~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A la recherche d'Ukime...

2 participants
AuteurMessage
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
A la recherche d'Ukime... Left_bar_bleue800/800A la recherche d'Ukime... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
A la recherche d'Ukime... Left_bar_bleue0/0A la recherche d'Ukime... Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'Ukime... Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ukime...   A la recherche d'Ukime... EmptyDim 16 Déc - 14:47

Maya et Kizato marchait depuis un jour, ils etait lent car il ne pouvait marcher que la nuit, le jour ils devait rester cacher par prudence.

Kizato: Nous sommes encore loin du village de la pluie et pourtant l'aura du shinobis dont je te parlait, m'apparait clairement, il est colossal... je n'aimerais pas me retrouver face a lui...

Ils marchaient prudement dans la nuit... prenant soins d'effacer leurs trace sur leur passage...

Kizato: (j'espere que Ukime est encore en vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
A la recherche d'Ukime... Left_bar_bleue250/250A la recherche d'Ukime... Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
A la recherche d'Ukime... Left_bar_bleue35/35A la recherche d'Ukime... Empty_bar_bleue  (35/35)

A la recherche d'Ukime... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ukime...   A la recherche d'Ukime... EmptyDim 16 Déc - 14:51

Nous sommes encore loin du village de la pluie et pourtant l'aura du shinobis dont je te parlait, m'apparait clairement, il est colossal... je n'aimerais pas me retrouver face a lui...

Hai...

Maya suivait toujours Kizato mais ne parlais presque jamais... Elle pensait au possibilité que d'ancien amis se trouve au village de la pluie... Beaucoup de rumeur circulait comme quoi un bon nombre de shinobi avait déserter pour Ame... Et l'homme de Suna qui était venu dans Mihanasu en étais la preuve... Maya serai ces poing de plus en plus fort en continuant a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com

A la recherche d'Ukime...
Page 1 sur 1