~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Deux ninjas de Suna

3 participants
AuteurMessage
Seishi Uchiha

Seishi Uchiha

Masculin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Deux ninjas de Suna Left_bar_bleue130/1350Deux ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (130/1350)
Point de Renommé:
Deux ninjas de Suna Left_bar_bleue0/0Deux ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux ninjas de Suna Empty
MessageSujet: Deux ninjas de Suna   Deux ninjas de Suna EmptySam 10 Nov - 0:33

Le vent doux et chaud de suna coulissa doucement sur mon corps froid.Je marchais dans ce torride désert en direction de suna,Après quelques minutes de marche je me trouva enfin devant ces portes de sables.Je traversa ces deux murs laissant l'humidité de l'ombre me rafraichir pendant quelques minutes,enfin j'entrait dans le village de Suna.En voyant mon bandeau de gardes venaient m'accoster en me demandant de partir immédiatement,mais j'avais une chose d'importante à faire à Suna.J'hypnotisa les gardes qui tombérent dans un profond sommeil grace à mes sharingan que je désactiva par la suite,mes yeux noir attirant reflaitaient le soleil je traversa les rues de Suna et rechercha des ninjas de haut niveau pour devenir déserteur et boucher ce trou,j'avais besoin d'une fille et d'un garçon de bas niveau à entrainer.Dans les quelques minutes qui suivérent ce vent doux qui glissa dans mes cheveux,les Anbu de Suna étaient déja devant moi me considérant à présent comme un criminel,un vagabond,un déserteur.Je m'adréssa avec un long sourir sur ma bouche en leurs expliquant ma venu à Suna.

Je viens seulement ici dans le but de chercher deux ninjas de bas niveau et ainsi boucher le trou au niveau de la societer des déserteurs.

Nous ne le permétrons pas,casse toi!

Alors je vais devoir vous tuez.

Ma phrase aussitôt terminer,je ferma les yeux et laissa m'envahir par la haine qui me hantait depuis un certain moment.Les Anbu firent prétrifier à cause des sharingan que je portais,mais n'appelant que leurs courage il foncérent sur moi.Je baissa la téte et disparu pou réaparaitre dérrière l'Anbu et lui donner un coup sur la nuque,je voyais son corp s'écroulais au sol.La nuque de ce jeune ninja avait été briser par un simple coup,mais mes coups n'étaient pas des coups normales,non mais coups étaient très spécial car j'allais plus loin que sa en donnant mes coups j'infiltrais du chakra à l'intérieure de mes coups qui traversérent la peau de mon adversaire et donnérent la méme puissance de coup normale sur les organes,os,muscles et tout les composants du corps humain.Je ne voulais pas me battre,je voulais seulement me ballader dans cette ville resplandissante grace aux rayons du soleil,mais ces jeunes ninjas ne me laissérent pas le choix je devais les éliminer un par un.Puis d'un simple regard des plus froid et démoniaque je leur donna un dernier avertissement....

Ont ceux replis....

Bon choix.....Maintenant je peux continuer ma recherche.....

Puis dans les rues de Suna j'observa chaques ninjas que je voyais,de gennin à chunnin les choix était difficile à prendre,il y avait des ninjas sérieux et d'autres abruties,mais il me fallait deux ninjas respectueux et solitaire,mais d'un bas niveau avec un grand potentiel ce qui était très dur à trouver,cependant je continua mais recherches sans trop me présser.
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Deux ninjas de Suna Left_bar_bleue1500/1500Deux ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Deux ninjas de Suna   Deux ninjas de Suna EmptySam 10 Nov - 15:31

Kyo était arriver sur les lieux il avait repérer les l'ennemie mais ne l'avait pas encore attaquer il se trouvait au milieu de la foule discrétement disais a tout les villageaois de partir car le lieux aller se transformer en zone combat Kyo avait reussie a prévenir pas mal de monde il ne restait maint'enant plus personne a part cette inconnue et lui Kyo se tenait la en face de lui et le regarder avec une haine profonde derriere lui se trouvait le corps des deux shinobis qu'il venait d'attaquer Kyo sans dire un mot planta alors son sabre dans le sol et se dirigeat vers les deux shinobis blaisser avant de partir il avait dit au ninjas médecins de rester la ou il était il se dirigeat alors vers les shinobis puis il passa juste a coter du shinobis qui les avait attaquer il continua son chemin et pris le pouls des deux shinobis qui gisait sur le sol il n'était pas encore mort mais leur poux était vraiment trés faible Kyo les prit alors dans ses bras un sur chaque épaule et continua son chemin en direction des ninjas médecin rriver devant eux il donna les deux ninjas blesser au ninjas médecins et dit

Faite attention il sont vraiment trés faible amener les directement au urgence en soin intensif et dite au médecins d'utiliser tout ce qui en sa porter pour les sauver

Ok on s'en charge Kyo-sama

Kyo ne leur répondit pas il leur fit juste un signe de la main leur disant de dégager les deux ninjas médecins s'éxécutérent immédiatement et disparurent trés rapidement Kyo se dirigeat alors vers son sabre et le sortit du sol il le pointa alors vers son ennemie et lui dit

