~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de Ukime

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Retour de Ukime Left_bar_bleue800/800Retour de Ukime Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Retour de Ukime Left_bar_bleue0/0Retour de Ukime Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Ukime Empty
MessageSujet: Retour de Ukime   Retour de Ukime EmptySam 10 Nov - 16:02

Sa mission était definitivement perdue, elle le savait très bien.... mais elle savait aussi, qu'on ne revenait pas dans Kiri sans avoir terminer avec succès sa mission.

Ukime: (Elle était irréalisable... mais comment réagira le mizukage...)

Elle arriva devant les portes de Kiri, la tête baissé elle entra... rongé par la honte et la colère de son échec. Deux garde etaient posté à l'entrée et l'un d'eux l'interpela, lui demandant de se faire connaitre avant de passé les portes.

Elle sortit son épée, emblème des 7 de Kiri, a cette instant le garde recula, laissant passé Ukime.
Elle avanca lentement dans les rues bruyantes de Kiri mais elle savait que personne ne l'attendrais.

Ukime: (Il est temps de faire face a son destin...)

Elle était arrivé devant le palais de son kage, ouvrant la porte... mais un shinobis lui barrait la route.

???: Le kage n'est pas la... revenez plutard.

Ukime: Je dois le voir... dite moi ou il est.

???: Non... revenez plutard!

Ukime sortit son épée, le mis sous la gorge...

Ukime: Si il n'est pas ou est-il alors? reponds moi vite je suis presser...

???: Il est a l'air d'entrainement!

Elle rangea Zooge, et partit au plus vite vers l'arene de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Ukime
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ukime


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Description
Grade: Les 7 epeistes
Points de Chakra:
Retour de Ukime Left_bar_bleue800/800Retour de Ukime Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Retour de Ukime Left_bar_bleue0/0Retour de Ukime Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Ukime Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ukime   Retour de Ukime EmptyJeu 27 Déc - 14:43

Comme il y a quelques mois de sa, et par un douleureux hasard elle revenait irresistiblement a son point de depart et ceci reveillait en elle une foule de sentiments et de souvenirs qiu martelaient sa tete et son coeur. Elle avait le souvenir de sa premiere mission raté, celle qui lui avait valu la disgrace de son ancien Kage. La seul chose qui la reconfortait etait le nouveau maitre du village de Kiri no Kuni, Shigo-sama serait certainement heureux d'apprendre que la mission d'Ukime etait reussi, mais cela l'avait grievement atteinte emotionellement. Elle ne se sentait plus coeur a vivre...

Peut etre Kizato avait-il raison... Peut etre nouait-elle des liens trop rapidement, peut etre qu'elle se laissait trop envahir par ses emotions... se voilant ainsi la face et perdant tout esprit critique... Pourtant les paroles de Shigo-sama etaient totalement en contradistion avec celles de Kizato... Lui pensait que Ukime etait faite pour cette mission... justement pour ses memes emotions. Elle ne savait que pensée, lequel avait raison...

Elle se trouvait rapidement devant les grandes portes froide de Kiri, mais les gardes lui interdisait l'acces... La securité apres les evenements passé avait du etre largement renforcé...

Ukime: Je suis de retour de mission, veuillez m'accordé audience aupres du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Ukime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Ukime...
» L'apartement de Ukime Yuhi
» Abscence de Kizato/Ukime/Elric
» Absence Kizato/Elric/Ukime
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser