| Maison de Maya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 21:18 | |
| J'étais rester bouche bée... Zanjii venait de m'embrasser... La question était idiote mais... Pourquoi? Il était déjà partit... Je ne chercha pas a le ratrapper... Je n'éprouvait pas de sentiment je ne savais pas comment je devais faire... Je ne savais n'y aimer n'y détester... Je ne pu m'empêcher de murmurer son nom... "Zanjii..." | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 21:25 | |
| Un kunaï fendit l'air, et vînt se planter à côté d'elle.- Spoiler:
Hum! J'avais envie! En plus Hisaki Dae est déjà là... donc ne prend pas ca pour une réalité! Le parchemin se transforma en poussière au bout de 10 Minutes | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 21:32 | |
| [HRP] désoler j'avai pas piger ><[/HRP]
Je me leva et décendit du toit... Je rentra dans ma maison ranga les serviette que Zanjii avait laisser trainer et monta dans ma chambre...
"Je n'en peux plus..." Je me changa, mis un petit dépardeur et un short et me metta dans mes couverture... Je pensa a tous ceux qui m'étais arriver dans cette journée et soupira... Finalement je fini par m'endormir...
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:43, édité 3 fois | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 21:35 | |
| [HRP] SHE'S NOT WITH ME >< SHE'S AWAY! IN THE VILLAGE OF THE MOON ><[/HRP] | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 21:39 | |
| euh tu le met ton message? lol | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 21:43 | |
| Broom BROOOM
Du bruit dans le Grenier...
| |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 21:53 | |
| Je me réveilla... *Broom BROOOM* "Sais quoi ce bruit??" Je me leva et alla vers le grenier, car sa venait de la haut... Je vu une silouette et j'apuya sur le bouton de la lumière... | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 21:56 | |
| MAIIIIIIIIIS 'Fait froid dehors... J'peux rester ici la nuit? un grenier c'est mieux qu'une ruelle non?
Je me coucha dans le grenier, donc et dormis
ù_ù [HRP] J'go dodo je finirai mon post plus tard.[/HRP] | |
|
| |
Rukia Kuchiki Suna no Shinobi
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Maison de Maya Ven 9 Nov - 22:23 | |
| Hrp:c'est normalle que j'ai rien comprit la!!! | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Sam 10 Nov - 9:10 | |
| [HRP] regarde les post qu'on a fait avant Rukia^^[/HRP]
Je m'avanca vers Zanjii et le réveilla...
"Viens Zanjii... Je vais te donner des couverture et tu dormera dans le canaper! Sa serais bête de ne pas pouvoir dormir correctement..."
Je lui souria faiblement... Puis nous allames en bas de la maison... Puis je pris des couverture et un coussin dans un meuble de l'entrée et je les installa sur le canapé... Je remonta ensuite et me remit dans mes draps puis finalement m'endormie... | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Sam 10 Nov - 9:50 | |
| Je m'endormis, moi aussi, dans le canaper bien plus confortable que ce grenier, ou encore que ces ruelles... Finalement, je me sentais bète... Je m'incruste! C'est pas mon genre... Et puis j'avais presque oublié qu'il fallait que je parle de quelque chose à Maya... Notre équipe... Tout cela, j'allais le faire demain matin.
Le lendemain matin donc, je me leva, la maison était vide, personnes n'était encore lever. Je me leva donc, et resta un moment sur le canaper à repenser à notre équipe... Et à hier soir, cet incident... Que m'est-il arrivé? | |
|
| |
Maya Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Sam 10 Nov - 10:07 | |
| Ce matin je me leva avant tous le monde! Je laissa un mot a Rukia celui ci disant "Rukia, Je suis partit me promener et faire les course! Dans le tiroir de ma chambre il y a des yens pour toi achete toi ce que tu veux ok? Voila bisous!" Je partie ensuite de chez moi après mettre ratacher les cheveux mis mon top noir qui laissait aparaitre mon tatouge de naissance et accrocher ma broche, ainsi que d'aoir mis mon pantalon nopir et mes bottes noir également... | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
| Sujet: Re: Maison de Maya Sam 10 Nov - 10:23 | |
| Je m'avanca vers le cuisine, et vu un mot de Maya- Spoiler:
"Rukia, Je suis partit me promener et faire les course! Dans le tiroir de ma chambre il y a des yens pour toi achete toi ce que tu veux ok? Voila bisous!" Je reposa le papier, déçu que ce message ai oubllié ma présence... Je sortit dehors... Je n'avais pas à m'habiller, j'y était déjà... Cependant... Le changement me manquai... Je décida donc de prendre dans mon sac une tenu de rechange : Longue Cape blanche et rouge, que je mit sur les reste de mes vètements et je mis aussi mon chapeau traditionnel de paye...Je sortit donc dehors, et repenssa à l'équipe... Maître Kazekage m'a dit qu'il nous attendais... | |
|
| |
Rukia Kuchiki Suna no Shinobi
Description Grade: ANBU élite Points de Chakra: (850/850) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Maison de Maya Sam 10 Nov - 21:12 | |
| Rukia aprés une bonne nuit de sommeil se réveilla et alla dans la cuisine déjeuner,mes la elle vit une lttre lui étés étrésser!
Tien une lettre quesqui y a dedans?
Dans cette lettre il y avais un mot avec de l'argent elle me disait d'en faire se que je voulez,puit je me leva et partie dehors!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Maya | |
| |
|
| |
| Maison de Maya | |
|