~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arriver D'une personnes!!

AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Rukia Kuchiki

Féminin

Description
Grade: ANBU élite
Points de Chakra:
Arriver D'une personnes!! Left_bar_bleue850/850Arriver D'une personnes!! Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Arriver D'une personnes!! Left_bar_bleue0/0Arriver D'une personnes!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver D'une personnes!! Empty
MessageSujet: Arriver D'une personnes!!   Arriver D'une personnes!! EmptyDim 4 Nov - 12:56

Le vent soufflée dans le grand dessert de suna,bien des pérriple avant d'arriver devant les gigantestque porte de suna!!

Remontont une journée en arriére!!

Rukia qui marchait dans le dessert depuit quelque jours déja rencontra des volleur de bas fond qui depoullier une femme avec sa fille..

Les voleur Tu va nous passer tout ta nouriture et ton eau si non on te tue ta comprit et on commençera par ta fille.

C'est toi qui va mourire si tu continue!!!

l'homme se retourna et vit une femme avec un longt kimono noir et un sabre asser louche sur le côter de son torse!!

Tien bien en plus de piquer de l'eau on va se faire une fille se soire cool!!

Tu n'es pas digne de moi tes trop faible!!

Ta dit quoi? Moi trop faible c'est toi la faible dans l'histoire tu va voire de que je suis fait se soire hahahaha.

Le voleur se jetta sur Rukia avec un Kunais.

Pffff c'est nul t ne vaut rien!!

Rukia sortie son zenpakûto et le pointa sur les voleurs.

Hyûton le dragon de glace!!!

Une énorme dragon avec des croc équisser comme des tranchant de glace foncére vers les voleurs,quelque seconde plus tard les voleur fut congeler et il explossa!! Les voleurs étés mort!

Rukia s'approchat de la fille avec sa mére et leur dit:

Ne vous inquiéter pas cher Madame il ne vous conserront plus de probléme.

Rukia se retourna et partie vers Suna.

Le jour même de son arrivée!!

Je suis enfin parvenue à Suna!!

Rukia avança vers les porte et deux garde l'arrétére.

Dsl madmoiselle mes vous ne pouvez pas passer temps que le kazekage soie aucourant de votre arriver.

Rukia se retourna et le regardat dans les yeux!

Bien alors previen ton kazekage de mon arriver!!

Le garde partie en courant vers le bureau du kazekage!!

Rukia regardat le garde partire,elle utillisa une technique qui s'appelle:les pas éclaire!!Elle peut se déplaer a de grande distance en ne feusant que un pas..

Toi le garde reste ici je vais au bureau du kazekage!!

Rukia avait disparut de la vue des garde.
Revenir en haut Aller en bas

Arriver D'une personnes!!
Page 1 sur 1