~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'apartement de Ukime Yuhi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
L'apartement de Ukime Yuhi Left_bar_bleue800/800L'apartement de Ukime Yuhi Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
L'apartement de Ukime Yuhi Left_bar_bleue0/0L'apartement de Ukime Yuhi Empty_bar_bleue  (0/0)

L'apartement de Ukime Yuhi Empty
MessageSujet: L'apartement de Ukime Yuhi   L'apartement de Ukime Yuhi EmptyDim 11 Nov - 2:24

Il s'agit d'un petit apartement a mis chemin entre la traverne et le temple du Mizukage.

Il est petit et peu meublé, le stricte necessaire, mais impeccable.. effecter la poussiere accumuler pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
L'apartement de Ukime Yuhi Left_bar_bleue1158/1250L'apartement de Ukime Yuhi Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
L'apartement de Ukime Yuhi Left_bar_bleue0/0L'apartement de Ukime Yuhi Empty_bar_bleue  (0/0)

L'apartement de Ukime Yuhi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Ukime Yuhi   L'apartement de Ukime Yuhi EmptyDim 11 Nov - 2:29

Yahei arriva à l'appartement toujours avec Ukime endormie sur son dos, il arriva devant la porte et donna la forme d'une clé à son doigt grâce au Môkuton. Il ouvrit donc la porte et entrea dans l'appartement qui semblait simple. Il avança jusqu'au fauteuil et y déposa Ukime qui ne tarderait pas à se réveiller. Pour l'aider à le faire il lui jeta un petit peu d'eau.

Yahei:" Debout la-dedans ! On à beaucoup à se dire..."

Il s'asseya sur le second fauteuil qui était reservé à une seule personne et qui faisait face au premier, il attendit le réveil de la jeune fille pour entammer la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
L'apartement de Ukime Yuhi Left_bar_bleue800/800L'apartement de Ukime Yuhi Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
L'apartement de Ukime Yuhi Left_bar_bleue0/0L'apartement de Ukime Yuhi Empty_bar_bleue  (0/0)

L'apartement de Ukime Yuhi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Ukime Yuhi   L'apartement de Ukime Yuhi EmptyDim 11 Nov - 2:36

Ukime fut transporter jusqu'a sa chambre et posé sur fauteuil. Puis elle se recu plusieurs j'ai d'eau dans la figure ce qui la fit se reveiller. Elle commencais deja a etre assomé par l'alcool.

Ukime: Ah... ma tête...

Elle vit Yahei assis face a elle, qui lui parlais mais elle ne comprenais pas. Il dut s'y prendre a plusieurs reprises pour lui faire comprendre qu'il avait quelque chose d'important à lui dire.

Yahei:
Citation :
" Debout la-dedans ! On à beaucoup à se dire..."

Ukime: Quesque tu me veux à cette heure-ci... j'ai mal a la tête en plus et j'aime pas sa... vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
L'apartement de Ukime Yuhi Left_bar_bleue1158/1250L'apartement de Ukime Yuhi Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
L'apartement de Ukime Yuhi Left_bar_bleue0/0L'apartement de Ukime Yuhi Empty_bar_bleue  (0/0)

L'apartement de Ukime Yuhi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Ukime Yuhi   L'apartement de Ukime Yuhi EmptyDim 11 Nov - 2:45

Ukime:" Quesque tu me veux à cette heure-ci... j'ai mal a la tête en plus et j'aime pas sa... vraiment pas! "

Yahei:" Tu es enfin réveillée, et sâches que c'est encore l'après-midi, plus sérieusement j'ai quelque chose à te dire ou plutôt à te donner. "

Il glissa la main dans l'une des poches de sa veste et ensortit une enveloppe qu'il fit glisser sur la table qui le séparait d'Ukime.

Yahei:" Tu trouveras dessus un lieu de rendez-vous ainsi que la date de celui-ci, je te laisses également le code pour le déchiffrer, évidemment tu ne devras rien garder sur toi. Tâches de le lire rapidement pour le mémoriser. "
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
L'apartement de Ukime Yuhi Left_bar_bleue800/800L'apartement de Ukime Yuhi Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
L'apartement de Ukime Yuhi Left_bar_bleue0/0L'apartement de Ukime Yuhi Empty_bar_bleue  (0/0)

L'apartement de Ukime Yuhi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Ukime Yuhi   L'apartement de Ukime Yuhi EmptyDim 11 Nov - 2:58

Yahei:
Citation :
" Tu es enfin réveillée, et sâches que c'est encore l'après-midi, plus sérieusement j'ai quelque chose à te dire ou plutôt à te donner. "

Ukime: Quoi on est encore l'apres-midi... sa n'empeche que j'ai mal a la tête alors vite!

