Le chemin de droite avait donc porté ses fruits, ceci laissa Shin esquisser un léger sourire mais celui ci s'éffaça aussitôt laissant place à un regard froid et concentré. Cette minute d'innatention avait pourtant reussi à lui faire baisser sa garde, un homme vétue de noir avait reussi à se faufiler derrière lui sans se faire remarquer, mais à la dernière secondes Shin repera le chakra de son adversaire, il fit une roulade sur la droite et esquiva le coup de Kunai que tentait de lui donner son nouvel énnemi. Shin se releva et fixa les yeux de son adversaire pendant quelques.
- Qui est tu ? Dit le Sunnin d'un tont sec.
- Mon nom importe peu, tu va mourir.
- Tu es bien arrogant pour un débutant, rien qu'à voir ta position il me suffira d'un seul coup d'épée pour en finir avec ta misérable vie. Alors répond moi et dis moi qu'elle sont tes intentions...Ou tu mourra.
Le regard du ninja changea, il parraissait à présent angoisser à l'idée d'être tomber sur quelqu'un de corriace.
- Très bien, battont nous, si tu me bat, je te dirais tout, si tu meurt tu me dévoilera tout se que tu sais d'important sur Suna no Sato.
Le ninja semblait serieux mais pas pour autant convainquant. shin n'avait pas peur, mais quelque chose le tracassait, son adversaire venait de parler de Suna comme si il préparait quelque chose d'important.
Soite à présent c'était l'heure de combattre, le ninja fonça sur Shin avec une vitesse non négligeable tout en faisant quelques signes. Des ronces commençaient alors à sortir du sol pour entourer les jambes de Shin qui sauta dans les airs, il retomba au sol le sabre en avant près à tout couper sur son passage, le ninja vint s'interposer pendant la chute de Shin, mais celui ci y perdit un bras.
* Je l'avais prévenue pourtant, avec un seul coup, se sera fini pour lui *
Shin s'apprèta à tuer le ninja quand plusieurs puissances commencère à se rapprocher. Une goûte de sueure coula sur le visage de Shin, cette mission solo était peut être la chose à ne pas faire, toute fois, il était trop tard pour reculer, Shin allait se battre, coûte que coûte.