Je ne sais pas qui tu est ni pourquoi tu as attaquer notre village mais je sais une chose en faisant sa tu vien de te condamner je serais sans pitier envers toi tu vas mourrir tu as décider de déserter ton village qu'il en soit ainsi mais tu as voulue t'en prendre a mes amis alors tu vas mourrir

Kyo était vraiment énervé il ne supportait pas que l'on s'en prenne a ses amis en l'espace d'un clignement de l'oeil il disparu et ratterit dérriere l'ennemie arriver la il lanca alors son sabre dans les airs et concentra son chakra dans ses mains il s'ens uivit un enchainement de coups surpuissant Kyo était tellement rapide qu'on aurait dit qu'il arrivait a se multiplier

Deux ninjas de Suna Demo6

Une fois finit l'énnemie fit projeter a plusieur métre Kyo rattrapa alors son sabre l'enemie n'eut même pas le temps de toucher le sol que déja Kyo se trouvait au dessus de lui Kyo lui assénat alors un coup de genoux incroyable qui l'entraina vers le sol a une vitesse incroyable Kyo se trouvait toujours sur l'ennemie avec le genoux sur sa poitrine et l'entraina avec lui s'ecraser contre le sol le choc fut terrible Kyo se leva alors de son ennemie qui gisait contre le sol la bouche en sang Kyo attendit alors qu'il se reléve et aussi l'arriver des autre shinobis de Suna
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Deux ninjas de Suna Left_bar_bleue1500/1500Deux ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Deux ninjas de Suna   Deux ninjas de Suna EmptyMar 13 Nov - 14:19

Le vent soufflait et sa force s'amplifiait. Nul doute que Kurenai intensifiait ses recherches. Après tout, Kyo venait de terrasser son adversaire et avait du rentrer chez lui. Il le chercha dans tout le village et finit par le retrouver. Il décida de l'aborder rapidement.

Le vent forma alors une sorte de nébuleuse, à quelques mètres du sannin qui parut surpris . Petit à petit, une sorte de visage se dessinait au coeur de la masse, au fil des coups de vent, on pouvait reconnaitre le visage de Kurenai, le Kazekage de Suna...

Il s'agissait en réalité d'un élémentaire de Vent, une invocation que seul un élémentariste Fuuton pouvait créer. De cette manière, il pouvait communiquer avec celui ou celle qui se trouvait devant sa créature. Mais pourquoi ce visage ? Qu'est-ce que cela signifie-t-il ?

Quoi qu'il en soit, l'élémentaire pris la parole:

Bonjour Kyo, je comprendrais que tu aies de multiples questions mais nous n'avons pas le temps d'en discuter ici. Ainsi que tu le vois, je suis bien Akasuna Kurenai, Kazekage de Suna. Je te remercie d'avoir débrrassé notre village de ce fou. As tu pu sauver les deux Anbus ? Je vais être direct, je souhaite que tu fasses partie du Conseil de Suna. Toutefois ce dernier n'aura rien à voir avec celui dont tu as pu connaitre le fonctionnement. Je t'en dirai plus au cours de la réunion qui se déroulera demain dans la salle du Conseil. Puis-je compter sur toi ?

Le Kazekage menait en effet 4 discutions quasi simultanément et ne pouvait se permettre de dépenser tout son chakra si rapidement.

Il attendait la réponse de son interlocuteur
http://www.ggattitude.com
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Deux ninjas de Suna   Deux ninjas de Suna EmptyMar 13 Nov - 21:19

Kyo venait d'en finir avec son ennemie il sentit alors le vent s'arréter autour de lui pour finalement se rassembler devant lui et prendre la forme de Kurenai mais Kyo avait compris de qui il s'agissait avant de voir le visage car il avait sentie le chakra contenue dans le vent et avez reconnue son propriétaire et alors il se mit a parler et lui dit

Bonjour Kyo, je comprendrais que tu aies de multiples questions mais nous n'avons pas le temps d'en discuter ici. Ainsi que tu le vois, je suis bien Akasuna Kurenai, Kazekage de Suna. Je te remercie d'avoir débrrassé notre village de ce fou. As tu pu sauver les deux Anbus ? Je vais être direct, je souhaite que tu fasses partie du Conseil de Suna. Toutefois ce dernier n'aura rien à voir avec celui dont tu as pu connaitre le fonctionnement. Je t'en dirai plus au cours de la réunion qui se déroulera demain dans la salle du Conseil. Puis-je compter sur toi ?

Kyo reflechissa puis dit

Oui les deux Anbus sont sein et sauf les médecins on vraiment fait du bon boulot faudra penser a les remercier comme il se doit en ce qui concerne le conseil de Suna je n'y suis pas opposer je vous rejoindrez d'ailleur a ce sujet dans la salle de reunion dans les plus bref délai

Quelque seconde aprés le visage disparut le vent réapparut comme par magie le fait que l vent disparaisse avait un peu affoler Kyo car seul Kyo jusqu'a présent avais réussie a comprendre la Hurricane Road et sans le vent pour le soutenir Kyo n'arriverait pas a grand chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux ninjas de Suna   Deux ninjas de Suna Empty

Deux ninjas de Suna
Page 1 sur 1