Yahei sortit une envellope de sa poche, il la posa sur la table, son regard était très sérieux, plus qu'habituellement...

Ukime: Et s'est pour me donner une lettre que m'as reveillé! ... il y en a qui sont morts pour moins que sa tu sais! Aie... j'ai mal au crâne...

Yahei:
Citation :
" Tu trouveras dessus un lieu de rendez-vous ainsi que la date de celui-ci, je te laisses également le code pour le déchiffrer, évidemment tu ne devras rien garder sur toi. Tâches de le lire rapidement pour le mémoriser. "

Elle le regarda, son expression était a la fois de l'interrogation et de la stupeur... pour elle ce n'etais pas tout les jours que Yahei cchait des choses à ce points.

Ukime: Quesque c'est que sa?! humm enfin bon je verrais sa demain. Je veux dormir pour le moment.

Elle resta allongé et ne mit que quelques seconde à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Equipe : Kiri
Date d'inscription : 26/10/2007

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
L'apartement de Ukime Yuhi Left_bar_bleue1158/1250L'apartement de Ukime Yuhi Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:
L'apartement de Ukime Yuhi Left_bar_bleue0/0L'apartement de Ukime Yuhi Empty_bar_bleue  (0/0)

L'apartement de Ukime Yuhi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Ukime Yuhi   L'apartement de Ukime Yuhi EmptyDim 11 Nov - 3:03

Yahei avait donné l'enveloppe à Ukime qui semblait vraiment vouloir dormir.

Ukime:" Quesque c'est que sa?! humm enfin bon je verrais sa demain. Je veux dormir pour le moment. "

La jeune fille s'endormit ausitôt sur le fauteuil, Yahei quant à lui se leva de son siège. Il regarda la jeune fille endormie et souria avant de se diriger vers la sortie.

Yahei:" C'est ça reposes toi, tu auras besoin de forces pour ce qui t'attends. "

Il sortit et referma la porte derière lui, il reprit la route du bar dans lequel il avait laissé Shigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
L'apartement de Ukime Yuhi Left_bar_bleue800/800L'apartement de Ukime Yuhi Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
L'apartement de Ukime Yuhi Left_bar_bleue0/0L'apartement de Ukime Yuhi Empty_bar_bleue  (0/0)

L'apartement de Ukime Yuhi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Ukime Yuhi   L'apartement de Ukime Yuhi EmptyDim 11 Nov - 11:06

Ukime s'etait endormie, Yahei, quand à lui, étais partis laissant la mysterieuse lettre sur la table. Elle dormit pendant plusieurs heures, cuvant de ce quelle avait bu dans la taverne avec Shigo et Yahei.

Apres quelques temps elle finit par se reveiller, les yeux à demi ouvert elle scrutait son appartement. Voyant qu'elle etait seul elle se leva, titubant encore à moitier, les cheveux en vrac, elle se tenait la tête. Son mal de crane etais enorme et elle dut prendre un medicament pour tenter de le stoppé ou du moins l'attenuer. Elle regarda la lettre de Yahei apres avoir recuperer un minimum et finit par l'ouvrire, lisant le contenue elle resta perplexe...

Elle decida de se reposer encore un peu avant de repartir a la taverne pour revoir Shigo et Yahei.

Aussi apres quelques heures de sommeil elle decida de retourné a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
L'apartement de Ukime Yuhi Left_bar_bleue1500/1500L'apartement de Ukime Yuhi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
L'apartement de Ukime Yuhi Left_bar_bleue490/910L'apartement de Ukime Yuhi Empty_bar_bleue  (490/910)

L'apartement de Ukime Yuhi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Ukime Yuhi   L'apartement de Ukime Yuhi EmptyDim 11 Nov - 13:49

[HRP = Vous vous êtes que trop avancé, Ukime n'est plus une des 7 de Kiri. Elle n'est même plus ninja du tout. (J'ai rien contre toi, c'est juste pour le RP. Je te redonnerais officiellement ton titre plus tard en RP. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apartement de Ukime Yuhi Empty
MessageSujet: Re: L'apartement de Ukime Yuhi   L'apartement de Ukime Yuhi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apartement de Ukime Yuhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Ukime
» A la recherche d'Ukime...
» Abscence de Kizato/Ukime/Elric
» Absence Kizato/Elric/Ukime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser