~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Miharu à l'hopital

2 participants
AuteurMessage
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
Miharu à l'hopital Left_bar_bleue850/850Miharu à l'hopital Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Miharu à l'hopital Left_bar_bleue0/0Miharu à l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Miharu à l'hopital Empty
MessageSujet: Miharu à l'hopital   Miharu à l'hopital EmptyLun 5 Nov - 14:22

Miharu et Isamashii arrivèrent à l'hopital de Suna, à force d'y aller on peut dire que le jeune shinobi connaissant l'endroit par coeur, il monta au premier étage de l'hopital et chercha une chambre vide pour Miharu qu'il trouva très rapidement. Une fois entrée dans la chambre, Isamashii allongea Miharu sur le lit et alla chercher un médecin quelques minutes plus tard il revint et s'adressa à Miharu.

"Le médecin ne va pas tarder, tu vas enfin pouvoir te sentir mieux."

Il lui sourit et alla s'assoire près d'elle.

"Tu veux que je reste auprès de toi le temps ou tu préfères que je m'en aille ?"

Isamashii comprendrait que Miharu préfère rester seule, il n'aimait pas cependant la savoir mal en point. Il passa sa main le long des cheveux de Miharu et lui dit.

"Repose toi le temps que le médecin arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Miharu à l'hopital Left_bar_bleue275/300Miharu à l'hopital Empty_bar_bleue  (275/300)
Point de Renommé:

Miharu à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Miharu à l'hopital   Miharu à l'hopital EmptyLun 5 Nov - 21:57

Cela ne me derange pas que tu reste si tu veux voir me faire recoudre mes plaies, tu n'a cas m'attendre dans la salle d'attente si tu veux.

Miharu souriait à Isamashii alors que dans quelques secondes elle allait avoir mal atrocement
Isamashii Fujimi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Isamashii Fujimi

Masculin

Description
Grade: Anbu d'Elite
Points de Chakra:
Miharu à l'hopital Left_bar_bleue850/850Miharu à l'hopital Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

Miharu à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Miharu à l'hopital   Miharu à l'hopital EmptyMar 6 Nov - 2:11

Isamashii sourit à Miharu et sortit de la chambre de cette dernière. Quelques minutes plus tard il revint avec une chaise qu'il posa à coter du lit de Miharu et s'assit.

"Je reste avec toi, même lorsque tu vas te faire recoudre. Je vais pas te laisser seule tout de même."

Il lui sourit passant sa main dans ses cheveux.

"Le médecin arrive je l'ai vu dans le couloir sa va aller vite après tout ce n'est pas quelques petites plaies qui vont te faire souffrir non ? Les ninjas de Suna sont plus resistant que cela."

Il lui sourit de nouveau

"Surtout toi, tu as toujours était plus résistante que les autres."

Isamashii avait donc prit la décision de rester auprès de Miharu. Il ne voulait pas la laisser seule.
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Miharu à l'hopital Left_bar_bleue275/300Miharu à l'hopital Empty_bar_bleue  (275/300)
Point de Renommé:

Miharu à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Miharu à l'hopital   Miharu à l'hopital EmptyMar 6 Nov - 20:14

Isamashii decida de rester en compagnie de Miharu pour la rassurer, puis quelques minutes après le docteur arriva avec dans sa main du fil et une aiguille pour recoudre ses plaies ouvertes

T'inquiète je suis plus résistante que les autre, si je suis sortis du comat je peux me faire recoudre t'inquiète pas

Miharu lui sourit, puis le medecin commença à la coudre, elle tenait la main d'Isamashii tout en le regardant.
30 minutes après le medecin fini de recoudre, il donna des béquilles à Miharu pour qu'elle puisse archer tranquillement

Voilà c'est finit, on rentre à la maison ^^
Contenu sponsorisé

Miharu à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Miharu à l'hopital   Miharu à l'hopital Empty

Miharu à l'hopital
Page 1 sur 1