Le vent doux et chaud de suna coulissa doucement sur mon corps froid.Je marchais dans ce torride désert en direction de suna,Après quelques minutes de marche je me trouva enfin devant ces portes de sables.Je traversa ces deux murs laissant l'humidité de l'ombre me rafraichir pendant quelques minutes,enfin j'entrait dans le village de Suna.En voyant mon bandeau de gardes venaient m'accoster en me demandant de partir immédiatement,mais j'avais une chose d'importante à faire à Suna.J'hypnotisa les gardes qui tombérent dans un profond sommeil grace à mes sharingan que je désactiva par la suite,mes yeux noir attirant reflaitaient le soleil je traversa les rues de Suna et rechercha des ninjas de haut niveau pour devenir déserteur et boucher ce trou,j'avais besoin d'une fille et d'un garçon de bas niveau à entrainer.Dans les quelques minutes qui suivérent ce vent doux qui glissa dans mes cheveux,les Anbu de Suna étaient déja devant moi me considérant à présent comme un criminel,un vagabond,un déserteur.Je m'adréssa avec un long sourir sur ma bouche en leurs expliquant ma venu à Suna.
Je viens seulement ici dans le but de chercher deux ninjas de bas niveau et ainsi boucher le trou au niveau de la societer des déserteurs.
Nous ne le permétrons pas,casse toi!
Alors je vais devoir vous tuez.
Ma phrase aussitôt terminer,je ferma les yeux et laissa m'envahir par la haine qui me hantait depuis un certain moment.Les Anbu firent prétrifier à cause des sharingan que je portais,mais n'appelant que leurs courage il foncérent sur moi.Je baissa la téte et disparu pou réaparaitre dérrière l'Anbu et lui donner un coup sur la nuque,je voyais son corp s'écroulais au sol.La nuque de ce jeune ninja avait été briser par un simple coup,mais mes coups n'étaient pas des coups normales,non mais coups étaient très spécial car j'allais plus loin que sa en donnant mes coups j'infiltrais du chakra à l'intérieure de mes coups qui traversérent la peau de mon adversaire et donnérent la méme puissance de coup normale sur les organes,os,muscles et tout les composants du corps humain.Je ne voulais pas me battre,je voulais seulement me ballader dans cette ville resplandissante grace aux rayons du soleil,mais ces jeunes ninjas ne me laissérent pas le choix je devais les éliminer un par un.Puis d'un simple regard des plus froid et démoniaque je leur donna un dernier avertissement....
Ont ceux replis....
Bon choix.....Maintenant je peux continuer ma recherche.....
Puis dans les rues de Suna j'observa chaques ninjas que je voyais,de gennin à chunnin les choix était difficile à prendre,il y avait des ninjas sérieux et d'autres abruties,mais il me fallait deux ninjas respectueux et solitaire,mais d'un bas niveau avec un grand potentiel ce qui était très dur à trouver,cependant je continua mais recherches sans trop me présser.