur les bons conseils de Miharu alla s'assoire bien que cela ne lui plaisait à moitier qu'elle fasse trop d'effort. C'est alors qu'elle se mit à le menacer si jamais il se mettait à critiquer sa cuisine.

"Euh je crois que je tiens à ma vie et promis même si c'est déguelasse je savourerais le repas."

Il lui sourit et l'aida à mettre la table. Miharu même sur ses béquilles assurait. Encore un peu et on pourrait pratiquement jurer qu'elle n'était pas blesser.

"Alors dis moi qu'est ce que je peux te faire pendant ce temps ?"

Le shinobi finissait de mettre la table, attendant une réponse de Miharu.
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:38

Miharu entrain de preparer les assiettes de pâtes pour ls deux shinobis, Isamashii ne savait pas quoi faire pendant ce temps, Miharu reflechit quelques instant et dit :

Tu as qu'à aller cueillir des fleurs dans le jardins ^^ pour moi

Miharu avaitpresque terminer le repas pendant qu'Isamashii s'occupait.
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:28

Isamashii souriait à Miharu.

"Très bien mais j'ai une meilleur idée."

Il s'en alla laissant seule Miharu un court moment. Quelques minutes plus tard il revint avec un bouquet de fleurs. Qu'il déposa sur la table.

"Miharu où est-tu ?"

Isamashii s'installa sur le canapé derrière la table qui avait été bien garnie par Miharu elle-même ce qu'elle venait de préparer avait l'air bien bon. Il attendit assis dans le canapé que Miharu apparaisse, cette dernière avait dû monter, il préféra la laissé seule ne voulant pas la déranger.
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:46

Après une longue traversé de Suna, Miharu retrouva sa maison détruite. Il ne restait plus que des gravats, elle s'asseyait sur un bloc de pierre qui était auparavant un de ses murs.
Malgré les tonnes de gravats, une chose l'a fait réagir, tellement surprise par ce qu'elle voyait.
Son jardin était toujour aussi rayonnant, comme si quelque chose l'avait protégé pendant cette guerre.
Miharu prit une fleur et commença à la sentir, elle pouvait reconnaître l'odeur d'Isamashii.
Cette personne lui manquait énormément, cette personne n'était plus que le reste de ses souvenirs elle n'avait plus grand chose.
Elle espérait de tout coeur qu'il ne lui soit rien arrivé durant cette bataille, parce qu'il devait avoir de grande responsabilité et avoir beaucoup de vies entre ses mains.
Elle n'attendait plus que son retour avec impatience en fermant les yeux tranquillement.
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:16

Isamashii était enfin de retour à Suna, la reconstruction du village était en marche, le ciel était d'un bleu magnifique, on aurait dit que la paix et le calme était revenu mais cela était loin d'être le cas. Suna allait se relever et la reconstruction ne sera qu'un début à tout ce qui allait s'en suivre. Le jeune ninja de Suna, marchait dans les rues de son village natale, une légère brise frottait sur son visage, sur son passage la poussière des débris s'envola légèrement. Certaine partie du village avait été totalement détruite. Isamashii continua sa route il tourna au coin d'une rue et se retrouva près de la maison de Miharu, il releva la tête et l'a vit devant chez elle ou du moins ce qui restez de sa maison. Elle était là tenant une fleur dans ses mains, les yeux fermés. Il commença à s'approcher d'elle; la dernière fois qu'il s'était vu était juste un peu avant l'attaque du village; il avait su qu'elle s'en était tiré car son rang lui avait permis de consulter le registre des survivants, mais il ne savait pas si elle savait qu'il s'en était tiré.

*Miharu...*

Le nom de la shinobi de Suna se répétait dans la tête du ninja, et d'un pas lent mais assuré il alla à sa rencontre. Elle n'avait pas changer; elle était en parfaite harmonie avec le ciel bleu et le calme qui régnait dans le village laissant apparaitre une illusion de paix. Bien que la sachant vivante Isamashii eut un grand sourire en la voyant ici, il pouvait enfin voir de ses propres yeux ce qu'il avait lu sur le registre... Le voilà à présent à quelques mètre de la jeune shinobi qui répondait au nom de Miharu.
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:43

Miharu qui était entrain de penser à Isamashii alongé sur ce qui restait de son muret, entendit des bruits de pas, mais elle ne bougea pas d'un poil.
Puis elle commença à sentir un parfum pas inconnue, elle commença à reflechir et d'un coups sa mémoire revint.
Miharu ouvrit les yeux avec un sourire énorme et vit Isamashii juste à coté d'elle.
Elle bondissat sur lui et versa quelques larmes.

Tu es vivant !! Je suis si heureuse.
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:42

Isamshii était à présent juste à côté de la jeune shinobi qui ne tarda pas à ouvrir les yeux et à l'appercevoir et dans la seconde qui suivit elle se mit à bondir sur lui ce qui le déséquilibra sur le coup mais il ne tomba pas et prit Miharu dans ses bras, la serrant fort comme si cela fesait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vu. Il passa sa main sur son visage lui enlevant les quelques larmes qu'elle avait sur les joues. Il lui sourit et lui dit.

"Je m'excuse de ne pas être venu te voir à Konoha je n'ai pas eu le temps, j'ai été très pris, je savais que tu t'en étais sortit, donc je savais que je te retrouverais très vite. Et comme tu peux le voir je suis bien vivant, moi aussi je suis heureux de te voir Miharu, bien que te sachant en vie je m'inquiétais de savoir comment tu allais. Alors rassure moi tout de suite comment vas tu ?"

Il lui sourit encore une fois et regarda la maison de Miharu détruite.

"Ne t'inquiète pas pour ta maison elle sera vite reconstruite."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Miharu   Maison de Miharu - Page 2 Empty

Maison de Miharu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2